-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Convoyeur d'Inhumanité.

Demande de quête

Cherche : Libération d’esclave, combats, menace.
Noms des participants : America et Mercury.
Difficulté : Moyenne / difficile.
Type de RP : FB 1629
Récompense voulue : Le meitou shinigami pour Mercury, médailles  premières armes et briseur de chaines, le grade de Valet pour Mercury et America

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les intrépides d’Alabasta,  Milwakee (éphémère) et Hakypudubekh Néfertari

Agent Milwakee:

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Milwakee.
Situation initiale : L’œil de la révolution a entendu parler d’un contrat, un échange d’esclave contre des privilèges et/ou de l’argent, nous ne sommes pas sûr, qui se passerait entre un gouverneur d' Alabasta et les Dragons Celestes. Votre mission est de l’arrêter.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? via le réseau révolutionnaire (des sympathisants) pour Mercury, America y est déjà.

Intrigue : Le groupe d’esclave, surveillé par des agents de la milice et Milwakee l’agent de catégorie I chapeautant le tout, sera convoyé depuis une les villages nomades, jusqu’à Katorea, ou des navires des Dragons célestes doivent les récupérer. Grâce à l'oeil des intrépides, et au flair d'America, ils mettront un terme à ses négoces fréquente une fois, laissant un milicien en vie pour qu'il transmette la menace au gouverneur et le pousser à cesser tout marchandage avec les Tenryuubito, sinon son petit commerce sera dénoncé à la couronne Alabastienne et son poste menacé. Ainsi, ils espèrent priver les DC d'une ressource précieuse, et arrêter un commerce d'esclave déloyal, tout en s'assurant une solide amitié des Nomades, qui pourrait penser à changer de camp.



Situation finale : Menace sur le gouverneur de Katorea, et une bande d’esclaves se rendant  sur Jaya dont certains seront utiles à la cause. Mettre à jour le mal que fait le commerce d'humain et ses dérives dans le pays.


Dernière édition par Mercury Tesla le Ven 5 Jan 2024 - 10:17, édité 1 fois
    Salut Mercury,

    D'abord désolé, on s'aperçoit avec stupeur qu'il n'y a rien de vraiment développé sur l'esclavage sur Alabasta, ce qui est quand même plutôt curieux, tant c'est un coin important. Du coup le contexte est pas super clair et on a pas beaucoup d'éléments sur lesquelles se baser. Globalement, on est pas convaincu par l'existence d'un esclavage qu'on appellera "classique de méchants" avec une société basée la dessus comme par exemple imashung, juste à coté. Vu qu'Alabasta/Vivi sont dans la catégorie plutôt "gentil pas copains avec les DC" on penche plus pour un esclavage liés a la criminalité (Façon extension de travaux forcés) et aux conflits locaux, genre la guerre larvée avec les tribus nomades, plutôt qu'a un trafic avec exportation d'esclaves.

    Du coup ce qui pourrait malgré tout marcher, et nous semblerait mieux ce serait de cibler un peu plus, par exemple en ne disant pas que la famille royale commerce régulièrement de la chair fraiche avec les DC, mais qu'un de ses membres se fait du pognon comme ça tout seul de son coté, et que si ça s'apprend ça fera tache sur son CV.

    Hakypudubekh Néfertari fait un bon candidat. C'est un militaire en charge de la lutte contre les nomades et d'une ville portuaire, donc il a tous les atouts en main.
    https://oprannexe.forumactif.com/t450-alabasta-la-grande-dynastie-nefertari#3640


    Et si ça vous va, la quête deviendrait globalement : Hakypudubekh Néfertari a besoin de plus d'or que ses dotations, et se fait de l'argent en razziant les villages nomades, avant de vendre leur population en secret à l'agent Milwakee (Agent qui devrait plutôt être dans le CP gérant les dragons, le 7) Les intrépides ont découvert ce trafic (depuis leur base de Syrdaha, l'AR a des liens avec les nomades) et se lance a la poursuite du convoi, sur la route "Desert vers Katorea" (Note, la capitale étant au milieu des terres, a priori elle ne peut pas servir de port d'embarquement) La mise a jour de ce trafic, portera a la fois un coup a la crédibilité du gouverneur, tout en mettant sur le devant de la scène les dangers évident de l'esclavage, ce que tu peux compléter en jouant plus avec le gouverneur (Capture/rançon/négo) ou avec la population/les membres les plus sympas de la famille royale, sur le thème "est ce qu'il serait pas temps d'arrêter l'esclavage".

    Si ça vous va je vous laisse réécrire un truc autour de ce théme la ?

    A plus


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Hey,

    J'avais effectivement peut être pas poussé mes recherches sur l'esclavage à Alabasta. Le contexte tel que tu le propose me va tout à fait, l'essentiel de ce que je voulais faire est là. Pour Milwakee, j'ai dû me tromper de CP, je pensais naturellement à un CIpher gérant les petites affaires des DC.

    Je modifie de ce pas.


    Edit : j'ai fais une nouvelle mouture.
      Parfait, c'est validé.

      Bon jeu o/


      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine