Le Deal du moment :
Réfrigérateur combiné HISENSE 292 ...
Voir le deal
369.99 €

Master and Commander : Episode 1

Demande de quête

Cherche : Combats & intrigues
Noms des participants : Jack & Olek
Difficulté : Nightmare
Type de RP : Présent
Récompense voulue : De l’argent et un navire, cuirassé de la Marine idéalement.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :

   • Le Vice-Amiral Jurgen "Le Chasseur" Phillip : Servira de fil rouge pour la quête, ne mourra pas dans tous les  cas.
   • 3 Contre-Amiraux : Dont 2 qui sont amenés à mourir et un qui survivra. Possibilité au cas où de les remplacer par des Commodores.        
   • Charles Belhomme : Ancien chef d’équipe du CP09 déclaré mort/disparu en mission depuis 3 ans.
   • Gasby : Truand qui œuvre pour « Charles Belhomme » et donc indirectement Le Commodore.
   • Le Commodore : Personnage aussi énigmatique que mystérieux. Peu de gens peuvent se vanter de connaître sa véritable identité. Une personne très influente, Gouverneur, ou membre de l’assemblée des nations.
   • Alice, le murmure de Ravrak : Membre de l’équipage de l’Empereur Ravrak. Elle reprend contact avec Jack pour un échange de bons procédés !
   • Ravrak l'Immortel : Allez soyons-fou ! 


Situation initiale : 

Mandrin Island
https://www.onepiece-requiem.net/f172-autres-iles-de-grandline : Une île mineure présente sur la voie numéro 1 du Grand Line, nommée Mandrin Island. Principalement occupés par des contrebandiers et quelques pirates souhaitant refaire leurs stocks de provision avant de repartir à l'assaut du Grand Line
Master and Commander : Episode 1 B6132c10


Alors que Jack et Olek se retrouvent par hasard sur un bout d'île du Grand Line nommé Mandrin Island occupé par quelques contrebandiers et locaux, pour se remettre de leur rencontre avec les hommes de Charles Belhomme. Leur repère de fortune est soudainement pris d’assaut par la flotte du puissant Vice-Amiral Jurgen "Le chasseur" Phillip  forçant les deux supernovas à fuir dans des directions opposées face à ce puissant adversaire.


Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau ! 

Intrigue : 

Le Vice-Amiral , est en réalité à la recherche de ce mystérieux Commodore , qui reste une énigme pour  beaucoup. Une chose est certaine, il tire de nombreuses ficelles dans l’obscurité et il est très bien protégé. Au prix de nombreux effort, le Vice-Amiral, parvient finalement à trouver un début de piste avec la personne de Gasby. Contrebandier à la tête d’une vague organisation qui à réussi à se faire un nom dans le milieu. D’après les informations en sa possession, le Vice-Amiral, est convaincu que ce dernier est en lien avec sa mystérieuse proie. Remontant finalement la trace du contrebandier jusqu’aux récents évènements survenus à Water Seven entrainant le massacre de plusieurs hommes du GM et le vol d'un FDD. Il apprend l’existence de deux nouveaux noms sur l’échiquier à savoir les Supernovas Jack Skelling et Olek.  Après les avoir loupés de peu sur l’ile de Whiskey Peak, le Vice-Amiral  débusque les deux malchanceux sur une petite ile connue pour être une base arrière des trafiquants et pirates locaux.

Alors qu’il mène l’assaut depuis son navire amiral,  le Vice-Amiral est obligé de quitter la zone de combat pour retour à Whiskey Peak, en effet, il apprend par un message de la plus haute importance, que l’un de ses seconds, le Contre-Amiral Jagger vient d’être retrouvé assassiné alors qu’il avait comme mission d’enquêter sur la place avec ses hommes pour collecter d’éventuels indices. Profitant de la confusion, Jack Skelling et Olek,  parviennent à mettre les voiles. Chacun d’entre eux étant pris en chasse par l’un des Contre-Amiraux encore sur zone.

Jack Skelling :

Fuyant à bord d’un navire de contrebandier à vive allure, il parvient à mettre assez de distance entre lui et le Cuirassé du Contre-Amiral Sillius. Parvenant à trouver refuge sur L'île du Levain, il est mystérieusement contacté par un messager pour rencontrer une de ses vieille connaissance, en la personne d'Alice, présente elle aussi sur l'île avec plusieurs de ses hommes. Elle lui promet de lui livrer l’emplacement où se situe Gasby en échange d’un service de taille, elle détient des informations pouvant remonter à l’identité du  Commodore. Loin du reste de l’équipage de Ravrak, elle craint pour sa vie et se sait traquée. Elle demande donc à la Supernova de bien vouloir lui servir de garde du corps le temps pour elle de pouvoir contact Francesco qui est censé l'attendre dans le Royaume de Drum. Dans le même temps, Jack parvient à obtenir des nouvelles d’Olek. Après avoir déjoué une attaques des hommes du Commodore, la petite troupe se met en route pour rejoindre le Royaume de Drum. Toutefois, le Contre-Amiral Sillius leur tombe dessus par le plus grand des mystères. N'ayant d'autres choix que de se battre, ils vont devoir tout faire pour se sortir des griffes de ce redoutable adversaire...

Situation finale : Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.

  • Une fois débarrassé du Contre-Amiral SilliusJack  décide de mettre le Cuirassé de l'officier supérieur de la Marine en lieu sûr (L'île du levain) en attendant de pouvoir le récupérer ultérieurement.
  • Le Vice-Amiral convaincu que la clé de l'énigme est détenue par Alice décide d'en faire sa priorité, et il est bien décidé aussi à régler son compte à Jack pour avoir tué l'un de ses plus proches subordonnés. Alors qu'il s'apprête enfin à mettre le grappin sur ses proies, intervention in extrême du Yonkou Ravrak
  • Jack doit maintenant réunir assez d'hommes autour de lui et d'argent, pour premièrement reconstituer un équipage, ensuite récupérer et réhabiliter le cuirassé pour finalement partir à la recherche d'Olek.
  •  Le Commodore , conscient qu'Alice est dorénavant intouchable, car de nouveau sous la protection de son capitaine, n'a d'autres choix que de retourner dans l'ombre avec son fidèle lieutenant, Belhomme
  • Le Contre-Amiral Velsan, se lance à la poursuite du père Olek ! 



Dernière édition par Jack R. Skellington le Lun 13 Fév 2023 - 22:00, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
PNJ'S PRESENTS : 





Inconnu
Le commodore



Il faut toujours avoir un coup d'avance sur ses adversaires.

Mystérieux commanditaire agissant dans l’ombre depuis le Grand Line. Très peu d'informations circulent à son sujet, pour beaucoup il ne s'agit que d'un mythe pour effrayer les plus crédules. Le Commodore comme on le surnomme serait potentiellement un haut responsable du Gouvernement Mondial ayant un goût immodéré pour les intrigues. .



Niveau évalué :
Dorikis : ?
PP : ?
PI : ?
PRIME : /
Le Grand Line :
James W. Blackburn:

Habiletés/Pouvoirs :
Inconnu


Jagger "Le faiseur de veuves" Bomb
Contre Amiral de la Marine

Master and Commander : Episode 1 A7095210

Les mains en l'air où je tire !

Jagger est un Marine de la vieille école, il aime par-dessus tout faire le boulot à sa manière. Mais ne le prenez pas pour un vieux dépassé par les évènements, alors qu'à son âge beaucoup sont déjà partis à la retraite ou planqués derrière un bureau, Jagger reste l'une des plus fines gâchettes chez les Contre-Amiraux en poste sur le Grand Line. Une chose est certaine, il n'hésitera jamais à appuyer sur la détente. 



Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : + 300
PI : +430
PRIME : NEANT c'est un gentil !
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington

Habiletés/Pouvoirs :
Il a un flingue et il sait parfaitement s'en servir !




  Veslan "Soviet" Ulrik
Contre Amiral de la Marine

Master and Commander : Episode 1 Ulrik11

Pour la mère patrie !

Ulrik est un pur produit du Grand Line, originaire du Royaume de Drum et de ses contrées gelées, ce fils de prolétaire à réussis à la seule force de ses bras et de son ambition sans commune mesure à se hisser au plus haut dans la hiérarchie de la Marine. Aujourd'hui, la chose qu'il redoute le plus est de devoir se retrouver un jour ou l'autre derrière un bureau au lieu de parcourir les mers à la recherche de nouveaux adversaires à affronter.



Niveau évalué :
Dorikis : 5400
PP : + 350
PI : + 400
PRIME : NEANT
Localisation : Sur Le GRAND LINE !
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington

Habiletés/Pouvoirs :
Bretteur éprouvé ! Il combat la rage au ventre !
Haki de l'armement niveau 2




Sillius Blake
Contre Amiral de la Marine

Master and Commander : Episode 1 A86f0510

I'AM YOUR FATHER !

Blake n'est plus que l'ombre de lui-même, après une rencontre malheureuse contre l'équipage du défunt Malvoulant sur le Nouveau Monde, il fut totalement brulé, comme le reste de son équipage. Ne devant son salut, uniquement grâce à une détermination et un physique hors du commun. Il est revenu d'entre les morts plus déterminer que jamais à chasser la racaille à travers les mers. La simple évocation de son nom fait aussi bien trembler les pires pirates du Grand Line que les officiers de la Marine, aucun d'eux ne souhaitant croiser sa route d'une manière ou d'une autre..



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP :  +500
PI : + 400
PRIME : Néant
Localisation : Là où nécessité fait loi
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington

Habiletés/Pouvoirs :
Tout simplement mortelle ... 
Haki Armement niveau 2



Charles "Le traqueur" Belhomme
Capitaine des traqueurs de la nuit


Master and Commander : Episode 1 Belhom11
Je suis l'ombre et toi la proie !

Charles est un homme au passé mystérieux, même parmi ses plus proches compagnons, personne ne connait son histoire. Ancien pirate souhaitant se refaire une virginité ? Ancien déserteur de la Marine ? Les rumeurs les plus folles courent à son sujet, dont une qui ferait de lui un ancien agent du tristement célèbre CP09. Quoiqu'il en soit, il a réussi à se forger une solide réputation de chasseur de prime en un rien de temps. Ce n'est un secret pour personne qu'il entretient des liens étroits avec Gasby le Prolifique, célèbre contrebandier local. 

SPOIL : Il est en réalité un ancien agent du CP09 chargé de traquer le Commodore, porté disparu depuis plusieurs années, il est officiellement déclaré mort pour le Gouvernement Mondial. 
SPOIL 2 : aujourd'hui il officie comme fidèle lieutenant du mystérieux Commodore, mettant à ses
 services, ses capacités hors norme de tueur. 



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : -400
PI : +400
PRIME : Néant
Localisation : Partout et nul part à la fois !
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington

Habiletés/Pouvoirs :
Cet homme est plus proche du fauve que de l'humain. Traqueur hors pair, il se raconte qu'il peut voir dans l'obscurité la plus totale. Il se bat à l'aide de deux rapières. Haki de l'armement niveau 2 !


Dernière édition par Jack R. Skellington le Dim 12 Fév 2023 - 21:46, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Salut Jack, et sacré morceau ^^

Alors dans les grandes lignes, c'est tout bon. Mais j'ai quand même quelques points a éclaircir.

Qui est francesco ? L'homme de drum, que je n'ai pas trouvé chez Ravrak.

Est ce qu'il y aurait moyen de dévellopper le commodore ? Parce que la du coup il est trés nébuleux et je comprends mal ses objectifs dans cette affaire.

Que fait olek pendant que tu coures jusqu'a l'ile du levain ?

Au bilan, dans l'idée, ravrak te raméne a l'ile du levain ? J'ai bon ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello Red et merci pour la rapidité !

Concernant tes questions :

Qui est Francesco ? :  C'est un lieutenant de Ravrak que j'avais inventé lors de ma quête pour mon évasion... J'ai décidé de réutiliser ces PNJ (Francesco et Alice) pour faire une trame sympathique ! (https://www.onepiece-requiem.net/t24465-au-sombre-hero-de-l-amer). Je pense qu'au même titre qu'Alice il n'a pas dû être ajouté sur l'annexe. 

Concernant le Commodore : Cela tombe bien, car je n'ai qu'une idée encore floue du personnage, je l'avais déjà fait intervenir avec James W. Blackburn, en mode commanditaire. J'ai dans l'idée dans faire un protagoniste de l'ombre assez récurrent, typiquement l'homme puissant qui tire les ficelles dans l'ombre du Nouveau Monde par exemple. Soit à la tête d'une organisation criminelle, d'où l'intérêt pour un Vice Amiral de se mettre à sa recherche. Soit pour une organisation obscure... L'idée c'est qu'il prenne d'une façon ou d'une autre Jack & Olek en grippe ! Alors dans l'idée, car c'est méga flou après réflexion ... C'est que dans notre RP actuel (Quête Metal Hurlant : https://www.onepiece-requiem.net/t24849-metal-hurlant) on rencontre deux hommes, Gasby et Belhomme, qui sont en réalité pour l'un une sors de proxy pour le Commodore, et l'autre un de ses lieutenants. Du coup après avoir fait foirer ses plans, on se retrouve de nouveau mêlés à ses affaires par l'intermédiaire d'Alice. Qui est une sorte d'agent de renseignements pour Ravrak dans l'idée, elle prend souvent des risques inconsidérés pour avoir des informations à transmettre à son Empereur.

Concernant Olek : Lui va partir de son côté, on a pour objectif de se retrouver sur Dead Island dès que possible pour officialiser notre équipage. l'idée est qu'il puisse faire sa quête de FDD de son côté sans que je sois une gêne dans son rythme de rp ! Pour ça que je le fais sortir un peu précipitamment de l'histoire avec un Contre Amiral aux fesses !

Pour Ravrak : Je n'ai pas réfléchi à ça, je ne pense pas . Dans l'idée je ne suis qu'une supernova de m*rde, j'ai juste sauvé les miches à l'un de ses membres d'équipage... Alors peut-être une rencontre, une discussion sur son navire. Mais je doute qu'on soit compatible lui & moi. Je fais plus électron libre (du moins j'essaye) et lui stabilité. Alors cela peut être une possibilité en effet, qu'il me ramène. Ou alors je quitte son navire comme ça et je rejoins par mes propres moyens l'île où m'attend mon futur rafiot que je dois pimper pour qu'il ressemble à un navire pirate et non un navire de la Marine.

Voilà, si tu as d'autres questions ! 

Bonne soirée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Salut Jack

Merci pour Francesco, je vais aller rajouter tout le monde sur annexe, ce sera plus simple ^^

Pour le Commodore, il a un profil très intéressant, mais du coup la aussi, si c'est une personnalité importante du nouveau monde, il faut essayer de le définir un peu plus clairement et le mettre sur annexe avec des amis et un objectif.

Dans le cadre ou il serait membre de l'assemblée des nations, tu as un listing ici, sur le nouveau monde il n'y a guére que le mec de parisse, Hubert Rabeau qui a le bon profil, mais ça pourrait étre amusant. Sinon il faut créer une autre ile.
https://oprannexe.forumactif.com/t845-l-assemblee-des-nations

Du coup j'attends une quête équivalente pour Olek ?

Pour Ravrak, a partir du moment ou tu as aidé un de ses nakamas, je pense qu'effectivement c'est pas déconnant qu'il te ramène sur ton navire a l'ile du levain. C'est la solution la plus pratique. et a mon sens il peut aussi servir de donateur pour payer les peintures du cuirassés.

Pour le trajet ile du levain - dead end il y a un chemin donc besoin de rien o7

Bref, c'est validé, et si tu veux on peut discuter sur discord pour finaliser le commodore.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonsoir ici,

Pour info j'ai effectué une modification des PNJ (en attente de validation donc)

  • J'ai décidé de rajouter : Haki Armement niveau 2 pour les deux contre amiraux qui vont nous affronter (histoire de donner un peu de challenge) 
  • Création d'un nouveau PNJ qui sera joué uniquement le temps de quelques posts avant de retrouver sa liberté !




John
L'ancien

Master and Commander : Episode 1 C1dbe010

Si vous m'aviez vu à mes vingt-ans !

John est une figure locale de Mandrin Island depuis des nombres d'années. Personne ne sait d'où il vient ni ce qu'il faisait auparavant. Il a rapidement fait partie des meubles, devenant l'un des personnages phares de l'ile. Toujours prompt à aider son prochain, il passe le plus clair de son temps à pêcher accompagné de Jin, son fidèle animal de compagnie. Même lors des rares occasions où il abuse de la bouteille, impossible de lui sortir les vers du nez à propos de son passé ! Les rumeurs les plus folles circulent à son sujet, même qu'il serait un dragon céleste déchu ! Mais au final, tout le monde l'aime bien, et sur une ile composée principalement de contrebandiers et pirates avoir un passé trouble ne gêne personne.

Spoil : Le vieux John est en réalité Mavrik D. Grace, redoutable pirate de son époque, il écuma le Grand Line et le Nouveau Monde avec son équipage, réussissant à se forger une solide réputation au fil de ses exploits. Après une terrible défaite contre Teach entrainant la mort de la plupart de ses compagnons de route, il décida de raccrocher les crampons et de mener une existence des plus simple. Il aime toutefois écouter les récits des voyageurs et des pirates de passages, lui faisait revivre intérieurement certaines de ses aventures. Il ambitionne de  rejoindre East Blue, pour finir ses vieux jours sur son île natale une fois que son brave Jin ne sera plus de ce monde.  Mélancolique, il pose toujours un œil bienveillant sur les nouvelles générations, et n'hésite jamais à promulguer certains conseils forts avisés.



Niveau évalué :
Dorikis : actuellement : 200 anciennement : 7500
PP : actuellement : 50 anciennement : -600
PI : actuellement : 0 anciennement : -600
PRIME : Néant, anciennement 550 000 000
Localisation : Mandrin Island, voie numéro 1 du Grand Line
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington

Habiletés/Pouvoirs :
Haki des rois niveau 3
Haki de l'observation niveau 1
Haki de l'armement niveau  2



Merci & bonne soirée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Salut Jack, c'est toujours bon o7


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour ici ~

Je viens clore & archiver ce sujet !

Le RP est, de mémoire, en cours, néanmoins, faisant un petit ménage de printemps dans les quêtes pour y voir plus clair, les quêtes en cours seront archivées. Si toutefois vous avez besoin de votre sujet pour x ou y raison, n'hésitez pas à me MP ;3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee