Le Deal du moment :
Réfrigérateur combiné HISENSE 292 ...
Voir le deal
369.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Missions pour le Cipher Pol

Rappel du premier message :

Missions pour le Cipher Pol

Pour la survie et la protection du Gouvernement Mondial

Mission pour Lucie de Vimille, Directrice du CP1, la politique des pétales


" Les négociations avec le Sultanat des Pétales ont été ouvertes par l’un de nos agents, les premières pierres posées nous assurant une base sur laquelle nous appuyer pour conduire à des accords solides et durables.
Parmi l’une des conditions exigées par le Gouvernement Mondial afin qu’une alliance se concrétise, l’élimination des cellules révolutionnaires au sein du Sultanat. Mym Pavois, le Sultan de Pétales, a récemment ordonné à sa milice, la Garde des Ronces, de faire la chasse à ces révolutionnaires dissimulés au sein de ses terres.
Profitez de cette occasion pour vous mélanger à la Garde des Ronces et mener votre enquête de votre côté concernant Hypérion, le chef des Nostalgiques, un mouvement dissident souhaitant renverser le Sultan en place. Il représente une menace pour l’alliance fragile que nous venons d’instaurer avec le Sultanat des Pétales. Si le Sultan venait à mourir des mains des Nostalgiques, nos accords s’effondreraient avec lui. Trouvez Hypérion, nous nous chargerons ensuite de son cas."  
.

Mission 1 [Réservée pour Agent Fawkes] :

Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Débusquez Hypérion, obtenez des informations sur lui et sa localisation.
Condition d’échec : Vous êtes démasqués, vous ne trouvez pas Hypérion.
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Débusquer Hypérion va permettre de mener une opération afin de l’éliminer. Une fois mort, son mouvement rebelle va disparaître avec lui.
- Une arme prototype : Un vaporisateur à poison provenant de Pétales.

Missions pour Lucie de Vimille, Directrice du CP1, Propagande


Il est vrai que l’on ne croule pas sous le travail. Ce n’est aucunement une source de réjouissance. Nous sommes probablement les prochains sous le coup d’une restriction budgétaire, si les échecs et les humiliations de notre institution s'enchaînent. Néanmoins, les temps difficiles sont les pourvoyeurs de nouvelles opportunités. Water Seven en est une de choix.

Le ralliement d’un tel collaborateur à notre cause sera une lumière imposante sur la qualité de notre travail. Beaucoup d’agents sont déjà sur place, il ne restait plus qu’un déclencheur pour en révéler les atouts. Dans la débâcle de Marineford, nous avons l’occasion de montrer que le Cipher Pol 1 n’est pas en perte de vitesse. Bien au contraire.

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Water Seven
Catégorie de la mission : Rallier l’île au Conseil des Nations
Descriptif de la mission : L’île dispose d’un réseau d’agents conséquent qui n’attend que l’opportunité pour être exploité. Bien entendu, une telle entreprise ne peut être réalisée sans une rude négociation. L’attaque de Marinford et la prolifération de la piraterie présente une opportunité à saisir. Préparez donc une propagande bien rodée et une campagne de terreur inquiétant les armateurs et les principaux cadres de la Galley-la Company, vantez la concurrence des Usuriers et le danger de nouveaux raids de pirates enivrés d’ambitions. Une fois, les mentalités bien conditionnées, faites intervenir une ambassade pour négocier une collaboration plus étroite avec le grand patron des chantiers navals. Les deux ne peuvent qu’en bénéficier. La sécurité du GM pour la prospérité des affaires de ses membres.
Conditions de réussite : Water Seven accepte la protection du GM, un impôt, et une garnison de la marine.
Conditions d'échec : Water Seven refuse cette collaboration préférant ne pas être pris pour cible par des pirates haineux envers le Gouvernement. Le patron investit ainsi dans sa propre protection et engage pleinement les Amantes pour débusquer toute influence externe.
Récompenses : Deux à choisir parmi :
- Un navire civil offert
- Lien avec le patron R’né Kotti
- Lien avec la Directrice du CP1
- Un escargophone au choix
- Médaille Distinction du Cipher Pol

Missions pour Henry Stemper, Directeur du CP2, Contrôle de ressources


Même si nous sommes les enfants pauvres de notre institution, cela n'empêche pas de prouver notre remarquable rentabilité. Notre service n'obéit pas aux lois de la culture mais aux lois du marché. Je ne le déplore pas, je décris l’environnement où j’évolue. Je suis bien plus un aventurier aguerri qu’un régisseur d'œuvre. Néanmoins, le constat est sans appel. Ce n’est pas la chasse aux meitous et aux artefacts qui justifiera la pérennité de notre service. Avant de n’être totalement vidé de nos prérogatives par l’Inquisition du CP0, il est impératif de s’adapter pour survivre.

Il est donc naturel de lancer une nouvelle impulsion pour notre pôle. Non en faisant quelque chose de nouveau, mais en reprenant nos anciennes tâches avec de nouvelles méthodes. La majorité de nos forces vives doivent s'intéresser à l’accaparement des denrées les plus rentables et utiles au Gouvernement mondial, sans pour autant lâcher ce que l’on sait faire de mieux. Il nous faut un réseau de firmes, corporations, tout se rapprochant de près à des matières premières clés dans ce monde. Il faudra beaucoup d'énergie pour accomplir pleinement ce projet, certains n’y sont peut-être pas adaptés. Cela dit, créer une entreprise, n’est-ce pas aussi une grande aventure? Inu Town et ses joyaux sera notre premier jalon.

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Inu Town
Catégorie de la mission : Destruction de contrebande de dance powder et début de prise de contrôle des mines
Descriptif de la mission : Une plaque de fabrication d’une denrée rare et interdite, nommé le Terrier, est soupçonnée sur cette île. Liquidez là sans tarder, et profitez-en pour établir un contrôle plus étroit sur ce qui a servi de matière première : les cristaux d’Inu Town, si prisés dans l’industrie du luxe (et donc chez les Dragons Célestes). L’établissement d’une boutique sera ainsi nécessaire sur votre supervision.
Conditions de réussite : Le Terrier est rasé, ses collaborateurs emprisonnés et les mines placées sous un contrôle plus étroit du GM grâce à une entreprise affiliée.
Conditions d'échec : Les membres du Terrier réussissent à s’échapper. Sans preuves (détruites ou dans les sacs des fuyards), les mines restent libres dans leur exploitation et dans leurs exportations.
Récompenses :
- Un fond allant jusqu'a 100M berries (Au choix du récompenseur) sera ouvert pour la création d'une boutique de taille moyenne, vous êtes considéré comme le patron de cette entreprise d'exploitation privilégiée par le GM. Les gains vous seront reversés et tout nouvel investissement garanti pour votre propre compte. Seule exigence: renseigner tous vos clients au service du CP2.
- Lien avec le Directeur du CP2
- Caractéristique Orné sur une arme (parsemé de cristaux et pierres précieuses)

Missions pour Félicia Elcat, Directrice du CP3, Réhabilitation d'un bagne


Miaou. N’est ce pas une chatoyante nuit pour éclairer toutes les étrangetés dans la pénombre? Un de nos bagnes semble perdre de sa superbe. A quoi sert une cage sans gardien, ni punition? La situation de Whiperia s’en rapproche dangereusement.

Certes, ce n’est pas un bagne sous notre juridiction, mais rien n’est immuable. La crédibilité du système judiciaire repose aussi sur ses prisons. Investissons donc notre initiative sur ce dossier avant qu’un autre pôle ne le fasse. Les accords non tenus, il est temps de dresser les fauves ou de fouetter quelques chats.

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Whiperia
Catégorie de la mission : Restaurer un bagne en perdition
Descriptif de la mission : Suite à une mission faite sur place, la lumière est faite sur la déchéance de cette exploitation. Whiperia a besoin d'être remis très vite sur le droit chemin. L’inaction des Berry-Whips est  alarmante. Il faut donc mener une enquête sur le degré de corruption de cette île et sur l'efficacité des incarcérations. Si les doutes sont avérés, il faudra contraindre ou convaincre les Berry-Whips à réformer leur gestion sous peine de rupture de contrat ou d’expéditions punitives.
Conditions de réussite : La criminalité sur l’île est à nouveau maîtrisée et une solution a été trouvée pour les Berry-Whip
Conditions d'échec : Les Berry-Whip refusent les injonctions du GM, le contrat se rompt sans reprise en main. Le Gm doit abandonner ses accords avec le bagne de West Blue.
Récompenses :
- Par votre qualité de réformateur, vous êtes en charge des modifications sur ce bagne selon votre bon jugement. Le GM vous laisse les mains libres tant que cela redevient une bagne de confiance. (Salaire au choix du Récompenseur)
- Un lien avec les Berry-Whips
- Un libre-accès permanent au centre de détention pour votre contribution.
- Un fouet et un costume digne des plus sombres donjons.

Missions pour Korn Davys, Directeur du CP4 : Remplacement de garnison


Il y a bien longtemps que l’Archipel aux Eveillés nous échappe malgré nos tentatives. Aujourd’hui, il y a une garnison qui n’en a que le nom. Nous devons rectifier le tir pour que la Marine puisse sélectionner des éléments plus adaptés à la situation.

Ne soyez pas trop rigide non plus. La mentalité de cet archipel est différente de la rigueur dont on a l’habitude. Ce sont des pécheurs et des bucherons en communions avec la nature, si je puis dire. Une main de fer crisperait ces populations. Pour faciliter cette mission, il vaut mieux préserver un certain laxisme sans oublier vos objectifs, évidemment. Tout avec modération, surtout la boisson. Ahah.

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : L'Archipel aux Éveillés
Catégorie de la mission : Mise au pas d’une garnison et Adhésion de l’archipel au GM
Descriptif de la mission : Il faut resserrer la bride des marines de cette île qui ne font que décrédibiliser encore plus le GM qu’il ne l’est déjà. Pour le rayonnement du GM, une restructuration est nécessaire en montant un dossier à charge contre les officiers laxistes et en procédant à leur remplacement. Il vous faudra conseiller la Marine pour sélectionner des officiers plus adaptés à ce lieu. Pour renforcer les assises de cette nouvelle garnison, il sera de bon ton de contracter un accord avec Ano Natsu pour en faire une véritable dirigeante officielle de l’Archipel en échange de son adhésion au Conseil des Nations.
Conditions de réussite : La situation de l’Archipel est mise en ordre avec une garnison effective.
Conditions d'échec : La nouvelle garnison ne parvient pas à surpasser les difficultés de la précédente et Ano Natsu se désintéresse de la proposition du Gm, toujours méfiante qu’il n'envie ses précieux fruits, une nouvelle fois.
Récompenses :
- Un waver personnalisé
- Un lien avec Ano Nastu
- Un lien avec le nouveau commandant de la garnison
- Vous avez le soin de choisir le futur de la carrière des anciens officiers incompétents. (Clémence ou intransigeance Very Happy)

Missions pour Marcus Devett, Directeur du CP6, infiltration d'une cellule révolutionnaire


Moi Directeur? Je peux être bien des choses vous savez. Que voulez-vous? Le CP6 dans toute sa splendeur. M’enfin, je ne sais pas ce qui se trame chez vous mais de mon côté, j’ai pu repérer quelques ventres mous à investir.

Third District, vous connaissez? Ouais Strong World, tout ça. Bref, il y a là-bas un potentiel pour la Révolution non négligeable. Dépêchez-vous de l’exploiter avant que l’on ne voit un petit prodige vous devancer. Oui, Annebella Sweetsong, je me souviens. Mais j’ai en pas grand chose à faire des vieux dossiers poussiéreux. Je vous laisse avec cette information, à vous de l’exploiter. Comment ça qui? Ah, on a pas de bureaucrates attitrés, c’est vrai. N’importe qui dans ce cas.

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Third District
Catégorie de la mission : Implanter un agent CP6 dans l'organisation Contriste
Descriptif de la mission : Depuis la trahison de celle que l’on nommait Elisabeth Sweetsong, ce dossier est resté inexploité. Il faut donc que vous assistiez un agent cp6 a s'infiltrer chez les Contristes au plus haut niveau possible
Conditions de réussite : Un agent CP6 devient l’un des leaders des contristes et la garnison est installée pouvant ainsi être utilisée de relais de contrôle si l’agitation revenait dans cette île.
Conditions d'échec : L'agent échoue, ou est démasqué, et la défiance des Contristes contre le Gm augmente.
Récompenses :
- Un lien avec un leader Contriste (Un agent CP6 infiltré)
- Un badge d’anarchiste
- Une info du CP6 sur n’importe quel élément de l’armée révolutionnaire.

Missions pour Gladys Finnegan, Directrice du CP7 : Traffic d'esclaves


Le ciel s’agite quand la terre tremble. Depuis peu, les Dragons Célestes n’ont jamais autant porté intérêt aux choses extérieures jusqu’à s’exposer à tous les dangers. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour limiter cette mode. Malgré notre diligence, les événements récents jouent contre nous. Il nous faut lutter contre le vent.

Il est de notoriété publique que l'Étoile Ike Bassara a comme principal soutient la Sainte famille des Albanas. Après le désastre de Marineford, l'Étoile va devoir gérer la colère et la frustration de Saint Rodrik, certainement traumatisé par l’attaque. Le souci n’est pas dans la gestion de ces crises que la Vénérable Étoile nous demandera. Mon inquiétude se situe envers les autres nobles familles qui voient d’un très bon œil de disposer d’une Étoile redevable à leur botte. Notamment, celles qui ont des projets aussi ambitieux qu'embarrassants.

Sainte Cassandre Yonesku a toujours voulu construire son empire de trafic d’esclaves malgré nos entreprises pour limiter son écho. Elle n'hésite pas à se mettre elle-même en contact avec des pirates. Nous tolérons cela pour éviter la disgrace car cette Tenryūbito fournit d’autres familles importantes. Néanmoins, Sainte Yonesku regarde avec envi les moyens que l’on a pu offrir à Saint Adella et l’influence des Albenas sur les Étoiles. Elle a ainsi contacté l’Etoile Kyozu Vagner pour une demande particulière. La Dragonne Céleste demande qu’on lui offre l’île aux esclaves, possession du Royaume de Saint-Uréa, membre du Conseil des Nations qu’il est bon de ne pas offenser. Il est évidemment compliqué d’accéder à cette demande. C’est ici que nous intervenons.

Convaincre la Dame de Fer de Saint-Uréa d’une telle concession est peine perdu et contraindre cette Nation par force et pression placerait sous les projecteurs les désirs de Sainte Yonesku qu’il vaut mieux camoufler. Nous n’avons pas besoin de nouvelles révoltes. Il faut ainsi satisfaire Cassandre Yonesku par d’autres moyens, notamment la détourner de l’île aux esclaves pour une autre source d’esclaves. Pour cela, nos visions se portent sur Kanokuni, ennemi de notre Gouvernement sur West Blue. Établissez-y un trafic qui satisfera la Noble Universelle en toute discrétion. Vous pouvez choisir n’importe quelle couverture, la seule injonction est de ne pas frustrer une Dragonne Céleste.  

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Kanokuni
Catégorie de la mission : Etablir un réseau de trafic d’esclave pour des Dragons Célestes
Descriptif de la mission : Kanokuni est très méfiante envers le GM mais pour ne pas limiter son commerce florissant, elle ne peut avoir la bride trop sévère. Profitez de cette faille pour investir la pègre locale et lui donner les moyens de fournir un apport régulier d’esclaves. Ce pays est vaste et peuplé. Quelques orphelins, femmes enlevées, hommes endettés par village surpassent bien assez tôt les attentes de Cassandre Yonesku.
Conditions de réussite : Un trafic d'être humain est établi à Kanokuni et culmine vers le Don des Saints (en toute description bien entendu)
Conditions d'échec : Votre petite entreprise est repérée par les forces de l’ordre de cette Nation. Cassandre Yonesku n’est pas satisfaite et continue de harceler l’Etoile Kyozu Vagner.
Récompenses : Deux à choisir parmi :
- Lien avec Cassandre Yonesku et Médaille sous le regard des Dragons
- La qualité de chef de mafia à Kanokuni (le GM fermera les yeux sur tous crimes effectués sur ce territoire, salaire déterminé par le récompenseur)
- Résidence permanente au Don des Saints offerte

Missions pour Malin Lewenheim, Directrice du CP8, Destruction de chantier naval


Vous connaissez la réputation de notre pôle. Pas très glorieuse, n’est-ce pas? Beaucoup nous comparent à des saltimbanques moins efficaces que le Cp5. Je ne suis pas du genre colérique. Quand les gens parlent, moi je travaille. Notre potentiel ne tend qu’à être exploité et de nouvelles opportunités s’ouvrent dans ce temps que je perçois de mon âge bien avancé. Détrompez-vous, l'excès de sagesse ne m’a pas ramolli. Je compte bien montrer les capacités de ce service au yeux de tout le Cipher Pol tant que je resterai en poste. Mon prédécesseur était bien trop occupé à enchaîner les missions. Moi je supervise.

Mon flair m’indique qu’attaquer les points clés des Libres Pirates revient à la mode, ces temps-ci. Afin de montrer notre puissance de frappe, il est de bon ton de reprendre du terrain au sein de South Blue. Cette mer subit une fulgurance de la piraterie sans précédent par les initiatives du Capitaine Clotho. Pour endiguer le problème, nous allons traiter cette menace comme il se doit, avant que l’une de nos garnisons n'en soit submergée. L’envoi d’une équipe d’intervention pour s’infiltrer et détruire leurs bases d’opérations sur l’île de Rokade. Bien entendu, toutes assistances ou supports à nos agents seront les bienvenues.  

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Rokade
Catégorie de la mission : Destruction de chantier naval
Descriptif de la mission : Il faut empêcher la prolifération des pirates sur les blues et plus particulièrement l’influence de la Supernova Clotho et des Libres Pirates. Ce chantier naval doit ainsi être détruit par n’importe quel moyen pour limiter leur émergence sur South Blue.
Conditions de réussite : Le chantier naval est détruit.
Conditions d'échec : Le chantier naval est toujours opérationnel.
Récompenses : Deux a choisir parmi :
- Vous conservez tous gains liés à cette destruction (Navires compris).
- Un groupe de larbins sbires du Cipher Pol (Topsite)
- Lien avec la Directrice du CP8

Missions pour Malin Lewenheim, Directrice du CP8, La prise de Syrdaha


"Grâce aux informations récupérer par l'Agent Amaryllis et l'Agent Renarde (en 1629), nous savons désormais que des révolutionnaires ont envahit la cité en ruine de Syrdaha à la recherche de bribe de Granit Marin. Et il est tout a fait impensable que nous les laissions se procurer une telle matière plus longtemps. Le seul problème, c'est que l'action du gouvernement mondial est limité en territoire Alabastien.

Vous avez donc plusieurs possibilités pour gérer cette mission : soit vous réussissez à négocier notre action avec la famille royale Nefertari avant d'aller intervenir... Soit vous choisissez d'intervenir sans leur accord mais dans ce cas là, gardez en tête que si vous vous faites prendre le gouvernement mondial niera toute implication dans cette affaire ! Quoi qu'il en soit, il est d'une importance capital de réduire à néant les forces révolutionnaires cachées là bas."  
.

Mission 1  :

Lieu de la mission : Royaume d'Alabasta
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Deux possibilités :
1- Convaincre la famille Nefertari de l'importance de laisser le GM intervenir pour gérer la situation de Syrdaha (déclenchera une suite de mission)
2- Liquider toutes les bribes de révolution au sein de Syrdaha et installer un camps de récupération du granit marin sans se faire prendre par l'armée royale d'Alabasta
Condition d’échec :
1- La famille Nefertari refuse
2- Être découvert par l'armée royale (et donc se faire renier par le GM)
Récompenses : une au choix parmi
-  Un rang d'Ambassadeur du GM/ Médaille distinction du Cipher Pol
-  Le rang "Éradicateur de Révo" / Une arme/objet en granit marin (A inclure dans le cumul)

Missions pour Alfred Van Bottenberg, Directeur du CP9 : Attaque sur Reyson D. Anstis


Vous savez ce qui m’insupporte plus qu’une impératrice pirate qui se prend pour une déesse, une supernova qui se prend pour un artisan de la Paix. Reyson D. Anstis possède des atouts conséquents qu’il n’hésite pas à faire jouer pour ses sombres desseins. Ses hormones ont déjà attiré l’attention de la Marine. L’élite du Cipher Pol se doit d’intervenir sur ce dossier. Il y a déjà eu trop de débâcles et de trahisons. Le Cp0 doit scruter chacune de nos actions en quête de l’échec de trop. Le Cp9 a besoin de pallier toutes les déceptions accumulées. Une mission pourrait nous le permettre.

Reyson se targue de pouvoir être partout et nulle part à la fois. Nous connaissons l’une des clés rendant cet homme insaisissable. Ce n’est autre que le fruit des miroirs. Son détenteur est, d’après nos informations, sa seconde du nom d’Alice. Durant les malversations de cet homme, il est fort à penser qu’elle n'est jamais très loin. Cependant, nous ne pouvons prévoir ni ses destinations, ni ses prochaines actions. Il y a fort à parier pour que ce fou ne s'arrête pas en si bon chemin. Pendant qu’il concentre ses atouts pour d’autres attentats, sa base d'opération est plus vulnérable que jamais. Il faut frapper fort. Qu’il sent le poids du Gouvernement mondial briser toutes ses magouilles immondes.

Des agents surentraînés seront nécessaires pour accomplir cette périlleuse mission. Elle consiste à infiltrer Armada en tant que membre d’un équipage pirate. Une fois sur place, l’objectif est clair. Assassiner Sybil Mia, dirigeante du cadran Mascarade. Cette tâche accomplie devrait créer, le jour même, l’agitation au sein des résidents et des pirates de passage. Entre méfiance et colère, appliquez-vous à créer quelques émeutes de pirates avides et profiteurs pour piller la boutique sans patron. Une fois, les émeutiers en plein pillage, préparer de quoi raffermir l'ambiance avec un feu. Le temps que d’autres Libres Pirates s’y intéressent. Vous pourrez partir. 

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Armada
Catégorie de la mission : Assassinat et/ou Destruction de boutique
Descriptif de la mission : (La mission expirera si Reyson parvient à ses fins ou meurt)
-Il faut frapper Reyson pour ses malversations toujours plus ambitieuses. Pour le calmer, Mascarade est prise pour cible. Par l’infiltration d’Armada et l’assassinat de Sibyl Mia, la stabilité de ce quartier remplie de criminels devrait vaciller. Les désirs avides, les méfiances et les inquiétudes peuvent être attisés pour que les plus envieux s'attaquent à la boutique. Seule la gardienne Nini peut tenir ce lieu et le protéger le plus longtemps possible, sauf si on l’élimine à cette occasion. Le pillage en essor signifie votre retrait immédiat après avoir lancer un début d'incendie.
Conditions de réussite : Reyson perd sa boutique, Sibyl Mia et Nini sont assassinées.
Conditions d'échec : Les agents sont repérés, Sibyl Mia survit, Nini survit, Reyson ou ses alliés ont protégé ses possessions.
Récompenses :
- Une mutation au CP 9
- Lien avec le directeur du CP9
- Gain du pillage de la boutique, X2

Missions pour Hector Loisel, Chef de la Brigade des Affaires Internes, CP0, Traque de la traître Farore S. Corsandre


Les traîtres. Encore et toujours des traîtres. Cela en devient affligeant de constater que notre surveillance ne suffit plus. Il faut croire que les dissuasions ne sont pas suffisantes, que la loyauté est en voie de disparition et que les conséquences tardent à venir. Si les autres services ne sont pas capables de montrer que la trahison est le crime le plus grave, il ne tient qu’à nous d’étendre nos prérogatives.

Ainsi, nous réfléchissons sérieusement à ajouter une prérogative à un agent spécialisé dans la traque et la punition des traîtres du Cipher Pol et, même, si possible, le développer à l’échelle du Gouvernement Mondial entier. L'émergence de personnalité tel que l’empereur pirate Red montre ce que l’on risque à laisser des traîtres prospérer trop longtemps. Une réaction est donc absolument nécessaire. Pour la première pierre à l’édifice, le dossier de Farore S. Corsandre est tout désigné. Ancien CP5 en cavale, elle a été vue pour la dernière fois à Union Jack, suite à un massacre du Commodore Johns et ses hommes. Il n'y restait qu'un seul survivant, d'après lui, cette femme tenait à nous dire qu'elle se lançait dans l'archéologie. Grand bien lui face de chasser les Poneglyphes, un de plus ou de moins, c'est le boulot de l'Inquisition. Notre prérogative à nous est de préserver l'intégrité des agents menacé par ce genre de personnalité déviante et abjecte. 

Mission 1 [Réservée pour Agent Tarentule & Al Sah-Him] :

Lieu de la mission : Union Jack et La Troisième Voie de Grandline
Catégorie de la mission : Traque, Enquête et montage de dossier
Descriptif de la mission : (la mission expire si Farore devient une Supernova)
Localisez Farore et renseignez vous sur ses agissements. Dérangez ses projets.
Conditions de réussite : Vous avez retrouvé la traitre Farore, vos renseignements aideront à préparer des expéditions punitives. Utilisez les pour lui donner un avant-goût de ce qui l'attend (blessure, ralentissement, ect). Ne tentez pas plus de folie, la Brigade a besoin de vos informations pour continuer les traques.
Conditions d'échec : Farore est introuvable malgré vos efforts, vos renseignements ne servent à rien.
Récompenses :
- Une mutation au cp0 dans la Brigade des Affaires internes
- Médaille œil de lynx

Missions pour Vladimir Konstantov, Une traitresse au Cipher Pol


"Nous venons d'apprendre (en 1629) qu'il se pourrait que l'agent Scarlett, actuelle cheffe d'équipe du Cipher Pol 5 et une des reines de Skypiea, serait en réalité une révolutionnaire... De part sa position plus que haut placée dans le gouvernement de Skypiea, nous ne pouvons agir en conséquence sans être sûr et certain de cette information.

Il vous faut donc étudier les missions de cette agent et vous assurer de son affiliation, qu'il soit pour nous ou pour la révolution. Car si révolutionnaire elle est, cela pourrait bien dire que le Saint Maselfush qui règne sur Skypiea est en grand danger et nous ne pouvons tolérer cela. Attention, à aucun moment vous ne devez être découvert ! La vie de Saint Maselfush en dépend !"
.

Mission 1 :

Lieu de la mission : Skypiea
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Trouver des preuves concernant l'affiliation à la révolution de l'agent Scarlett alias Shainess Raven Cooper sans être découvert
Condition d’échec : Que quelqu'un apprenne que le GM à des doutes sur la loyauté de l'agent Scarlett
Récompenses : Une au choix parmi
- Une mutation pour la Brigade des Affaires internes du CP0 si vous n'y êtes pas encore
- Distinction du Cipher Pol

    La prochaine fois, il faudra faire les missions plus vite ! Razz

    C'est donc retiré !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Holà !

    Suite à la disparition de l'agent Scarlet Deon et de sa non-complétion de la mission qui lui a été confié, je me propose pour prendre la suite de la mission pour Lucie de Vimille Smile

    PS : il a commencé la mission Ici mais il ne l'a jamais terminé

    Merci par avance Missions pour le Cipher Pol  - Page 2 466668754
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
    Et c'est réservé Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Plop!

    J'aimerais faire la mission : Traque de la traître Farore S. Corsandre, avec Tarentule, si elle est toujours active.
    J'ai l'accord de Luis D. Santiago pour se servir du cadavre de Farore.

    Merci.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26908-les-affaires-classees-d-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26846-agent-de-l-ombre-al-sah-him-termine
    Yo,

    Pour la récompense de la mission : "médaille : oeil de Lynx", il faudra veiller à faire votre mission sur au moins 3 RP's consécutifs (ce qui ne devrait pas être trop compliqué).
    Sinon, c'est validé !

    Amusez vous bien sur les mers o/ !
    À plus !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum