Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

La violence est l'arme des lâches (partie 2)

Le navire venait d'amarrer quelques jours avant. Annabella avait rencontré le capitaine, il lui avait laissé sa cabine durant la traversée, elle le saluait désormais tandis qu'il repartait. Elle alla jusqu'au rivage en barque, un homme attendait avec un grand sourire.

- Je suis Olaf, le maire du village. Lui c'est Rémi.

- Wouf.

Le soleil caressait ma peau, je me sentais bien d'être là, ma main caressa Rémi. Il recula par réflexe, j'avais oublié que je contrôlais le haki. Le soleil était haut dans le ciel et j'avançais. Le village était plus loin apparemment, des pirates l'occupaient et Olaf avait été chassé après qu'ils avaient tué son fils, Roberto. Il espérait trouver de l'aide, quelle chance pour lui que je sois arrivée !

Nous courrions dans la forêt, j'avais sorti mon sabre. Il allait bientôt pleuvoir. J'utilisai l'empathie : le village était presque là. Puis j'entendis un coup de feu et Rémi aboya. Je réussis à arrêter la balle à temps.

- Ils nous ont suivis ! s'exclama Olaf tout en se plaquant à terre.

La plaine d'herbes hautes laissait entrevoir le calme, c'était un mensonge évidemment. Je vis aussitôt un homme sur le toit d'une maison avec une carabine.

Bang, bang !

- À couvert ! Je dois trouver un moyen de les neutraliser sinon ils vont nous tuer.

Mince, il allait me falloir de l'aide. Si je n'agissais pas à temps, tout les villageois mourraient dans d'atroces douleurs.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Il faisait chaud mais pas très beau mais chaud quand même. Je sentais l'air lourd sur moi mais ça allait en fait. Je m'avançais rapidement dans la forêt plutôt dense. Je me repérais quand même grâce à mes sens de loup. Il y avait des personnes devant moi, qui courait comme moi et je parvins à les rattraper grâce à mes pattes de loup.

- Bonjour moi c'est klara que je leur fit.

Ils étaient plusieurs et je ne les connaissais pas malgré que je sois arrivé sur l'île il y a déjà quelques jours mais je suis plutôt solitaire alors je n'ai pas trop parlé aux habitants. De plus l'attaque des pirates à fait que c'était compliqué pour les rencontres.

- Vous avez besoin d'aide? Pourquoi vous courrez comme ça?
- Et toi? que me fit la fille qui s'appelait Annabella.
- Moi je suis un loup c'est normal.
- D'accord mais fait attention il y a un tireur sur le toit.

J'ai regardé là ou elle pointait du doigt et en effet je vis un pirate armé d'un fusil. Je n'avais pas l'habitude du combat à distance comme je n'avais pas d'arme, alors je me suis mis à couvert contre à arbres. Les balles pleuvaient.

- Il faudrait quelqu'un qui attaque à distance, que j'ai dis à mes collègues.
- Oui c'est vrai fit Rémi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17441-klara-eilhart
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17189-klara-eilhart
-Doppio, nous arrivons en vue de la Longring Longland.
-Oui.
-Je crois bien qu'il y a déjà des affrontements là-dessus, c'est l'île la plus cotée des 7 mers, c'est normal, elle contient quarante armes antiques.
-Ah oui ?
-Oui.
-Non.
-Débarquons sur la Longring Longland.

Chapitre 1 : La violence est l'arme des lâches (partie 2)

Nous descendons dans le village, moi et mes vingt-et-un compagnons. Aussitôt je compris où le problème de cette île venait : il s'agissait d'un villageois du nom de Katana qui semait la terreur, perché sur le toit de sa maison il utilisait sa carabine pour notamment percer de grandes quantités de trous dans les innocents

- J'AI PEUR !
- AIDEZ NOUS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- OH NON ! AAAAAAAAH
- J§AI§PEUR§
- Oui.
- Non.
- De grandes quantités de trous viennent d'être percés dans mon corps
- OH NON ! AAAAAAAAH

Je dois faire quelque chose pour éviter la mort notamment de ces gens et des animaux alentours. J'aperçois Annabella. Elle est vraiment très belle, mon coeur bat en la regardant. Ses yeux sont vitreux tels la brise du matin, ses hanches me rappellent les 8 seaux maudits que mon équipage a trouvé lors de mon expédition dans Andromède III-5 la galaxie dans laquelle les âmes tournoient après leur mort.

- Bonjour Annabella, ça va ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Une bagarre avait éclaté. Annabella discutait avec Klara et Craig Kamina, son ancien meilleur ami. Il était gentil mais il sentait pas très bon, alors elle s'était bouché le nez. À côté d'eux, Rémi tirait à la carabine sur la Marine et la bataille était presque remportée. Il fait un peu froid mais c'est normal car c'est l'hiver.

- Il fait froid, comment allez-vous ?

Je mâchai de la viande, mon repas préféré pour reprendre des forces. Il fallait agir avant que la révolution ne me dame le pion, heureusement j'avais mon équipe d'agents infiltrés dans la ville. Récemment, Dallas avait fait entendre parler de lui mais comme il n'était pas dans les brèves de la fiche d'île, cela ne changeait rien.

À côté de nous, un homme au front fuyant renverse sa table :

- Tu as triché ! Je t'ai vu ! AHAHAHAHA, JE VAIS TE TUER ET ME FAIRE UN SLIP AVEC TA PEAU !

Je m'interposai soudainement entre Klara et l'ennemi, le menaçant avec ma dague. Si j'utilisais le fruit du séisme maintenant, je risquais de détruire l'île, alors je le pris par surprise avec un Rokuogan. Il ne s'y attendait pas !

- ROKUOGAN SISMIQUE !

Les soldats de la Marine et les révolutionnaires furent fatalement touchés par mon attaque. Seul un vice-amiral survécut et commença à m'attaquer. Je me réfugiais derrière un mur aussitôt.

- je peux rien faire, il est vraiment trop fort !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Rémi lança une lame d'air sur l'amiral qui la para du pied comme un joueur de football je ferai avec une footballe. Pendant ce temps j'étais parti sur le côté pour le prendre par le côté sans qu'il ne le voit. J'attaqua avec mes griffes et l'envoya contre le mur. En me retournant je fit face à Annabella.

- Bonjour Annabella moi c'est klara, commet t'appelle tu?

Mais au même moment le vice-amiral revint et m'assainna un gros coup qui m'envoya dans le décor que je détruisis sur le coup. J'avais mal mais ça allait grâce à ma peau dure que j'avais développé grâce à mon entrainement que j'avais développé sur l'île des samurais avec le chef des samurais qui m'avait pris sous son aile. Il m'avait appris à être patiente et à décerner les points faibles de mon ennemi, alors je l'ai fais avec mon ennemi l'amiral. Il n'en avait pas beaucoup car il était très fort mais moi aussi. Doppio kamina arriva à ce moment là avec son équipage on était beaucoup c'était assez compliqué. Grâce à mes sens de loup je parvins à me repérer de plus je venais de développer le haki qui me permit de repérer les ennemis.

- Attention Annabella il y a des ennemis.

Je me lança sur l'un d'eux et le déchiqueta avec mes crocs de loup mais ils étaient trop nombreux malgré les renforts alors il fallait sonner la retraite mais ce n'était que partie remise. Ce jour là je me jurais de me venger de ces pirates.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17441-klara-eilhart
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17189-klara-eilhart
Pendant ce temps, sept ans auparavant...

- Annabella, ton grand-père est mort.

- NOOOOOOOOOON.

Je décidai de prendre la mer et le venger, c'est pourquoi je me suis engagée dans le gouvernement mondial.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Alors là bravo Annabella avait tué tout le monde.

- Un grand bravo à toi

J'applaudis, j'entends aussi Klara applaudir, Rémi applaudit. Elle a tué tout le monde c'est très bien ça leur évite de se faire tuer par Katana, donc elle les sauve.

- Mais Klara, tu es un loup ?
- Oui.
- Non.

J'avais jamais vu de loup, sauf cette fois dans 1200 ans lorsque je serai capable de m'extraire de cet univers pour atteindre mon monde d'origine alpha-874..SIGMA3 dans lequel les loups sont légions. Sous sa forme de chat canin Klara tue les gens qui restaient dans le bar, sauf nous et Rémi. J'éclate de rire. Mes compagnons de route sont décidément intenables ! Vive la révolution ! VIVE LA REVOLUTION !

- VIVE LA REVOLUTION !
- VIVE LA REVOLUTION !
- OUI !

Je suis Adam Freeman.

- Je suis Adam Freeman.

Annabella me regarde.

- D'accord, je ne savais pas.

Moi, Adam HOMMEGRATUIT déclara le Longring Longland capitale de la révolution. Moi et mes cinquante-deux compagnons plantons le drapeau officiel de la révolution au milieu du bar :

La violence est l'arme des lâches (partie 2) Drapea10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Au même moment, sur une île des blues, en 1612.

- Klara je dois te dire quelque chose.
- Oui d'accord que je répond en m'approche.
- Ton vrai nom n'est pas Klara Eilhart mais Klara E. Ilhart tu es la fille d'une grande pirate.
- Non ce n'est pas vrai !
- Si.

Je refusais alors cette vérité qui me blessé car je ne pouvais pas être la fille d'une pirate car je n'étais pas comme ces pirates qui avaient tué mes parents avant que je ne sois née. Il m'avait volé mon enfance aussi j'étais décidé à tuer tout les pirates mais si j'en étais une alors mon plan tombait à l'eau. Il me fallait du temps pour réfléchir.

- Grand-père je vais partir faire le tour du monde.
- D'accord me répondit-il, mais fait attention.

Fin du flashback.

- Je suis pas révolutionnaire je suis klara je peux rester quand même?
- Oui me fit Doppio.

Il était sympa de plus il nous avait aidé lors de la bataille c'était un allié fidèle. J'étais encore dans ma forme de loup et je me baladais dehors en dehors de la taverne.

La violence est l'arme des lâches (partie 2) Il_794xN.1629330872_ntwa
Ma forme de loup la c'est à droite.

Il faisait toujours froid car la nuit venait de tomber la lune était rouge. Les habitants qui n'avaient pas été tué nous remerciait et on était traité comme des héros car nous avions sauvé le village de ces habitants. Ils nous offraient alors une chambre et un bon repas ainsi qu'un navire mais il me restait des choses à faire sur cette île. A la base, j'étais venu ici après qu'un contact m'avait donné des informations sur un ponéglyphe qui avait été oublié ici de tous. Alors je me rendis au coeur de la forêt ou il devait se trouver à l'abri des regards.

- Bonjour Annabella tu veux m'accompagner je vais chercher un ponéglyphe mais je pense qu'il y aura des ennemis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17441-klara-eilhart
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17189-klara-eilhart
Le Commandant de la 1ere flotte de Frost, Igor, venait de tuer le pirate sur le toi.

- C'est bon les gars, on peut retourner au village.

Annabella était entourée de ses hommes, ils avaient tous au bas mot 5000 dorikis. Le combat continuait plus loin vers la taverne, les rues étaient étroites et sombre. C'était un village avec un port où était garé un cuirassé, je savais que si je m'en emparais je pourrais être en sécurité.

Pour y retourner, il fallait contourner les montagnes. Je sortis la carte pour m'assurer de ma position.

- Wouf !

- Pas maintenant Rémi, je n'ai pas le temps de jouer.

Je regardais donc la map :

La violence est l'arme des lâches (partie 2) Sans_t10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Si le volcan de l'ile entrait en éruption on était tous morts or grâce au fruit des marais je ressentais quand le magma sous mes pieds grondait.

- Une propriété du fruit du marais est que quand on rentre dans un volcan on devient un volcan
- D'accord

Maintenant que j'ai l'île j'ai tout ce qu'il y a dessus y compris les volcans et les ponéglyphes.

- Tu veux un ponéglyphe Klara le loup ?
- Hahaha trop mignon comme surnom ♥

C'est Annabella elle trouvait le surnom mignon je crois qu'elle m'aime bien, j'espère qu'on se mariera un jour et qu'on aura ensemble plusieurs dizaines de milliards de petits poulains.

- Oui s'il te plait DOP'S je veux venger ma soeur mangée par un ponéglyphe en capturant tous les ponéglyphes
- Ah merde la vache

La vache c'est chaud comme mort... Le petit Klara le loup doit être blessé au plus profond de son âme (de son cul)

- On va aller au volcan là bas on trouvera le ponéglyphe et moi je deviendrai un volcan
- Yes allez on fait notre sac

On prend de l'eau en bouteille dans nos sacs et des barres de crousticrocs au chocolat
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
La violence est l'arme des lâches (partie 2) Giphy

- putain encore trop bu hier, encore monté dans un train paumé !

Kaito est un poil pas content. Genre, il a bu avec ses amis, avec sa mifa, le lendemain le voilà paumé avec son popcorn à la main, en train de dévorer des yeux des mecs trop la puissance pour lui.

C'est qu'un bon gars à peine sortie des blues, lui.

Il demande qu'à boire son p'tit litre de 1164 chaque jour et crier à tous que c'est un putain de pirate de ses morts.

-J'aurais dû apporter mes lunettes 3D, lol

Il attrape un cornflex perdu dans les popcorns et mate la donzelle louve avec l'intérêt d'un weeb pas méchant mais chelou. Pourtant, il en pense rien quoi, j'vous jure, c'est juste un type cool tout juste sorti des blues, vraiment, il pue pas, il sent bon, il mange son popcorn et tout ! Enfin, y a bien ce gars là, une tête à s'appeler Craig, mais go l'appeler Billy pour faciliter le scénario. Billy, donc, se pointait vers le kano-man à la mode de chez nous. Kaito lui fait son meilleur sourire enjoliveur, t'as vu.

-Eh mec, tu passes du pocorn ?
-Déso, j'partage pas ma bouffe. J'suis pas un héros moi.

Et bim, il l'a rembarré oklm. En vrai, il pourrait tous les rembarrer. Il le dit pas, mais ici, c'est lui le plus fort. Genre à jouer dorikis destinée, le mec qui de nulle part te sortira un mawashigeri qui te one-shot sans prévenir. Mais là il est chill alors ça va tranquilou.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Le volcan était un peu loin mais j'allai vite en loup, et annabella était forte aussi donc c'était pas si long mais on avait un peu l'impression de ne pas s'en approcher.

- Doppio tu es sûr que c'est un vrai volcan?
- Oui je le sais, de plus c'était écrit sur la map.
- D'accord.

Je ne pouvais m'empêcher de penser à mon papi qui devait se demander ce que je devenais. Mais je ne pouvais pas revenir chez moi avant de devenir plus forte j'allai lui prouver que je pouvais être forte aussi et tuer les pirates.

Aujourd'hui à 16:56 Répondre en citant
bonjour on ma dit en cb qu'il fallait posté ici voilà mon grandpère qui fait partie de la marine merci d'avance.


Ilidan E. Ilhart
Grand-père

78fbfd9d31444bbf487df1552f7299ee.jpg

Klara tu es très forte mais fais attention je détruirai la piraterie

C'est le grand-père de Klara il est également amiral de la marine et le plus fort bretteur du monde. Il est très intelligent mais n'aime pas la violence sauf quand il faut se battre contre des pirates par exemple. Il s'est déjà battu avec un empereur et a perdu un bras mais à coupé l'oeil de l'empereur.



Niveau évalué :
Dorikis : XXX
PP : 1500
PI : 2000
PRIME :
Localisation : chez moi
Créateur du PNJ : moi

Habiletés/Pouvoirs :
très fort en combat à main nue ainsi qu'à l'épée et au pistolet. Il a le haki des rois mais ne l'utilise qu'en cas de pépin.




On arriva bientôt vers le volcan. Il était immense et ça grondait déjà.

- Attention les amis le sol tremble je crois qu'il entre en eruption.

Le volcan entra en eruption et il fallu éviter le magma qui s'écoulait vers nous. Je sauta par dessus et atteri plusieurs mètres plus loin grâce à mon agilité de loup. C'était moins une.

- Attention annabella il faut sauter, toi aussi doppio et rémi.

Je lanca une lame d'air sur un caillou que venait d'expulser le volcan.

- Bien joué Klara me lanca mon ami.
- Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17441-klara-eilhart
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17189-klara-eilhart
Klara et Doppio avaient prévu de s'attaquer au volcan. Je savais que c'était Aoi D. Nakajima, celle qui avait tué ma soeur adoptive, qui était derrière tout cela. Il fallait gravir la montagne pour aller la retrouver.

- Oui s'il te plait DOP'S je veux venger ma soeur mangée par un ponéglyphe en capturant tous les ponéglyphes

- Ah merde la vache

Je n'étais pas particulièrement amie avec Craig car je ne le connaissais pas. Nous nous étions affrontés car j'avais tué ma mère et ma soeur. Je crois que je ne l'aime pas, je me méfie. Il est vicieux et il sent la boue. Klara est étrange, elle me rappelle un peu le chihuahua de mon enfance. J'avais l'habitude de le mettre dans la baignoire pour lui apprendre à nager et il sentait comme elle.

- Bonjour Annabella tu veux m'accompagner je vais chercher un ponéglyphe mais je pense qu'il y aura des ennemis.

- Bonjour Klara, tu es venue chercher le ponéglyphe aussi, allons-y ensemble. Il doit se trouver au croisement des îles, c'est le Rio Ponéglyphe pour trouver le One Piece comme Luffy le Seigneur des Pirates.

Je ramais. Il y avait du vent alors nous allions plus vite et Craig tenait fermement le Gouvernail. J'avance un peu et m'installe avec un livre pour lire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
J'appuyais sur l'accélérateur le navire avançait à toute berzingue à la vitesse de 507 noeuds marins (environ 300 000 km/s) a travers le Longring Longland.

Un mystérieux étranger du nom de Kaito le samuraï était monté sur le bateau je le sentais pas il allait nous buter lui j'en suis sur j'ai le pif pour ces choses là.

flashback

Papa donne une pièce à un mendiant.

-Non Papa donne pas de pièce au mendiant je le sens pas il est pauvre et sent la vieille viande
-Allons voyons mon ptit Craigodoppio les pauvres sont tous gentils tu sais bien allez regarde je lui donne un chtit berry

Et là le mendiant lui tire dessus il le flingue puis se tire en courant un peu comme dans le premier batman comme quand le papa de batman et la maman de batman se font TUER PAR UN PAUVRE

SALE PAUVRE

fin du flashback

- Klara mon gentil p'tit loup, tu peux renifler KAITO pour connaitre ses véritables intentions toi les chiens sont forts en matière de renifler les gens

Pendant ce temps je mets le navire en pilote auto et je monte dans la tourelle pour tirer sur les mouettes afin de m'exercer au sniping
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Pendant que je dessinais dans mon carnet à dessin, nous arrivame en haut du volcan. On était descendu du navire pour grimper.

- Que lisais-tu Annabella que je demanda à Annabella.
- Un livre.
- Ca a l'air bien ça raconte quoi.
- Ca raconte une histoire.

Ca me rappela ma grand-mère qui me racontait des histoires pour m'endormir. Peut être qu'on avait la même. Maintenant que j'y pensais, annabella me ressemblait étrangement car nous avions les mêmes cheveux.

- Annabella, c'est toi? que je demanda en tremblant.
- Klara? Mon dieu.

Nous pleurâmes les retrouvailles étaient très belles mais nous étions tristes du temps perdu. Mais attention car le volcan grondait toujours on ne devait pas perdre de temps ou ne pas faire attention car sinon c'était la mort qui nous attendait.

- la mort nous attends attention fit Doppio.

Il a le haki lui aussi je crois.

- Attention ! fit Rémi. Voici Nakajima D Yaoi, elle arrive. Elle est très forte donc attention il faudra faire attention.
- Allons-y !

Je me transforme en loup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17441-klara-eilhart
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17189-klara-eilhart
Au loin, on entend des bim bam boum, dans ma tête y a tout qui tourne, y a même jujufitcatmandou qui apparé dans le lointain, c'est ouf guedin ! Mais Kaito, c'pas un chien, il swap direct avec son popcorn et il veut suivre le mouv', genre pom pom guy ou papa razzi quelque chose comme sa.

→ ils sont chiants, j'dois quitter le hamac et tout.

Franchement, on le voit marcher pour suivre le mouv' ? J'crois pas nan. Heureusement, il trouve auprès d'un pêcheur un magnifique jetpack avec des ventilodials intégrés, j'vois même qu'il a mangé le fruit du cheval ce con. Voilà donc que Kaito chevauche un poney volant style pégase mais sans ses ailes.

→ Allez go pour la baston !

Kano-man a envie de faire kamikaze maintenant. Dès qu'il est sur le cracheur de volcan, il sauta comme kangourou jacky-chan et balance sa machine sur le volcan, avant de le rejoindre en mode météore. Sauf qu'il est encore un peu alcoolo l'gus, du coup il débarque plus tôt sur le bateau des gars qu'il observait avec son popcorn et là tout le monde le regarde, genre woaw, il brille comme le préservatif sabre laser, mais bon, il est pour chill, du coup beh il regarde. ET VOILA QU'ON LE RENIFLE COMME SI C'ETAIT LUI QU4AVAIT PETE !

→ Eh, j'ai changé ma couche y a pas longtemps, c'est pas moi.

Il en faut beaucoup pour embêter Kaito, mais surtout, on touche pas à la couche Pampers™ double épaisseur offerte par mémé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Le météore traversait le ciel et la galaxie. Kaito Yamamoto était debout, son visage tourné vers la Blue qu'il avait quitté quelques heures plus tôt pour traverser la mer. Mon regard se perdit dans ses yeux qui se perdaient dans l'horizon.

- Moi aussi, j'ai une famille, finis-je par dire.

Il était important de pouvoir se rattacher à quelque chose d'important. Le soleil se couchait, le navire filait entre les comètes. Sur la tourelle du cuirassé, Craig shootait les météorites d'Aoi avec une précision égalée, comme on dit.

Malheureusement nous ne pouvions pas la jouer car c'était un personnage trop puissant et trop important pour le forum.

Spoiler:

J'espérais que le joueur de PNJ réponde rapidement. Après un mois d'attente, je repris le RP en décidant de ne pas faire intervenir Aoi.

- ELLE EST PARTIE ! VICTOIRE ! VICTOIRE !

J'embrassais aussitôt Kaito sur la bouche et me collais à lui, cachés dans le navire pour pas que l'on nous voie. Il faisait trop chaud alors j'enlevais ma veste de blouson, dévoilant une poitrine voluptueuse de déesse.

Annabella fut interrompue. Une vieille dame avait vu les tourteaux et criait en agitant sa canne :

- DES PERVERS ! QUE FAIT LA MARINE !

Nous nous réfugiâmes aussitôt dans une voiture où se trouvait aussi Rafaelo. Il nous emmena sur la prochaine île de Long Ring Long Land où nous retrouvâmes Klara et Zero.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Kaito dit "oh, j'aime ça"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
- Je crois que Annabella Doucechanson préfère Kaito à moi Klara, que faire ???
- Je sais pas je suis un loup

En plongeant dans le volcan j'avais récupéré les pouvoirs de l'arme antique VOLCANUS mais j'avais pas réussi à conquérir le coeur de Anabela tant pis qui vivra verra comme dit le proverbe, au final je me suis fais plein d'amis et Klara et moi dansons toute la nuit sur un air de psy trance joué par les ménestrels locaux

- Allez ouais bougeons nous comme ceci, dansons comme cela, ohé ohé ohé (musique)

(musique)

Je fis aussi quelques performances sur mon nouveau navire notamment en dépassant par trois fois la vitesse de la lumière et ainsi je pus aller suffisamment loin dans le futur pour finalement reboucler sur le passé et retrouver mon père :

Papa ?

Papa c'est toi ?

Papa ?

- Eh oui c'était moi depuis le début

Rafaelo di Autore le fameux assassin.... était mon père depuis le début... quand je vais le dire à Annabella, Kaito KATANA, Klara le petit loup des bois et les autres ils vont être sciés.....

- Viens sur mon vaisseau on retourne à mon époque dans 200 ans... je te présenterai à mes amis....

La violence est l'arme des lâches (partie 2) Doppio10

les larmes tombent.........
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
La violence est l'arme des lâches (partie 2) Giphy

De toute façon, Antoine Daniel avait raison. La mécanophilie ... c'est quand t'aimes ba*** des voitures. Peut-être qu'Anabella est un transformer en fait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum