Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Equipage] Le Septentrion

Bonjour, je viens pour un petit équipage.

Merci !

Le Septentrion
Composée de trois divisions de la Marine dont une permanente, le Septentrion est une puissante force de frappe oeuvrant dans le Nouveau Monde depuis 1628 sous les ordres de l'Amiral Dessign. Contrairement à la politique générale de la Marine dans le Nouveau Monde, celle de la flotte est de servir de fer de lance de la Marine pour à la fois mener l'offensive sur les territoires pirates et révolutionnaires ou pacifier des îles sous le joug de l'ennemi.

Chaque escadre composant le Septentrion comprend deux cuirassés, trois croiseurs et deux sloop :
- celle de l'Étoile du Nord commandée par le Vice-Amiral elle-même, la 5e division (permanente) ;
- celle du Lion Blanc commandée par le Contre-Amiral Dellarte, en avant-garde, la 47ème (auxiliaire) ;
- et celle de l'Andromède commandée par le Contre-Amiral Stache, en arrière-garde, la 121ème (auxiliaire).


L'Étoile du Nord (5ème division)
Nommé après son navire amiral sur lequel vogue Bethsabée Dessign, l'escadre de l'Étoile du Nord constitue la 5ème division et est le maillon principal du Septentrion. C'est à la fois le centre de commandement et aussi le pôle stratégique de l'armada : il s'agit du véritable cœur de la flotte qui signerait sa fin s'il était mis en péril. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que sa position est centrale, entre l'escadre du Lion Blanc et celle de l'Andromède.

waak.jpg

L'Étoile du Nord, en elle-même, est un imposant cuirassé parmi les plus gros modèles qui existent. Pratiquement imprenable, garni de canons et équipé d'une lourde machinerie, il accueille plus de six-cent âmes dont plus de la moitié sont affectées à son seul entretien quotidien.

Bethsabée Dessign, Amiral de la flotte
Vice-Amiral
Précédemment affectée au G-12, Beth a récemment été missionnée pour mener une offensive dans le Nouveau Monde, à la tête du Septentrion. Femme magnifique avec un certain caractère, elle déteste être réduite à son simple physique et a un grand besoin de reconnaissance, raison de sa dévotion à la Marine. Ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable en combat et une excellente meneuse d'hommes.




Magdalena Lewis, Capitaine de l'Étoile du Nord
Commodore
Magda, elle a un franc parler et pas la langue dans sa poche. Ce n'est pas une femme très autoritaire, généralement ses subordonnés se débrouillent pour ne pas avoir à attendre ses ordres, car sinon ils pourraient rester à faire le planton pendant un moment. Elle vit un peu au gré du vent, c'est un élément instable, mais par contre dès qu'il s'agit de se battre, elle est présente.




James Andrew, Capitaine du Sullivan
Commodore
Bien sûr, James est un valeureux combattant et plus d'une fois il a fait ses preuves au combat. Mais ce n'est pas là sa principale qualité. Cet homme possède un schéma de réflexion hors-normes, du genre à chercher la petite bête, à trouver plusieurs aiguilles dans la botte de foin. Souvent, il est à l'origine de plans et de scénarios qu'il suggère à Beth, c'est un formidable stratège.




Xing Qiu, Capitaine du Corbeau de Jade
Commandant
Il y a un an, Xing opérait en tant que capitaine des forces de l'ordre sur Kanokuni. Malheureusement, après la révolution qui amena l'Empire à s'émanciper, la police commandée par Qiu fut démantelée et ses membres contraints de mener une nouvelle vie.. Aujourd'hui, Xing est animée par la même hargne que le jour où elle fût contraint à l'exil, bien décidée à revenir régler ses comptes sur Kanokuni un jour.




Vladim Myr, Capitaine du Vladivostok
Commandant
Capitaine de l'unique brulot de la flotte, Vladim est un vétéran que le destin s'évertue à empêcher de canner, malgré toutes ses tentatives pour y arriver. S'il avait mis son génie et sa dévotion au service de la Marine au lieu de toujours vouloir tout faire péter, nul doute que l'homme serait arrivé plus haut dans la hiérarchie, toutefois sa condition de saboteur lui convient très bien donc personne ne se plaint.




Maximiliano Gomez, Capitaine du Volonté Divine
Commandant
Il y en a toujours un comme ça : un zélote que personne n'apprécie et qui semble plus proche du dangereux sociopathe qu'il est censé condamner que du gardien de la paix. C'est un peu le cas de Maximiliano, un commandant qui se prend pour une sorte d'inquisiteur à la solde des dragons célestes, quand bien même personne ne lui a rien demandé.




ONE PIECE REQUIEM ©

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23363-tempora-si-fuerint-nubil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23349-potius-mori-quam-foedari
Validé. Bon jeu. ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre