-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Fiche Dossier : Alex Raines

Alex Raines

Pseudonyme(s) : Raines (préfère qu'on l'appelle par son nom de famille)
But(s) : Capturer son frère et laver l'honneur de sa famille en gravissant les échelons de l'état-major de la marine.
Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant-Colonel de la 8ème division (QG de West Blue)
Supérieur direct : Sous-Amiral Ake Niromoto
Métier(s) : Formation de médecin
Équipage : Aucun
Popularité : Aucune

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki (6/6)
Capacité(s) spéciale(s) : Medic Kenpo.
Autres : Aucune

Style(s) de combat : Raines a appris à se battre au BAN. Son style de combat est basé sur le TIOR (Techniques d'intervention opérationnelle rapprochée), un mélange d'arts martiaux et de techniques de close combat utilisées dans le cadre de la marine.
Plus particulièrement, il est formé au "C4" (Combat Corps à Corps adapté au Combat de haute intensité), une version très agressive adapté aux réalités du terrain. La réponse C4 consiste à "bloquer, bouger, frapper" pour neutraliser l’ennemi avant d’effectuer un tour d’horizon afin de sortir de l’effet tunnel, de récupérer sa vision périphérique et de reprendre contact avec ses équipiers.
Raines n'utilise pas d'armes à proprement parler mais utilisera son environnement à son avantage (notamment tout ce qui peut être une arme par destination). Il utilise également les techniques du Rokushiki qu'il maîtrise et sa connaissance de l'anatomie pour renforcer ses capacités offensives et défensives.

Techniques (7/18)

# Tekkai :
Raines durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal pour encaisser une attaque. Elle l'empêche cependant de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

# Kami-E :
Raines rend son corps extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout type d'attaque ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

# Kamisori :
Raines combine le Soru avec le Geppou pour se déplacer à grande vitesse en zigzaguant dans les airs, et donc dans les trois dimensions.
# Soru :
Raines frappe du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde, ce qui lui permet de se déplacer à une vitesse extrême. Le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer.

# Geppou :
Raines saute et frappe l'air avec assez de force pour le rendre tangible, ce qui lui permet de se mouvoir comme bon lui semble dans les airs.

# Rankyaku :
Raines effectue un coup de pied ou un coup du tranchant du bras dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

# Shigan :
Raines transperce sa cible en projetant son index (ou son index et son majeur) à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

Biens et historique des mises à jour

Historique Points Topsites :

Historique Berries :

Autres :

Train de Vie & PNJs

Salaire de Lieutenant-Colonel : 1 000 000 B / mois

Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000 B / mois

Damian Raines, Grand frère pas modèle du tout

Je porte des socquettes car même mes chaussettes ne m'arrivent pas à la cheville.

Damian est le frère ainé de trois ans d'Alex et son némésis.

Né à Kage Berg, fils ainé d'un père Colonel et issu d'une longue lignée de marins, sa carrière est déjà toute tracée à sa naissance.

Il est le joyau de la famille, et tout le monde a les yeux rivés sur lui dès son plus jeune âge. Véritable enfant prodige, il excelle tant par ses résultats académiques que par ses performances physiques... Et ce en prenant en compte que sa mère lui impose des cours théoriques supplémentaires et que son père lui donne un avant goût de ce qui l'attend au BAN.

Il s'engage ensuite dans la marine d'élite à ses 18 ans, et finit major de promotion. Dans la foulée, il avale les médailles et les promotions, et est très vite promu Lieutenant d'élite. Comme il présente et parle très bien, et qu'il n'a pas vraiment le profil ou la dégaine du marine d'élite, on lui propose d'intégrer la marine régulière. Il devient alors Colonel, et est affecté à la garnison de Kage Berg. Tout le monde pense qu'il va faire ses preuves quelques années, et que comme à son habitude, il va continuer d'évoluer dans la hierarchie à une vitesse fulgurante. Sa famille voit même en lui l'espoir qu'un Raines ne devienne le plus jeune marine à rejoindre l'amirauté.

Cette pression, Damian ne la supporte pas. Ce stress de toujours devoir être parfait le conduit à développer des troubles psychologiques, et à commencer à subir un dédoublement de la personnalité. D'un côté, le Damian parfait, et de l'autre... Un Damian plus sournois, complètement rebelle, qui s'amuse à tester les limites du système. Voir ce qu'on lui cautionnera en mission, sous prétexte de son génie. Tuer sa cible ? Perdre des hommes ? Causer des dommages collatéraux ? S'allier avec des marines ripous ? Il a tout fait, et toujours sous le couvert d'être le parfait marine.

Un individu meurtri par les attentes et la pression, à la limite du contrôle, de sa famille... Et à l'ego surdimensionné d'être considéré comme un génie, voilà qui il est vraiment.

Toute l'illusion s'effondre en 1625, lorsque les plans du Sergent Mogaba sont contrecarrés à Las Camp. Alors que le réseau tentaculaire de ce dernier est démantelé, le CP4 trouve des preuves irréfutables de l'implication de Damian à la prise de pouvoir de Mogaba. Il ne peut plus gérer ses deux vies parallèles, et craque mentalement. Le Damian sournois et violent prend le dessus : il déserte Kage Berg en emportant le plus de documents militaires avec lui et s'évanouit dans la nature.

Dans les années qui suivent, Damian embrasse une vie de pirate sanguinaire et violent sur Grand Line, malheureusement toujours porté par son talent naturel. Il échange les secrets militaires qu'il a volé contre des faveurs, et assume désormais sa liberté à 100%. Plus jamais sa famille ne le contrôlera, plus jamais on ne bridera ses capacités : c'est un génie, et les génies font ce qu'ils veulent.

Aux dernières nouvelles, Damian se serait rapproché du Malevoulant... Et aurait été aperçu sur les blues. Apparemment, torturer son petit frère qui commence à faire parler de lui serait un nouvel exutoire qu'il veut tenter...

Dorikis : 7000
Popularité : - 600
Intégrité : -600
Prime : 188.000.000 berries

Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Haki de l'Empathie
Haki Royal
Yeux du Diable

Chronologie et liens

Enfance et formation :

1628

Retrouvailles et vol de bétail ! - Les voleurs de bétail n'ont qu'à bien se tenir, le Commandant Raines veille au grain.

Dragon Back Fight - En vacances forcées à bord du Cuisino, Alex Raines participe au Dragon Back Fight de Sainte Adéla. (dans l'ordre : Défi 1 - Défi 3 - Défi 5 - Défi 6 - Défi 4 - Défi 2)
Un pion aux commandes - En vacances forcées à bord du Cuisino, Alex Raines en profite pour sociabiliser.
La grixendre de Koneashima - Des zombies et des explosions. Quand Koneashima est attaquée par les forces de l'ex-Corsaire Gluttony, le Commandant Raines sort les griffes.
Justice totale et absolue ! - En mission sur East Blue, le Commandant Raines part en chasse d'un bateau de la WWC, l'équipage de pirates esclavagistes.
Match retour dans la Zaun - Envoyé assister le Lieutenant-colonel Macallan, le Commandant Raines prend d’assaut le chantier naval de la M-Boat.
Dans la bonne direction ! - Lors d'un séjour sur l'île du Karaté, le Commandant Raines en profite pour faire le point et peaufiner ses techniques... Et recevoir une promotion !
Du rififi à port Nordland - Gluttony continue son opération, et s'attaque à la princesse du royaume de Luvneel. Mais la marine et ses alliés sont prêts à le recevoir.
Ce n'était pas vraiment une brute, il manquait juste un peu d'amour - Pour empêcher une grosse vente d'esclaves et mettre un terme à l'ascension criminelle de Jack R. Skellington, le Lieutenant-Colonel Raines et le Commandant Seikyuu sont envoyés en Amerzone.
Goodbye my lover - Le Lieutenant-colonel Raines conclut sa mission et confronte Jack R. Skellington au QG de South Blue.
Les épaves se cachent pour mourir - En enquêtant sur la disparition de l'héritier d'une famille noble de West Blue, le Lieutenant-colonel Raines fait des recherches dans le Cimetière d’Épaves.
TodeZaungel - Le Lieutenant-colonel Raiens poursuit son enquête à Zaun, sur la piste d'une clinique clandestine...

Wayne Macallan, Collègue

Respecté et apprécié.

Un collègue avec lequel Raines a eu l'occasion de partir en mission à plusieurs reprises. Même si Macallan est loin d'être à cheval sur la procédure, Raines l'apprécie et sait qu'il partage son objectif de rendre le monde meilleur. Il risquerait sa vie pour l'épauler sans hésiter.

Seikyuu, Collègue

Respecté.

Raines s'est battu à ses cotés en Amerzone. Il le considère comme très compétent, et de la même trempe que lui : une montagne de muscles capable d'utiliser le Rokushiki, et un vrai marine qui met sa vie en danger pour endiguer le fléau qu'est la piraterie. Il n'apprécie en revanche pas trop son laxisme et son manque de protocole. Raines l'épaulera sans hésiter à nouveau.

Izumi, Ennemie

Haïe.

Une pirate sanguinaire que Raines considère comme une abjecte criminelle. Il s'en veut de ne pas avoir pu empêcher Izumi de commettre la tuerie de Koneashima, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'envoyer en prison.

Jack R. Skellington, Ennemi

Méprisé.

Un pirate sans foi ni loi, qui s'abaisse au trafic d'êtres humains, que Raines a combattu et arrêté en Amerzone. Etant donné qu'il a été vaincu et capturé, Raines n'éprouve plus que du mépris pour ce personnage pour lequel il a du mal à imaginer une rédemption un jour.

Damian Raines, Frère ainé

Haï.

Damian est le frère ainé d'Alex, un génie surdoué qui a déserté la marine pour embrasser une vie de violence et de piraterie. Alors qu'Alex le vénérait, il le hait désormais et donnera tout pour le capturer et le mettre derrière les barreaux.



Dernière édition par Alex Raines le Jeu 15 Sep 2022 - 16:36, édité 79 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Hey voila ma FT, pour l'instant très très vide.

J'en profite également pour faire ma demande pour le grade de Commandant, vu que j'ai pas les PI pour autre chose, haha. C'est parti pour être la bleusaille la plus musclée de la marine !

Merci par avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Hey, petit triple post !

Merci pour la promotion !

Je viens également quémander mon accès à quelques techniques du Rokushiki au vu de mon allégeance au camp des gentils !


Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Rokushiki
Descriptions de la capacité : Le Rokushiki ou Sixième Style est un art martial surhumain principalement utilisé par les agents du Cipher Pol et certains officiers de la Marine. Il enseigne à ses utilisateurs à se servir de leur corps comme d'une arme dévastatrice à travers trois axes de techniques : le déplacement, la défense et l'attaque.

Et les techniques qui en découleraient, dans la limite de mes dorikis :

# Tekkai :
Raines durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal pour encaisser une attaque. Elle l'empêche cependant de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

# Kami-E :
Raines rend son corps extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout type d'attaque ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

# Soru :
Raines frappe du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde, ce qui lui permet de se déplacer à une vitesse extrême. Le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer.

# Geppou :
Raines saute et frappe l'air avec assez de force pour le rendre tangible, ce qui lui permet de se mouvoir comme bon lui semble dans les airs.

Merci par avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

C’est validé !

Peluuuche !


Fiche Dossier : Alex Raines 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines 1465207581-signizya Fiche Dossier : Alex Raines 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Bonjour, je viens demander quelques jouets !

Tout d'abord, l'accès à la capacité Medic Kenpo. Je n'avais rien précisé dans ma présentation car j'étais nul/20 niveau inspiration, mais Raines ne peut rester un chômeur et sera donc médecin. Il bosse sur sa formation dans son temps libre, mais il a déjà de bonnes bases parce qu'il est balèze en castagne et qu'il connait les arts martiaux, il sait à peu près naturellement quoi casser chez son adversaire pour gagner le combat.

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Medic Kenpo
Descriptions de la capacité : Style de combat basé sur la connaissance de l'anatomie humaine et animale, permettant à l'utilisateur de déterminer avec une précision relative l'effet précis d'un coup sur le corps de son adversaire. Pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausée, perte temporaire de sens ou de l'usage de membres... Plus les circonstances sont propices, plus le coup est précis et donc plus l'effet est contrôlé.
Limite de la capacité : Sa précision et son efficacité dépendent du niveau de l'utilisateur et de ses connaissances de l'anatomie de son adversaire.

J'en profite également pour rajouter une petite technique d'inspiration Rokushikesque :

# Kamisori :
Raines combine le Soru avec le Geppou pour se déplacer à grande vitesse en zigzaguant dans les airs, et donc dans les trois dimensions.

Pour finir, une petite MAJ des pépètes :
- Topsites Mai 2022 : 148 points
- Rentrée de salaire et retrait du train de vie ! (+800k, -300k = 500k).

Edit : Je rajoute les trois médailles validées par Jack (Alakys, Officiers et Bouclier) et les 27.000.000 / 3 = 9.000.000 pour la capture de Rodrigues Manguito !

Merci par avance !


Dernière édition par Alex Raines le Mar 14 Juin 2022 - 9:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

C'est tout validé !

Peluuuche


Fiche Dossier : Alex Raines 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines 1465207581-signizya Fiche Dossier : Alex Raines 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Hello,

MAJ mensuelle niveau salaire / train de vie / points de topsite.

MAJ médailles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Hello !

Je viens terminer mon Rokushiki (si si j'ai les dorikis, c'est juste pas MAJ) !

# Rankyaku :
Raines effectue un coup de pied ou un coup du tranchant du bras dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

# Shigan :
Raines transperce sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

Merci par avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

Validé !


Fiche Dossier : Alex Raines 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines 1465207581-signizya Fiche Dossier : Alex Raines 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Hello, j'ai fait quelques MAJ (aspects bassement monétaires).

J'en profite également pour quémander des PPs liés à :

S'engager dans la Marine : 2 PP
Devenir sous officier : 5 PP
Devenir officier subalterne : 10 PP
Devenir officier supérieur : 15 PP

Merci par avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Salut Alex, comme tu es commandant à la présentation on compte que le dernier, celui qui est gagné en Jeu. +15PP

Popularité : +233


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello,

MAJ possessions et déclaration mensuelle pour cotiser pour la retraite (un jour, Raines ira se faire dorer la pilule à Suna Land).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Vivement la quille ^^


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello,

MAJ de berries suite à mes victoires ex-æquo au DBF :
+ 10.000.000 (DBF n°4)
+ 10.000.000 (DBF n°5)
+ 10.000.000 (DBF n°6)

Edit : + les Minocoffres ! J'ai oublié les Minocoffres !

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Du coup trois minocoffres beach


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 5, 3, 2
    Minocoffres Beach a écrit:2 - Pot de crème solaire indice 100 : Une crème solaire ultraforte. Vous recouvrir de cette crème vous rend plus glissant qu'une anguille, ce qui vous permet d'échapper à des prises comme un savon, ou de glisser comme un phoque sur des surfaces lisses. Évidemment, ça marche surtout si vous êtes tous nus.

    3 - Bouée Canari : Une bouée canari classique, jaune pétant, avec une tête devant et un croupion derrière. Et qui a la curieuse particularité d'agir exactement comme un revêtement de coque en granit marin. Pour une raison inconnue, les rois des mers n'attaquent pas les canaris.

    5 - Slip de bain : Un slip de bain moulant, viril, voyant, dans la plus pure tradition du célèbre Franky, le roi de la plage. En milieu aquatique, ne porter que le slip de bain vous fait nager deux fois plus vite !


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Hello et merci pour les coffres !

    Je bondis après avoir vu qu'il a été rajouté à la BDD (merci les sujets surveillés) pour en faire la demande. J'aimerais mettre Raines au vert !

    Demande de pouvoir

    Nom de la capacité : Logia de la Forêt
    Descriptions de la capacité : L’utilisateur devient un Homme-Forêt. Il peut créer, contrôler et se transformer en végétal à volonté.

    En vous remerciant par avance ! Si je suis raide niveau cumul, je peux faire passer une capacité gratos avec les points topsites !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
    Coucou !

    Fruit réservé !

    Peluuuche


    Fiche Dossier : Alex Raines 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines 1465207581-signizya Fiche Dossier : Alex Raines 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee