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Missions pour le Cipher Pol II

Missions pour le Cipher Pol


Mission pour Yakutsuki Rei

Missions pour le Cipher Pol II Rei-52ba5cf

1. Parce qu’une île de pirates n’est pas une île digne d’exister, il était temps que l’on s’occupe du cas de Rokade. Véritable poubelle à criminels, nous devons faire le tri des ordures et de jeter ce qui pollue l’île à la mer. Mais il va falloir le faire intelligemment, ce territoire est une zone de non-droit où Gouvernement rime avec tête coupée. Nous n’y avons quasiment aucun agent infiltré et la marine n’y met plus les pieds depuis des lustres.
Votre cible est cette alliance des cinq familles qui gouvernent Rokade, nous ne cherchons pas une confrontation directe qui se solderait par un échec évident. L’objectif est d’y semer la discorde, les forcer à se faire la guerre entre eux, qu’ils se déchirent mutuellement et nous ouvrent la voie. Nous marcherons sur leurs corps, des corps qu’ils auront eux-mêmes vidés de toute trace de vie.
Pour ce faire, vous allez vous infiltrer en tant que membres de l’une des familles, vous devez vous faire passer pour l’un des leurs afin qu’ils soient persuadés d’une trahison. Vous devez cibler la famille Runo, responsable des vivres sur l’île. Un peuple affamé est un peuple en colère, d’autant plus lorsqu’il est convaincu d’avoir été trahi. Sabotez les réserves de nourriture, mettez le feu aux cultures, tuez les bêtes. Vous avez carte blanche.

Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol.
Condition de réussite : La famille Runo accuse l’une des autres familles de trahison, dans l’idéal elle prend les armes contre cette dernière.
Condition d’échec : Vous êtes démasqués, la manigance ne prend pas et les familles restent soudées.
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
-L’équilibre représenté par les familles vacille, la suite du plan sera mise en place.
-5 M de berrys par participant.


Mission pour Lucie de Vimille

Missions pour le Cipher Pol II 5w5s

1. Les négociations avec le Sultanat des Pétales ont été ouvertes par l’un de nos agents, les premières pierres posées nous assurant une base sur laquelle nous appuyer pour conduire à des accords solides et durables.
Parmi l’une des conditions exigées par le Gouvernement Mondial afin qu’une alliance se concrétise, l’élimination des cellules révolutionnaires au sein du Sultanat. Mym Pavois, le Sultan de Pétales, a récemment ordonné à sa milice, la Garde des Ronces, de faire la chasse à ces révolutionnaires dissimulés au sein de ses terres.
Profitez de cette occasion pour vous mélanger à la Garde des Ronces et mener votre enquête de votre côté concernant Hypérion, le chef des Nostalgiques, un mouvement dissident souhaitant renverser le Sultan en place. Il représente une menace pour l’alliance fragile que nous venons d’instaurer avec le Sultanat des Pétales. Si le Sultan venait à mourir des mains des Nostalgiques, nos accords s’effondreraient avec lui. Trouvez Hypérion, nous nous chargerons ensuite de son cas.

Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Débusquez Hypérion, obtenez des informations sur lui et sa localisation.
Condition d’échec : Vous êtes démasqués, vous ne trouvez pas Hypérion.
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Débusquer Hypérion va permettre de mener une opération afin de l’éliminer. Une fois mort, son mouvement rebelle va disparaître avec lui.
- Une arme prototype : Un vaporisateur à poison provenant de Pétales.


Mission pour Nephtys Kermen

Missions pour le Cipher Pol II Nephtys-52ba67e

1. Quatre ans que nos services cherchent à mettre la main sur une relique religieuse appartenant au peuple Long-Bras. Volée durant la Dublina, une fête annuelle, elle circule depuis au sein du marché noir comme une puce passant d’animal en animal, insaisissable. Nos sources rapportent que depuis une semaine, elle s’est arrêtée sur l’île de Dead End. Elle serait en possession d’un pirate habitué à la revente d’objets de grande valeur, et sa présence sur l’île serait liée à une vente aux enchères secrètes qui aura lieu d’ici trois jours.
Votre mission est de récupérer la relique à tout prix et si possible, avant que la vente aux enchères commence. Si tel devait être le cas, faites en l’acquisition puis nettoyez les lieux, personne ne doit être au courant que la relique est à nouveau entre nos mains. Cette relique représente un atout stratégique de taille pour la situation sur l’île de Nakamura.

Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol
Condition de réussite : Vous récupérez la relique et ne laissez aucun témoin.
Condition d’échec : Vous ne parvenez pas à récupérer la relique.
Avantage obtenu : Cette relique va permettre au Gouvernement de rappeler au roi de Nakamura qui sont ses véritables alliés.


Mission pour Mertens Hitik

Missions pour le Cipher Pol II J1pt

1. Nous voulons tenter un coup de poker. Au Royaume de Doscar, une terrible chasseuse de têtes fait des ravages dans nos rangs. Sa spécialité, traquer nos chefs de section et les abattre, elle en est déjà à son troisième. On raconte que ce n’est qu’une question de temps avant que le quatrième ne vienne s’ajouter à la liste.
Nous voulons frapper avant elle, du moins la forcer à sortir et commettre une erreur afin de l’éliminer une bonne fois pour toute. Pour ce faire, vous aurez le rôle d’appât, l’un de vous endossera le rôle du chef d’équipe et faussera de commettre une imprudence qui lèvera le voile sur son identité. Olga viendra pour vous et c’est à ce moment-là que le piège se refermera sur elle.

Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol + opposants
Condition de réussite : Vous éliminez Olga.
Condition d’échec : Olga s’enfuit.
Avantage obtenu : Vous partagerez le montant de la prime d’Olga, à savoir 73M de berrys.


Mission pour Henry Stemper

Missions pour le Cipher Pol II 993990henry

1. Sur Vertbrume, on raconte qu’un de ces légendaires ponéglyphes s’y trouve. Dissimulé au fond d’une antique épave volante au centre de l’archipel, il est temps d’aller vérifier si ce que disent les rumeurs sont vraies. Agissez discrètement, les locaux n’apprécient pas la présence d’étrangers sur les lieux.

Lieu de la mission : Nouveau Monde
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol + opposants
Condition de réussite : Vous accédez à l’épave et pouvez vérifier la rumeur.
Condition d’échec : Vous êtes repéré et n’avez pas accès à l’épave.
Avantage obtenu : Vous pourrez obtenir les résultats de l’étude du ponéglyphe présent dans l’épave, si ponéglyphe il y a.
    Eeeeh, bonjour, désolé petite question... est-ce que l'existence de mon RP sur Vertbrume avec Elie et Rachel a été considérée quand la mission pour Henry Stemper a été élaborée ou pas xD?

    Team Vertbrume : on va faire un RP de plus d'un an sur l'île pour finalement tout faire sauf le ponéglyphe parce que c'est l'enjeu majeur du coin qui perdrait alors tout intérêt s'il était résolu.

    Team CP : SPEEEEEDRUUUUUN!


    Plus sérieusement, ouvert à discussion si il y a lieu d'être ou pas parce que l'un n'empêche pas nécessairement pas l'autre si le CP ninja ça on va dire mais... je soulève à minima quoi, ça fait bizarre xD

    Et au début je voulais juste pleurnicher pour Oboro sur Ohara parce que d'où est-ce qu'on évacue la cellule des révos quand l'île toute entière a un passif de révolutionnaire même si du coup j'imagine que y'a un truc sur lîle que je connais pas qui se prépare... qu'est-ce que j'en ai marre d'être chieur xD
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    je souhaiterais me positionné sur la mission de Yakutsuki Rei

    Voila voila.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
    Sigurd Dogaku a écrit:Eeeeh, bonjour, désolé petite question... est-ce que l'existence de mon RP sur Vertbrume avec Elie et Rachel a été considérée quand la mission pour Henry Stemper a été élaborée ou pas xD?

    Team Vertbrume : on va faire un RP de plus d'un an sur l'île pour finalement tout faire sauf le ponéglyphe parce que c'est l'enjeu majeur du coin qui perdrait alors tout intérêt s'il était résolu.

    Team CP : SPEEEEEDRUUUUUN!


    Plus sérieusement, ouvert à discussion si il y a lieu d'être ou pas parce que l'un n'empêche pas nécessairement pas l'autre si le CP ninja ça on va dire mais... je soulève à minima quoi, ça fait bizarre xD

    Et au début je voulais juste pleurnicher pour Oboro sur Ohara parce que d'où est-ce qu'on évacue la cellule des révos quand l'île toute entière a un passif de révolutionnaire même si du coup j'imagine que y'a un truc sur lîle que je connais pas qui se prépare... qu'est-ce que j'en ai marre d'être chieur xD

    Salut Sigurd !

    Comme je suis derrière cette mission, c'est moi qui viens te répondre (désolé déjà pour le délais, week-end loin de mon pc).

    En ce qui concerne ta question, honnêtement non votre RP n'a pas été pris en considération au moment d'élaborer la mission. Je me base sur les fiches d'îles et les événements déjà joués pour rebondir dessus et proposer des missions, du coup nope votre sujet est passé à la trappe ^^

    Maintenant, comme tu le dis si bien de notre point de vue, l'un n'empêche pas l'autre. J'ai conscience toutefois de te donner l'impression qu'on cherche à te couper l'herbe sous le pied, mais c'était pas l'idée. Les rumeurs sont ce qu'elles sont, qu'elles attirent du monde ça me semble normal, quitte à ce que certains se retrouvent peut-être en compétition ahah Ça n'empêche à rien de continuer votre projet du coup à mon sens.

    Et ce n'est pas non plus le but de speedrun la découverte et le déchiffrement du ponéglyphe, ça ne m'intéresse pas de plier une quête aussi importante en un sujet. Non l'idée de base de la mission c'est d'aller vérifier une rumeur, des résultats de cette mission en découlera une suite de missions en ce sens (la prise d'informations n'est que le lancement d'une série de missions dans l'idée).

    Donc voilà pour moi et ce que j'avais derrière la tête avec cette mission !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
    Aucun souci t’en fais pas ^^

    Pour faire bref la question est simple : est-ce qu’on pourra garder toute latitude pour faire tout ce qu’on veut sur place avec la situation qui est posée ou est-ce que le bac à sable va changer significativement après cette quête ou la série de quêtes ? Notre RP est commencé depuis un bail, il va durer une éternité, on est complètement lancés sur notre truc avec ce qui est posé et ce qu’on nous a demandé de ne pas rajouter sur l’île en amont de notre RP parce qu’il faut pas la dénaturer. Pas de souci. Mais si des éléments de l’île changent en plein milieu alors qu’on joue entièrement sur le contexte actuellement posé + les éléments déclencheurs qu’on a fait valider ça va pas chouette. Je parle de speedrun parce que vu le truc « à faire en un mois » + « l’objectif c’est de résoudre le principal-quasi-unique enjeu de l’île » + « ne pas être repéré par les locaux » ça fait pas vraiment prendre son temps pour profiter du coin et interagir avec.

    Mais si les agents du CP vont sur place, trouvent le ponéglyphe, que ça décode je sais quoi dessus sans avoir été repéré par qui que ce soit (ce qui a l’air d’être requis) et que la suite se passe ailleurs, la vie est belle et on se marche pas dessus. Ca nous retire un ressort sympa à faire pendouiller en arrière-plan qui est que des CP pourraient vouloir nous utiliser pour s’approcher du ponéglyphe si on assouplit le coin, mais on peut très bien faire sans.

    Mais du coup j’en sais rien xD

    Rien de plus à dire du coup ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Yop !

    Pour ce qui est de déchiffrer le ponéglyphe, c'est pas le but de la mission (je vais modif la récompense à ce sujet c'est mal formulé).

    Vous pouvez continuer votre aventure tranquille, il n'y a qu'une première mission de proposée, c'est une prise d'information et de confirmer ou non la présence du poneglyphe. Et on s'arrête là. La suite viendra plus tard (aucune idée du quand) et il faut déjà que la mission soit jouée, personne s'est proposé pour le moment donc bon.

    Les conditions concernant le temps pour effectuer les missions, ce n'est qu'un indicatif et pousser les joueurs à une certaine régularité dans l'avancée de la mission (et oui nous ne voulons pas de missions qui prennent un an et demi ahah)

    Si la situation venait à changer pendant votre quête, vous en sez informé mais devrait pas y avoir de gros chamboulements majeurs avant un moment.

    Voilà o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
    Ok parfait merci! Bonne journée ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig