Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Les Faucheurs des Dieux Anciens I

1629 - Présentement
En mer, à actuellement deux heures de navigation de l'île Maléfique,
A bord du Hel - Vaisseau de l'équipage des Faucheurs.


Voguant à travers les flots sinueux de la Route de Tous les Périls, l'équipage des Faucheurs, fraîchement formé de nouvelles recrues fortes en caractère, voyage hardiment en direction de leur prochaine destination. Il s'en était passé des choses au sein du fief du grand Corsaire Jack "Wrath" Calhugan et ainsi, chaque membre du Hel avait pu se rapprocher plus ou moins pour y former un esprit de camaraderie. Du moins, un esprit de partage. Enfin non, des collègues. ... ... ... Connaissances ? En fait, malgré leur bataille commune pour s'extirper de la menace de mort imminente promise par le gorille, chaque homme partageant la bannière de la grande faucheuse ne cessait de se tirer dans les pattes. Preuve en est, le simple fait que ce soit Hunter le plus qualifié à prendre la barre du navire pour les conduire en un seul morceau à la terre ferme conforte notre tireur dans l'idée de fuir le plus loin possible dès qu'il en aura l'occasion. Ces clowns ne sont qu'un moyen pour lui de voyager gratuitement tout en allant aux quatre coins du monde. Pas bête le John. Après qui sait, peut-être qu'ils se montreront véritablement utile pour que le Wagner s'y attache un tant soit peu.

Toutefois, rien que le fait de vivre en communauté, en si grand nombre, poussait le boucanier à se hisser en haut du mât principal pour s'allonger au sein de la hune du navire. Ainsi, adosser à l'antenne, il pouvait apercevoir la mer et les environs, sans qu'on ne le dérange. Guettant d'un œil désabusé le jeune Douglas, il se sentait tout de même lié à lui depuis les évènements au sein de l'arène du Crack. Un cigare en bouche et sa bouteille de saké à la main, il soupire alors, pensant dans quelle merde je me suis encore fourrée. Tout comme cette Farore ayant fait preuves de capacités surhumaines, l'homme à l'égo quelque peu surdimensionné reconnaissait chez eux une force qu'il appréciait. Cependant, en ce qui concernait son soudain capitaine et maître à bord, Le Cavalier ainsi que ce très cher Will', John ressentait une certaine méfiance. Même si l'initiative de l'homme à la testicule indépendante à faire se battre les prisonniers du Crack pour les sauver était fortement considérer par le sniper. Ce genre de débilité, totalement propre aux pirates, c'est ce qu'il aimait. La loi du plus fort, c'est celui qui domine les mers. Bien pour ça qu'il a osé franchir le pas, de devenir membre d'équipage et de suivre l'homme qui a osé s'opposé à plus fort que lui. Malgré les doutes qu'il pouvait lui prêter, John approuvait le potentiel de leader du Cavalier. Même s'il regrette encore cette vision d'horreur qu'il a pu avoir, au détour d'une rue de Dead End. Enfoiré d'nudiste à la con ...

Et alors qu'il pense à chacun d'entre eux, omettant de placer une contemplation pour Boll, ce gros porc de cuistot, la nouvelle vigie meurtrière des Faucheurs aperçoit entre deux vagues, le pavillon noire d'un cuirassé. - Non mais qui aimerait qu'un cochon lui serve de la mélasse ragoutante au petit déj'. Sérieusement. Un jour il faudrait en parler ... - Empoignant alors la lunette longue dans sa poche, John tente de se confirmer ce qu'il a vu. Flottant à travers le vent, leur drapeau noir orné d'une crâne et d'une dague rouge certifie à l'ancien chasseur de pirate que de la vermine se trouve bel et bien face à eux. Sifflant la langue entre les dents, retentissant son alerte à travers le pont et jusqu'aux chiottes servant de cuisine à Boll, le Wagner sonne le glas.

- Hey ! Réveillez-vous bande de chiens ! Navire pirate droit devant ! Lâchez vos nouilles et préparez-vous à vous battre ! Ca va saigner héhéhé ...

L'heure de l'abordage à sonner.


Les Faucheurs des Dieux Anciens I Vw5e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26771-john-s-wagner#277098
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26711-ton-sang-a-une-sale-odeur-mes-phalanges-puent-maintenant
Résumé du post à venir :

Cavalier prend une longue vue pour voir ce qu'il en est et ordonne à william de lancer la chasse. Le navire prend de la vitesse après qu'il se soit adressé à Hel.
Brève ellipse, le temps est passé. Le navire visé se rapproche, le Cavalier envoie Farore tourmenter l'équipage. L'idée étant plus de s'amuser que de le neutraliser. Il laisse william préparer l'abordage et se positionne à l'avant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre