-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

I'm a poor lonsome gravedigger

FAIT

Spoiler:
[b]

Pour mémoire:

Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI


Dernière édition par Walters Scott le Ven 21 Mar 2014 - 10:52, édité 23 fois
    Uppage selon le conseil de TnT, have fun

    EDIT TITIBOUMBOUM : Je confirme, c'est moi qui lui ai dit de le faire pour qu'on voit sa présentation, qui était passé dans la deuxième page. L'engueuler, c'est se soumettre à ma fureur =p
      Bon me voili me voilou pour ton ketru.

      Alors d'un point de vu rp, je t'avoue que j'ai une impression assez bizarre. Tu rp bien, mais, on reste un peu sur sa faim. D'ordinaire, je suis pas pinailleur sur la longueur, mais je sais pas là, ben j'aurais attendu plus long vu la manière dont tu lances le rp. Sur le premier post, tu fais vraiment une entrée sensationnelle, tu nous plonge super bien dans l'ambiance, vraiment, c'est splendide, mais à partir du moment où ton perso c'est parfaitement réveillé, on a limite l'impression qu'il est une coquille vide.

      Par exemple, pourquoi quand il aime, il tue sa victime. Pourquoi il a l'impression qu'étrangler la soeur lui permet de donner son amour. Qu'est-ce qui le pousse précisément à l'aimer? Dans le combat contre le frère comment un être avec la psychologie telle que Walter peut percevoir l'arrivée de la mort?

      Enfin tu vois quoi, avec le perso que tu joues, et l'art que tu montre au début pour son réveil, ben, le reste donne un peu l'impression que tu t'es activé juste pour le finir. C'est dommage, parce que vraiment tu montre un potentiel monstrueux, la manière don Walt se réveille est tout simplement géniale.

      Enfin voilà quoi, dans l'ensemble tu rp bien, et faut que tu continues dans ce style, mais que tu montres ce que t'as dans les tripes du début à la fin, sinon tu nous laisse sur notre faim.

      bon du coup ça te fait +22% de dorikis sachant que bon je suis persuadé qu'en t'accrochant tu peux arriver à bien plus.

      Récompenses : + 15 PR +/- 5 PP pas de soucis c'est dans la mission elle-même

      etits meurtres entre amis:
      Acte de barbarie autre : Nope, c'est pas le fait de tuer deux personnes qui est un acte de barbarie (surtout quand on compare à ce que font Toji, Tahar, ou d'autres)

      par contre tu gagnes +1PR/-2 PP pour avoir poutré deux civils et si tu continue à "signer" en étranglant enterrant, il est possible que tu gagnes un peu plus en renommée ça fait toujours bien d'avoir une signature.

      Combat:
      Victoire
      Contre quelqu'un de peu renommé
      à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP point de soucis

      Donc, au final, ça te fait +25PR// -7PP +145 dorikis

      Pour celui qui passera derrière : 805 dorikis 25PR -7PP
        Voilà qui est ajouté =p
          FAIT

          Spoiler:
            Salut Walter, récompense pour ta séance de recrutement avec les saigneurs.

            Bon passage rapide sur quelques erreurs d'accord ou de correcteur orthographique (genre une chaire ça existe mais c'est pour les curés, sur les mains c'est de la chair ) Mais y'en a pas assez pour que ça géne la compréhension et la syntaxe est bonne et c'est le principal...

            J'ai beaucoup aimé ton intro et la maniére dont tu joues le perso drogué en pleine hallucination, les mecs qui se déforment, les quatre cavaliers, c'était trés bon. Le coup du changement de salle ça faisait un peu recherche de surenchére, pour moi il aurait peut étre mieux valu continuer sur la lancée et l'inspiration du début...

            Niveau combat... Bon je passe sur le mec qui va au bar avec sa pelle, on est à one piece ^^ le seul truc qui m'a géné c'est le type que tu traverses avec le manche. C'est à se demander pourquoi on s'embéte à faire des épées pointues. A part ça rien de notable.

            Je trouve aussi qu'aprés un chouette départ le final laisse un peu à désirer. Tu sors du combat comme une fleur et paf un coup de foudre, un engagement à vie et une fosse commune sans vraiment de lien entre eux. Je trouve qu'on reste un peu sur sa faim et que le début laissait espérer mieux...


            Niveau récompenses je dirais 17%


            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
            -Une tranche de vingt civils tués entamée: +1 PR // -2 PP
            -Meurtre particulièrement spectaculaire (peut-être pas un en particulier, plus dans l'ensemble du combat je dirais) : + 5 PR / - 10 PP
            -L'ensemble des forbanteries commises au nom des Saigneurs : + xx PR / - xx PP

            Pour moi on va rester à l'acte de barbarie pour les deux derniers. +10PR / -15PP

            Au total +16PR -17PP +136 dorikis

            • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

            Objectif 1: entrer dans un équipage
            Objectif 2: Avoir un doc (Bishop), un cook (Hope), un charpentier (Noah) et un navigateur (Jack)
            Objectif 3: Avoir un bateau et un log pose.

            Ouaip validé
              Voilà qui est mis ! =)
                Spoiler:
                  Bienvenue à Walters dans la cour des grand pour son Rp du 29/11. Oui, tu y es depuis un moment, mais c'est la première fois que je t'y retrouve. Donc, bienvenue.

                  *****

                  Je vais donc honorer la première lecture que je fais de toi. J'avais jamais lu, juste vu deux trois truc d'un coin de l'oeil en farfouillant un peu au hasard. Eh bien c'est plutôt stylé. On a affaire à du bon, t peux me croire. J'ai eu un coup de coeur. Je te l'avoue, je l'ai vraiment bien aimé, ton Scott. Un mélange entre votre Doc' fou de Bishop et cette brute de Jack/Lou (rayez la mention inutile). Quand j'avais vu le casting de ce Rp, entre Oz', Tahar et Jack, je me suis dit : pauvre Walt, il va peut-être se sentir laisé. Honte à moi d'avoir pensé ça, tu te démerdes comme un chef. T'es pas loin derrière Jack, je te l'avoue. Tu as vraiment un perso que tu tiens d'une poigne de fer et une prose toute aussi propre, quoiqu'un peu moins originale. Il reste dans la mentalité des deux autres saigneurs sus-cités. Mais voilà, tu t'en sors haut la main. Et sachant que, comparé aux autres gus, tu débutes plus ou moins, tu as tiré ton épingle du jeu. Preuve en es que j'ai aussi peu de choses à te faire remarquer qu'à tes camarades de Rp.

                  *****

                  Bon:
                  • ~Dans un style riche est harmonieux avec les autres, j'ai retrouvé chez toi des bribes de ce qu'utilise Tim : les apartés comics. Tu prends régulièrement le lecteur à parti en quittant la scène. Et ça, tu le maîtrises plutôt bien. Tu as encore du temps avant d'égaler Tim ou Minos qui arrive à l'intégrer au Rp lui, mais c'est en bonne voie. Bonne chance de ce côté.
                  • Les réflexes de Bosco même en situation désespéré sont un bon point par deux côtés : Tu gardes ton rôle jusqu'au bout des ongles, même aux moments où personne n'y penserait (Cf Tahar ou jack d'ailleurs). De plus, tu nous sers sur un plateau cette personnalité de Walt' qui fait toutes ses rondeurs, cette impassibilité froide que rien n'émeut (dans certains cas) et qui transpire la folie.


                  Pas Glop, parce qu'il y en a :
                  • ~Les répétitions sont vraiment la bête noire de ton Rp. Sachant que je n'ai presque rien à te reprocher non plus, c'est le point le plus négatif. En début de posts, tu peux me sortir jusqu'à 3 fois le même mot dans les deux premières phrases. Et puis utilises un dictionnaire des synonymes. J'avais les même problèmes que toi, voire pire puisque les mots utilisés n'étaient pas les bon. Mais depuis que j'utilise un Dictionnaire en Ligne ®, mes phrases sont plus étoffées. Les Dictionnaires en Ligne ®, Le livre qu'il vous faut !
                  • ~Un grinçage qui ne doit pas être une erreur involontaire, mais dans le doute, on dit grincement. =)


                  *****

                  Et voilà, c'est fini, je sais, je suis aussi dépité que toi, j'ai rien à ajouter. Si tu savais la frustration... Surtout pour un rookie. Bon, je vais m'en contenter. Et toi aussi. De ce commentaire court ainsi que tu 1% réglementaire qui te propulse à 1034 Dorikis (+10dok)
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                  Mis
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                  FAIT

                  Spoiler:
                    Salut walter récompense pour ton Rp en verlan du 27/01

                    On passe sur une forme avec peut être un peu trop de fautes quand même. Tu écris bien mais prends un peu plus de temps pour la relecture, y'a des trucs que tu peux éviter facilement.

                    Pour le Rp lui même, un point plus pour ton perso que je voyais moins glauque que ça et qui s’avère souffrir de problèmes nettement plus graves que ce que j'imaginais. La façon dont tu développes la relation de walter, c'est très bon. Tu peux faire encore plus glauque, mais c'est déjà pas mal ^^
                    Pour l'exercice de style à l'envers je suis un peu plus mitigé. Autant au niveau du début et de la fin ça rend plutôt pas mal, autant le combat est très difficile à suivre et du coup fait très confus et pas lisible du tout.
                    Donc pour moi une idée amusante, mais à réserver pour des séquences hors actions. Ou alors des séquences actions très courtes pour pouvoir inverser l’ordre chronologique d'une scène à l'autre mais ne pas couper de séquences au milieu.

                    Niveau récompense on est dans du 10% donc 103 dorikis, c'est court, c'est assez facile, mais c'est un exercice intéressant.

                    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                    -Duel et victoire contre quelqu'un de peu renommé avec +/- les même dorikis: +5 PR // +0 PP oki
                    -Meurtre particulièrement spectaculaire : + 5 PR / - 10 PP x2 (pas dans sa forme, mais dans la signature plutôt) non pas vraiment, au final tu l'étrangles et tu l'enterres... +5//-10

                    Soit 1137 dorikis, 51PR//-34PP

                    Et le double meurtre qui lance ta carrière, ça vaudra bien une demande de prime je pense. je transmet ça.

                    Bye, Red

                      V'là m'sieur, c'mis !
                        Marci marci,

                        Alors, pour une fois je réponds ici et pas sur le chat (faut savoir se remettre en question des fois...). Donc merci pour le commentaire, j'suis bien d'accord avec ce qu'il dit, des fautes il doit y en avoir et ça, j'avoue volontiers. Pour ce qui est de l'exercice à l'envers, j'avoue que le combat, ben c'est plutôt hardcore à faire, mais alors vraiment. J'pense retenter l'expérience dans mes prochains FB, d'abord sans action, puis encore avec de la fight (histoire de prendre le coup).
                          Spoiler:
                            *passe uniquement pour la prime, donc à ne pas prendre en compte dans la récompense du coup*

                            c'mis !
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                            Salut Walter, récompense pour ton glauque du 3/02

                            Point forme inchangé depuis la dernière remarque, pas de remarques bonus à faire. Idem quoi.

                            Sur le reste, du glauque, une baston sympa avec un boss pour la difficulté de fin de niveau, bref porte, monstre trésor, bienvenue à Donjon et Dragons ^^. Niveau combat juste une remarque, le déroulements, les enchainements les techniques, tout ça c'est bon, mais je trouve la luminosité assez variable. Par moment on a l'impression qu'il fait complétement noir, et a d'autres tu vises les points sans écailles que tu as repéré. Bon ce n'est qu'un détail, mais c'est curieux.
                            Ensuite une remarque sur le point glauque, ou plutôt deux en fait. d'abord il est un peu rapide. Je veux dire qu'il faudrait développer un peu le moment avant que tu ne lui tordes le cou, le pourquoi tu le fais, le truc qui te pousse à la transformer en simple bout de viande à enterrer. Quand même, c'est pas un poulet.
                            Dans le même ordre d'idée, on a un peu l'impression que tu coches les cases des trucs à mettre dans le Rp, post 1 touche glauque, post 2 petite baston, post 3 boss, post 4 fruit...
                            Je me dis que la gamine, si tu l’avais protégé du monstre avant de la tuer, tu aurais pu accentuer encore le coté psychopathe de ton taré de fossoyeur. Et rendre la fille plus vivante/présente aurait encore accentué le drame qui serait mieux à la fin.

                            Bilan donc un rp solo sympa, mais peut être un peu trop calibré pour le fruit.

                            Niveau récomp on est dans du 12% donc 137 dorikis

                            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                            -Combat contre des créatures des cavernes, elles ne doivent pas être ultra connue si ce n'est pas les habitants des environs. J'ai estimé la puissance des première (les femelles) à un peu moins de 100 dorikis => un ptit susucre similaire au combat de masse. +2PR
                            -Combat contre le gros Billy, pareil que ses concubine pour la renommée, beaucoup plus balèze par contre, dorikis ~1000 => Victoire contre quelqu'un de peu renommé vos dorikis +/- 1/4 : +5 PR // +0 PP ok
                            -Meurtre de la jeune autochtone => 1PR//-10PP
                            -Prime > 1'000'000 => +10 PR / -10 PP déjà mise par sato.

                            Soit 1274 dorikis 69PR//-54PP

                            Et fruit validé évidemment, va signaler que tu l'as mangé dans ton topic de demande de fruit et dans ta fiche technique.

                            Bye, Red

                              V'là qu'est mis ! Bravo pour ton fruit ! =p
                                Spoiler:
                                  Salut Walter, récomp pour le passage du cap avec les saigneurs.

                                  Récomp de masse pour les saigneurs:
                                  Un passage de reverse avec un ennemi de principe et un nouveau membre. Classique et de bon gout en somme. De jolies manœuvres, des posts actions parfois un peu décousus au niveau des réactions, mais c'est surement mon coté strictement marine qui parle. Et a coté de ça vous suivez plutot bien ce qui se passe autour de vous, on sent de l'attention vis à vis du reste de l'équipage et c'est bien. On note aussi un très bel esprit de corps, aussi bien dans la forme (capitaine contagieux ?) que dans le comportement, particulièrement sur la phase d'humour de la fin, bel équipage.

                                  Bilan un Rp simple mais agréable à lire, vous êtes tous fous...

                                  Juste pour toi.
                                  Le passage façon probléme m'a bien fait rire, c'était très sympa comme idée. Jolie mort aussi en passant, qui colle bien avec un perso qu'on sent bien de plus en plus inconscient, le fruit ne va pas améliorer ton instinct de survie.... N'oublie pas de les compter ^^

                                  Niveau récomp on est dans du 14% 178 dorikis

                                  • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                                  -Combat de masse: le total de mes victimes, sans compter celles qui ont été divisées par zéro durant l'explosion du bateau, s'élève à 4 ce qui fait une tranche incomplète complétée par ladite division par zéro on va dire... => +2PR/+1PP ok
                                  -Traverser Reverse Moutain => +15PR ok
                                  -Causer la destruction d'un navire => je dirais quelque chose entre l'endommager [+1PR/-2PP] et raser un bâtiment (vu que c'est pas une maison...) [+10PR/-7PP] ok +3PR
                                  -Tomber du haut de Reverse Moutain (et se relever plus tard) se relever plus tard, récomp plus tard ^^

                                  Soit 1452 dorikis, 92PR//-53PP

                                  Bye, Red
                                      Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum