Frères ennemis !

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien ! Ca fait un moment que je ne suis pas passé par-là ! Pour mon grand retour je passe ici directement du coup ! Voilà ! Merci d'avance et des bisous !

Demande de quête

Cherche : Combat, infiltration
Noms des participants :Solo
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Shuusui une des 21 lames et une augmentation de prime

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :

Wall "Le Terrible !" Zabushi
Chef d'équipe du CP 9



Il bouge encore ? Finis moi ça bien.

Il est le grand frère de Daemon Wall, impitoyable, il n'hésite pas à tuer tout le monde qui est sur son chemin et d'ailleurs de prendre n'importe quel chemin pour survivre. Il est une véritable machine à tuer, ne se souciant que de son petit nombril. La seule personne qui ait de l'emprise sur lui est son oncle Uchi Wall, un autre survivant du clan Wall qu'il considère comme son père bien qu'il en ait eu un. Il ne vaut mieux donc pas croiser sa route.



Niveau évalué :
Dorikis : 6500 D
PP : 600
PI : 500
PRIME :
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ :Daemon Wall

Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur d'exception
Haki de l'armement III
Rokushiki
Meitou (Shuusui)






Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1013-fiche-d-ile-whiskey-peak Daemon était sur WP depuis looooongtemps.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Reverse Mountain.
Intrigue : Cela fait plusieurs années que Daemon Wall se prélasse tranquillement sous l’agréable soleil de Whiskey Peak, malheureusement, pour lui, tout va se bousculer tragiquement.

Daemon et Ali iront comme à leur habitude rendre une visite de courtoisie à quelques villages voisins afin de s’approvisionner. Bien sûr, ça se passe toujours avec la manière forte, pillage, rackette et je vous en passe. Du grand Daemon !

Durant son absence, le Borgne laissera alors les autres membres de son équipage se détendre à la planque. Manque de chance pour eux ! Parce qu’il s’avère que des chasseurs de primes et à la fois habitants de l’île aient alerté le Gouvernement Mondial des agissements de Daemon, lui qui s’était limite fait oublier !

C’est alors qu’un navire du Gouvernement se dirigera droit sur Whiskey Peak et accostera à son port avec à son bord une fine équipe d’assassins. Quoi de mieux que d’envoyer le CP 9 ?

Celui qui mènera l’opération est un chef d’équipe envoyé et suggéré par un membre du CP0 du Gouvernement. Bref, ce maudit chef s’appelle Zabushi Wall ! Et oui, le frère aîné de quelques années de ce bon vieux forban.

Il trouvera donc la planque de Daemon grâce à son équipe de fins limiers et n’hésiteront pas à clairement décimer et abattre les compagnons de notre pirate, de plus ils attendront son retour.

Comme on peut s’y attendre notre héros de retour avec Ali se trouvent tout deux estomaquer !

Le criminel ne reviendra pas de revoir son frère censé être mort depuis plusieurs décennies, de plus, en train de massacrer ses amis. Cela nous fera rentrer notre pirate dans une colère noire, tel un volcan il n’hésitera pas à se déchaîner et à cracher sa haine.

Nous aurons le droit à un revers de médaille, Daemon annihilant les sbires de son frère avant de passer au combat fratricide.

Il apprendra durant ce dernier que son oncle, traître au clan Wall à l’époque, qu’il est toujours bel et bien en vie, que son frère s’est même retrouvé sous sa tutelle et qu’ils ont pu négocier à l’époque leur vies en échange de servir le Gouvernement pour Zabushi et la Marine pour Uchi, le fameux traître. Si vous ne le comprenez pas encore, le fameux agent du CP0 s’agit d’Uchi Wall.

Plus que furieux, Daemon brisera les espoirs et rêves de son aîné en le mettant inconscient, ainsi, lui piquant son sabre de renom, Shuusui, accordé à Zabushi en récompense à ses nombreux services rendus.

Daemon, en fière pirate, afin d’accomplir ses vengeances n’hésitera à bruler et faire sombrer le navire gouvernemental !

Zabushi, devant aller faire un séjour à l’hôpital, recueillit par les habitants et ensuite récupérer par un autre navire qui rappliquera lorsque les habitants auront signalé Zabushi.


Situation finale : Pas vraiment de changement sur l'île.


Dernière édition par Daemon Wall le Ven 26 Avr 2024 - 22:10, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Miaou ! Et bon retour ici Frères ennemis ! 466668754

Ta quête est validée !

Tu dois toutefois passer par une réservation en ft pour réserver ton meitou. Histoire de laisser une traçabilité, de s'assurer que tu as les prérequis, etc...
Pour l'éventuelle obtention d'une prime, ce sera selon le ressenti du récompenseur et du staff. Mais un accrochage avec les envoyés du GM est toujours une bonne manière de se faire remarquer ^^
Ton adversaire étant plus fort que toi et, en plus de ça, bien entouré, tu vas devoir faire preuve d'ingéniosité pour le vaincre.

Sur ce, bon courage et amuse toi bien Frères ennemis ! 486782305
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonjour, une fois ré-admis je voulais vous relancer pour vous informer et demander si je pouvais faire cette quête et du coup récupérer toujours le Shuusui à la fin ? Aussi, changer la fin juste Daemon n'infiltrera plus le vaisseau de la Marine.

Merci d'avance pour vos réponses des bisous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Miaou

C'est possible oui ! je te réserve le sabre. Par contre, je te précise qu'avant toute chose, avant de reprendre le Rp et les validations, tu dois faire une nouvelle signature de la charte. Elle implique une relecture des règles, histoire de se tenir un peu au courant de nouveautés ou de se faire quelques rappels Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yes pas de soucis merci ! Je fais aussi la petite modification de quête du coup et voilà merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Et c'est validé.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine