1000.

par un trio très étrange en récompenseurs : GM, Ishii Môsh et Flint Westwood.
J'ai fait du neuf avec du vieux, ce que j'avais dû faire par manque de temps, alors que je voulais faire une présentation plus originale, mais comme c'était tragico-rigolo-épique, c'était passé crème (comme quoi ça sert à rien d'êt' original pour êt' original, faut juste faire ce que t'aimes héhé).
Je retiens surtout qu'on disait que c'tait très looooong par moment dans les deux sens (aujourd'hui j'essaierais d'être un brin plus subtile et concis, m'enfin, j'ai toujours le projet de la re-raconter l'histoire de Robb avec tous les trucs que je voulais dedans, notamment ses proches).
Le fait que j'ai crée les Montagnards pour Robb auraient pu me faire déglinguer, j'ai eu beaucoup de chance.
On sent je pense à l'époque mon enthousiasme pour l'écriture, le rp, le forum et One Piece, Requiem avec le projet de l'équipage des LION, après que not' forum précédent soit mort, c'tait promesse de moult fun et on a pas déchanté !
J'suis pas sûr que les montagnards seraient acceptés aujourd'hui ou que j'm'en tirerai à si bon compte, mais j'm'en fais pas, j'sais que les lardons triompheront toujours.
P'tain, je me rends compte aussi j'étais supposé avoir un eternal pose pour Drum, j'ai jamais fait la demande je crois.. j'l'avais oublié jusque là, tain, moi et ma mémoire de clafouti xD.