-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Fiche Dossier : Alex Raines

Alex Raines

Pseudonyme(s) : Raines (préfère qu'on l'appelle par son nom de famille)
But(s) : Capturer son frère et laver l'honneur de sa famille en gravissant les échelons de l'état-major de la marine.
Instance : Marine Régulière
Grade : Commodore de la 2ème division - Base G-1 (Marineford)
Supérieur direct : Vice-Amiral Harnam
Métier(s) : Médecin
Équipage : Aucun
Popularité : Aucune

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Haki de l'Observation (niveau 3) - Haki de l'Armement (niveau 3)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) S : Rokushiki (6/6)
Capacité(s) P : Medic Kenpo.
Capacité(s) N : Aura de Justice, Evaluation.
Autres : Aucune

Style(s) de combat : Raines a appris à se battre au BAN. Son style de combat est basé sur le TIOR (Techniques d'intervention opérationnelle rapprochée), un mélange d'arts martiaux et de techniques de close combat utilisées dans le cadre de la marine.
Plus particulièrement, il est formé au "C4" (Combat Corps à Corps adapté au Combat de haute intensité), une version très agressive adapté aux réalités du terrain. La réponse C4 consiste à "bloquer, bouger, frapper" pour neutraliser l’ennemi avant d’effectuer un tour d’horizon afin de sortir de l’effet tunnel, de récupérer sa vision périphérique et de reprendre contact avec ses équipiers.
Raines n'utilise pas d'armes à proprement parler mais utilisera son environnement à son avantage (notamment tout ce qui peut être une arme par destination). Il utilise également les techniques du Rokushiki qu'il maîtrise et sa connaissance de l'anatomie pour renforcer ses capacités offensives et défensives.

Techniques (17/30 - Prochaine technique à 8400 D)

# Haki de l'Observation - Perception :
Raines ressent la présence, les émotions (peur, colère, détresse, etc.) ainsi que d'évaluer les dorikis des êtres vivants qui se trouvent dans un périmètre qui peut aller jusqu'à la taille de la capitale d'un royaume.

# Haki de l'Observation - Prémonition :
Raines peut ressentir les intentions de tous les êtres vivants qui l'entourent.

# Pulsation :
Le temps d'un battement de cœur, Raines fait "pulser" son Haki de l'Observation sur une longue distance pour scanner tous les êtres vivants autour de lui. En y mêlant son Aura de Justice et son Évaluation, il est capable d'évaluer leur force et leur alignement (Dorikis, tranche de PP/PI dans laquelle il se trouve).

# Haki de l'Armement - Renforcement :
La peau d'une partie du corps de Raines devient noire, renforçant son corps et lui permettant de se défendre. Cela permet aussi de toucher au corps à corps les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.
Raines est capable de recouvrir au même instant l'ensemble de son corps et de ses armes de Haki de l'Armement.

# Haki de l'Armement - Enrobage :
Raines peut étendre son Haki de l'Armement à des objets qu'il manie. De plus, l'enrobage noir renforce la puissance des attaques. Celles ci peuvent être projetées en suivant les règles d'attaques à distance et blesser les utilisateurs de fruits du démon aux propriétés intangibles.

# Tekkai :
Raines durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal pour encaisser une attaque. Elle l'empêche cependant de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

# Kami-E :
Raines rend son corps extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout type d'attaque ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

# Shigan :
Raines transperce sa cible en projetant son index (ou son index et son majeur) à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Soru :
Raines frappe du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde, ce qui lui permet de se déplacer à une vitesse extrême. Le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer.

# Geppou :
Raines saute et frappe l'air avec assez de force pour le rendre tangible, ce qui lui permet de se mouvoir comme bon lui semble dans les airs.

# Rankyaku :
Raines effectue un coup de pied ou un coup du tranchant du bras dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

# Kamisori :
Raines combine le Soru avec le Geppou pour se déplacer à grande vitesse en zigzaguant dans les airs, et donc dans les trois dimensions.

# Zanshin :
Raines combine le Soru et le Kami-E pour relâcher son corps tout en se déplaçant à grande vitesse, laissant derrière lui une image rémanente.

# Shugan :
Raines étend et raidit ses cinq doigts grâce au Shigan, puis transperce l'adversaire avec la totalité de sa main.

# Diagnostic :
Après avoir encaissé un de ses coups, Raines est capable d'évaluer la force de son adversaire en Dorikis. Il est également capable d'évaluer sa force sans avoir besoin de contact physique, à condition de pouvoir le percevoir avec son Haki de l'Observation.

# Scalpel :
Raines améliore son Shigan grâce à sa maîtrise du Rankyaku pour raidir son index (ou son index et son majeur) et les rendre aussi tranchants qu'une lame de scalpel. Combiné avec le Medic Kenpo, Raines peut effectuer des incisions précises à l'adversaire et causer divers traumatismes localisés : saignements abondants, sections de tendons ou de ligaments, etc. Raines est également capable de projeter des lames d'air tranchantes grâce à cette technique.

# Acupression :
Raines frappe l'adversaire avec une série de Shigans plus rapides mais moins puissants en visant différents points de pression et méridiens du corps humain grâce à son Medic Kenpo. Raines peut se servir de cette technique pour rééquilibrer le corps et soigner divers maux comme il peut également en causer (pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausée, perte temporaire de sens ou de l'usage de membres, inconscience...)

Biens et historique des mises à jour

Historique Points Topsites :

Historique Berries :

Autres :



Dernière édition par Alex Raines le Sam 11 Mai 2024 - 9:16, édité 150 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163

Train de Vie

Salaire de Commodore : 1.500.000 B / mois (réévalué par les médailles)

Fiche Dossier : Alex Raines 11-com10

Hospice Raines de Nar Shadaa : 3 PP / mois
Industries Raines : 10.000.000 B / mois

Bourgeois : 300 000 B / mois
Auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.

Némésis

Damian Raines, Grand frère pas modèle du tout

Je porte des socquettes car même mes chaussettes ne m'arrivent pas à la cheville.

Damian est le frère ainé de trois ans d'Alex et sa némésis.

Né à Kage Berg, fils ainé d'un père Colonel et issu d'une longue lignée de marins, sa carrière est déjà toute tracée à sa naissance.

Il est le joyau de la famille, et tout le monde a les yeux rivés sur lui dès son plus jeune âge. Véritable enfant prodige, il excelle tant par ses résultats académiques que par ses performances physiques... Et ce en prenant en compte que sa mère lui impose des cours théoriques supplémentaires et que son père lui donne un avant goût de ce qui l'attend au BAN.

Il s'engage ensuite dans la marine d'élite à ses 18 ans, et finit major de promotion. Dans la foulée, il avale les médailles et les promotions, et est très vite promu Lieutenant d'élite. Comme il présente et parle très bien, et qu'il n'a pas vraiment le profil ou la dégaine du marine d'élite, on lui propose d'intégrer la marine régulière. Il devient alors Colonel, et est affecté à la garnison de Kage Berg. Tout le monde pense qu'il va faire ses preuves quelques années, et que comme à son habitude, il va continuer d'évoluer dans la hiérarchie à une vitesse fulgurante. Sa famille voit même en lui l'espoir qu'un Raines ne devienne le plus jeune marine à rejoindre l'amirauté.

Cette pression, Damian ne la supporte pas. Ce stress de toujours devoir être parfait le conduit à développer des troubles psychologiques, et à commencer à subir un dédoublement de la personnalité. D'un côté, le Damian parfait, et de l'autre... Un Damian plus sournois, complètement rebelle, qui s'amuse à tester les limites du système. Voir ce qu'on lui cautionnera en mission, sous prétexte de son génie. Tuer sa cible ? Perdre des hommes ? Causer des dommages collatéraux ? S'allier avec des marines ripous ? Il a tout fait, et toujours sous le couvert d'être le parfait marine.

Un individu meurtri par les attentes et la pression, à la limite du contrôle, de sa famille... Et à l'ego surdimensionné d'être considéré comme un génie, voilà qui il est vraiment.

Toute l'illusion s'effondre en 1625, lorsque les plans du Sergent Mogaba sont contrecarrés à Las Camp. Alors que le réseau tentaculaire de ce dernier est démantelé, le CP4 trouve des preuves irréfutables de l'implication de Damian à la prise de pouvoir de Mogaba. Il ne peut plus gérer ses deux vies parallèles, et craque mentalement. Le Damian sournois et violent prend le dessus : il déserte Kage Berg en emportant le plus de documents militaires avec lui et s'évanouit dans la nature.

Dans les années qui suivent, Damian embrasse une vie de pirate sanguinaire et violent sur Grand Line, malheureusement toujours porté par son talent naturel. Il échange les secrets militaires qu'il a volé contre des faveurs, et assume désormais sa liberté à 100%. Plus jamais sa famille ne le contrôlera, plus jamais on ne bridera ses capacités : c'est un génie, et les génies font ce qu'ils veulent.

Damian s'était rapproché du Malvoulant, dont il était devenu un Commandant de flotte avec son équipage, les Ailes Noires. Sentant le vent tourner pour Teach et sa défaite imminente, il le quitte en 1628 pour voler de ses propres ailes. Aujourd'hui, il cherche à recruter à nouveau pour renforcer ses rangs... Et potentiellement essayer de croquer sa part du gateau dans l'empire que Teach laisse derrière lui.

Dorikis : 10000
Popularité : - 900
Intégrité : -900
Prime : 791.000.000 berries

Pouvoirs :
Haki de l'Armement (niveau 4)
Haki de l'Empathie (niveau 3)
Haki Royal (niveau 2)
Yeux du Diable

Hommes de Mains (1/3)

Nessie Jr., Bébé monstre lacustre

Pchchchchhthth

Nessie Jr. est l’unique progéniture de… Nessie, le monstre du lac Cocijo, à Raijin Island. Anguille électrique géante dépassant les vingt mètres, plus grosse qu’une caravelle, c’était un vrai monstre qui n'avait rien à envier aux rois des mers et autres créatures de Calm Belt. Nessie était chassé pour le sport, mais attirait également la convoitise de l’Indra, qui voulait l’exploiter pour ses propriétés de génération illimité d’électricité…
Une rumeur disait également que Nessie, à la fin de sa vie, laissait derrière lui un seul et unique œuf qui donnerait naissance au seul représentant de son espèce…

La rumeur s’avère être vraie. En 1629, Raines arrive à Raijin Island et affronte un Nessie mourant pour améliorer sa tolérance aux chocs électriques. Il finit par trouver son oeuf et en essayant de s’assurer que ce dernier se porte bien (par respect pour son adversaire), il éclot… Et Nessie Jr. s’entiche de Raines sur lequel il prend son empreinte !

Nessie Jr. suit désormais Raines comme son ombre. Complètement amphibie, l’anguille passe le plus clair de son temps soit dans son aquarium, soit enroulée autour du torse de Raines et posant sa tête sur son épaule. Il prend alors un malin plaisir à mordiller et à chatouiller le marine avec ses décharges électriques… Et l'aide au combat quand le besoin s'en fait sentir !

Dorikis : 40% de Raines
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : Aucune

Pouvoirs :
Homme-poisson (est une anguille électrique)
Camouflage réaliste (dans l’eau)
Dermomètre
Grande vitesse (dans l’eau)
Echo Sonar Wave
Electricité illimitée (Electro)
Résistance à l'électricité (absorbe l'électricité pour se recharger)

Brutes (2/5)

Amélia Moriarty, Commandant

Soldat ! Votre chemise dépasse de votre ceinture de deux centimètres ! C'est inadmissible !

Seconde de Raines.

Amélia est une jeune marine idéaliste et discrète, responsable des manœuvres des hommes de Raines et agissant comme son second. Bien qu'elle soit Commandant, ce dernier l'appelle "Enseigne" parce qu'il la considère comme un bras droit.

Grande théoricienne et vrai rat de bibliothèque, elle lit beaucoup et apprend religieusement par cœur tous les protocoles et stratégies militaires. Très bonne élève durant sa formation à la base G-3 de West Blue, elle prend très vite du galon grâce à ses très bon scores aux épreuves écrites et aux exercices. Sentant qu'elle manque d'expérience sur le terrain, elle rejoint Raines en sachant pertinemment qu'il est le parfait supérieur pour elle, ne demandant d'elle pas moins que la perfection.

Dorikis : 20% de Raines
Popularité : +100
Intégrité : +100
Prime : Aucune

Pouvoirs :
Analyste (stratégie militaire)
Érudit
Évaluation

Illiana Zaitsev, Sergent d'élite

( ̄^ ̄)ゞ

Illiana Zaitsev est une jeune femme ayant à peu près le même âge que Raines et ils font leurs classes ensemble au BAN de 1623 à 1626. Fille d’une famille mafieuse de North Blue, elle coupe les ponts avec les siens et s’engage dans l’élite. Elle espère un jour pouvoir mettre sa famille sous les verrous pour venger le décès de sa sœur cadette dans un règlement de comptes.

Début 1628, lors d’une mission en mer, le navire sur lequel elle se trouve se fait attaquer par des pirates. Une partie de son équipage meurt dans la bataille, mais les hommes et femmes de l’élite parviennent à faire battre en retraite les pirates… Non sans pertes. Dans la cohue de la bataille navale, plusieurs marins sont portés disparus. Illiana en fait partie.

Capturée par un réseau criminel, Illiana est opérée des yeux, du bas du visage et des bras, remplacés par des prothèses. L'opération la choque profondément, la rendant inexpressive et muette. Elle ne communique qu'en utilisant des émoticônes, par le biais d'un écran sur son torse.

Sauvée par Raines à Zaun, elle embarque à ses côté pour le remercier et pour se venger de ceux qui l'ont charcutée.

Dorikis : 20% de Raines
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : Aucune

Pouvoirs :
Cyborg (prothèse oculaire, prothèses de bras, écran sur le torse)

Larbins (1/1)

Equipage de Raines, Soldats de la 2ème division de la marine

A vos ordres !

Groupe de soldats de la 2ème, affectés aux ordres de Raines par la Vice-Amirale Harnam lors de sa mutation à la base G-1, lors de son arrivée à Grandline.

Raines les entraîne physiquement d'une main de fer, et est encore plus sévère avec eux pour qu'ils connaissent règlements et procédures sur le bout des doigts. Leurs uniformes sont toujours propres, repassés et parfaitement portés, et ils sont capables de se mettre au garde-à-vous à l'unisson comme une machine bien huilée ce qui les différentient, selon Raines, des "troufions de base".

Dorikis : 100
Nombre : 100



Dernière édition par Alex Raines le Lun 18 Mar 2024 - 22:07, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163

Chronologie

Enfance et formation :

1628

Retrouvailles et vol de bétail ! - Les voleurs de bétail n'ont qu'à bien se tenir, le Commandant Raines veille au grain.

Dragon Back Fight - En vacances forcées à bord du Cuisino, Alex Raines participe au Dragon Back Fight de Sainte Adéla. (dans l'ordre : Défi 1 - Défi 3 - Défi 5 - Défi 6 - Défi 4 - Défi 2)
Un pion aux commandes - En vacances forcées à bord du Cuisino, Alex Raines en profite pour sociabiliser.
Un Cuisino, ça trompe ! - Le Commandant Raines assiste au dénouement de la croisière du Cuisino.
La grixendre de Koneashima - Des zombies et des explosions. Quand Koneashima est attaquée par les forces de l'ex-Corsaire Gluttony, le Commandant Raines sort les griffes.
Justice totale et absolue ! - En mission sur East Blue, le Commandant Raines part en chasse d'un bateau de la WWC, l'équipage de pirates esclavagistes.
Match retour dans la Zaun - Envoyé assister le Lieutenant-colonel Macallan, le Commandant Raines prend d’assaut le chantier naval de la M-Boat.
Dans la bonne direction ! - Lors d'un séjour sur l'île du Karaté, le Commandant Raines en profite pour faire le point et peaufiner ses techniques... Et recevoir une promotion !
Du rififi à port Nordland - Gluttony continue son opération, et s'attaque à la princesse du royaume de Luvneel. Mais la marine et ses alliés sont prêts à le recevoir.
Ce n'était pas vraiment une brute, il manquait juste un peu d'amour - Pour empêcher une grosse vente d'esclaves et mettre un terme à l'ascension criminelle de Jack R. Skellington, le Lieutenant-Colonel Raines et le Commandant Seikyuu sont envoyés en Amerzone.
Goodbye my lover - Le Lieutenant-colonel Raines conclut sa mission et confronte Jack R. Skellington au QG de South Blue.

Arc "Bad Doctor"

Les épaves se cachent pour mourir - En enquêtant sur la disparition de l'héritier d'une famille noble de West Blue, le Lieutenant-colonel Raines fait des recherches dans le Cimetière d’Épaves.
TodeZaungel - Le Lieutenant-colonel Raines poursuit son enquête à Zaun, sur la piste d'une clinique clandestine et d'un réseau de trafiquants bien organisé...

1629

Toute la misère du monde - Le Lieutenant-colonel Raiens poursuit son enquête à Zaun, et trouve la clinique clandestine...
La suite logique - Le Lieutenant-colonel Raines organise son départ pour Grandline.
Le docteur affabulant - Le Lieutenant-Raines est promu Commodore et continue son enquête sur Drum.
Le serment des hypocrites - L'enquête du Commodore Raines touche au but lors de la perquisition d'une distillerie, mais cela pourrait bien être un piège...
Le dernier problème - Le Commodore Raines affronte le réseau criminel dans un acte final où l'avenir de Drum est en jeu.
Du sang sur la neige - Epilogue des aventures à Drum du Commodore Raines, où il se réveille après la chute.

Le go des Nefertaris - Le Commodore Raines collabore à nouveau avec l'Agent Amaryllis pour essuyer les plâtres derrière le passage à Alabasta de Sainte Adéla.
Arc "Buster Call"

A l'aube d'un carnage - Le Commodore Raines est rappelé sur West Blue pour participer à un Buster Call sur Aeden, le QG de la Révolution.
Les Chevaliers, la Mort et le Diable - Le Commodore Raines et le Vice-Amiral Jurgen, en route pour prendre Elysia et extrader Mountbatten, tombent sur un os : le Diable en personne...
Flamme, fumée et Cendre - Le Commodore Raines affronte un puissant révolutionnaire lors du Buster Call d'Aeden.

Arc "Haki"

La voix du sang est toujours la plus forte - Le Commodore Raines retrouve enfin la trace de son frère... Et se prépare à l'affronter.
Dans l'antre de la Paresse - Le Commodore Raines, après sa défaite cuisante, échoue sur Turpitude, où il va rencontrer un maître pour l'entraîner et devenir plus fort, la Corsaire Sloth...
Le testament du loup vert - Le Commodore Raines se retrouve téléporté par Sloth sur Ombralia, où le spectre de Green Wolf va le mettre à l'epreuve...
Braver la tempête - Le Commodore Raines continue son entrainement avec Sloth, et affronte la foudre de Raijin Island...
Seul face au vent qui vient - Le Commodore Raines termine son entrainement avec Sloth, et combat un puissant sabreur...
Mue imaginale - Après la fin de son entraînement, Raines retourne à la réalité, et il est temps de faire le bilan de ce dernier mois.

Le retour des Nefertari - Le voyage de Sainte Adéla touche à sa fin à Jaya, et le Commodore Raines participe à une opération de sauvetage et d'extradition des princesses Alabastaises alors que le Cuisino se fait attaquer...



Dernière édition par Alex Raines le Sam 30 Mar 2024 - 14:00, édité 21 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

C’est validé !

Peluuuche !


Fiche Dossier : Alex Raines 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines 1465207581-signizya Fiche Dossier : Alex Raines 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour, je viens demander quelques jouets !

Tout d'abord, l'accès à la capacité Medic Kenpo. Je n'avais rien précisé dans ma présentation car j'étais nul/20 niveau inspiration, mais Raines ne peut rester un chômeur et sera donc médecin. Il bosse sur sa formation dans son temps libre, mais il a déjà de bonnes bases parce qu'il est balèze en castagne et qu'il connait les arts martiaux, il sait à peu près naturellement quoi casser chez son adversaire pour gagner le combat.

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Medic Kenpo
Descriptions de la capacité : Style de combat basé sur la connaissance de l'anatomie humaine et animale, permettant à l'utilisateur de déterminer avec une précision relative l'effet précis d'un coup sur le corps de son adversaire. Pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausée, perte temporaire de sens ou de l'usage de membres... Plus les circonstances sont propices, plus le coup est précis et donc plus l'effet est contrôlé.
Limite de la capacité : Sa précision et son efficacité dépendent du niveau de l'utilisateur et de ses connaissances de l'anatomie de son adversaire.

J'en profite également pour rajouter une petite technique d'inspiration Rokushikesque :

# Kamisori :
Raines combine le Soru avec le Geppou pour se déplacer à grande vitesse en zigzaguant dans les airs, et donc dans les trois dimensions.

Pour finir, une petite MAJ des pépètes :
- Topsites Mai 2022 : 148 points
- Rentrée de salaire et retrait du train de vie ! (+800k, -300k = 500k).

Edit : Je rajoute les trois médailles validées par Jack (Alakys, Officiers et Bouclier) et les 27.000.000 / 3 = 9.000.000 pour la capture de Rodrigues Manguito !

Merci par avance !


Dernière édition par Alex Raines le Mar 14 Juin 2022 - 9:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

C'est tout validé !

Peluuuche


Fiche Dossier : Alex Raines 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines 1465207581-signizya Fiche Dossier : Alex Raines 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello,

MAJ mensuelle niveau salaire / train de vie / points de topsite.

MAJ médailles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Hello !

Je viens terminer mon Rokushiki (si si j'ai les dorikis, c'est juste pas MAJ) !

# Rankyaku :
Raines effectue un coup de pied ou un coup du tranchant du bras dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

# Shigan :
Raines transperce sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

Merci par avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Coucou !

Validé !


Fiche Dossier : Alex Raines 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines 1465207581-signizya Fiche Dossier : Alex Raines 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello, j'ai fait quelques MAJ (aspects bassement monétaires).

J'en profite également pour quémander des PPs liés à :

S'engager dans la Marine : 2 PP
Devenir sous officier : 5 PP
Devenir officier subalterne : 10 PP
Devenir officier supérieur : 15 PP

Merci par avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Salut Alex, comme tu es commandant à la présentation on compte que le dernier, celui qui est gagné en Jeu. +15PP

Popularité : +233


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello,

MAJ possessions et déclaration mensuelle pour cotiser pour la retraite (un jour, Raines ira se faire dorer la pilule à Suna Land).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Vivement la quille ^^


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello,

MAJ de berries suite à mes victoires ex-æquo au DBF :
+ 10.000.000 (DBF n°4)
+ 10.000.000 (DBF n°5)
+ 10.000.000 (DBF n°6)

Edit : + les Minocoffres ! J'ai oublié les Minocoffres !

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Du coup trois minocoffres beach


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 5, 3, 2
    Minocoffres Beach a écrit:2 - Pot de crème solaire indice 100 : Une crème solaire ultraforte. Vous recouvrir de cette crème vous rend plus glissant qu'une anguille, ce qui vous permet d'échapper à des prises comme un savon, ou de glisser comme un phoque sur des surfaces lisses. Évidemment, ça marche surtout si vous êtes tous nus.

    3 - Bouée Canari : Une bouée canari classique, jaune pétant, avec une tête devant et un croupion derrière. Et qui a la curieuse particularité d'agir exactement comme un revêtement de coque en granit marin. Pour une raison inconnue, les rois des mers n'attaquent pas les canaris.

    5 - Slip de bain : Un slip de bain moulant, viril, voyant, dans la plus pure tradition du célèbre Franky, le roi de la plage. En milieu aquatique, ne porter que le slip de bain vous fait nager deux fois plus vite !


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Hello et merci pour les coffres !

    Je bondis après avoir vu qu'il a été rajouté à la BDD (merci les sujets surveillés) pour en faire la demande. J'aimerais mettre Raines au vert !

    Demande de pouvoir

    Nom de la capacité : Logia de la Forêt
    Descriptions de la capacité : L’utilisateur devient un Homme-Forêt. Il peut créer, contrôler et se transformer en végétal à volonté.

    En vous remerciant par avance ! Si je suis raide niveau cumul, je peux faire passer une capacité gratos avec les points topsites !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
    Coucou !

    Fruit réservé !

    Peluuuche


    Fiche Dossier : Alex Raines 1425067977-izya-sflagopr Fiche Dossier : Alex Raines 1465207581-signizya Fiche Dossier : Alex Raines 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Archivage (joueur disparu) Fiche Dossier : Alex Raines 1150099090
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
      Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum