Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

I'm a poor lonsome gravedigger

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
[b]

Pour mémoire:

Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI


Dernière édition par Walters Scott le Ven 21 Mar 2014 - 10:52, édité 23 fois
    Ouais ben ouais j'comptais la mettre avec celle plus haut celle là... Et quand j'arrive ben bim on m'a déjà filé la récomp'... du coup j'dois m'farcir tout l'formulaire quoi...

    • Nom des personnes participant au RP : Jack Micha et moi
    • Thème du RP : Le pacichef est loin, on s'réorganize.
    • Lien du RP : Da
    • Ce RP est-il un Flash Back ? : Niet popov
    • Nombre de post de RP total par personne : 2 pour Jack, 1 chez l'reste

    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :

    Franchement, j'ai envie d'dire rien. Sauf ptetre pour se tailler des Saigneurs, mais sinon...

    Récap' des Niveaux:

    Et comme j'suis un type bien:

    FAIT:


    Et v'là, j'crois qu'c'est tout.

    Merci les amis, c'est du bon taff comme d'hab'

    Et Os, pour la sanité de Walt', c'est un gentil garçon au fond tu sais... Mais bon, c'est vrai qu'il est pas tout seul. En ce qui concerne Tahar, à ce moment là il est juste allé sur un autre rafiot pour poutrer un gus, il va revenir de toute manière, c'est Tahar quand même ! Les gamins, c'est vrai que j'peine un peu à les placer dans ce genre de RP. Et les fans... j'ai des fans ?

    Sur ce,

    Bonne,

    Walt'
      Bon, j'me la ramène petit modo pénard. A oublié de valider un p'tit haki tout caché dans le coin d'la récomp' de monsieur le Suisse. V'là ton rp découverte. Bonne vie.

      Rawr,
      Double Face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
      Bouh le fossoyeur!

      Je respecte pas la chronologie en commençant par toi, mais les autres suivront dans la journée. T'es juste la première page ouverte, alors faisons simple, tu penses pas? ^^

      Entrons dans le vif du sujet. *ouvre la porte du sujet* Et voilà! J'ai pris ton solo comme tu me l'avais demandé. Un avis sur un changement de style? Eh ben mon vieux, j'men suis souvenu à la fin. Ca ne se voit pas. T'écrivais à la troisième avant? Ben, vache, la première te va carrément bien! Tant qu'on a l'impression que t'a fait ça toute ta vie. Certes, du coup le style se rapproche plus encore du jack/tahar, mais, mwah, qu'est-ce que ça peut bien faire hein?

      Après, sur le fond, le truc est très bien goupillé. ça coule comme de l'eau de source, c'est simple et à la fois badass pour le perso. le tout début dans le bar est super et la mort de gueule cousue passe si facilement. Toute la suite à de la gueule, Owl, Patine, duel, paf, champion. Sympa. On sent le Walters chaud et fort comme pas deux.

      De plus, et c'est la mention spéciale du jour, j'ai trouvé certaines de tes punch-lines magiques. ""Si tu le lâches maintenant, j'te crève que les yeux et pas les couilles." - ""J'veux faire passer ses dents dans une autre dimension." - Et le coup de la tête au carré/cubiste aussi.
      Et voilà tout est dit, j'me suis bien éclaté. ^^

      Gloire:
      ¤-Meurtre spectaculaire x2: Niveau V --> -8pp/ -12pi
      ¤Tuage de civils dans un bar, ou de pirate, mais c'est kif kif... Niveau II --> -1pp/ -1pi
      ¤Duel victoire contre un faible pas connu Niveau III --> 2pp/ -1pi
      ¤Rejoindre l'Underground Gang: ça vaut bien un niveau III --> 2pp/ -3pi
      ~Dorikis: 5%. T'as même pas transpiré. ^^ soient 180 dorikis.

      To-Walters = 3790 Dorikis, -343PP// -275PI

      Merci d'avoir écrit
      Merci d'avoir lu
      Merci d'avoir mis
      Rachel ♥
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Yay merci Rachel !

      ça fait plaisir que ça plaise, et franchement, ça me fait plaisir d'écrire comme ça aussi. Et le fait que ça se combine chronologiquement avec la séparation des Saigneurs aide pas mal je pense. Disons qu'ça m'permet de montrer un Walt' qui n'fait pas que de s'amuser parce qu'il le peut, mais qui va vraiment chercher ce qu'il veut en cassant des dents sur le passage.

      Merci pour la lecture et le commentaire quoi (pas d'faute ? boh...)

      Bonne,

      Walt'
        Salut vous autres! J’suis là pour récompenser vot’ rp à quatre posts! En retard? Comment ça en retard? J’vois pas de quoi vous parlez! ><

        Salut Walt’. Tu quittes les Saigneurs? Tu veux te faire pendre par les couilles après le toit de l’hôtel de ville?! T’es malade ou quoi?! Bon, je vais trop juger tes actes…mais je vais donner mon avis dessus tout de même. ;)
        Fond et forme, c’est comme d’habitude, Pwet, pas de fautes bien méchantes que j’ai eu à remarquer. Bien sûr, je vais pas te redire de plus utiliser tes mioches dans tes rps parce que lors de ma dernière récomp’ tu devais déjà avoir terminé ce rp ci. Bref, v’là pour les stats.
        1% pour toi mon grand. 37 Rochers dans ta tronche! Vlan!
        3827 pelles. Rien d’autre.

        Rawr,
        Double Face
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
        FAIT:


        V'là t'y, bonne les nonnes,

        Walt'
          Bouh walters !
          Et décidément j'ai un problème avec ta majuscule, donc aujourd'hui elle ne passera pas. C'comme ça. C'la crise mon vieux.

          Alors, pour ton rp avec Kiril (dont je ne rate pas la majuscule, cherche l'erreur), je tiens à dire que c'est du bon. Et que j'ai très peu de choses à dire. Car tout comme j'aime Drum, j'aime Dead End, pare que les pjs se sont incrustés dans le contexte de l'île et qu'ils se comportent comme des pnjs envers ceux qui arrivent. Toi et lui. En clair, j'aime beaucoup les relations que vous créez, les réactions que vous avez, les liens que vous tissez. Et si pour vous c'est à coup de poings, de catch-phrase et de récit à la première personne, ça n'en rend le rp que meilleur. Non, j'ai rien à vous reprocher.

          En bref, du cool, parce que mon cher walters, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.

          Gloire:
          ¤Meurtre spectaculaire de la Pête-tasses, coupée en deux, toussa toussa: Niveau V ==> 5pp/ -8pi
          ¤Combat et victoire contre des pas connus et des moins forts x3 (Kiril, Suzie et Cassandre): Niveau III ==> 1pp/ -8pi
          ~Dorikis: 8% soient 306 dodos

          To-Walters = 4133 Dorikis, -349P// -291PI

          Merci d'avoir écrit
          Merci d'avoir lu
          Merci d'avoir mis
          Rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          [spoiler]
          Spoiler:

          Zambeuzay la compagnie !

          Et comme un zambeusay n'vient jamais seul:

          Spoiler:
            Yepah, camarade de flemme de changer l'avatar de noël ! Je passe pour le premier des trois (au passage, ça serait cool de faire des posts séparés la prochaine fois. C'est plus simple de s'y repérer, et moins fourbe ^^)

            • Bon, une fois n'est pas coutume, je n'ai pratiquement rien à dire. Chouette petit rp d'entraînement à la maîtrise du haki. Y'a toujours tes sempiternels problèmes de relecture, mais j'vais pas insister. L'ensemble est cool, les dialogues sonnent bien, la mise en scène du haki est à la fois simple et bien foutue. Rien à redire pour un rp du genre. C'est sans prétention, mais ça se lit tranquillement o/

            • Récompenses : gloire, quedalle (dans le doute, parce que se faire poutrer par un mec de l'Underground... bof niveau pi, je pense).

              Et validation de l'entraînement à la maîtrise du haki, sans problème.

              100 dorikis dans la foulée, hop. Sauf que /3 FB. Soit 33.

              Et du coup, c'est facile à compter : 4166 dorikis, pp/pi inchangés.


            A une prochaine ! Et si problème, tu connais.

            • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
            Merci l'amie, j'te kiff trop luva luva toussa toussa.

              Salut l’aminche. T’aurais cru qu’un jour, j’serai là ? Héhé.

              RP reposant pour moi lecteur. Toujours un plaisir de lire tes apostrophes et les fautes de langages voulues du Scott. J’commence tout d’suite puisque pas beaucoup d’choses à dire, ce sera pas long, juré.

              Les mauvaises langoustes :

              Parce que ça soulage de lire le positif après. T’es pas un fan de la relecture et donc dès la première phrase, regarde ce que tu m’sers.

              « Parmis les choses qui me détendent le plus depuis que j'ai mis les pieds sur c'caillou, c'est de péter des gus réputés et reconnus puissants qui m'détends plus »

              Je pourrai relever les fautes comme le « parmis » qui faut plutôt remplacé par parmi mais y en a pas tant qu’ça et que j’pense qu’en quatre page, on t’a d’jà donné assez d’leçons. Héhé.

              Et j’vais t’étonner mais c’est tout pour les mauvaises langoustes. Quoi ? T’en veux plus ? « L'règlements » ! ça te botte pas de relire, moi non plus mais v’là des choses qui sautent aux yeux de tes lecteurs. Mais bon, puisque y en a peu, ça gène pas. C'est surtout de l'inattention, y a pas de gros trucs pas beaux tout moches, hein. Héhé.

              Les bonnes langoustes :

              Toujours ta manière de jouer les PNJs, des PNJs intéressants d’ailleurs parce qu’ils ont leur caractère, leur mot, leur « Heum » qu’après maintes et maintes lectures on apprécie. Et ça fait marrer. En parlant d’marrade, bien jouer l’coup de flippe de OWL qu’essaie de détourner la situation mais qu’en fait, on l’verra avec le Cargo, qui n’y arrive pas. Parce que le Scott et Polaf lui ont bien mise à l’envers, et ça c’est drôle. Lecteur du Cargo, tout s’éclaire pour moi, j’sais maintenant pourquoi Scott tenait tant à s’faire Smaug en dehors du fait qu’il le fallait, de toute façon.

              J’dois quand même applaudir ton style, qui deviendra mythique s’il ne l’est pas déjà. Quand je lis du Walt, c’est du Walt et rien d’autre et pas qu’à cause du Comic Sans MS, hein. Et pas qu’à cause du fait que t’enterre la fille, hein aussi… Moment où j’me suis souvenu qui était l’gars. Et qu’ça m’a bien fait flipper pour la suite parce que :
              Bien joué la complicité qui nait entre Polaf et le Scott. Du coup, on peut p’tèt imaginer que lui aussi finira sous terre. Voilà.

              Après l’dîner :

              Ben justement tu l’as dit toi-même, abandon de ceux-ci donc tu gagnes rien par contre eux, j’leur filerai bien un pp… Mais oui, tu grimpes dans le haut des champions d’l’Underground et pour ça, tu vas être un peu plus connu. J’dis un peu plus parce que tu l’es déjà bien assez donc pas de niveau lll mais plutôt un ll : 3pp.

              Et j’crois qu’c’est à peu près tout, moi aussi, ah non : on valide l'rp d'initiation, le second pilier et tout ça.

              120/3 dorikis, ça fait 40, j’m’améliore en calcul. Ça te fait :

              4206 dorikis, -352pp et PI inchangés.

              Viens si tu l’oses, hein.
              Des bisous.
                Yeah mec, t'es un bon.

                Merci pour le commentaire, et de traiter le Walt' de mythique, même si j'pense pas qu'il sache ce que ça veut dire...
                Et ouais, le coup de flippe qu'est venu de manière rétrospective en fait. Dans un sens j'suis content que ce soit toi qui te soit farci ce sujet là. Un type pas au courant du tout aurait ptet' moins apprécié.

                Bonne,

                Walt'
                  Yepah, le fossoyeur ! Je passe pour la suite des festivités Dead Endesques.

                  • Point général pour tout le monde, parce que sinon on s'en sort pas : c'était un chouette rp de groupe dans le style "bordel maîtrisé". Comme dans tous les rp du genre, j'ai parfois eu un peu de mal à vous suivre (mais ça, c'est entièrement normal / de ma faute. Je ne vous lis pas tous régulièrement, et il y a des trucs qui m'ont forcément échappé...), mais je suis quand même arrivée au bout sans mal, et même avec plaisir. La grâce aux duos Joe/Kiril, Joe/Micha, Jack/Walters, en fait. Dur de jouer l’interaction avec des PNJ, une trame, et un espace aussi vaste que le Cargo. Mais à votre façon, vous avez réussi à gérer ça et à intégrer tout le monde. Bien joué.

                  • De ton côté, chouette prestation aussi. Mais je dois reconnaître que tu es celui qui m'a le plus perdue, à des moments. La faute à un manque de relecture qui laissait des phrases un peu étranges, des fois. Mais bon, ça, tu sais.

                    A part ça, de très très bons passages, avec un style vraiment à part. Mention spéciale pour ton post "rester zen". Dans les derniers. T'essayes des trucs nouveaux à chaque post, on dirait. Tantôt ça marche bien, tantôt pas, mais bon, c'est pas important.

                    Après, la critique que je vais te faire, c'est que j'ai eu vraiment du mal à rentrer dans la cervelle du Walt'. P'têtre que je le lis pas assez. C'est vrai. Mais du coup, ça montre au moins que pour un lecteur non averti, c'est loin d'être évident. On ne sait pas trop si on doit aimer ou détester Walt', et ni comment, ni pourquoi. Du coup, ça met en relief les actions, mais ça atténue un peu les traits du personnage... En tous les cas, c'est mon sentiment.

                  • Tes nouvelles pelles, du coup :

                    Okay pour Smaug, 3 et 5 soyons fous.
                    Et okay pour le tarif de groupe : 15 et 10? Aller, adjugé.

                    Et 220, hop.

                    Soit 4426 dorikis, -370 pp et -306 pi.


                  Et pour le reste, tu connais. A une prochaine o/
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                  Yep Soso, merci pour les pelles et les manches qui vont avec. Et pour une fois, tu m'donne envie d'user de mon droit de réponse. Parce que ouais, là j'suis chaud.

                  Niveau entrage dans la tête du Walt', c'est pas un truc que j'te souhaite. Mais pour peut-être donner un coup de main afin de le cerner, j'te dirai quand même deux-trois trucs. Surtout un en fait: c'est que c'est le chaos dedans. Pas seulement le désordre, mais le stade qui arrive une fois qu'on est passé au travers du pire des capharnaüms et qu'on arrive à l'endroit où on ne peut même plus imaginer qu'il existe des lois régissant l'univers. Du coup, quand tu me dis que c'est le bordel dans sa tronche et que t'as du mal à comprendre ce qui s'y passe, j'vais répondre que c'est très simple: je crois bien que personne n'en a aucune idée. Moi et le personnage inclus.
                  Du coup, ouais, j'me lâche quand j'ai un délire que me passe par la tête. J'hésite pas à tenter des trucs un peu foireux et c'est ce qui me plait. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle j'ai lancé Mavim, qui est en théorie à l'opposé de Walt'. À voir où ça me mène quand j'aurai pris ce perso là bien en main... Peut-être qu'ils se retrouveront à un stade où ces opposés se rejoignent, va savoir...
                  Et pour ce qui est d'aimer Walters, je comprend tout à fait que tu ne soit pas bien au clair à ce sujet. Après tout, c'est un bon type au fond. Un garçon de ferme à qui il est arrivé deux-trois bricoles de trop et dont la raison à versé dans le mauvais vase. Ensuite, c'est tout une histoire de circonstances, et c'est surtout les merdes dans lesquelles il tombe qui le rendent méchant... En plus du reste... Je crois...

                  Voilà voilà, encore merci. Et si jamais, t'es sur la bonne voie pour me faire changer d'avis en ce qui concerne la relecture. J'suis pas un grand fan de la faute de syntaxe et compagnie, mais c'est pas la même chose pour la clarté du texte. J'vais y penser, promis.

                  Bonne,

                  Walt'
                    Oh le joli droit de réponse.

                    Ouais, ben je suis contente de pas avoir péché par manque d'attention à la lecture, toujours. Et je pige mieux l'intention que tu as eu avec Mavim en même temps, toujours ça de gagné o/ Le principe me plait bien, en tous les cas. Et si c'est vraiment le côté chaotique que tu as voulu rendre, j'ai plus grand chose à redire, en fait. Mis à part le côté super ésotérique/perché de tes posts qui calent vraiment un écart énorme entre le lecteur et le bonhomme. Trop énorme pour qu'on peine jamais à rester accroché.

                    Mais encore une fois, si c'est voulu, c'est plutôt cool.

                    Et pour la relecture, j'suis contente, aussi x) Et j'en remets encore une couche, parce que c'est quand même le genre de délire qui mérite deux fois plus d'attention au niveau forme... Faudrait pas nous perdre sur ce plan là alors qu'on a déjà du mal avec le fond ^^

                    Et bonne à toi aussi.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                    Spoiler:
                      Bon, bon, bon. Salut mes bons Saigneurs! Ça formise sur votre île de tarés? Les gamins à Walt' ont leur puberté? Micha a trouvé qu'une casserole servait d'abord à faire la cuisine? Joseph s'occupe bien de sa taverne? Kiril est toujours aussi détestable? Jack s'enlève bien les puces?
                      Et bien non, toutes ces belles choses ne sont pas au programme aujourd'hui, today on balance d'la grosse récomp' dans vot' tronche. On récompense Bloody New Year, avec Bloody Jack et sa bande de sanglants.
                      C'est parti? C'est parti.
                      Bon, un point groupe, puis après on verra. D'abord, bon, ça se planifiait, on le voyait bien arriver depuis le cargo, les demandes, tout ça. Et c'est arrivé à terme, la Prise de Dead End. Bien joué. Et quand je dis bien joué, c'est pas seulement ce rp, mais tous les autres avant, qui servaient à mettre les bonnes choses en place qui méritent ce "bien joué"! Vous avez pris une île avec brio, du très lourd, et en plus c'est une première, j'vous tire mon chapeau alors.
                      *tire son chapeau*
                      Voilà. Du coup, on a Jack qui fait un peu "chef d'orchestre", rôle qu'on lui reconnaissait plus ou moins avant, mais qu'on comprend bien maintenant. On a le Walt', qui fait son oiseau de mauvais augure puis qui se rallie aux saigneurs, bien joué aussi. Micha' qui termine sa petite enquête perso et qui tue "Maman" de manière assez virulente. Avec l'antidote, tout ça. sur l'instant, j'ai été surpris, je croyais pas Micha si sans cœur, intéressant. Kiril qui s'est trouvé une voie pour le baby-sitting, qui trouve le moyen de nous écrire un joli truc bien posé au milieu du bain de sang. Jo qui… bah qu'a manqué toute l'action ou presque, mais on lui en veut pas. Génial. Sûr que le rp goûte un peu la facilité, mais vous aviez bien joués avant pour que la prise de l'île se fasse efficacement. Du coup on vous le doit bien.
                      Sinon, c'est un joli chaos bien bordélique, mais géré. Comme je les aime. Plein de choses se passent en même temps, mais on s'y perd pas. Les combats du début font un peu long, par contre, par rapport au reste du rp. Donc début un peu lent, mais le reste s'enchaîne bien et ça pu la fluidité.
                      Pour les gains, c'est prise d'île de nobles par la force, vue avec Red. Donc 20M mensuel avec -40PP mensuel aussi. Vous vous séparez le 20M comme vous voulez. Cadeau.

                      Pour Walt'.
                      -70pp/-70pi
                      +200 cailloux.
                      4626 dorikis, -440pp/-376pi

                      Rawr,
                      Double Face

                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
                      Yepshah les gars, voilà la dernière, j'crois qu'elle était attendue:

                      FAIT:
                        Bouh Walters!
                        Am Stram Gram, je tombe sur toi. Chanceux. Juste après Micha en plus. Hihi

                        Et sale toi, tu m'auras eu jusqu'au bout. Je pensais vraiment que tu restais sur l'île. je me demande si tout le monde ne le pensait pas d'ailleurs. Va falloir te virer de l'annexe. c'bête, tu était le premier pj actif là-bas (si on oublie le chef du BAN).
                        Mais pour en revenir à ça, si j'ai eu l'impression que Jack était aussi surpris que moi dans sa réponse, je t'ai trouvé trop succinct sur ta décision de ton côté. Je veux dire que tu avais décidé de laisser tomber, et là tu as juste choisi de reprendre la mer. Je sais que ton perso est flegmatique, lunatique tout ce que tu veux, mais j'aurais aimé un peu plus d'incursion dans tes pensées. c'tout de même pas une décision à prendre à la légère, surtout lorsque tu as un chrono pour faire tes bagages. c'est peut-être ce qui me chagrine le plus: Un Walters Tiraillé m'aurait plu je crois. ^^

                        Sinon, tout le reste est bon. le coup de la citrouille m'a beaucoup amusé, petit farceur, et le côté "père qui éduque ses enfants jusqu'à ce qui'l perde patience", je le trouve très bon dans cette situation. Je vous imaginais très bien, tous les quatre, assis à ne pas bouger au milieu d'un foutras sans nom. Et la suite suis son cours gentiment. Mais j'ai l'impression que l'un de tes gosses est aussi violent et sadique qu'Anthrax, ça fait froid dans le dos. x)

                        En guise de conclusion, c'était un bon rp, où je vous retrouve tous d'un coup, comme il y avait longtemps. Et si j'ai eu l'impression que vous n'étiez pas allé au bout de ce que vous auriez pu faire, comme si vous aviez peur de faire des saigneurs des larrons en foire, j'y ai pris du plaisir. Assez tout du moins. Ouais, j'ai eu l'impression que vous vous étiez restreint... Sauf Kiril... mais lui on verra par chez lui.

                        Gloire:
                        ¤Vous êtes entre vous: ...
                        ~Dorikis: +70

                        To-Walters = 4696 Dorikis, pp/pi inchangés

                        Merci d'avoir écrit
                        Merci d'avoir lu
                        Merci d'avoir mis
                        Rachel ♥
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                        Ok donc, deux - trois réponses:

                        Déjà, j'suis conscient que ça n'a pas été mon meilleur RP. Écrit en période d'examens, toussa toussa... Voilà quoi.
                        Pour qui est du retournement de veste, c'est parce que je suis autant girouette que Walt'. Enfin, c'est pour ça qu'on m'aime après tout. Non ? C'était en effet pas prévu, et ça a du jouer son ptit truc pour embrouiller le truc. Et pour ce qui est des bagages, ben c'est simple: il en prend pas, le Walt'. Tout comme il n'en avait pas quand il a rejoint les Saigneurs d'ailleurs... Bref, et pour ce qui est du seul PJ actif de l'annexe, ça n'aurait pas vraiment été le cas. Si Walt' était resté sur Dead End, je ne lui aurais surement pas fait faire grand chose...
                        Et sinon, pour ce qui est du côté torturé, j'pense que tu pourras être servie avec la suite. Ouais, j'vais chercher à développer mes idées les plus saugrenues. À la r'voyure donc.

                        Bref, voilà, merci pour le commentaire, encore un fois.

                        Bonne,

                        Walt'
                            Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum