Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Souffler le chaud et le froid.

Demande de quête

Cherche : Infiltration, combat, explosions, coup de pression.
Noms des participants : Arhye Frost et Mercury.
Difficulté : Moyenne / difficile.
Type de RP : FB 1629.
Récompense voulue : Des dorikis, de la fame. Un lien avec Jack. Un navire du chantier naval (Le brise chaine) et la médaille Il y a de bons et de mauvais hors la loi - Rang I, et donc le rang de Cavalier de la révo pour Mercury.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Noah et ses hommes, Merry Fredcurry et Oz de manière contextuelle.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Oui.

Situation initiale : Dead end est une île sous domination corsaire, qui mérite qu'on y mette les pieds, pour prouver qu'aucun pirate allié du gouvernement n'est à l'abris du courroux révolutionnaire. Mercury sera là avec ses hommes pour ça, tandis qu'Arhye, attirer par d'autres raisons, ne sera là par pur hasard.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Par navires.

Intrigue :
Infiltrant l'île grâce à un convoi de prisonnier destinés à combattre dans l'arène du Crack, Mercury sera forcé de combattre jusqu'à n'en plus pouvoir, contre des hommes de plus en plus forts et tenaces. Faisant sauter une partie des gradins pour s'enfuir, il rencontrera Arhye pendant sa fuite, qui, se prenant de sympathie pour le révolutionnaire, l'aidera dans sa tâche et dans sa fuite surtout. Appliquant la stratégie de la terre brûlée en même temps qu'il n'effectue une retraite pour le moins stratégique, poursuivit par Noah et Merry, ils devront improviser un plan pour ne pas finir dans l'estomac de Oz. Pour ne pas se faire poursuivre, Mercury fera sauter une partie du port ainsi que le chantier Naval de Dead End, toujours aider par l'homme glaçon.

Situation finale : Le chantier naval  ainsi qu'une partie du port est à reconstruire, la révolution a fait passer le message, et les deux hommes deviendront encore plus dangereux pour le GM et sa clique.


Dernière édition par Mercury Tesla le Ven 5 Jan 2024 - 17:42, édité 1 fois
    Salut Mercury,

    C'est simple mais ça fonctionne. Attention quand même à la puissance des deux ennemis (Et je ne parle pas d'Oz), plus adapté au niveau d'Arhye qu'au tien, pense au travail d'équipe Souffler le chaud et le froid.  1f609
    Au niveau du navire, comme toujours, c'est le récompenseur qui jugera du gain par rapport au rp, et qui pourra minorer le gain au besoin (par exemple en jouant sur l'état du navire)

    Bref, c'est validé.

    Bon jeu o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine