Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Récompenses du Capitaine Red

Rappel du premier message :

FAIT
 
 
Spoiler:
Bonjour bonjour. A mon tour de lancer dans la demande de récompenses, d'avance merci...
 
• Nom des personnes participant au RP : Red
• Thème du RP : Mission de surveillance
• Lien du RP : West Blue, Last Camp
• Nombre de post de RP total par personne : 1
 
Synopsis:
L'agent Red est envoyé jouer les espions sur une mission de seconde zone dans les quartiers les plus chaud de Last Camp. Mission ou il va rapidement s’apercevoir que si les objectifs du Cypher Pol sont rarement clairs, ce n'est pas toujours sans raisons....
 
Le Poste est ici : Dans les rouages de l'homme poisson. Sur Last Camp
https://www.onepiece-requiem.net/t2715-dans-les-rouages-de-l-homme-poisson#29811
 
La demande de mission est la:
https://www.onepiece-requiem.net/t65p90-demande-de-mission#29731
 
Quantité de Berrys : L'agent Red jouant sa couverture à fond, il a du récolter en un mois quelques milliers de Berry. Disons 2-3.. Sauf si les comptables du CP5 les récupèrent ^^
Quantité de Renommée : A priori, je suis sous couverture et je n'ai rien fait de visible. Donc 0
Quantité de Popularité :Et bien idem 0
Quantité de Dorikis : Euh ne se prononce pas ^^
 
 
Fait


Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
    Nan mais tu t'es cru où vil scélérat ?! Nom de moi ! L'autre il s'croit comme à la maison !
    Pour ta peine j'vais t'faire une récomp' en mode peau d'vache qui atomisera celle que tu viens (honteusement) de te faire et qui est donc kaduk (ça s'écrit pas comme ça mais j'men fous j'ai 6300 dorikis j'parle comme j'veux !).

    * Conseils :
    Niveau forme y'a parfois un peu de relecture qui se perd quand même, ça sent le gros flemmard qui ne passe qu'une fois sur son texte. Ne nie pas, je te connais !

    Niveau fond, bon, on sent que ce Rp avait un cahier des charges avec une liste des trucs à mettre et que tu les coches au fur et à mesure du texte. Une blague pour donner le ton ok, le teawase ok, le rappel de la rencontre avec rachel ok, la crème de marron du sergent ok, les aiguilles ok… Et le boulot finit tu pars jouer ailleurs. Minimum syndical quoi. Attention, c’est pas parce que monsieur fait des recomps qu’ils faut bâcler tout ça …

    * Récompenses :
    Niveau recomp ça fait 1% donc 28 dorikis, et non j’arrondis pas au supérieur.

    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de la renommée ou de la popularité:
    Soins ? +1Pr/+2PP admettons, mais comme maintenant c’est ton boulot, c'est non...

    Soit 2907 dorikis


    Bye, Toji ^^
    Jte mets ça.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

    Yo. recompense pour ton rp du 21/11, avec Mizu.

    Du bon rp bien comme il faut. Un peu long. Pour vous aussi apparemment. Suivant les posts, on te sent pas toujours dedans. Parfois ça se voit un peu trop. Niveau style et forme c'est du bon. Sauf dans les posts où t'es moins dedans. La y a quelques trucs un peu plus plat, des petites répétitions, des phrases bizarrement construites. Mais c'est loin d'être la mort. Tu gardes ton niveau, sans toute fois être au top de ta forme. J'ai aimé ta façon de ne pas "sentir" le cul du PJ en face, à savoir Mizu. Tu l'épargnes pas pour la forme, tu joues un combat comme il se passerait entre vos deux persos, et ça c'est bien. Pas grand chose à dire donc.

    Orthographe:
    -le plaquent dos au tablier du par: par? La vilaine faute de frappe (allez, c'tait pour le sport).

    Plus:

    -Joli coup d'pute d'entrée de jeu. Jack aime.
    -Et tous les nombreux autres. J'aime de plus en plus.
    -Bon utilisation/rentabilisation de ton environnement.

    Moins:

    -Quelques répétitions de temps à autres. Pas vraiment gênantes, mais preuve d'une écriture un peu rapide, sur le vif. Ou d'une non relecture. Héhé.
    -Des tournures de phrases un peu lourdes parfois. On sent que tu n'as pas eu la même motivation dans tous tes posts.

    Bilan:

    Dorikis ça fait du 10% (un 13/20): donc 290 dorikis ce qui fait un total de 3197 dorikis!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
    J'ajoute ceci, pwal au zizi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    Venue du fond des âges, habillée par des peaux de bêtes, Rachel sort le bout de son nez devant Red.
    "Ma machine à fait des siennes... J'ai découvert la chine en -539. Tu savais que les élevages étaient très... comment? Tu t'en moques? Ok, j'ai affaire à un homme pressé à ce que je voie. Ok, allons-y."

    *****

    Il n'y a ici que du bon. Rythme, tournures, deux trois fautes rigolotes à tout casser, des tournures aussi classes que poignantes, une ponctuation à toute épreuve -surtout les points de Tahar- et un fond à en faire chialer un garde royal. On arrive ici au terme d'une série qui restera à mon sens dans les anales du fofo. Et cet épilogue est simplement magnifique.

    Dès que je quitte la lecture en tant que simple spectatrice, je me retrouve plongé au coeur de cet abominable méli-mélo qu'est la vie à la chute tragique de Tahar. Et presque à chaque fois, je rate un battement de coeur et mes yeux me picotent.... Vous êtes des enfoirés! TT_TT Je suis obligé de m'arrêter tous les deux paragraphes avec vos bêtises.
    Par contre, ça s'améliore (haha, c'est presque dommage) par la suite comme la psychologie disparaît peu à peu. On entre dans un combat. Un Duel. Pur et dur. Et on change de registre.On recommence même à sourire.

    Ça fait mal à dire, mais c'est vraiment un Rp comme j'en ai rarement lu un. J'ai aucun reproche digne de ce nom. Vous êtes parfaitement rodés, vous le savez et je n'ai rien à vous apprendre ou vous conseiller. Surtout pas moi. xD

    *****

    Bonne mailles:
    • ~Je te hais. >.< Ton premier post est une torture à lire! >.< J'avais du 30 seconds to mars en musique de fond et bon sang, il prend aux tripes ton p'tin de post! >.<
      Non, franchement, on est sous la pluie avec les types, on comprends rien, on sait pas c'qui se passe mais on veut trop savoir! Comme accroche, t'as rarement fait aussi bien. Et puis Red qui débarque par une simple phrase, le petit "lui l'a vu" et disparaît jusqu'à la fin. Non, honnêtement, t'as trop géré sur ce coup là.
    • ~Ghost Dogs et Pludbus. Sympathique clin d'oeil.
    • ~J'avais déjà remarqué une harmonie entre toi et Toji, même si le passage msn avant en était la cause. Ici, c'est d'un autre type. J'ai l'impression d'avoir affaire à un Rp solo. Tahar débute un post et tu le finis; puis il enchaîne sur un autre. Et à chaque reprise, j'en frissonne. Tu es presque un caméléon en fait toi. xD
    • ~C'est étrange à dire, mais tout à coup, tu te remets à jouer Tahar. Tu joues ses ripostes... et ça fonctionne parfaitement. Il était temps que ça bouge, tu l'as vu et as réagi en conséquences. Je suppose que, comme d'habitude avec toi, c'était prévu un tant soi peu, mais on change à nouveau de rythme. La mécanique est relancée.
    • ~Tu as visiblement vu que Tahar avait magnifiquement clôturé le Rp. Je sais que Tim dirait le contraire, mais je suis sur les récompenses et je dis ce que j'en pense, la fin est magnifique et te savoir entre la vie et la mort est suffisant comme conclusion. Je suis dans l'art, c'est vrai.\o/


    Maillage inversé:
    • ~Les accents sur les a sont de retour \o/ a= verbe avoir; à= tout le reste. =)
    • ~La balafre saignante est dommage. Une viande est saignante, à mon sens. Sanglante marque plus un effet d'une blessure. Détail, mais tellement dommage dans ma lecture, que dis-je, dans mon film.
    • ~La même, tu aurais pu me donner plus de travail et matière à critiquer. >.<


    *****

    Gloire, Renommée et popularité, en couleur c'bon:
    -Défaite héroïque contre un type qui a l'époque n'a je ne sais pas combien de renommés: +1PR ? Une défaite reste une défaite. Et puis tu ne m'en voudras pas pour un petit point de renommée. J'aurais pu le mettre pour la qualité, mais non, tu verras le plus dans les dorikis. =)

    Pour toi, les dorikis seront égaux à la qualité. ce qui fait un paquet. Moins que pour Tahar, non pas à cause de ladite qualité, mais parce qu'on à affaire à un tournant de sa vie. La tienne, un peu moins. =) Donc, je te donne 8%, soit 256 dorikis.

    Total pour toi, 3453 Dorikis et toujours 58PR / 62PP. Félicitations.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    •~J'avais déjà remarqué une harmonie entre toi et Toji, même si le passage msn avant en était la cause. Ici, c'est d'un autre type. J'ai l'impression d'avoir affaire à un Rp solo. Tahar débute un post et tu le finis; puis il enchaîne sur un autre. Et à chaque reprise, j'en frissonne. Tu es presque un caméléon en fait toi. xD

    Tu m'as découvert, IRL je m'appelle Jarod ^^

    Merci pour tout. Et vraiment trés content que tu ais apprécié le premier post, je me suis donné du mal pour que ce soit aussi prenant que possible.
      Spoiler:

      Bonjour à toi collègue donneur de récompenses

      Un Rp d'entrainement pour deux des styles du rokushiki, le geppou et le soru.

      Tu peux pas test:

      • Nom des personnes participant au RP : Red
      • Thème du RP : Entrainement, flash back et chute libre
      • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t3348-tu-peux-pas-test#37641

      • Nombre de post de RP total par personne :
      1

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de la renommée ou de la popularité:
      Apprendre le roku +1Pr ?
        Récomp' expresse bonjour, que puis-je pour vous ?

        Oui nous livrons sur toute la France, oui nous livrons en moins de vingt-quatre heures, oui nous sommes bons. Un entraînement ? Oui oui, c'est possible c'est possible. Du rokushiki ? On a en stock, ça arrive. Monsieur ? Red ? Noté.

        Bref.

        M'suis bien amusé à te lire, comme d'hab. Scénar léger et rigolo, rebondissements (c'l'cas de le dire, jsais), pas d'prise de tête, tout est fluide, c'nickel. Le coup de Ryuuku qui te chope par le col m'a même surpris tellement c'est bien amené. Et un texte m'surprend rarement assez pour que je m'en fasse la réflexion, bravo pour ça. Et une fin toujours très bien sentie.

        Niveau forme, deux remarques : lieues et pas lieux, bribes et pas brides. Surtout la seconde.

        Et comme c'est un entraînement plié en un post, on va taper dans du 5% si t'es okay ? Ca te fait déjà du +173 cailloux, c'qui me paraît pas mal... Niveau gloire, boarf, tu apprends ça au sein de ton équipage, donc rien pour moi. Quand t'auras trop la classe en f'sant une petite démo devant des inconnus, là okay. Si problème, tu sais où me trouver jpense...

        Au total, donc, en tenant compte de la récomp de Rachel plus haut : 3626 Doriki.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Et comme c'est un entraînement plié en un post, on va taper dans du 5% si t'es okay ?

        Y'a pas de soucis ça me va très bien. merci Tahar.
          Mis
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
          Spoiler:
          Bonjour à toi collègue donneur de récompenses, ça faisait longtemps, tu m'as manqué ^^


          Les ennemis de mes ennemis... peuvent parfois ressembler à des amis:

          • Nom des personnes participant au RP : TNT/Red
          • Thème du RP : Mission du CP5 ou l'agent Red se retrouve délégué auprès de TNT pour l'aider à prendre le contrôle de la mafia des blues. (Après que celui ci ait passé un pacte avec le gouvernement pour liquider la mafia de l'intérieur)
          Donc infiltration, liquidation et vol avec violence pour financer la suite du mouvement.
          • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2908-fb-les-ennemis-de-mes-ennemis-peuvent-parfois-ressembler-a-des-amis-pv-red#38589

          • Nombre de post de RP total par personne :
          7 chacun

          • Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de la renommée ou de la popularité:
          Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP
          Pour chaque tranche de 20 Pirates :+2 PR // +1 PP
          Coup bas : + 1 PR / - 3 PP (ça s'impose non ? ^^ )
          Être la cause de la chute d'une grande famille mafiosi : +10 PR // +25 PP

          Je ne détaille pas les atrocités qui pourraient me rapporter des trucs parce que j'estime que les seuls trucs qui sont associés au nom de l'agent sont ceux qui figurent dans son rapporte au CP. Et j'y détaille pas la manière, juste les résultats. Mais c'est à vous de juger ^^


          Et la moitié du pognon de Tattaglia (que je ne rends pas au gouvernement) à chiffrer.

          Et une médaille pour un grand chef de la mafia a impel down... hagyar ?

          Merci
            Yop Red, aujourd'hui c'est récomp en chaîne donc à toi et Tim.

            Bon, niveau forme comme d'habitude ça va être bref. Y a deux ou trois fautes qui traînent, peut-être un accent sur un "a" qui devrait pas être là, et voilà. C'est court ? Oui. Sinon, je vais mettre ça là aussi, j'ai bien aimé les décomptes, tout ça. Et te voir t'adapter une nouvelle fois à la narration massive est toujours intéressant aussi. Ca change et puis c'est frais.

            Niveau fond, bon. Vais pas dire que je suis totalement sous le charme des trente petits nègres parce que c'est pas complètement le cas, mais vous avez l'air de bien vous être fait plaisir une fois que vous avez trouvé vos marques l'un avec l'autre, et ça c'est cool puisque ça se voit à la lecture.

            Juste pour être bien compris, hein, je dis que je suis pas complètement fan pas parce que j'aime pas le principe, mais parce qu'un sujet de quinze messages, ben fatalement ça permet pas de faire monter l'ambiance noire comme ça peut être le cas du roman d'Agatha Christie, qui fait ses 250 pages. Juste ça.

            Niveau gloire, okay pour les +5/+5 et +10/+25, de même que pour le +1/+2 de la tranche de 20 criminels. Pour les mises en scène et tout, même si tu en parles pas forcément dans ton rapport je trouve que ça vaut un peu plus qu'un coup bas, donc +5/-5. Au total, +21PR//+27PP.

            Okay pour l'Hagyar sinon. Même si la prime du Tatavia est pas précisée sur RW.

            Et niveau cailloux, tu sues pas mal au final, mais on est dans du meurtre relativement serein à chaque fois à part pour la rixe où tu meurs faussement, donc... 5% ? Soit +181.

            Pour le blé, suis un peu à la rue niveau estimations dans OP donc vous me dites si ça vous paraît trop ou trop peu, jveux pas que vous vous sentiez lésés... Je tablerais bien sur : vous lancez tous les deux un 1D4, vous additionnez les deux scores, vous prenez en référence qu'un point = 5 millions, vous faites la moyenne pour répartir équitablement, et hop. Ca fait entre 10 et 40 millions si je me plante pas, soit entre 5 et 20 chacun.

            Tu sais où me joindre au besoin.

            Pour l'admin qui passe : 3807 cahuètes, 79PR, 89PP.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
            Bon, niveau forme comme d'habitude ça va être bref. Y a deux ou trois fautes qui traînent, peut-être un accent sur un "a" qui devrait pas être là, et voilà.

            J'aime pas les accents sur les à. Si y'a bien un truc à prendre aux anglais c'est bien cette absence d'accent ^^

            Juste pour être bien compris, hein, je dis que je suis pas complètement fan pas parce que j'aime pas le principe, mais parce qu'un sujet de quinze messages, ben fatalement ça permet pas de faire monter l'ambiance noire comme ça peut être le cas du roman d'Agatha Christie, qui fait ses 250 pages. Juste ça.

            Ouaip, je peux comprendre ça ^^


            Et niveau cailloux, tu sues pas mal au final, mais on est dans du meurtre relativement serein à chaque fois à part pour la rixe où tu meurs faussement, donc... 5% ? Soit +181.


            Impec, merci pirate.
              C'est mis.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Spoiler:
              Bonjour à toi collègue donneur de récompenses

              Un Rp d'entrainement pour mon dernier style du rokushiki, le shikkan

              yes she can:

              • Nom des personnes participant au RP : Red et le pingouin
              • Thème du RP : Entrainement et combat à l'aveugle contre une cloison vicieuse
              • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t3459-yes-she-can#38876

              • Nombre de post de RP total par personne :
              1

              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de la renommée ou de la popularité:
              Trouer une planche de bois avec l'index +1PR ?

              Merci ^^
                Yop, j'ai voulu résister au jeu de mots foireux mais non, donc j'ai lu, donc me voilà.

                Et je me suis bien marré. Les pingouins ninja, c'tait une bonne idée quand tu l'as repêché, c'en est une aussi pour s'entraîner. Et je développe pas, j'ai pas vu de fautes et c'est assez court pour pas prendre une heure à commenter...

                Bon, par contre, tu comprendras qu'on va pas taper dans du max de cailloux non plus vu les circonstances... Je te file 2% parce qu'un entraînement ça use le corps, soit +76.

                Et 1PR par pour le trou dans la cloison mais parce que les hommes vont se mettre à se demander si t'es un gars qu'y faut fréquenter.

                Pour les admins : 3883 cailloux, 80PR, PP inchangés.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                Bon, par contre, tu comprendras qu'on va pas taper dans du max de cailloux non plus vu les circonstances... Je te file 2% parce qu'un entraînement ça use le corps, soit +76.

                Tout à fait. merci Tahar ^^
                  C'est mis.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Bonjour, voila du lourd !

                  Spoiler:
                  • Nom des personnes participant au RP : Toji/Lin/Rachel/Red
                  • Thème du RP : Premier contact avec les hommes de Drake. Arrivée sur l'ile céleste, combat, libération d'otages...
                  • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t3048-les-sw-gagnent-des-ailes#40658
                  • Nombre de post de RP total par personne : 5 chacun, 6 pour moi

                  • Ce RP est-t-il une quête : oui : https://www.onepiece-requiem.net/t3018-les-sw-s-envolent-vers-d-autres-cieux


                  • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                  -Protéger une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
                  -Victoire Contre quelqu'un de peu renommé Vos dorikis +/- 1/4 : +5 PR // +0 PP
                  -Reproduction de techniques CP (Soru etc) : +5PR//+0PP (poste apprentissage et entrainement pour le tekkai à valider)
                  -Raser un bâtiment d'utilité publique : +10 PR // - 10 PP
                  -Libérer des otages: +5PR
                  -Faire un don : > 1 000 000 : +15PR // +10 PP
                  -Tabasser un nain à deux contre un : +1 PR / - 5 PP
                  -Utiliser des méthodes viles, poisons, ninjas : +1 PR / - 5 PP

                  • Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

                  La médaille des officiers, rang 1, pour les capture.

                  La validation du tekkai qu’après moult essais loupés (dans d'autres posts) je finis par réussir

                  Et en pognon il nous reste la prime d'el cactus (les autres sont pour la réparation de l'usine) soit 20Millions, moins la part de la marine restent : 6.7M Divisés parmi les cinq sea wolfs : 1.3 Millions...


                  D'avance merci.



                  Dernière édition par Red le Sam 7 Jan 2012 - 11:26, édité 1 fois
                    Bonjour, voila encore du lourd !

                    FAIT:
                    • Nom des personnes participant au RP : Red, solo
                    • Thème du RP : Récupération du fruit des ténébres sur GL, rencontre avec de vieux amis
                    • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t3613-embrouille-et-vieille-rancune#40722
                    • Nombre de post de RP total par personne : 3

                    • Ce RP est-t-il une quête : non


                    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                    Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP
                    Coup bas : + 1 PR / - 3 PP
                    Maltraitance (un doigts brisé/roué de coups etc...) : +1 PR / - 5 PP

                    Bref, une baston classique ^^

                    • Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

                    Obtention du fruit des ténèbres... Red, devient Darkred ^^


                    D'avance merci.
                      Spoiler:
                      Salut les gens, on ne mollit pas y'a du boulot, et je sais de quoi je parle ^^


                      • Nom des personnes participant au RP : Red, alucard, plud, Rachel
                      • Thème du RP : Foirage d'infiltration CP, et tentative d'interpellation d'Alucard avec les moyens du bord joués par Pludbus et Rachel
                      • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t2686-1621rencontre-avec-le-mal-pludbus-rachel
                      • Nombre de post de RP total par personne : Une dizaine... (y'a deux pages, dsl)

                      • Ce RP est-t-il une quête : non


                      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                      Non Obéissance à un supérieur hiérarchique : +1 PR // - 7 PP
                      Défaite contre quelqu'un de très renommé supérieur à Vos Dorikis + 1/4 : +10 PR // +0 PP (alucard n'a pas les 400PR mais a l'époque il est déjà salement primé. A voir donc)
                      Insulter et se battre avec des officiers de la marine (bureau du colonel au début) -5PP
                      Coup bas : + 1 PR / - 3 PP (Taper un type dans un filet)
                      Provoquer un esclandre devant l'intégralité du clergé du coin +5PR //-5PP




                      D'avance merci.

                          Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum