Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Orientation du RP - Plus rien du tout

Rappel du premier message :

Topic pour que les rescapés de Nowel (Rachel-Elie-Mwa) puissent deviser confortablement leurs plans de croquette du Nouveau Monde parce que Discord c'est le futur et qu'nous on est de la vieille école.

https://www.onepiece-requiem.net/t22449-plus-rien-du-tout


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Sam 2 Avr 2022 - 16:21, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Pour Kawaguchi, je souviens que j'avais bien aimé le passage, je me souviens aaaabsolument pas du contenu hein xD J’ai galéré à retrouver le sujet et j’avais zappé tellement de trucs, les toupoutous, Loromin et le RPG, tiens j’écrivais à la première personne à ce moment… Par contre me souviens que c'était le premier où on avait sorti le Cachalion, l'animal que j’ai décrété emblématique de Luvneel et ses environs voyons xD Et Blastraphon hohoho, ça pourrait être rigolo à ressortir ça. Y’avait pas un Blupti aussi ?

Nous rajeunir? Je suis vieux depuis mes 25 ans, et en prolongation depuis mes 29 !

Ah tiens un truc sur lequel je voulais réagir aussi sur ton RP aussi :

Valmorine a mis en marche la machine, mais maintenant qu’elle est lancée, elle n’a plus la main sur grand-chose. Ne vous y trompez pas, c’est maintenant Sigurd et Haylor, le nexus de décision : ils vont s’occuper de tout. Le rôle de Valmorine se résume dorénavant à ne plus être que la tête de proue officielle de l’expédition et un prête-nom pour Sigurd.

Eeeet non mais c’est tout à fait normal que Rachel et beaucoup de monde en RP puisse s’imaginer ça ^^ Enfin, Sigurd essaie de faire de son mieux (ça veut dire qu’il peut ne pas réussir) pour ne pas prendre les rênes à qui que ce soit et à juste être une aide. A minima il impliquera Valmorine au maximum même sur des zones où elle est pas confortable en se disant qu’il lui met au moins un pied à l’étrier. En partie parce qu’il est ultra consensuel, en partie par paresse et confort, en partie par prudence pour rester lui-même sous la surveillance des autres, en partie parce qu’il veut encourager et faire progresser les gens par conviction personnelle. Son truc c’est vraiment d’aider les autres à faire leurs trucs. Il leur donne à manger mais surtout il leur apprend à se nourrir pour continuer sur leur trajectoire tous seuls par la suite, quitte à apprendre lui-même comment y arriver dans l’environnement où ils sont.

C'est pour ça qu'il était pas dans le jury par exemple. Et c’est pour ça que, Vrimille peut le déplorer, il s’implique pas jusqu’au bout dans les affaires qu’elle aimerait. Bon après s’il a une idée complètement débile et incroyable que lui seul peut et veut mettre en place là il fera ce qui l’éclate sans consulter personne si c’est constructif (ex : train des mers).

Haylor est différente, elle fait absolument tout par elle-même sans rien demander à personne si le temps le lui permet (ou elle délègue et hard-contrôle maintenant qu’elle a des équipes dédiées). Pas la même optique, elle est parfaite, infaillible et doit être à la hauteur. Sur ses sujets en tout cas.

Autre truc :
_ Le capitaine Dogaku a la réputation d’être un peu fantasque mais pas de faire n’importe quoi n’importe comment. Bon, si, aussi, mais c’est pas comme ça que je voulais le dire…
_ Du tout. Sigurd fait vraiment souvent n’importe quoi sans raison, je vous assure.

_ Puisque je vous dis que Sigurd n’a rien prévu du tout, il improvise au petit bonheur la chance ! »
Sig’ flaire les trucs même quand il ne les comprend pas, et il les cerne sans rentrer dans les détails, suffisamment pour établir bon/pas bon. En plus il a aucun problème à poser des questions, observer et vulgariser à l’arrache mais proprement. Il aime faire n’importe quoi et il adore le faire ultra bien. S’il a le malheur de considérer un truc pas important ça sera n’importe quoi n’importe comment si c’est quand même à lui de le faire.

Et dernier point mais c’est pas du tout lié à ton RP, juste à la dernière salve de missions de CP apparues dans les propositiosn du staff :

1. Sur Vertbrume, on raconte qu’un de ces légendaires ponéglyphes s’y trouve. Dissimulé au fond d’une antique épave volante au centre de l’archipel, il est temps d’aller vérifier si ce que disent les rumeurs sont vraies. Agissez discrètement, les locaux n’apprécient pas la présence d’étrangers sur les lieux.

Lieu de la mission : Nouveau Monde
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol + opposants
Condition de réussite : Vous accédez à l’épave et pouvez vérifier la rumeur.
Condition d’échec : Vous êtes repéré et n’avez pas accès à l’épave.

Avantage obtenu : Vous pourrez obtenir les résultats de l’étude du ponéglyphe présent dans l’épave, si ponéglyphe il y a.

https://www.onepiece-requiem.net/t23474-missions-pour-le-cipher-pol-ii

Bon alors là comme ça j’étais mort de rire et je me suis dit « Allez j’en parle aux potos et je leur dis d’aller poster pour voir » mais… allez j'y vais xD
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Aaah, merci, j'avais tellement un doute avec le Cachalion de Luvneel. ça me semblait hyper-familier, mais je ne me souvenais plus si c'était de One Piece ou de nous ^^

Nan, mais pour la discussion, c'était entre Elie et Rachel, donc c'était pas du tout objectif, hein ^^ Pis Elie est venu voir Sig' pour intégrer l'expédition, c'est donc bien qu'elle pense que c'est lui qui tire les ficelles.
Mais je prends bonne note, ça va m'aider à mieux cerner Sigurd pour la suite. 'fin, j'dis ça, mais mon prochain post sera encore agrémenté d'un "ch'avais pas comment le jouer alors j'en ai fait qu'à ma tête pour changer" u_u'

Pour la Mission, ils entendent quoi par "Délais de la mission : 1 mois + activité" ? Non, parce que sinon, il suffit d'un coup de fil de de Vimille et Rachel l'ajoute à sa liste d'objectif, tant qu'à être dans le coin. On postule ?

En bon pessimiste, je vois un gros bémol à la mission : si le CP la speedrun avant notre arrivée et qu'ils prennent contact avec les descendants de la Légion Pizzaïo, ben ils plantent le décor avec tout ce que ça impliquera. Hé non, j'aime toujours pas partagé mes jouets quand je les utilise... Ou alors il faut que tu te coordonnes avec eux pour ne pas te faire couper l'herbe sous le pied, ou bien que tu les convaincs de débarquer sans passer par la ville de la Légion. Ou alors TU leurs coupes l'herbe sous le pied en plantant directement le décor dans la fiche d'île en préparation de la suite de notre RP.

Si on était des trolls, on pourrait aussi les inviter à nous rejoindre pour qu'on fasse ça tous ensemble, mais ch'uis pas sûr que les gens aient envies d'immobiliser leur perso sur un RP d'un an et demi... Ouiche, je revois l'estimation à la hausse, vu qu'en 9 posts, l'expédition n'a même pas encore quitté Luvneel ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Je sais que c'était les points de vue orientés des persos, je donne ma conception du truc en complément ^^ Après moi-même je peux changer de conception hein xD

Nan nan mais on va en discuter comme des gens raisonnables et tout va bien se passer, chuis sûr. Et je dis pas ça parce que j'ai littéralement la flemme de me prendre la tête.

Pis comme je me suis fait à l'idée que y'aura qu'un fort de la légion et rien de plus sur l'île on construira plein de trucs sur place en temps voulu de toute, donc osef.

En plus ça pourrait être super marrant à RP, je vois trop la scène où Sigurd fait une annonce du style "Salut les gros bourrins du NM, on aimerait se construire un petit pied à terre sur Vertbrume mais l'île est pas très praticable, y'aurait pas un gros barbare parmi vous qui pourrait venir péter quelques dizaines de pics rocheux pour nous faire une plaine exploitable? Pis si y'a un pro du pop green ou de la cryptobotanique pour nous faire apparaître une mangrove dans le creux des falaises ça serait top aussi. On paie bien c'est promis!".

Pourrait être l'occasion de proposer un bout de RP à Red qui-m'aime-bien-et-réciproquement aussi, mais j'ai peur qu'il me demande une partie de mon âme si jamais on fait ça.

Et je vois tout aussi bien les scènes où on le fait vraiment xD Avec les locaux qui pètent des câbles devant ces intrus capitalistes qui se croient tout permis armés de zéro notion écologie. "Bah oui on détruit des cailloux mais on pollue rien nan? Comment ça "c'est comme de la pêche à la dynamite?". Je veux bien croire qu'on détruit l'écosystème d'insectes qui ont su s'adapter à un environnement hostile et tout, mais je tiens à vous signaler que vous faîtes la même chose à chaque fois que vous sortez les poubelles ou que vous prenez une douche hein."

Sigurd Dogaku : trouve des solutions à tous les problèmes, et des problèmes à toutes les solutions, pour apporter de plus grosses solutions! Et de plus gros problèmes.

Bref j'm'inquiète pas du tout.

C'est mort pour qu'un autre groupe nous rejoigne l'échec de Manshon/Justice Absolue m'a traumatisé à vie je rejoue pas à ça xD

Pour le 1 mois + activité, j'en ai un sur Obo', on m'a expliqué que c'était un mois puis on attend que tu fasses un post par semaine sinon on vient boucler ton sujet par PNJ Req'. Après c'est plus ouvert à la négociation que ça quand même.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Sigurd Dogaku a écrit:Pour le 1 mois + activité, [...] on m'a expliqué que c'était un mois puis on attend que tu fasses un post par semaine
Zut, je suis même par certain qu'on soit à un post toutes les 3 semaines... U_U'
Non, mais est-ce qu'ils ont précisé si ledit post devait concerner ladite mission ? Parce que je me défend plutôt pas mal côté Flash-Back, sinon...

Si tu pètes des pics rocheux, t'aura plus probablement plateau rocheux qu'une plaine, hein ;) Cela dit, manga shonen, végétation locale aux propriétés inconnues, ça doit quand même pouvoir s'envisager en tournant bien les choses... ça existe, le Fruit du Démon du Terreau ?

Pour vendre ton âme au diable impliquer Red, 'faut voir. Je maintiens que pour dynamiser l'économie de l'île, il faut une zone franche pour accueillir les gens turbulents sans causer de problèmes aux locaux. Non, mais avec la base de la Marine construite à côté, les locaux n'auront rien à craindre. Je voyais plutôt Barbara à la tête de ça, mais y'a peut-être moyen qu'elle se fasse sponsoriser par Red. #PlanSurLaComète
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Arf xD Je m'étais justement posé la question pour les falaises rocheuses. "La roche c'est qu'en surface ou tout l'intérieur? Pourtant y'a bien des étendues herbeuses en haut de trucs à pics, autant dans la vraie vie que sur Vertbrume. Ouais ch'sûr ça marche."

Mais euh, moi je veux causer problème aux locaux pour faire le méchant capitali... comment ça je suis lourd xD?

Hahaha, c'est vrai que je suis naïf, je voyais juste Red en mode casse-brique mais évidemment qu'il pourrait chercher à participer au truc... et évidemment que Sig' sera très pas chaud xD "Nan mais voilà, on donne un bout de pain au diable pour la route et il veut vous liposucer votre âme, j'adore quand les gens agissent comme les clichés les concernant".
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Pour les locaux, si tu fondes une ville plus grande qu'eux pour affermir la main-mise économique du royaume dans le coin, qu'on rajoute une base de la Marine pour tenir tout ce petit monde à l'oeil et qu'on instaure une zone franche pour essorer les pirates de passage de leur thune, je pense qu'il y a moyen qu'ils finissent par se sentir flouer par la grosse machine de guerre capitaliste de Luvneel et regrettent l'époque bénie où ils étaient seuls tranquille-pépères sur leur île ignorée de tous.
En vrai, mon objectif secret, c'est de faire d'HSBC une méga-corpo à la shadowrun, mais chut.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
C'est pas pour rien que j'ai choisi l'acronyme d'HSBC, leur logo c'est quasi le même que celui d'Umbrella Corporation dans Resident Evil!

Connaissais pas du tout shadowrun même si j'en ai énormément entendu parler tiens. Les mégacorps j'en ai surtout vu dans un petit jeu bien niche dans mon genre qui s'appelle starcrawler (j'adoooore les donjon-crawlers à équipes que tu peux monter toi-même) mais je vois d'où ça s'est inspiré maintenant xD

On est presque dans le même délire, sauf que moi c'est luvneel mon cheval de bataille xD On est vraiment obligés pour la garnison marine, là?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Hééé, maintenant que t'en parles, des logos...
Bien sûr que c'est obligée, la base de la Marine : j'ai pour mission de garder Sig' à l'oeil !

S'non, je vais être en déplacement jusqu'à Lundi, mais je le vis bien parce que je sais que le Rp tout beau tout chaud d'Elie m'attendra à mon retour ! :D
Non mais si, moi j'y crois !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Je suis déception T_T

Eliiiiiie, fais-nous signe !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Coucou ! Vraiment désolé, j'ai un rythme de vie un peu à cent à l'heure en ce moment, entre les études, le boulot, le boulot des vacances, la recherche d'un appart et encore les études et des examens la semaine pro, j'ai eu zéro temps pour écrire, ni même réfléchir sur quoi écrire. Donc ça risque de prendre un peu de temps. J'espère pouvoir boucler ça sous deux semaines. Si l'attente est trop longue, n'hésitez pas à me sauter un tour, j'aurai largement de quoi me refaire étant donné le temps que risque de durer ce Rp. Encore désolé et je vous tiens au courant de la suite.

/mode tête sous l'eau
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Il... Il est VIVANT !

Argh, rude. Je compatis ^^'

Ok pour attendre deux semaines supp', en ce qui me concerne. Au-delà, je suis partisan de sauter exceptionnellement ton tour, parce que ça fera bientôt deux mois de délais entre les posts et que je ne pense pas que ce soit super sain pour la suite. Sig' est (était?) tout chaud patate pour Rper, faut pas laisser le souffler retomber ;)
D'un autre côté, ch'uis pas certain que Sig' soit capable de rusher une rédac' éclaire si nécessaire... Pitié, Elie, t'es mon dernier espoir de nous maintenir sous la barre des deux mois T_T

J'espère que ça va se finir par se calmer pour toi. Bon courage !

EDIT relecture: Cela dit, ça me fait penser que si y'a des moments plus propice pour écrire pour quelqu'un, on pourrait peut-être se concerter à l'avance pour s'assurer que son tour tombe justement sur cette période. Et inversement pour les périodes tête-sous-l'eau...
*Quoi !? Communiquer et planifier ? Puis quoi, encore !*
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Wouf, tout cet enthousiasme de Kenta'... avec mon dernier message qui date de y'a deux semaines et j'ai toujours pas répondu à ton mp, va falloir que je donne signe de vie à un moment correct xD?

Alors désolé, en ce qui me concerne vous attendez pas à des trésors de réactivité de ma part, je viens de perdre ma mère à quelques jours près d'où le fait que je sois un peu léger niveau participation depuis un petit moment. C'était covid donc c'était relativement pas brutal, on dira que j'ai eu deux mois d'hospitalisation pour voir le truc arriver.

Mais je vais très bien hein, pas d'inquiétudes à avoir, je me distrais comme un chef comme d'hab, ai des super amis pour prendre régulièrement ma température ('fin j'en ai informé qu'une pincée pour le moment mais je commence à diffuser doucement), bref j'ai pas de grosse détresse qui me gangrène ou rien du genre même si c'est extrêmement chelou comme situation. Actuellement en train de camper la maison de mes parents avec mon père et les frangins en essayant d'être le moins maladroit possible ce qui est pas vraiment mon champ de prédilection.

Euh, voilà. Je rôde toujours dans les parages, si z'avez des questions hésitez pas. Après j'avoue que j'ai des trucs sur Oboro que je voulais boucler / lancer avant, dont un RP avec Yukikurai à qui je fais poisson mort depuis quelques trop d'jours, donc du délai en plus pour les gribouiller ça me déplaît pas.

Ota', tu sais à horizon combien de temps tu pourrais revoir la lumière du jour?

Ouaiche bonjour pour l'ambiance j'espère que je vous ai pas minés c'était pas le but promis. Ca me rappelle le dentiste parce que j'avais rendez-vous le lendemain : "Et comment va votre mère?" "Alors je suis désolé mais..."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Désolé pour ta mère. Hésite pas à signaler si jamais t'as un gros coup de mou à rebours.

Je prends bonne note que tu rôdes dans les parages. Et que si on pleurniche très fort, tu délaisseras instantanément Oboro pour voler à notre secours.
Non mais oui, d'accord, c'est pas du tout ce que t'as écrit, mais je sais qu'en vrai, t'en penses pas moins !

Pour Vertbrume, ça (me) ferait bizarre que j'auto-prenne ma suite, mais dans le pire des cas, je dois pouvoir bricoler un truc dans le genre "au même moment, ailleurs, des trucs horrrribles se préparent..." à base de CP et/ou de révolutionnaire. Voire de Vertbrumois. Luvneel a profité de l'antique escargophone pour les prévenir qu'on arrive, au fait, ou on est en train de leur préparer la surprise du siècle ?
ça ne ferait pas avancer le schmilblick, mais, au moins, si Ota' a commencé à rédiger des trucs - Tatata, laissez-moi espérer -, ça ne l'impacterait pas.
*Mais alors, si ça sert à rien, pourquoi tu le ferais ?*
Ben parce que j'aime pas voir que le topic est au point mort depuis la mi-Septembre, en fait U_U'


Oh, et d'abord, c'est pas de l'enthousiasme : c'est un plan Makayavelique de long terme pour vous mettre innocemment la pression et forcer la motivation.
Bwahahaha, que je suis diabolique ! Twisted Evil #MoiMocheEtMéchant
...
Hmmm, j'ai comme un doute, pour le hashtag, en fait.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Salut vous deux.

Désolé pour ta mère aussi Sig, j'espère que ça va bien pour toi et tes proches. Comme Rachel dit, hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit.

Perso je suis enfin sorti de mes examens, j'ai commencé à écrire un truc, c'est pas fini, mais j'espère pondre ça pas trop lentement. Encore désolé pour l'attente, j'espère au moins que ça en vaudra le coup, à très vite pour les nouvelles et j'espère le post.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Cool ! J'ai hâte de pouvoir lire ça !
Rooh, ça, c'est une semaine qui commence bien :D
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Bon allez, vais m'y remettre. Après Ota' du coup.

Vous voulez qu'on parte prochainement de Luvneel ou bien on bricole encore un peu sur place? Je dois pouvoir faire les deux, et y'a peut être des machins que j'aurais oublié.

Sig' en est au stade où il a jamais dit qu'il partait parce que c'est une très mauvaise idée et qu'il veut entendre les gens pleurnicher comment ils ont besoin de lui, mais c'est pas forcément un sujet qui sera fascinant à creuser au delà d'une scène que je risque d'étaler. J'me connais depuis le temps hein xD Du coup je vais le surjouer, évidemment. "Bon alors déjà vous m'appellerez tous Grand Maître de la Galaxie pendant l'intégralité de l'expédition sinon je vais bouder dans ma cabine façon Achille à la première incartade, je veux qu'Elie écrive mille fois "Je ne ferais pas injustement à tronche à Sigurd qui fait juste ce qu'il peut quand le monde part en vrille" d'ici à ce qu'on décolle, et...

Eva' pourrait faire du rentre-dedans aux révolutionnaires pour leur interdire expressément de mettre leur gros nez dans l'affaire (en sachant très bien que c'est déjà fait), et utiliserait très volontiers les services d'une ex-consigliere habituée des réseaux souterrains pour venir compléter avantageusement ses techniques de négociation extrêmement limitées niveau finesse et diplomatie. A la clé elle se pose officieusement en garde-fou raisonnablement ouvert à la discussion comme à son habitude si ça se passe bien, ou ils se montrent les crocs dans le cas contraire et passeront leur temps par la suite à se court-circuiter plus ou moins sauvagement...

Sinon sur la prise en mer, tomber sous marijoa sur un officier supérieur de la marine qui vient se foutre de notre tronche et nous mettre en garde avec un air curieux, et le passage du jet-ski ça inspire forcément.

Des idées, vous me dîtes ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Hop, en coup de vent !

Déjà, ça dépend de ce que nous réserve Otarin dans son post. Si ça se trouve, il nous laisse pas le choix et nous fait arriver direct à Vertbrume. Mais grâce à la magie des flash-backs, c'st pas comme si c'était quelque chose qui poserait problème, en fait ^^

Du coup, je dirais que ça dépend de si on a encore des trucs à faire sur Luvneel ou pas. A priori, perso, non, mais pas de soucis pour continuer à improviser des trucs sur place pour ma part. Je suis en train de bricoler un truc sur les comploteurs de l'ombre qui veulent la peau de Sigurd, je vous le soumet quand il sera fini et je le posterai si ça convient à tout le monde. Mais comme ça ne fait intervenir aucun personnage du groupe, je peux même le poster après notre départ, ça change rien.
Bref, si t'es motivé, fonce sitôt qu'Otarin a posté et fais-toi plaisir sur les sujets qui te bottent.

C'est marrant, pour le recrutement officiel de Sig' dans l'expédition, je voyais plutôt la scène où tout le monde le fait culpabiliser à mort parce qu'il laisse sciemment les gens partir au casse-pipe alors qu'il sait pouvoir faire la différence. Comme quoi ^^
Le pire, c'est que Rachel t’appellera très sérieusement Grand Maître de la Galaxie sans sourciller jusqu'à la fin de l'expédition si c'est effectivement ce que tu as exigé pour venir --'

Sinon, j'avais prévenu Sig' que ç'allait arriver, mais là cet officiel : j'ai la tête sous l'eau et je vais même sûrement commencer à boire la tasse vers la fin du mois T_T Du coup, hormis le machin que je bricole dans mon coin sur les complotistes, je ne pense pas pouvoir prendre la suite avant Noël.
...
Nan, je reformule : j'escompte bien prendre la suite vers Noël, après que vous ayez tous les deux postés de fabuleux RP !
Ouais, beaucoup mieux.

Otarin, on veut connaître la suite  bounce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Hahaha, désolé il s’est trop fait avoir dans sa vie pour pouvoir encore tomber dans le panneau aussi facilement. Il va être horrible. Et la principale personne capable de l’influencer a déjà des remords de l’avoir impliqué de force là-dedans – Eva est dans ses petits souliers et elle fait pas la fière, là.

Sauf que j’ai déjà assez exploité ce filon dans mes posts 2 et 3.

Mais le docteur Syracuse est là à la rescousse, hein ?

Bon courage Kenta'. 'Fin Nowel ça va vite tomber heureusement.

Ota', la suite, la suite! Moi aussi chuis curieux. De savoir ce que y'aura dedans, et de le lire!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Joyeux anniversaire, Sigurd !! Orientation du RP - Plus rien du tout - Page 5 356945409
Inutile de te cacher, le fow' te dénonce depuis une semaine !

Pas de soucis pour utiliser Rachel pour forcer la main de Sig'. Avec ou sans pilotage d'Eva ^^
Pis si le filon de la culpabilisation est trop exploitée, ça peut s'envisager qu'elle le secoue comme un prunier en l’enguirlandant jusqu'à ce que sa fibre héroïque se réveille. Le Capitaine Dogaku est un héros, elle ne peut pas le laisser trahir sa réputation, après tout. Pis Papy Coriace attend de grande chose du petit Sigurd, alors pas question de le décevoir, hein...
Bon, elle se sentira hyper-mal après et ira se cacher dans le trou de souris le plus proche en se répandant en excuse, mais c'est pas ça qui l'arrêtera : elle est de la Marine, après tout.

Machiavel a écrit:J'escompte bien prendre la suite vers Noël, après que vous ayez tous les deux postés de fabuleux RP !
Sigurd a écrit:'Fin Nowel ça va vite tomber heureusement.
Mwhahaha ! Il a pas dit non, j'aurais mes deux rps avant Noël ! Twisted Evil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Coucou !

La suite a pas avancé depuis une semaine, mais j'y songe ! Et du coup le départ se profile, je ménage un peu le suspense du contenu, mais on devrait se casser sous peu héhé. Je vais me mettre un coup de collier prochainement, promis. (Il faut parce que là je vais bientôt déménager alors ça va de nouveau être tête sous l'eau quelques temps, et les festivités de fin d'année vont pas arranger les choses)

Bon anniversaire l'ami Sigurd au passage !

Et désolé de tout ce temps que je mets à répondre, je suis impardonnable.

À vite !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum