Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le trésor de la momie - FB

Salut salut,

Petite quête en FB pour deux raisons : redorer le compte en banque et nouer un début de relation avec Gabin pour plus de cohérence

Demande de quête

Cherche : scénario de recherche de trésor classique
Noms des participants : Gabin, Rafaelo
Difficulté : difficile, mais sur les blues
Type de RP : Flashback (1627) - entre le moment où Rafael(a) quitte Jötun et où iel rejoint le convoi pour l'event
Récompense voulue : Une carte au trésor puis de l'argent

S'agit-il d'une carte au trésor (sinon supprimer la ligne) ? les cartes Okane qui donnent l'emplacement d'un trésor allant de 100 000 000 à 200 000 000 de Berries sur Grand Line (nous aimerions les 200 000 000 évidemment)

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f136-royaume-d-alabasta
Retour dans la base de Syrdaha pour contrôler et voir ce que sont devenues les activités d'extraction de granit marin pour fournir les révolutionnaires.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sur le trajet jusqu'au convoi pour l'event avec Boïna, d'autant plus qu'il y a une base révo à Syrdaha créée par Raf'

Intrigue : Après Jötuheim, Rafaelo était en bien mauvaise posture avec les affres infligées par Reyson et son fruit maudit. Cependant, il désirait retrouver sa famille et remontait les océans en vue de rejoindre Skypeia. Ce faisant, il en profite pour faire un retour à Alabasta où Syrdaha est toujours sous contrôle révolutionnaire.

Il y rencontre ses anciens alliés sous sa nouvelle forme féminine et a du mal à nouer le dialogue. Chemin faisant, il se rappelle que la Reine Vivi lui avait interdit l'accès au ponéglyphe sous son ancienne apparence et il se demande si maintenant qu'il a changé, il ne pourrait pas en profiter ... alors ainsi commence l'investigation du côté de Rafaelo.

Du côté de Gabin, cela a trait à ses activités habituelles, où il traînait un peu partout dans les environs. Cependant, les légendes autour du ponéglyphe d'Alabasta l'ont aussi attiré ...

Enquêtant, ils vont finir après avoir affronté diverses péripéties par mettre la main sur une carte censée mener à un trésor inestimable du fin fond du désert qu'ils vont supposer être le ponéglyphe. A la fois rivaux et camarades, les deux compagnons vont se faire pourchasser par une secte locale désireuse de mettre la main sur ce trésor pour ressusciter le terrible roi-momie pour renverser le royaume.

A partir de là, une fois la carte en possession, les deux fuiront pour trouver le ponéglyphe et découvrir son pouvoir et ses écrits avant que la secte ne leur tombe dessus. Temple, pièges et tout le toutim pour tomber sur la véritable tombe du roi-momie, garnie de richesses mais surtout sans ponéglyphe. Combat avec la secte, destruction du livre des morts et fin d'Imothep ... heu ... combat avec la secte, récupération du trésor et partage sur une fin un peu douce amère.

Bref, voilà pour l'intrigue globale, il y aura certainement des adaptations selon les envies et péripéties, mais c'est notre fil rouge actuel ;)

Situation finale : Le trésor aura été trouvé/partagé entre Raf et Gabin et la secte qui voulait ressusciter le roi momie aura détruite. Rien de notable, donc. Les sectes ça va, ça vient.

Merci à vous ! Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Miaou Smile

La quête est validée ! Pour les cartes au trésor, on parle d'une aventure en plusieurs étapes évidemment. Et la somme finale sera à l'estimation du récompenseur.

Amusez vous bien, et n'abimez pas notre belle momie ! Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse