Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

I'm a poor lonsome gravedigger

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
[b]

Pour mémoire:

Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI


Dernière édition par Walters Scott le Ven 21 Mar 2014 - 10:52, édité 23 fois
    Aitz,

    Merci bien Red, j'suis bien content que le RP scientifique t'ai plu, j'me suis bien marré en le faisant et du coup ça fait plaiz' que ça en fasse sourire d'autres, ça va m'encourager à partir dans divers trips pendant mes RP.
    Sinon, ben je note pour la récomp' liée à ma chute, je ne l'oublierai pas, j'compte bien être connu et reconnu pour ça ^^

    Et merci d'avance à l'admin qui passera !
      De rien o/

      *ajoute*
        Spoiler:
          Salut Walter, récompense pour ton kill de pigeon avec les saigneurs.

          Un début de Rp que j'ai trouvé un peu laborieux, le coup du type bourré qui se fiat chasser et qui tabasse un arbre, c'est rigolo, mais ça fait un peu recherche de trucs à dire. Après c'est sur qu'avec l'équipage autour, pas évident de surenchérir a chaque fois. C'est aussi dans ton premier post de marche en forét du coup.
          Pour les deux suivants tu as l'avantage d’être le plus lourdement équipé, ce qui te permet des attaques plutôt sympa, les jeux de mots m'ont fait sourire et toi au moins tu joues en équipe, vive les attaques combinés et mort au pigeon.


          Niveau récomp on est dans du 13% 188 dorikis

          • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

          - Poutrer un pigeon géant qui terrifiait la région : J'crois que c'est une victoire contre un gus qu'a plus d'1/4 de mes dorikis et qui est assez connu... Donc pas mal de PR ? (tarif de 60 selon le barème, mais vu que ce fut fait en équipe...) +30PR
          - Sinon... ben pas grand chose en fait... ok

          Soit 1640 dorikis, 123PR

          Bye, Red
            C'est mis.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Ahoÿ, j'suis encore là pour une nouvelle aventure !

            FAIT:
              Salut toi! Mouahahahahaha! j'ai pris les pilules de Bishop moi aussi! Mouahahahahaha! Et je peux te dire que c'est efficace. A moins que ce ne soit votre rp... On s'en fout! Mouahahahahaha!

              Bon, à part ça, ouais, je me suis marré. J'ai rien à vous dire, ni à l'un ni à l'autre. Du moins pas de trop grave. Juste le titre qu'à rien à voir ou Samehada qui lui non plus n'a rien à voir. Mais c'est pas d'vous, alors on s'en tamponne le coquillard avec la crème de marron made in Sea Wolf! Mouahahahahaha.
              Non, sérieux, le flegme de Walters qui ne s'étonne pas une seconde d'être revenu à la vie m'a fait triper. Il sort d'une tombe, il a la tête qui se détache, on hurle quand on l'aperçoit, mais il pige queud'! Du moins, c'est ce qu'il me semble. Juste une question: il savait avoir mangé le fruit de la résurrection?

              Et maintenant, gloire pour le gravedigger
              ¤Rescuciter: +20PR parce que, en effet, c'est pas anodin
              ¤Avoir une tête amovible: +10PR pour la même raison. j'suis pas persuadé pour les PP par contre. =)
              J'ai double le tout. Pour que tu ne le redemandes pas plus tard. On fait un prix de gros plutôt que dans le détail à chacun de tes rps, si tu veux bien. =) Après, tu peux demander si tu effraie un gamin avec, pendant halloween. j'ten empêcherai pas. x)
              Niveau dorikis, c'est une discussion, malheureusement pour toi, mais comme tu deviens immortel ou presque, je vais te filer un bon 10%. 164 dorikis pour toi, du coup.

              To-Walt = 1804 Dorikis, 153PR/ -53PP

              Merci d'avoir écrit
              Merci d'avoir lu
              Merci d'avoir mis
              Rachel♥


              *Va reprendre une pilule miracle du Bishop*
              • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
              • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
              10% de dorikis pour un RP sans fight *.* ça mérite un câlin à venir réclamer sur la box ça (vomit non inclus mais négociable hein)

              Sinon ben merci quoi, j'ai rien à redire au commentaire donc j'vais rien redire dessus, sauf peut-être répondre à la question qui est posée. Et la réponse est que non voyons, c'est que flegme, du pur et dur, du genre que si un météorite passe devant Walt' avec un angle improbable qui la fait rebondir sur le sol avant de retourner dans l'espace et qu'un tsunami viendrait s'évaporer sur les flammes qu'elle a provoqué en les éteignant dans la foulée ne décrocheraient qu'un haussement de sourcil. C'est du flegme, et les anglais peuvent aller se rhabiller.

              Et sinon ben encore merci, et merci aussi à l'admin' qui passera !
                C'est mis.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Spoiler:
                  Salut Walt, récompense pour ton bain de sang entre potes sur l'archipel vert

                  Bilan saigneur, bain de sang massif en mode: laissons jouer les saigneurs au rayon gore du centre aéré, pas grand chose à dire. Juste un regret peut être, celui de n'assister qu'a une boucherie facile et un peu vaine au niveau du défi. Alors bien sur, le boss est dans l'autre sujet, bien sur vous êtes 5 et ça empêche d'en faire des tonnes, bien sur c'est toujours intéressant de voir jusqu’où bishop et walter peuvent sombrer dans la démence, et bien sur on est sur un bouclage rapide parce qu'on vous a sucré vos millions...
                  Mais au bilan je trouve qu'on est dans le défaut classique, c'est gore trash et bourrin à outrance mais pas assez décalé pour faire un bon nanard. Et je trouve ça dommage pour les Saigneurs.

                  Juste pour toi, bon, une nouvelle victoire sur bishop, difficile de rivaliser avec ta découverte des mômes... Et un passage "lyrique" intéressant certes mais un peu long, ce genre de phrasé n'est pas forcément évident à développer de façon lisible, je serais toi j'essayerais d'en faire avec modération, parce que tu peux vite y perde le lecteur.

                  Niveau récomp on est dans du 10% 180 dorikis

                  - Les Saigneurs ont lancé GROMASSAKR sur village des pellés de l'archipel, je me doute que tu aimes la pelle, mais pour les pelés y'a un L de trop ^^
                  Le tarif de groupe c'est 45//-60, et on zappe les détails nominatifs...
                  -Victoire sur Bishop -1PP

                  Soit 1984dorikis, 198PR//-114 , et c'est mis

                  Bye, Red
                    Spoiler:
                    V'lé, maintenant j'me casse dans la brousse, à dans deux semaines les coupaings.
                      Salut Walt, me v’là pour ton rp Saigneur.

                      Point forme d’abord :
                      le borgne c'est choppé => s’est
                      amusée par une pugilat=> un pugilat
                      Rien d’autre. Ou j’ai pas vu. Ou j’ai pas d’yeux. Ou j’ai pas envie. J’ai pas envie, oui.

                      Niveau style, c’est tout aussi cool. J’ai dû relire plusieurs fois tes rps ; t’as l’art d’arriver dans des scènes sans trop prévenir, sans trop détailler, histoire de continuer sans parler par la case « blablatage ». Sauf que j’te savais chez les Saigneurs, alors ton arrivage au saloon, c’t’un peu bizarre sur le coup. Mais c’bien vu.

                      Du coup, j’ai enchainé sur le fond. J’aurais bien voulu savoir ce que tu faisais sur les bateaux, tout le monde parle de toi ; j’reste sur ma faim ! Mais je comprends : pas le temps, t’as fait au plus pressé. Ça gère quand même. Vivement la suite !

                      Niveau point

                      -Être le pire gibier de potence que l'on puisse imaginer et vomir devant les spectateurs : Comme un discours sans envergure j'imagine... -5PR/-5PP Ouai, pour un -5PP car les PI, j’vois pas trop l’intérêt. Ce qui fait -3PP pour toi.
                      -Jouer à l'homme canon sans canon et se crasher dans une troquet et tuer quelqu'un dans la foulée ? Moi j'vois ça comme un combo meurtre spectaculaire - dommage à un bâtiment, soit +5PR/-10PP (à voir à la baisse à mon avis) et +1PR/-2PP respectivement parlant.

                      => bwah, 5PP/-10PP pour le tout. Allez. Ce qui fait 3PP/-8PI pour toi.

                      Tarif de groupes pour ça.
                      Vol d'un fruit du démon à un noble mondial et crash du bateau de ses hommes : +25PR/-25PP ce qui fait +23/-23 pour toi


                      Niveau dorikis, tarif discut’. Soit +20D.

                      Ce qui fait : 2004D -224PP/-145PI

                      Questions ?
                      Pluche !
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                      Et c'est mis.
                        Yep yep le monde ! ça faisait longtemps il me semble...

                        FAIT:

                        Voilà-là, j'crois bien que c'est tout. Merci pour la lecture et les commentaire (enfin, d'avance quoi). Et bonne aussi.
                          Spoiler:
                            Bouh Walters, je viens te récompenser vu que tu ne peux pas le faire toi-même. Et que Lilou non plus en fait. j'en profite pour te passer la bise et vous féliciter de cette montée en grade. En espérant que le travail ne vous fasse pas fuir.
                            Mais trêve de, je viens te parler de ton rp avec Hope sur Hinu Town, où il me semble que les péripéties sont finies depuis un bout de temps du côté des rps parallèles de votre équipage. Nous saurons à la fin si c'était un FB ou pas.

                            Bon, en fait, j'ai rien à te dire. Non pas que j'en ai pas envie ou que je ne le veuille pas, c'est juste que tu m'as très peu filé de détails sur lesquels me jeter comme un pauvre hère désabusé. Quitte à ne pas dire des choses utiles, autant utiliser de jolis mots pour ne pas les exprimer.

                            Je pourrais, puisqu'il le faut, dire que je n'ai pas ressenti de vie dans les pnj que vous jouiez. Insipides lorsque vous les faisiez agir et sans réels répondants. Heureusement que PNJ était là pour leur donner une petite contenance, sinon le combat aurait vraiment pu être sans goût. UN petit détail à travailler je pense. Et puisque je suis lancé, y'a également le passage avec le gaz qu'est assez mal utilisé je trouve et que son attrait est un peu passé à la trappe. OK, embrasser une fille pour lui voler son air, ça aurait pu marcher, mais j'ai eu une impression de briser la continuité du rp avec son arrivée et son utilité. A mon avis et pour faire simple, vous avez raté la sortie. Mais bon, ça n'en reste que c'était pas moins bon à lire. ^^

                            Pour toi donc:
                            - Endommager une maison, une forêt,... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ==> -2PP//-2PI
                            - Une tranche de vingt marines : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ==> -3PP//-3PI
                            - Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ==> 0PP//-1PI
                            - Duel victoire pas vraiment : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ==> -1PP//-1PI
                            -Torture... Non! x)

                            Niveau dorikis, comme pour ta demoiselle d'accompagnatrice afro, 10%. 5 si par mégarde je me suis planté. soient 200 dorikis tout ronds.

                            To-Walt= 2206 Dorikis, -230PP//-152PI

                            Merci d'avoir écrit
                            Merci d'avoir lu
                            Merci d'avoir mis
                            Rachel ♥
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                            Et c'est mis.
                              Salut Walt, Récompense pour ton dernier Rp d'équipage et ton duel sur le crane..

                              Euh mais attend? Toi t'as pas fait de duel ? En fait t'as juste passé la soirée dans un panier (enfin pour ta tête) en te contentant de sortir un log pose d'un rp qui est encore à faire ?

                              Hou c'est mal !


                              Bon donc évidemment je vais pas te filer de dorikis pour ce post solitaire. Le million tu peux te le rajouter sans soucis, vos tractations en interne ne regardent que vous.

                              Le log pose on va le valider pour l'instant parce que j'ai pas envie de jouer les empêcheurs de naviguer en rond. Mais le prochain coup tu fais le rp ou tu le trouves avant de le faire apparaitre. Parce que c'est un poil limite comme procédé.

                              Pour les trucs divers comme "être une tête qui parle sans trucage devant les gens" et autres saloperies impressionnantes que tu n'aurais pas demandé dans la scéne de pendaison, ben on verra ça dans le rp prévu pendant que les autres se battent, ce sera plus simple...

                              Voila voila...

                              Bye Red
                                Bah sérieux, j'crois que j'aurais gueulé si tu m'avais filé des dorikis, parce qu'en effet j'ai surtout fait de la figuration (et si c'est pour jouer le mec dans la boite, en effet ça m'intéresse moyen...)
                                Le reste... Le log ouais c'est sûr que c'était moyen comme truc, mea culpa on essaiera de voir les truc un peu plus en avance que sur ce coup.

                                'Fin bref, merci quand même d'être passé, à qu'à plus.
                                    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum