-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

I'm a poor lonsome gravedigger

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
[b]

Pour mémoire:

Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI


Dernière édition par Walters Scott le Ven 21 Mar 2014 - 10:52, édité 23 fois
    Mohiyooooooo

    FAIT:

    Et valà, bonne lecture et merci d'avance.
      Bon... En tant que psy de famille, je ne te recommanderai pas. Tu dois t'y attendre. Par contre, tu ferais un bon père solitaire. Garde d'enfants, adoption... Tahar est consentant? Ce sera lui ou Jack la mère? Hum.

      Bon, je suis ici pour ton solo avec la famille de pauvre chasseur de prime/pirate. Qu'as-tu à dire pour ta défense? Non, c'pas un procès, mais je suis en impro, et mon impro ne veut pas que je fasse ton commentaire. Comment? Une muselière? Quelle douce et charmante idée! *Muselie son impro*. Bon, commençons enfin.

      Un bien sympathique petit rp. Court en entraînant. C'est fluide, c'est sans fautes, c'est agréable, ce sont de belles descriptions, un bon perso, de bons pnjs. J'ai pas de soucis avec ce que tu as écrit, et j'ai particulièrement bien visualisé la scène de combat contre le père albinos ou presque. Je vois maintenant ce que tu me disais tantôt par un flegmatique. Et c'est vachement bien réalisé comme action sous cet angle de vue là. ^^

      Rien de plus, donc je vais passer aux courtes récompenses:

      ¤Combat, qui pourrait se révéler comme rendre service plus adoption... +5PP
      ~Dorikis. 9% parce que pas bien palpitant comme dirait Tahar. allez, +200

      To-Walt = 2409 Dorikis, -235PP// -152PI

      Merci d'avoir écrit
      Merci d'avoir lu
      Merci d'avoir mis
      Rachel ♥
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Et c'est mis.
        Yop Rach', merci pour le commentaire, j'suis bien content que ça t'ai plu. J'me plutôt bien amusé à l'écrire et ça fait plèz' que ça fasse plèz' à lire. J'me comprend.

        Et vive la flegmitude !

        PS: j'crois qu'on dit musèle, pas muselie...

        Edit Rachel: Nooooon. Tu crois? ;)
          Damdeodoudida, me voilà pour une chtite séance de muscu:

          FAIT:
            Bouh à toi! Deux fois en une journée pour deux persos différents, chanceux, va!
            Mais c'te fois, c'est pour ton binôme de borgne dans le quota d'handicapés du fofo. Après Maik, Walt' aura de beaux cadeaux.

            Bon, alors je ne vais pas m'étendre, je pense que tu sais que vous êtes bons, que c'était un rp très lisible et bien sympa, même si l'accroche est un peu abrupte en commençant en plein milieu d'une guerre entre navires, la suite est un peu plus originale du fait de l'île où vous débarquez.
            Si les combats sont bien gérés au début, comme n'importe quoi d'autre, l'ascension se fait en beauté et de manière très agréable à lire. ca casse pas trois pattes à un canard comme vous pouvez le faire, mais on suit le truc en mode agréable et très vite -trop?- on se retrouve à la fin du rp. Une bonne cohésion de groupe, comme d'hab', et pour chacun une très bonne maîtrise de son perso. Non, je ne vous apprend rien. c'était un rp rapide, ainsi sera mon commentaire.

            Après trois orphelins, un gain:
            ¤Un équipage de pirate au compte de tes non enterrés vifs: +15PP// -15PI
            ~Dorikis, 13%, à l'image de l'autre borgne. C'est le même œil d'ailleurs? 313.

            To-Walt = 2722 Dorikis, -250PP// -167PI

            Merci d'avoir écrit
            Merci d'avoir lu
            Merci d'avoir mis
            Rachel ♥
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            Tip tap clac.


            I'm a poor lonsome gravedigger - Page 3 661875SignTahar
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
            Merci bien Rachel, et pour Maik aussi dans la foulée. Pas grand chose à dire pour ce commentaire-ci, et pour l'autre, ben j'vais quand même dire deux mots (ici, c'est pas très catholique, mais quand on est fainéant, on l'est jusqu'au bout).
            Donc ouais, j'suis encore en train de prendre mon homme poisson en main, et j'avoue que j'ai pas réussi à bien m'y mettre dans ces deux sujets. Y'avait des idées, mais j'ai pas vraiment réussi à aller jusqu'au bout. J'ai un autre RP en cours qui sera au moins autant long (au niveau ligne, pas de posts peut-être) que celui avec Ryuuku, en un seul sujet et qui sera je pense beaucoup plus abouti. Preview ? Tout à fait certes. J'espère que ça plaira une fois que je l'aurai terminé. J'espère que ça va pas tarder...

            Bref, merci aussi à Tahar pour le mettage, merci au staff pour son boulot de champion, merci au monde toussa toussa,

            Walt'
              Spoiler:

              Ptit solo suivit ou précédé d'un duo sur Union Joe:

              FAIT:

              Walt'
                Salut Walt, je suis là pour ton RP solo, yep. On y va ? On y va

                Point forme, parce qu’il en faut un. J’ai l’habitude de te lire, je connais ton style et je sais ce qu’il donne. Malheureusement, il y a pas mal de fautes qui pourraient être évité si t’avais pris la peine de te relire, des tournures de phrases un peu bancales qui gênent la lecture, comme des passages passé/présent mal maitrisés, ces changements de temps qui désarçonnent complètement la lecture. Je ne pense pas que ça soit fait exprès, mais ça mérite au moins ton attention je pense.
                Niveau fond, je n’ai rien à dire. C’est plutôt court, mais ça s’enchaine bien et on suit facilement l’action. Facilement, certes, mais j’ai par exemple eut du mal à visualisé le dernier post et le fameux piège. Peut-être la fatigue qui fait ça, mais j’ai trouvé ça plus fouillis qu’au début, et j’ai eu pas été aussi prise, parce que pas tout compris dans ma petite tête.

                On passe au PP et PI ? Ouaip.
                -Meurtre spectaculaire (ou pas spectaculaire) de la ptite Eva (parce que oui, elle est dans le jardin, au sens propre), Niveau V : Euh… Non ? - 8PP et -8PI à la limite.
                -Le dézinguage des 20 miliciens, Niveau II : 0PP et -2PI
                -Dentisterie improvisée, plaçable dans de la torture non ? Niveau III à moins que tu ne sois grâcieux et trouve la chose inhumaine et monte à IV, mais j'pense pas qu'ça vaille le coup. : -2PP et -5PI
                -Raser un bâtiment, pour l'ensemble des murs qui se sont fait passer à travers, Niveau III : -2PP et -3PI.
                -Manger une glace, Niveau V... Non ? Dommage... : Bien tenté.

                Et niveau doriki, je suis sur du 8%, soit +217D.

                Ce qui te fait donc : 2940D, -262PP et -185PI.

                Hop, on a rien vu.


                Dernière édition par Lilou B. Jacob le Lun 5 Nov 2012 - 20:23, édité 2 fois
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                Merci pour la récomp'.

                Donc petite réponse pour la forme, ouais j'ai peut-être un peu bâclé le tout, et la fin un peu plus. Niveau ortho et compagnie voilà quoi j'devrais plus me relire, je le sais, mais j'le fais pas, voilà quoi.

                Voilà-là tralala pouet. Merci encore au metteur.
                Et bonsoir bonne nuit.
                  Bouh Walters! j'suis là pour te faire grossir en force. Entre Bosco, on s'doit bien ça, non? ^^

                  Alors, ton duo avec Layr.
                  Pour tout dire, c'est bon.
                  Y'a pas de soucis de forme.
                  Y'a pas de soucis de fond.

                  J'aime particulièrement l'ambiance dans laquelle vous évoluez. Une ambiance où Walt est pas super important, mais t'arrives à garder la ligne et rester fidèle à ton perso. le coup des toits du début par exemple, que j'ai beaucoup aimé. j'ai moins compris pourquoi un méchant avait TA masse, mais c'un détail, ça.
                  Voilà quoi. t'étais un peu plus effacé ici, donc moins de choses à dire. J'ai bien aimé la scène du bar néanmoins. Ouais, dès que Walty à l'air totalement ailleurs, Flegmatique au possible, je l'aime. Surtout quand c'est bien joué comme ça.

                  Gloire:
                  ¤Combat de mass(u)e: 1PP// -2PI
                  ¤Duel à cinq: tarif à 3PP// -3PI pour dégressivité etc.
                  ¤Destruction des échoppes: 1PP// -1PI
                  ~Dorikis notés sur le palier suivant, so 8%... so 4% pour FB. 117 mine de rien

                  To-Walters = 3057 Dorikis, -267PP// -191PI

                  Merci d'avoir écrit
                  Merci d'avoir lu
                  Merci d'avoir mis
                  Rachel ♥
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                  Héhé, merci bien pour ça Rach', mais quelques chtits trucs que j'apporte:

                  L'histoire de la masse, c'est une histoire qui comprend un Oz, un vol plané, un atterrissage dans un mur et surtout une perte de ladite masse qui se passe ici.
                  Comme ça, c'est dit.
                  Sinon les habituels, merci pour les chiffres toussa toussa, c'est toujours un ptit truc qui passe bien.

                  À la r'voyure,

                  Walt'
                    Mis.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                    Spoiler:

                    Récap' des Niveaux:

                    Et v'là, j'crois bien qu'c'est tout. Du coup, j'lache mon bonne.

                    Bonne,

                    Walt'
                      Bouh le faux borgne!
                      Comme je crie au dopage pour Jack, je crie à la publicité mensongère! En plus, quand t'enlèves ton cache-oeil, tu parle à droite! A droite merde! des gens qui veulent pas de mariage gay! comment je mélange tout...?

                      ...
                      ...
                      ...
                      On oublie. ^^'

                      Je ne m'étendrai pas. Je vous ai déjà tous récompensé assez de fois et déjà dit tout ce que je pensais de vous sans avoir besoin d'en rajouter une couche toute fraîche, bien que ce soit quelque chose que l'ego apprécie, la fraîcheur. Et ouais, ces deux phrases sont pour vous tous parce que niveaux ego, y'a guère que Maya qui s'en sorte... et encore (et puis ça meuble un peu le commentaire)

                      De même pour tous, parce que je suis lancé, j'avais eu une vague impression étrange lorsque j'avais récompensé votre grimpette vers ClockWork, vers la fin. Une fin cotonneuse que j'avais pas voulu relever parce qu'elle faisait trop brusque et strange pour être laissée au hasard et puis qu'en soi, ça valait pas une phrase pour ça. Mais maintenant que j'ai la suite, je l'ai comprise, et c'est bien drôle à la lecture. ^^
                      Vous avez alors une très bonne synergie de groupe, tous enfermés, tous enchaînés, tous drogués... tous dans la merde. Vous arrivez à placer une tension encore inconnue par vous, j'veux dire une vraie tension. Tahar, Jack, Maya qu'ont mal et qui crient de douleur, ça touche, mine de rien. Et puis après on vous retrouve et tout coule de source. Le début est donc vachement meilleur du point de vue de son originalité. pas que le reste soit nul, me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit. ^^

                      Donc, pour toi, spécialement pour toi, j'ai un peu plus de doute quand à ton enfermement. t'es immortel, on est d'accord? Tu peux pas mourir, sauf sous la mer? J'aurais plus vu une sorte de table de torture géante où l'on aurait tenté des dizaines de manières différentes de te tuer. mieux qu'une simple porte, tu l'avoueras. T'as pas été très imaginatif sur ce coup là. ^^
                      Après, c'est bon, tu m'as rendu curieux de ce que tu caches sous ton bandeau. Le reste, c'est du bla-bla. Alors bla-bla.

                      Ce qu'il te faut retenir, c'est que c'était un très chouette rp auquel j'ai beaucoup accroché. ^^

                      Gloire:
                      ¤Détruire une île: Niveau VII* (50-60 +/-PP&PI) = 60PP// 60PI ce sont des choses qui n'arrivent qu'une fois dans sa vie, alors autant mettre le prix.
                      ¤Dévaster un repaire scientifique: Niveau III (8-10 +/- PP&PI) = 2PP// -5PI
                      ~Dorikis: 9% soient 273.

                      To-Walt = 3310 Dorikis, -329PP// -256PI

                      Merci d'avoir écrit
                      Merci d'avoir lu
                      Merci d'avoir mis
                      Rachel ♥
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                      Yay ! Merci Rach'.

                      Pour le truc de la table de torture, c'est aussi parce que dans ma logique, après mon RP solo, j'tombe direct dedans, et vu qu'ils arrivent pas à me calmer ben voilà, is zarrivent pas à me mettre sur leur table justement. Enfin, j'suis d'accord que ça reste un peu plus grobil que les autre vu que y'a pas de faiblesse qui apparaisse. Faudra que j'y pense tiens...

                      Sinon pour l'oeil, si ça t'intrigue tant que ça, va lire notre dernier RP sur l'Archipel Vert, c'est un peu plus détaillé. Mais ça reviendra aussi, t'inquiètes.

                      Sur ce, encore merci, à toi, au metteur, à moi, aux autres, et à Earl Grey aussi, mais si y'a pas de raison.

                      Bonne,

                      Walt'

                      PS: anti-mariage gay ? J'ai lâché un p'tit what the fuck, je l'avoue.
                        Spoiler:
                          Rawr! Salut c'est moi qui s'occupe de votre rp de groupe! Bande de chanceux! La prochaine fois ce sera moi qui viendra vous fendre la tronche! Vous perdez rien pour attendre! Twisted Evil
                          Bon tout d'abord un petite récomp' générale et ensuite j'enfile avec les commentaires persos.
                          Héhé. Faut dire que ce rp c'est le joli chaos. Et par joli, je veux dire dans le genre bien contrôlé, le chaos. Une dynamique intéressante chez certains qui n'hésitent pas à parler de la situation autour, des autres membres de l'équipage qui se prennent des mandales, tout ça. J'avoue que j'connais pas beaucoup les antécédents des saigneurs, mais pour la plupart d'entre vous, l'on ne s'attarde pas beaucoup émotionnellement sur la disparition de votre meneur. De celui qui a sut vous guider jusqu'au foutu milieu de Grand Line. Bah, c'est mon opinion que d'être émotif par rapport à cette situation. Mais bon, z'êtes des pirates! À mort les émotions quoi! Sinon tout le monde ici à un bon niveau de jeu et on sent bien la dynamique d'équipage style Saigneurs, comme quoi vos styles d'écriture s'accordent tous bien ensemble pour faire une belle bande de salauds, même celle avec l'afro, oui oui.

                          Salut Walt', non cette fois ci je suis pas venu pour te kick mais seulement pour te récompenser. Dommage non? Allez on attaque!

                          Bon niveau forme on a pas à se plaindre, j'ai repéré quelques erreurs infinitif/participe passé en terminaison de verbe mais sinon fautes d'accords ou de vocab' tu gères bien. Ton vocabulaire argotique se lit avec fluidité, comme Jack, ce qui est un atout selon moi. On a pas à dire beaucoup sur ce point, parce que bon, trois posts ça donne pas une méga analyse du style d'écriture. Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il est balèze. Ton style.

                          J'aime te lire, beaucoup même, mais no-offense, je déteste la personnalité de ton psychopathe de Walters. Ce mec est un fou qui en veut même au membre de son équipage, a une tendance beaucoup trop morbide pour moi et a une coupe de cheveux de merde. Bref, j'aime te lire, mais on dirait que plus je te lis plus je déteste Walt', un compliment de taille selon moi considérant que tu réussis à provoquer une émotion chez moi durant la lecture. Bon, maintenant que j'ai réglé ce point-ci, attaquons autre chose. T'es mômes par exemple, c'était un combat, ils étaient cachés, mais j'imagine que ça ne t'aurais pas fait mal d'en parler un peu plus, car quand on te lis, on n'a pas le réflexe de croire en leur présence quand t'en parles juste parce que tu t'es peut-être pas assez jeté dans le descriptif de ceux-ci, de là où ils étaient. Reparler de ce à quoi ils ressemblent de temps en temps serait utile aussi. Bref, le seul conseil que je te donne c'est de te jeter dans du meilleur descriptif pour améliorer les lectures de tes "fans".

                          Et mention spéciale pour le gag que trop réutilisé de la tête séparée du corps. x)

                          Sinon j'ai donné du III à tout l'équipage en considérant que les gus étaient plus ou moins du même niveau que vous. Donc wata! Mais vu que j'suis gentil. On va rester dans du niv I grâce à ta pendaison méga-trop-géniale.
                          -2pp/-2pi héhé.

                          Et t'veux 300? Allez 300. Mais ne gratte plus hein!?

                          Donc au final:
                          3610 têtes de troll -331pp/-258pi
                          Si problème mp.

                          Rawr,
                          Double Face
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
                          PS: anti-mariage gay ? J'ai lâché un p'tit what the fuck, je l'avoue.
                          c'est tout le contraire mon bon. Mais faut avouer que le WTF était espéré de ta part. Et le premier qui dit que je suis en retard je le fais écrire à droite!

                          Et comme, non, je ne suis pas venu pour flooder, mine de rien, je vais poser la question suivante: "Posterais-tu, pour la forme, une demande de récompense pour la "passation" avec ce qu'il reste des saigneurs, pour aider ce pauvre Oswald?"

                          Bouh ♥
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                            Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum