-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude

Hello, je viens faire une demande de quête assez en amont. Le but est surtout de valider si un tutorat par la Corsaire Sloth est possible/crédible pour commencer à y réfléchir (le temps que l’event à Aeden avance).

Demande de quête

Cherche : Combat et entraînement
Noms des participants : Alex Raines
Difficulté : Niveau scénario, assez facile mais j’ai prévu de bien me faire casser la tronche.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Des biscottos

PNJ présents : Damian Raines & Anaha Douri

Situation initiale : Alors que les événements d’Aeden se terminent, Raines est appelé par la Vice-Amirale Harnam : son frère a été aperçu près d’Alabasta. Depuis la défaite du Malvoulant, il cherche à monter son propre équipage, et tente de recruter dans la zone d’Imashung, de l’île du Levain et de Dead End. Étant donné qu’il a un Eternal Pose pour Alabasta, Raines embarque immédiatement à nouveau pour Grandline pour le traquer. Depuis qu’il s’est complètement éveillé au Haki à Aeden, qu’il n’avait jusqu’alors seulement ressenti qu’aux portes de la mort, à Drum, il se sent capable de l’affronter.

Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Eternal Pose pour Alabasta (en ma possession) puis naufrage.

Intrigue : Raines finit par tomber sur son frère en mer, quelque part entre l’île du Levain et Dead End. La tempête commence à gronder, et l’affrontement commence. Alors que physiquement, Raines ne se sent pas si loin de lui, il se fait complètement dominer par son frère, qui est bien plus expert au maniement du Haki que lui. Pour le narguer, Damian lui dit qu’il n’arrivera jamais à le battre tant qu’il ne maîtrisera pas le Haki. Au cours du combat la tempête fait rage et Raines est envoyé par-dessus bord sans parvenir à rejoindre son bateau.

Il dérive dans la tempête jusqu’à apercevoir une lumière et se retrouve à Turpitude, le phare habité par Anaha Douri, la Corsaire Sloth. Raines lui demande alors de l'entraîner et de lui apprendre à maîtriser le Haki. Pourquoi ferait-elle ça ? Déjà parce que Raines est prêt à tout, donc elle peut se montrer particulièrement sadique. Ensuite, c'est pas comme si elle avait mieux à faire, et ça pourrait lui faire des vacances par rapport à toute l'histoire avec Sainte Adéla. Enfin, Raines lui propose de se retrouver, dans un an jour pour jour et de s'affronter à mort. Si elle fait bien son travail, alors il devrait être suffisamment fort pour lui donner la mort au combat qu'elle cherche à tout prix...

Elle accepte et utilise son pouvoir pour pousser une petite partie de l’âme de Raines hors de son corps et la mettre dans une vivre-card. C'est entendu : où qu'il soit, dans un an, elle le retrouvera et le tuera.

En échange ? Raines lui donne une vivre-card pointant vers lui et lui annonce que d’ici un an, elle peut le traquer et il l’affrontera. Et si elle a bien fait son travail, alors elle pourra recevoir la mort qu’elle cherche à tout prix…

Au cours de l'entraînement, Sloth utilisera son fruit du démon pour téléporter Raines sur différentes îles (Ombralia et Silentium) et lui donner différentes tâches à accomplir, dans le but de renforcer son Haki.

Situation finale : Raines est poussé par le pouvoir de Sloth sur son navire, les secrets du Haki en poche, en sachant qu’un dangereux compte à rebours vient de débuter. L'entrainement sera assez violent et Raines en ressortira assez sévèrement marqué.

En vous remerciant par avance !

Edit : quelques ajouts dans le scénario


Dernière édition par Alex Raines le Mer 6 Mar 2024 - 0:30, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Miaou Smile

Le concept est sympa, et c'est un bon choix de professeure ! Ta quête est validée Smile

Je précise tout de même que ce n'est pas une validation pour tuer Sloth dans un an. Ce serait non seulement dommage parce que c'est un bon personnage, mais ce serait loin d'être acquis puisqu'il s'agit de la plus puissante des sept corsaires, assez pour que tu aies encore toutes les chances de perdre à votre rendez vous !


  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci Caramélie !

Oui, bien évidemment ! Pour le coup je n'y avais même pas pensé, j'avais plus eu l'idée de l'affrontement comme une carotte pour Sloth pour justifier le fait qu'elle accepte de m'entraîner !

Pour le coup 1 an IRP ça laisse un peu de latitude pour voir la suite, dans tous les cas quand il y aura l'affrontement je ferai une demande de quête !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163