Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Demandes de Toji

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
• Nom des personnes participant au RP : Toji Arashibourei.
• Thème du RP : Arrestations de dangereux criminels.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/logue-town-f90/saccage-en-ville-t223.htm
• Nombre de post de RP total par personne : 5 posts d'environ 70 lignes chacun. (^^ j'me suis fais plaiz')

• Ce RP est une mission : Mission à haut risque (qui n'est pas marqué réservée d'ailleurs)
Mission :Un groupe de pirate sème la panique à Logue Town, le capitaine à une prime de 18.000.000 de berrys et le second une prime de 15.000.000 de berrys. En les incluant, l'équipage compte 20 membres. Il vous suffit d'aller à Logue Town et de mettre l'équipage hors-d'états de nuire mais attention, le risque d'une prise d'otage est important. Ramener les deux primés au QG.
But : Ramener les deux pirates primés au QG
Récompenses :100 PR et 50 PP
Pré-requis : Commandant
Nombre de lignes min. : 90


• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
-1er combat contre un pirate primé à 15 Millions (un peu moins fort que moi) : massacré par fourberie.
[dorikis: ? / PR : +25 / PP : -20 ]
-2ème combat contre le capitaine à 18 Millions (du même niveau que moi) : massacré après un duel devant ses hommes/la garnison/la population civile.
[dorikis: ? / PR : +40 / PP : 0 ]
- Exécution sommaire des 18 pirates qui s'était déjà rendu.
[PR : +50 / PP : -50 ]
- A laisser les pirates saccagé une partie du centre ville à des fins stratégique.
[PR : +20 / PP : -50 ] (j'ai mis beaucoup moins que si j'avais pillé moi-même bien sûr)
- A tirer une balle de sang-froid dans le ventre d'un otage.
[PR : +50 / PP : -60 ] (idem que torturer)
- A aider la marine, mais avec cruauté et égoïsme.
[PR : +0 / PP : -0]   (là j'ai mis un peu au pif)

Normalement je suis sensé gagné 50 PP avec cette mission. Mais aux vues des interactions que j'ai eu avec mes subordonnés et les civils, je penses qu'il serait plus logique de les avoir en négatif ^^. Si j'ai tuer les pirates, j'ai été particulièrement horrible avec les civils et les autres marines.

Je suis un officier cruel, et alors ? J'assume.


Quantité de Berrys attribuée : ? Bonne question...
Quantité de Renommée attribuée : 185 + 100
Quantité de Popularité attribuée : -180 +/- 50
Quantité de Dorikis attribuée : ? (deux combats)

Visiblement, même en suivant votre "rapport des actes", cela fait beaucoup de PP et de PR.
Il y a pas mal d'action qui n'étaient pas vraiment prévues dans la liste alors j'ai fait au juger par rapport à ce qui y était déjà.

Cependant, il ne faut pas oublier qu'il s'agit là du résumer de plus de 300 lignes de post... J'ai bataillé pour les avoir ^^.

"En tout cas la mission est un succès Amiral ! Logue Town est débarrassé de la vermine pour un bon moment ! Mwouahahah !"


Dernière édition par Toji Arashibourei le Dim 28 Aoû 2016 - 18:06, édité 70 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Bouh Toji!
ça faisait une éternité que je t'avais pas récompensé, et je suis fière de revenir vers toi pour ce rp à l'image de tes pp/pi: dantesque.

Ouais, enfin, c'est une tournure de phrase. ce rp n'était pas infernal, ne t'en fais pas. Par contre, je me suis grillée, j'ai déjà dit que j'étais heureuse... donc oui, ce rp était énorme. un peu comme génial, mais en pas aussi joyeux.
Ouais, faut bien reconnaître que tu sais être plus joyeux et drôle que ça. Parce que dans ce rp en quatre parties -très bien découpées faut le dire- la joie, le rire, l'amusement, tu connais pas.

Partie I Voici une très bonne entrée en matière. Tu nous balances dans un lieu assez sobrement décrit, mais de manière voulue. C'est fou comme les détails viennent au compte goutte. Ce qui ressemble au premier abord à une soirée de village, un conteur au milieu d'enfants aux étoiles plein les yeux, tu nous emmène lentement dans un univers carcéral où la bonne humeur n'est qu'une façade qui se brise en mile morceaux... très lentement. Et la nonchalance avec laquelle le gardien raie le nom fait froid dans le dos.

Partie II Là ce que tu décris est juste horrible pour moi. La gamine dont le monde bascule sans qu'elle n'y puisse rien comprendre, avec ses mots ingénus, ses pensées troublées, ces visages déformés par la peur, la colère, cette agitation que tu décris comme si une population devenait soudain la cible de bombes, et qu'au milieu de tout ça, elle perde sa poupée, seule attache, là t'es vraiment vache avec moi. L'enfant qui perd son doudou, c'est un truc que j'ai du mal à supporter. Q.Q
Bref, à nouveau très bon, bien plus violent que le premier (sûrement à cause de mon ressenti sur les enfants) et avec des descriptions d'une saveur incroyable. je veux dire, je t'avais jamais connu aussi glauque, et le coup de la gamine... je sais pas. Elle est juste criant de réalisme dans son mutisme imposé et ses impressions bousculées. Et puis l'image de la poupée finale vient nous clouer pour de bon cette image qu'on a eu.

Partie III celui-ci, par contre, est juste horrible. La chasseuse de primes qui se fait torturer sans qu'elle n'y comprenne rien. Autant tu ne décris rien, autant c'est d'un sous-entendu si oppressant qu'on ressent la terreur de la femme jusque dans nos os. T'es une horreur, tu le sais ça? C'est une torture physique pour elle, mais comme tu ne dis rien, ne décris rien, c'ets psychologique pour nous! Bon, pas au niveau d'un Sound, hein. Mais Dieu quand tu coupes le rp au moment où on va lui couper la langue, qu'on lui dit bien qu'on va lui couper les mains et balancer en esclavage quelque part dans le monde... C'est terrible de se mettre à la place de cette fille. Pourquoi on m'a fait si empathique, hein? tu m'expliques? Vile toi!

Partie IV Celui-ci m'a moins marqué par contre. C'est dire, je viens de lire ton rp, et je m'en souviens déjà plus de ce qu'il s'y passe dans ce dernier. c'est même incroyable... °°
bref, le temps que ça revienne, je vais tout de même dire que le seul bémol à ce rp, ce sont les fautes. Mais genre les fautes bêtes d'à peu près un féminin sur deux qui saute dans les parties
2 et 3. Autant la première, j'en ai pas vu une seule, autant dans les deux suivantes... des pluriels et des accords, surtout, ouep. Pas de conjugaison, c't'un bon point. ^^
Bon, j'ai triché, je suis retourné regarder la partie IV. Elle est brute celle-ci. je veux dire, elle est un peu moins peaufinée. dans le style surtout. C'est voulu, il me semble, ce côté impersonnel qui fait de cet homme un parmi d'autres, insignifiant, que les gens arrêtent vite de regarder, de remarquer. Et qui finit par disparaître. Et c'est vrai que par rapport aux deux premières troisièmes personnes des parties 1 et 2 et de la seconde personne de la partie 3, c'est très, voire trop sobre.

Voilà, en gros, la partie une, on y accroche à cause du personnage complètement décalé, la seconde à cause d'une gamine perdue dont tes descriptions sont du caviar, et la troisième une seconde personne qui nous fait violence. La quatrième partie est plus banale, peut-être, mais tout aussi importante, je dis pas. Je dis juste que j'ai vraiment préféré les 2 et 3. Bref, je me répète.
Ah non, je vais innover.

C'était quasi-parfait! Sales fautes!

Gloire:
C'est vrai qu'il est dur de te filer quoique ce soit dans ce rp. Comme tu le dis, tout est déjà compris dans tout ce que tu as fait au procès et à la prison. Ce sont les conséquences. mais bordel, ça me fait chier de ne rien te donner pour ce putain de rp qui botte des fondements!

- 5pp/ -5pi
+50 Dorikis!

To-Toji = 10050 Dorikis, -1212PP// -555PI

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir commenté
Merci d'avoir récompensé
Toji ♥


J'savais pas trop ce que ça allait donné, et j'suis bien content que le résultat t'ai plus. Du moment que tu n'fais pas de cauchemars comme certains cœurs légers (:p).

Pour les fautes... toujours pareil, beau me relire 6 fois... Après le correcteur ortho de mon deuxième ordi a tendance à m'mettre des mots que je ne voulais pas et que je ne vois qu'une semaine apres. Bref, relecture powa encore et encore. ^^'

Pour le IV, c'est marrant que tu dises ça, c'est aussi celui qui m'a le moins inspiré au moment de l'écriture. Du coup je m'y suis repris à plusieurs fois, et m'a semblé moins fluide et naturel sur le moment. Comme quoi. ^^

Merci rachoupinette.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Spoiler:
Reuh, un autre p'tit Fb  en mode Sw marrant, partie I vu qu'au final ça a tourné bien plus long que prévu.
La 2ème partie suivra dnas pas trop longtemps j'espère.


• Nom des personnes participant au RP : Toji//Rachel//Red
• Thème du RP : Tentative de discussion avec Rachel, incidents diplomatiques et suppléments pingouins et boulons.
• Lien du RP :Ici

• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
• Ce RP est-il une quéte ? : Non

• Nombre de post de RP total par personne : 12 pour ma part
• Gains :

- Être un odieux enfoiré ?
- Piétiner le protocole royale ?
- Avoir dévalisé les petits gâteaux ?
- Avoir frôlé une guerre.
- Vaincre le pingouista (dorikis =?)
- S'interposer devant Maya (argl du pp positif)


• Dorikis :
> 8000 ==>120 max sauf RP d'exception. Divisés par 6

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI


Merci par avance[/quote]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Spoiler:
Salut la compagnie sans détachement !
Voilà un présent pour vous !

Bon oui il y aura surement des fautes dedans, même après 3 relecture (voir 4)... Par contre j'ai test ici deux trois trucs, dont une série de passages en 2ème personne mais du point de vue de 3 persos différents. vous me direz si possible ce que vous en pensez et ce qui reste à faire pour améliorer encore la chose. Merci.


• Nom des personnes participant au RP : Toji
• Thème du RP : Attaque de convoi maritime, bataille sous marine et début de dialogue. Thunder F. débarque et Toji change peu à peu.
• Lien du RP :Ici

• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope !
• Ce RP est-il une quéte ? : Oui, et qui va donner suite à celle-ci dont le résultat n'a pas encore été décidé mais qui sera l'occaz' d'un rp discussion supplémentaire avec Jonas.

• Nombre de post de RP total par personne : 6
• Gains :
-Par tranche de 20 Marines tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) L'équivalent de 3 équipage entiers, donc plusieurs centaines au bas mots.
-Par tranche de 20 Civils tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) L'équivalent de 8 équipages, donc plusieurs centaines facile.
-|PP|>400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) : Jonas Fisherman
-Raser une ville* : Niveau VII (50-60 +PP&PI) l'équivalent pour tout un convoi armé et en solo ?


Après, en fonction de comment va se passer la discussion avec Marine ford, il est bien possible que Toji s'accorde à passer sous silence toute l'affaire (donc aucun gain de PP/PI). A ne pas rajouter de-suite je dirais donc, en attendant de savoir ?

• Dorikis :
> 8000 ==>120 max sauf RP d'exception.

• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Si Toji n'étouffe pas volontairement l'affaire : destruction complète d'un convoi protéger par la marine, mort du commandant d'élite Jonas et massacre de plusieurs centaines de marins et marines.

• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: L’enchainement de 3ème personnes, puis de 2nd personnes différentes si possible. ^^


Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI


Merci par avance, en espérant que vous preniez plaisir à lire.[/quote]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Salut les SW, je suis là pour il faut qu’on parle.

Le début, je l’ai trouvé quand même un peu lent, avec des éléments pas forcément indispensables. Du coup, du mal à me mettre dedans mais j’ai été agréablement surpris par le rythme un peu plus rapide que vous installiez par la suite. Notamment avec l’apparition du Red pour un ton un peu plus humoristique et direct. L’avantage avec vous, c’est que vous vous complétez toujours très bien, il n’y a pas de reprise de situ longue ou quoi. Du coup, ça s’est mieux enchainé vers le milieu et j’ai même pu rire, l’histoire des pingouins qu’on confond, et tout. Un côté positif aussi dans le RP, les pnjs des reines qui sont très chouettes avec des caractères bien différents qu’on reconnait rien qu’aux dialogues. Vous avez aussi la chance d’avoir un Red qui fait souffler un peu le lecteur avec des posts plus légers. Aussi parce qu’il est un peu à part comparé à Toji-Rachel. Toji qui continue à m’impressionner avec ses insultes sorties d’une gueule de dinosaure. Rachel qui a fait un post only PNJ + Piou très chouette sur la fin où j’ai pu sourire et souffler. Toji, tu fais des fautes bêtes, hein ! Efficase par exemple. Enfin, bon. C’était chouette à lire même si je me suis trompé, héhé.

Après le dîner :

- Être un odieux enfoiré ? on le sait depuis le début, ça.
- Piétiner le protocole royale ? 1pp symbolique.
- Avoir dévalisé les petits gâteaux ? Non, meurs !
- Avoir frôlé une guerre. Ah non, tu l'évites parce que vous vous cassez.
- Vaincre le pingouista (dorikis =?) Tu sais que la dégressivité tue ?
- S'interposer devant Maya (argl du pp positif) 1pp symbolique.

+80 dorikis, donc 13 dorikis. et 2pp en attendant que le débat soit bouclé.

10063dorikis, -1214pp et pi inchangés

Problème ?
Des bisous.
    Lu' Kiril,

    Des fautes des fautes toujours des fautes ? Étonnant ça... ou pas.
    Si une faute échappe à mes 3 relectures + correcteur ortho, moi j'trouve qu'elle s'est bien battue et qu'elle mérite de s'afficher au grand jour. J'suis un mec comme ça moi. Pas l'coeur de la tuer avec bonpatron ou autre site du genre, ça s'rait trop facile, triché même. ^^

    Pour le reste le sujet était pas sensé être vraiment comique à la base, mais juste un tête à tête Rachel et moi sur un sujet assez grave. Bon forcement avec l'arrivée de Red et du pingouin ça a dérivé plusieurs fois et visiblement ça s'en est sentit. Moralité faut toujours qu'on parle... mais bon au moins c'est devenue marrant. On tachera de faire les deux dans la 2ème partie.

    Merci pour la lecture et le com' en tous cas.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Salut les gars, je passe pour votre RP « Les sirènes de la gueule », avec un avis général et c’est tout parce que je fais court pour cette fois ^^

    Je ne soulèverai qu’une seule chose sur ce sujet, qu’a l’air de dater un peu, et que vous avez mis le temps à finir : le rendu est franchement fouillis. Même si vous vous voulez drôle et amusant, décontracté, y’a une impression générale de mésorganisation pas génial pour se plonger dans la lecture.  Y’a certain post ou c’est simple de pouvoir s’y raccrocher, mais j’avouerais que y’en a pas des masses en fin de compte et c’est dommage. J’ai eu du mal à me situer spatialement et temporellement, parce qu’on ajoute à ça un manque criant de descriptions, qui nous aident clairement pas à vous suivre. Finalement, avoir la demande de quête sous le coude, c’est sympa, mais ça ne devrait pas être tout et j’aurais pas dû avoir besoin de la lire pour vous suivre... Et ce bordel désorganisé a amené des délires qu’ont pas été simple à suivre, et je suis même pas sûre que même entre vous, vous avez pas eu du mal à savoir qui faisait quoi et pourquoi et qu’est-ce qui se passait. Moi, en tout cas, j’ai eu du mal et je trouve pas ça glop.

    Bref, je suis pas forcément convaincue par la performance, et je ne sais pas combien vous visiez finalement, Toji n’aura qu’à tirer un dé 6 faces, avec 10millions par face, que vous vous partagerez entre vous.

    On passe à la récompense...

    Pour toi, Toji, pas de PP ou de PI, mais +17D.

    Ce qui te fait 10080D, PP&PI inchangés.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Salut jeune retraité, j'passe récompenser ton RP du 05/10.

    J'attaque directement par le scénario et que dire si ce n'est: C'est du lourd baby. Pour lire pas mal de récits et romans de batailles navales, j'trouve que tu t'en tires hachement bien ! On voit pas la longueur de ton texte défilé, on est dans l'action, on se met à plaindre Fisherman qui se trouve impuissant, on aimerait qu'il te fasse mal, le genre de réplique qui te pulvérise mais non, les HP sont les maîtres d'la baille. Les hérissons et l'armure façon Ironman m'ont subjugués, j'espère au moins qu'ils avaient des brassières pour flotter les pauvres bayyytes.

    La remise en question est vraiment sympa, tu te recentres sur le présent, tu redécouvres des sensations, ton personnage, on le sent, on voit l'chemin parcouru et la marche arrière bénéfique que tu effectues.  Le dernier post, les dialogues sont exquis et le coup du spectateur est intéressant, je note l'idée.

    Petit bémol au niveau du répulsif. J'étais agréablement surpris par ce joker sorti d'nul part par contre le coup du "j'peux repousser un roi des mers avec." est à mon sens un peu exagéré. J'vois l'truc comme une boule puante ou un gaz lacrymogène.


    Pour la qualité du texte, c'est tout bon également, c'est propre, appliqué, maîtrisé, on sent l'baroudeur du RP en toi. Tu te payes même le luxe de coller deux images qui vont parfaitement; J'adore. Pour l’enchaînement des 2eme et 3eme personnes, c'est sympa de différencier le côté bataille navale avec le côté baston de péons. J'aurai peut être poussé le vice à mettre une personne / intervenant mais ce n'est que mon esprit un peu malade de roliste qui parle, n'y tient pas compte si tu veux. ^^

    Les coquilles:
    les huit navires se suivaient donc en deux longues files  > un donc en trop
    L’escale depuis Marie Joa par Helliday s’était donc passée sans encombre  > encore un !
    son apparence frêle au prime abord  > de prime abord
     Lentement il tournis autour de l’arbre mécanique > tourna
    Effrayées par l’atmosphère électrique qui s’est saisit du navire > s'était saisie
    nimbant le lieu d’une lumière funeste > nappant
    où tous attendent le souffle coupé les ordres de leur commandant > manque une petite virgule
    La cible arrive u niveau du convoi  > manque un petit a
     Tetsuda t'as prouvé le contraire > t'a
     Deux manchettes ! Vives comme un crotale marin ! > machettes, non ?


    On termine par les points, ce n'est pas un Flashback et comme je suppose que tu ne laisseras pas cette aventure sous silence suite au refus du GM, je vais t'accorder des PI et PP.

    Tu peux prétendre à obtenir 120 Dorikis par RP, pour celui ci tu en gagnes 87.

    -Par tranche de 20 Marines tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) L'équivalent de 3 équipage entiers, donc plusieurs centaines au bas mots. Plusieurs centaines mais ça reste du péon et je vais plutôt l'inclure dans le débitage à la torpille de la flotte entière.

    -Par tranche de 20 Civils tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) L'équivalent de 8 équipages, donc plusieurs centaines facile. Pareil qu'au dessus.

    -|PP|>400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) : Jonas Fisherman
    -2 PP/PI  

    -Raser une ville* : Niveau VII (50-60 +PP&PI) l'équivalent pour tout un convoi armé et en solo ? -5 PI/PP

    Avant
    Dorikis: 10 063
    Popularité: -1214
    Intégrité: -555

    Après
    Dorikis: 10 150
    Popularité: -1221
    Intégrité: -562

    Merci pour ce RP

    Si tu as des questions/remarques tu peux m'adresser un message privé.

    Kenavo =)


    Bonus:
    Demandes de Toji - Page 11 A09RbYL_460sa
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankou
    Spoiler:
    Merci Ankou pour les com' précédents. Ça fait plaiz de voir que tu as apprécié.
    J'serai juste curieux de savoir ce que j'aurais pu vraiment améliorer à part l'orthographe pour faire "mieux" du coup ?

    Voilà la suite et fin d'la chose en tous cas. ^^
    Et OUI, malgré mes 4 lecture il y aura encore des fautes, je sais.

    • Nom des personnes participant au RP : Toji, PNJ
    • Thème du RP : Corsaire ou pas ? Suivi d'un passage chez un psy improvisé et une oreille sur qui se lâcher.
    • Lien du RP :Ici

    • Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope !
    • Ce RP est-il une quéte ? : Oui, et qui va donner suite à celle-ci.

    • Nombre de post de RP total par personne : 5 pour moi
    • Gains :
    - Avoir sa tronche balancé sur tous les murs comme étant le possesseur de la lettre.
    - tous les gains de primes que je ne me suis pas encore rajouter (cumulables), à voir si la prime monte après ce RP.

    • Dorikis :
    > 8000 ==>120 max sauf RP d'exception.

    • Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Tout le bordel du rp précédent + Toji a la lettre.

    • Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?:la passage philosophico-introspectif autant que possible, vu qu'il y aura une suite je voudrais améliorer la chose.


    Récap' des Niveaux:
    Niveau I: 1-2 PP/PI
    Niveau II: 3-5 PP/PI
    Niveau III: 8-10 PP/PI
    Niveau IV: 15 PP/PI
    Niveau V: 20-30 PP/PI
    Niveau VI: 40 PP/PI
    Niveau VII: 50-60 PP/PI
    Niveau VIII: 80 PP/PI
    Niveau IX: 100-120 PP/PI
    Niveau X: 150 PP/PI


    Merci par avance, en espérant que vous preniez plaisir à lire.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Tiens Toji, t'as tiré les thunes de lilou pour le rp sur la gueule ?
      Ding ding ding ding. J'ai même hésité à foutre un bruit de jackpot dis-toi! J'passe pour la bavette taillée avec un mec à la moustache un peu raide. Le truc avec le vieux Jonas. Bien sympa l'mec d'ailleurs. Heureux pour toi qu'il t'ait pas facturé l'heure. M'enfin. J'viens pour récompenser tout ça donc. Et j'vais faire simple.

      I/ Avis global

      La chance sourit aux audacieux... ou pas.

      Et BIM te voilà corsaire mon p'tit poisson. Bravooooooo! *tapote la tête du vieux mérou fumeur* Ou pas. Bah t'sais quoi? J'vais d'abord te faire une confidence. J'ai même lu le RP qui précédait celui-là, bonne conscience oblige. Donc bah...

      Ca envoie du lourd. Du très lourd à mon goût. J'aime bien l'intro'. Puis les métaphores filées sur un post pour faire magner les fesses d'une secrétaire Barbare Gourde, ça claque. Donc ouais. Ton intro colle parfaitement à ton perso. (Ah bon?) Fin j'veux dire qu'elle reste bien dans le genre de tout ce que j'ai lu avant sur toi (et Periclès sait que j'en ai lu). Le phrasé est carrément bien orienté et on sent bien le côté J'pose mes balls et j'impose mon style. Puis merde quoi. Fin perso j'aurais pas du prendre ce RP parce que j'trouve qu'il déchire trop. Fin... Pas pour t'absorber les gonades hein mais franchement c'est trop cool. Tu poses ton cadre sur le RP précédent, tu lances un dialogue de haute volée avec un membre du conseil 5 étoiles qui (Dieu que j'aime les gens qui savent écrire en accord avec un PNJ) n'est pas totalement dénué de cervelle et qui, JEEEESUS!, a une personnalité.

      Donc ouais cet aspect là est cool. La manière dont tu développes l'aspect Je serai Corsaire... ou pas est vachement bien aussi. On a ce doute. Cette montée en puissance du RP. Et BAM la fin de l'appel. Là on se dit et merde! Que va-t-il donc se passer? Ca fait bien cliffhanger avec la suite de ton texte. Par dessus on remonte en intensité avec le sire Ike qui s'la joue WE WILL DOMINATE. Et là on s'assouplit sur un dernier post en mode canapé moelleux de douceurs de clavier. Un côte psychologique très abouti avec les p'tites annotations à droite qui reflètent bien l'esprit du perso. Voix OFF ou écriture so Deepmind j'saurais pas dire. Mais c'est bien. Excitant. Et là on comprend que l'vieux bah... Même s'il avait fait payer l'heure de thérapie et qu'on l'aime bien. Il cane. Et ça se finit sur une phrase plutôt pas mal hein. Fin perso j'ai rien à y redire. Chapeau.

      Ah mais sinon. Ouais. Fin quelque chose d'annexe. Deux trois petites fautes sans grande importance et qui s'faufilent encore malgré moult relectures. J'te rassure ça gêne pas pour la lecture. Bah pour l'final écoutes. On passe à la récompense? J'te récompense en t'remerciant pour l'bon moment passé pis j'vais tout de même envoyer la caillasse femmelette. Sinon bah... Gardes ton style. LIKE. Je suscribe à ta chaîne Fish.
      II/ Récompense

      Pour moi c'est carrément cool. J'ai même hésité à demander à monter ta prime mais m'est d'avis que ça doit se faire sur le RP d'avant. Donc tu as droit à:

      -Le monde sait que tu as la Lettre.
      -T'es Corsaire ou pas.
      -Tu fais des choses méchantes
      -Je t'envoie du +100 gravier à la mode de chez mémé.
      -Pour le PP/PItage j'fais ça à l'oeil donc -4PP/PI pour le Comm' d'élite et -6PP/PI pour tout le barouf causé et ses répercussions dans le monde. Si ça plait pas aux relecteurs qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais. Voilà donc -10PP/PI

      Stats finales:
      10 250 D
      -1231PP / -572 PI


      Si tu veux faire un esclandre ou papoter et même, maintenant que la récompense est faite, critiquer mon humour débilitant, la boîte à MP est open.
      Au plaisir. Kan'.

      • https://www.onepiece-requiem.net/t7274-kanbei-wanajima-le-grand-k
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7131-kanbei-wanajima
      Merci kanbei pour la lecture et les com', ça fait plaiz de voir que c'était plus réussi que ce que j'pensais. ^^

      Pour la prime je suis pas sûr que Ankou ai fait remonter la chose au rp pérécédent puisqu'on savait pas encore si tout s'ébruiterait ou pas. Du coup je sais pas si c'est débattu ou pas en c'moment.

      J'ai pas créé de PNj avant car je pensais pas qu'ils survivraient et vu qu'ils n'ont pas vraiment de pouvoir particulier ou de rôle mondial important. Mais vu comment à évoluer le Rp je sortirait suremment le tout pour l'annexe.

      Sinon me voilà en route pour l'île des HP, avec un passage obligatoire sur Shabondy.
      Spoiler:

      • Nom des personnes participant au RP : Toji
      • Thème du RP : Passage par Shabondy, achat d'un eternal pose ; et un Toji presque pas méchant.
      • Lien du RP :Ici

      • Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope !
      • Ce RP est-il une quête ? : nope.

      • Nombre de post de RP total par personne : 9
      • Gains :
      -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Les deux frères Cassidy.
      -Torture inhumaine : Niveau IV (15 +/-PP&PI*) : Les effets de l'Evil seal sur des pointures comme les cassidy, ça propage bien la peur de Toji dans le monde entier.
      -Rien d'autre qui ne puisse survivre à la dégressivité.

      • Dorikis :
      > 8000 ==>120 max sauf RP d'exception.

      • Berry: -40 Millions pour l'achat de l'eternal pose de Shabondy (cf charte rp).
      Comme j'avais pas fait de demande de quête pour l'avoir gratos je me débrouille pour perdre l'argent quoi qu'il arrive.
      > gain d''un eternal pose pour Shabondy.
      -1 Millions pour l'esclave.

      • Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Pas bezef.

      • Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?:la mise en page. Lisible malgré les 36 protagonistes et les dialogues internes ? la bête qui devient plus "humaine" et du coup avec qui je parle clairement maintenant.


      Récap' des Niveaux:
      Niveau I: 1-2 PP/PI
      Niveau II: 3-5 PP/PI
      Niveau III: 8-10 PP/PI
      Niveau IV: 15 PP/PI
      Niveau V: 20-30 PP/PI
      Niveau VI: 40 PP/PI
      Niveau VII: 50-60 PP/PI
      Niveau VIII: 80 PP/PI
      Niveau IX: 100-120 PP/PI
      Niveau X: 150 PP/PI

      Merci les loulouttes et bon appétit ;)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

      Salut mon grand !

      Je passe pour récompenser ton rp. Pour toi, il n'y aura pas de point forme, tu t'en doutes déjà. On va pas lister les trois fautes de ce chef d'oeuvre. Oh que non.

      On m'a dit un jour, bienvenue dans la cour des grands et en te lisant, je me dis que la cour des grands, j'y suis encore loin. Pour parler de ton écrit, j'ai trouvé la mise en page méga cool. Le fait de mettre à droite ton dialogue avec la bête, c'était classe donc de ce côté là, t'as pas de soucis à te faire mon grand. La bête que Toji maîtrise avec brio, y'a pas à dire. T'as le chic de faire vivre tes pnjs, un +1 pour P.N.J. qui était vraiment touchante. L'apparition de Cassidy dans ton premier post qui pose vachement bien l'intrigue était savoureuse et puis tes descriptions... MY GOD, tes descriptions ! Je ne peux que m'incliner et jouir de la lecture. T'as sacrément gérer l'ambiance et le combat et je n'arrive même plus à trouver les mots tellement c'était un régal pour mes prunelles. Et la fin est juste magique, je m'attendais vraiment à ce que t'achèves Cassidy, mais rien de mieux que la souffrance psychologique pour cette Tante. Et franchement, j'aurais pu t'accorder les 40 millions, c'était amplement mérité, mais ça aurait peut-être affecté la qualité de ce rp parce que se rendre compte que la gosse a filé avec les sous, c'était vachement marrant et la manière dont Toji réagit à cela aussi.

      Je crois que j'ai tout dit.

      Alors les nougats :

      -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Les deux frères Cassidy.
      -Torture inhumaine : Niveau IV (15 +/-PP&PI*) : Les effets de l'Evil seal sur des pointures comme les cassidy, ça propage bien la peur de Toji dans le monde entier.
      -Rien d'autre qui ne puisse survivre à la dégressivité.

      Ok ! + 4 PP - 4 PI (Dégressivité oblige)

      • Dorikis : +120 D !

      - 41 Millions de Berrys
      + Eternel Pose Shabandy.

      Au final : -1235 PP & -587 PI et 10370 Dorikis.

      Bien à toi,
      Tendresse et caféine ♥


      Dernière édition par Mizukawa Sutero le Dim 24 Nov 2013 - 20:16, édité 2 fois
        Salut Toji,

        Petit passage rapide pour te prévenir : tu as atteint le must du presque must niveau PP, tu restes bloqué à 1200PP sauf promotion exceptionnel (passage Corsaire, empereur,...) ou tu pourras passer à 1500PP en temps donné. Naturellement, tu peux osciller entre le négatif, le neutre et le positif comme d'hab, et tu grapilles toujours des PI et des Dorikis.

        Donc continue à nous vendre du rêve et à la prochaine pour des récompenses et des RPs toujours aussi chouettes !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Lilou :
        Bah, pour ce que ça sert les PP...
        Mais c'est gentil d'être passée prévenir.



        Edit : mince j'avais pas vu la récomp' de Mizu au passage.
        Merci garçon pour les com', ça fait toujours plaiz' même si ça va pas aider Toji a trouver des chaussettes à sa taille... ^^'

        Par contre pour la dégressivité, les PI de torture inhumaine ça s'applique pas il me semble (vu le * qu'il y a à côté). Sinon je l'aurais direct pas mis. ^^

        > Du coup je veux bien ces PI, puisque c'est encore ce que je peux monter.


        Idem, au passe je remonte les gains de PP/PI liés à ma prime, pas encore mis jusqu'à présent :
        -1 Million de Berrys : Niveau I (1-2 +/-PP*&PI*)
        -15 M. de Berrys : Niveau II (3-5 +/-PP*&PI*)
        -25 M. de Berrys : Niveau III (8-10 +PP*&PI*)
        -50 M. de Berrys : Niveau IV (15 +/-PP*&PI*)
        -100 M. de Berrys : Niveau V (20-30 +PP*&PI*)
        -200 M. de Berrys : Niveau VI (40 +/-PP*&PI*)
        -400 M. de Berrys : Niveau VII (50-60 +PP*&PI*)

        > Soit cumulés puisque cumulables et non dégressifs : 147-162 PP/PI (pour une moyenne à l'inf' de 154)
        Merci à l'admin qui me les mettra. ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Yosha,

        Les primes ne rajoutent que des PP, pas de PI (c'est maintenant mis à jour dans les règles). Donc pour toi, ça ne bouge pas. Je te rajoute par contre les PI de la torture, ce qui te fait -11PI que je rajoute au -4 de la récompense de Mizu.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Ok... j'aime.
        J'aurais du faire ma demande un mois plus tôt lorsque j'ai été primé.

        Pensez à changer ça aussi ici alors.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Salut la compagnie !

        Spoiler:
        Hop, voilà Toji qui débarque dans les fonds marins pour la 1ère partie de la quête "Abysses totales". On met en place une part des protagoniste et on fait monter la sauce. ^^
        Encore des passages entre 1er et deuxième personne en fonction de point de vu du narrateur (impersonnel, Toji ou Skylla), vous me direz ce que vous en pensez.



        • Nom des personnes participant au RP : Toji
        • Thème du RP : Prise de contrôle du gang des HP (partie 1). On se montre les biceps, menace, promet du rêve et chante.
        • Lien du RP :Ici

        • Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope !
        • Ce RP est-il une quête ? : celle-ci.

        • Nombre de post de RP total par personne : 8
        • Gains :
        -Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI*) : le puissant Wotan devant ses frères impuissants.
        -Discours enflammé tenu devant partisans : Niveau IV (15 +/-PP&PI*) : mettre le gang sous sa coupe en faire naitre en eux la flamme de la révolte. Dictateur-démago powa !
        -le reste étant soumis à dégressivité, c'est mort. ^^'

        • Dorikis :
        > 8000 ==>120 max sauf RP d'exception.

        • Berry: kedal

        • Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : rein qui se sache encore.

        • Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?:L'utilisation des différentes personnes pour la narration. La mise en place du complot et de l'ambiance ; et les chants disney du coup (pas un cheveux sur la soupe ?)


        Récap' des Niveaux:
        Niveau I: 1-2 PP/PI
        Niveau II: 3-5 PP/PI
        Niveau III: 8-10 PP/PI
        Niveau IV: 15 PP/PI
        Niveau V: 20-30 PP/PI
        Niveau VI: 40 PP/PI
        Niveau VII: 50-60 PP/PI
        Niveau VIII: 80 PP/PI
        Niveau IX: 100-120 PP/PI
        Niveau X: 150 PP/PI



        Merci d'avance pour le temps pris et les com' !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Salut Tonton ! C't'à mon tour de regarder ton cas, héhé.

        Et j'vais commencer rapido par te dire de faire gaffe, quand même, à pas laisser traîner ces quelques fautes qui traînent ça et là. Pas de petites fautes, juste des grosses erreurs qui sont assez énormes pour qu'on passe à côté à la relecture. J'en ai vu une, j'me suis dis d'pas la relever. Puis une deuxième, une troisième... et j'arrive finalement à un peu moins d'une dizaine sur le sujet, ce qui est pas forcément bien flatteur, et j'en viens à regretter d'pas les avoir notées. Pense à la relecture du lendemain, histoire de voir direct les fautes qui sont assez grosses pour qu'on y fasse pas gaffe en cherchant les p'tits détails.


        Sur le fond, par contre, c'est quand même vachement top. Les trois premiers posts, sur un point de vue très externe, posent très bien les bases du retour de Toji parmi son peuple. Avec toute la peur, la haine, et quelque part une certaine admiration que peut provoquer un personnage pareil. Ton arrivée est calibrée au poil juste derrière, et le découlement des événements est naturel, juste. Le charisme de ton grand bonhomme ne transpire jamais autant qu'avant la première reprise de Dysney, et j'dois concéder que si j'étais perplexe en ayant vu cette dernière la première fois que j'avais zieuté ton topic en diagonale, une fois que j'étais dans le rp, ça passait crème. Les paroles sont modifiées juste ce qu'il faut pour que ça claque. J'suis moins convaincu par la seconde, cela dit, moins dans le ton. Mais bon, c'est un détail. Et pour ce qu'il s'agit de la narration à la deuxième personne, moi qui suis pas grand fan, bah j'ai plutôt bien apprécié. J'ai mis le temps à comprendre qui était le sujet, mais une fois que j'ai tilté que c'était Skylla, c'est allé tout seul. T'as pas cette tendance à faire de la seconde personne impersonnelle, comme beaucoup de ceux qui essayent font, et c'est bien, parce que du coup, on garde l'implication.

        Fin bref, c'tait vraiment coolos, et j'attends la suite, tiens. Et quant à ce qui concerne la récompense brute, v'là le topo :


        -Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI*) : le puissant Wotan devant ses frères impuissants.
        --> C'était spectaculaire sans l'être, connaissant ta réputation. C'tait un gros, bon meurtre. Mais j'pars plus sur "seulement" 10 PI pour ça (et pas de PP, étant donné ta limite à c'niveau).

        -Discours enflammé tenu devant partisans : Niveau IV (15 +/-PP&PI*) : mettre le gang sous sa coupe en faire naitre en eux la flamme de la révolte. Dictateur-démago powa !
        --> La par contre, j'suis complètement d'accord. Légitimement, j't'offre donc les 15PI qui vont avec.

        Pour finir, j'valide donc ce début de quête, par simple formalité, et t'accorde 110 Dorikis bien mérités pour un sujet complet, bien dosé, et bien traité.

        C'qui fait donc 10 480D, -612PI.

        Si tu as des questions/remarques, n'hésite pas !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
        Yop,

        Merci pour la lecture et les com'. Ca j'te l'ai dis sur la cb, j'officialise juste ici pour pas perdre les bonnes habitudes.

        pour les fautes... ben ouais com' d'hab' quoi. Mais en pire j'avoue, c'coup là j'ai relu que 2 ou 3 fois chaque post plutôt que 4 ou 5. Ya même des fois j'ai eu la flemme d'en corriger une lors d'une relecture rapide pour tout dire. J'tacherai d'faire gaffe et d'reprendre la foi.

        Gracias donc. ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum