- Traité par le Climat:
- Demande de RécompenseBonjour ! Voici ma première demande de récompense
Noms des participants : Yorokobi Egao, Skela (Kardelya Koshin)
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t25645-un-message-d-espoir
Type de RP : Présent
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI :
- Traverser Reverse Mountain / la Flaque : Niveau IV (15 +/-PP)
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Preneuse d'avis sur la première aventure du petit Yorokobi
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [1629] Un message d'éspoir :
Dépêcher par la révolutionnaire Kardelya, Skela se rends sur une île caché de West Blue pour y récupérer un enfant qui était caché aux yeux du monde. La mission est de retrouver l'enfant avant la marine ou tout autre personne qui pourrait être intéressé par un descendant d'une ancienne civilisation. Un petit Lunarien est alors trouvé sur une île isolé et est invité à suivre la tontatta en direction de Alabasta pour y rencontrer Kardelya.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t25645-un-message-d-espoir
Merci beaucoup beaucoup !
Récompenses du Petit Angelot
Bonjour Yorokobi ! Bienvenue officiellement parmi nous, me voilà aujourd'hui pour récompenser ton premier RP, en compagnie de la PNJ de Kardelya Un Message d'Espoir, si tu es prêt on va commencer avec mon commentaire du lecteur pour enchaîner et terminer avec tes récompenses. Allez go ! Ah ! Avant de commencer, n'oublies pas à l'avenir de mettre ton titre en orange lorsque tu es en attente d'une récompense s'il te plaît ;3
Commentaires :
Alors sur le point forme, j'apprécie ton code de mise en forme, ça rend tes écrits agréables à lire. À côté de ça, si je peux te conseiller quelque chose dans tes écrits, n'hésites pas à passer par des sites de corrections automatiques, il y a certaines erreurs qui pourraient être évitées, des mots qui se ressemblent mais ne veulent pas dire la même chose, comme :
« c'est ---> s'est »
« à ---> a »
etc ...
Sinon à part ça, j'ai apprécié la façon dont tu joues ton personnage, on sent une vraie âme d'enfant dans les narrations où il discute et c'est sympa à lire. Hormis cela, j'ai trouvé un petit point dérangeant, à certains moments, dans tes narrations tu passais de la première personne à la troisième personne, peut-être était-ce prévu, mais ça m'a surpris ahah ! Sinon, à côté, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, hâte de le voir grandir parmi nous, au sein de la Révolution.
En ce qui concerne le fond de ta participation à ce RP, autant dire que j'ai adoré le contexte de votre rencontre. De plus, l'aspect des Ponéglyphes et du Siècle Oublié est un sujet qui me tient véritablement à coeur, c'est une facette de One Piece que j'aimerais développer sur le forum au travers de mon personnage qui est Archéologue aussi. À côté de ça, on a une vraie histoire qui tient la route avec la race à laquelle ton personnage appartient, c'est captivant et ça nous permet d'accrocher un peu plus à ce que tu nous proposes. J'ai véritablement confiance en ce que tu vas nous proposer pour la suite et j'ai hâte d'en découvrir le cheminement.
Traverser Reverse Mountain / la Flaque : Niveau IV (15 +/-PP) : Totalement accordé ! +15 PP
+420 Dorikis ! Bravo pour ce gros boost !
Situation initiale :
700 Dorikis
0 Points de Popularité
0 Points d'Intégrité
Situation finale :
700 + 420 = 1120 Dorikis
0 + 15 = 15 Points de Popularité
PI inchangés.
Et voilà ~ j'ai fais le tour de ta première récompense. Si toutefois tu as des questions, je reste disponible par MP sur le forum ou sur Discord.
Bon jeu à toi ~
Commentaires :
Alors sur le point forme, j'apprécie ton code de mise en forme, ça rend tes écrits agréables à lire. À côté de ça, si je peux te conseiller quelque chose dans tes écrits, n'hésites pas à passer par des sites de corrections automatiques, il y a certaines erreurs qui pourraient être évitées, des mots qui se ressemblent mais ne veulent pas dire la même chose, comme :
« c'est ---> s'est »
« à ---> a »
etc ...
Sinon à part ça, j'ai apprécié la façon dont tu joues ton personnage, on sent une vraie âme d'enfant dans les narrations où il discute et c'est sympa à lire. Hormis cela, j'ai trouvé un petit point dérangeant, à certains moments, dans tes narrations tu passais de la première personne à la troisième personne, peut-être était-ce prévu, mais ça m'a surpris ahah ! Sinon, à côté, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, hâte de le voir grandir parmi nous, au sein de la Révolution.
En ce qui concerne le fond de ta participation à ce RP, autant dire que j'ai adoré le contexte de votre rencontre. De plus, l'aspect des Ponéglyphes et du Siècle Oublié est un sujet qui me tient véritablement à coeur, c'est une facette de One Piece que j'aimerais développer sur le forum au travers de mon personnage qui est Archéologue aussi. À côté de ça, on a une vraie histoire qui tient la route avec la race à laquelle ton personnage appartient, c'est captivant et ça nous permet d'accrocher un peu plus à ce que tu nous proposes. J'ai véritablement confiance en ce que tu vas nous proposer pour la suite et j'ai hâte d'en découvrir le cheminement.
Passons aux récompenses !
Passons aux récompenses !
Traverser Reverse Mountain / la Flaque : Niveau IV (15 +/-PP) : Totalement accordé ! +15 PP
+420 Dorikis ! Bravo pour ce gros boost !
Situation initiale :
700 Dorikis
0 Points de Popularité
0 Points d'Intégrité
Situation finale :
700 + 420 = 1120 Dorikis
0 + 15 = 15 Points de Popularité
PI inchangés.
- Barème de notation:
- Forme: 14
Personnage: 18
Scénario: 18
Action: 18
Appréciation: 16
Total : 84%
Et voilà ~ j'ai fais le tour de ta première récompense. Si toutefois tu as des questions, je reste disponible par MP sur le forum ou sur Discord.
Bon jeu à toi ~
|
|