Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Jurassic Fight

Demande de quête

Cherche : Bataille navale, traque, combat
Noms des participants : Agent Caramélie d'Isigny et Commandante Ambrosias
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La prime des hommes du Houar (105.000.000 B /2 puis /3 = 17.500.000 B par personne). en termes de médailles celle du CP pour Ambrosias et celle du coup de filet qui normalement serait revenue plutôt à Caramélie si elle n'était pas un agent top secret.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les pirates du Houar pour l'occasion et au vu des dorikis de nos personnages, nous souhations monter Claes à 6000 D et Uluç à 4000 D
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Le capitaine et son second.

Situation initiale : Little Garden pour la traque et le combat final

Intrigue : Malgré la destruction du Houar et la capture de son second Uluç Ali Pasa, Claes Gerritzon court toujours et souhaite vivement faire libérer ses hommes. Les hautes instances du GM considérant que ce déserteur est devenu trop dangereux pour qu'il continue à vivre, l'agent d'Isigny est chargée de mettre définitivement un terme à leur existence. Pour appuyer la membre du CP, le Béluga, un vaisseau de ligne dirigé par la Commandante Ambrosias, est mis sous ses ordres. La piège de Caramélie sera de laisser courir le bruit que les pirates du Houar capturés seront transférés vers le lieu d'exécution pour forcer Claes à agir. S'en suivra une bataille pendant laquelle, malgré leur échec à libérer tous les prisonniers, les pirates du Houar parviendront à faire échapper leur second et prendront a fuite. Le plan se retournant contre les héroïnes, elles prendront en chasse les pirates et endomageront tellement leur navire qu'ils seront contraint d'échouer sur Little Garden. Commencera alors la traque des forbans sur l'île exotique bien connue de l'espionne.

Situation finale : De l'argent, de nouveaux états de service à ajouter pour les deux femmes et potentiellement une promotion au rang de Lieutenant-Colonel pour Ambrosias.


Et salut, nous voilà Cara et moi pour une grosse mission qui fait suite à la précédente tentative du GM de mettre lma main sur le déserteur et pirate Claes Gerritzon.

En espérant que tout soit bon. Merci d'avance ! Jurassic Fight 2427973321
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut Ambrosias, désolé du loupé.

Rien à signaler, c'est validé.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine