Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La libération du physalis

Bonjour, première demande de quête de mon côté, alors j'espère ne pas m'être planté !

Demande de quête

Cherche : Combat/rencontre
Noms des participants : Calypso Blossom, Heliamphora
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une paire de denden blancs volés sur place, des documents scientifiques sur les expériences menées au sein du laboratoire. Un bateau motorisé de 4 places pour s'enfuir du labo.

PNJ destinés à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Nayli "l’Omniscience"
Chef scientifique



“La science de l'homme est devenue la plus nécessaire de toutes les sciences.”

Nayli a tout du scientifique fou, et son obsession de l’avancement technologique des humains ne fait rien pour aider sa cause. Il désire devenir le futur Vegapunk, et il fut le candidat parfait pour le projet secret de la base. Sans la moindre once de scrupule, l’homme aux larges lunettes dorées et au sourire flippant adore expérimenter, que ce soit sur lui-même, sur des animaux ou encore les prisonniers qu’on lui fournit, gracieuseté du gouvernement mondial. Pratiquement toujours habillé de blanc, il ressemble à une grande échalote élancée, vadrouillant les couloirs silencieusement, ses instruments scientifiques incorporés à son corps s’extirpant parfois telles des pattes d’araignée pour lui fournir ce que son génie lui demande.

Très peu de scientifiques veulent travailler avec lui, son génie beaucoup trop près de la folie en a fait pâlir plus d’un et son absence de morale semble avoir découragé plus d’une âme, certains se sont même demandé s’il était encore humain et pas complètement un robot commandé par le gouvernement. Dans tous les cas, il a été démontré que son savoir était très utile et il a réussi à faire plus d’une fois des petites avancées technologiques. Dans les dernières années, il semble s’être pris d’affection pour un de ses projets, Machina. Loin de l’entente romantique, il semble tout de même très fier de résultat de celle-ci, démontrant l’efficacité de son programme de contrôle sur le corps humain, une révolution qui pourrait transformer n’importe quel prisonnier en douce créature civile, offrant ainsi une fausse façade de réhabilitation (deuxième chance) aux humains hors la loi.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000 (surement un peu plus vu que c’est le chef)
PP : ///
PI : ///
PRIME : ///
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Heliamphora

Habiletés/Pouvoirs :
Génie Scientifique : Cybernétique
Cyborg
Armes technologiques : Arc Tesla
Outils technologiques : Outils intégrés



Projet "Machina"
Chouchoute du chef



’’Je ne sers qu’à servir l’Omniscience.’’

Machina est probablement la plus avancée technologiquement sur la petite base. Elle est la chouchoute de Nayli, son corps répondant bien aux différentes greffes qu’elle a eues, que ce soit pour tester le nouveau programme de restreinte et de contrôle, les armes ou encore les greffes d’organes qu’elle a dû recevoir après avoir vécu plusieurs combats. Elle est généralement le dernier obstacle des ‘tournois’ qui servent à trouver les perles cachées dans les lots de corps qu’ils récupèrent du GM.

Machina n’est plus qu’une coquille vide qui agit sous les commandes du scientifique en chef. Même les expressions de son visage, un perpétuel sourire à l’allure sadique, est une programmation de Nayli qui lui a ordonné un jour de toujours sourire de la sorte en présence d’autres êtres humains, rajoutant à son apparence sombre et maligne. Elle combat principalement au corps à corps, utilisant l’agilité et la vitesse d’exécution pour attaquer sa cible. Elle ressemble énormément à un gros chat qui aime jouer avec sa nourriture avant de l’achever, le tailladant énormément avant de donner le coup fatal.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500 (plus selon les dorikis du moment)
PP : ///
PI : ///
PRIME : ///
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Heliamphora

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg
Armes technologiques : mains robotisées en griffes. (Arme blanche rétractable)
Programmée par le scientifique Omniscience.



Projets échoués, mais recyclables.
Pièces réutilisables



“Les cyborgs ratés ont un nombre d'organes importants, autant les réutiliser que de les détruire.”

Ils n’ont plus de visages ou de noms véritables, et ce, depuis le moment où ils ont échoué le triage. Si au départ, ils étaient des cobayes comme n’importe qui d’autres, ils ont rapidement perdu en valeurs pour simplement avoir le titre de pièces réutilisables. Ainsi, ils sont conservés dans des cuves, rangés sagement, endormis artificiellement en attente que cobayes gagnants aient besoin de pièces, que ce soient des organes, des membres du corps ou encore les pièces cybernétiques.

En cas d’attaque et si Nayli active le protocole spécial, les cuves s’activent et libèrent les projets. Ainsi, ils servent aussi de chair à canon pour ralentir l’ennemi le temps que les autres réagissent. En effet, le plus important est la protection de la base et des vrais sujets d’expérience. Ces cuves comportent humains comme animaux.



Niveau évalué :
Dorikis : entre 100 et 1000
PP : ///
PI : ///
PRIME : ///
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Heliamphora

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg
Programmés



Onyx "Deathwhisper"
Chef des gardes



’’Nous sommes Légions.’’

Onyx est un être cryptique… On connaît peu de son passé, mais certains parlent d’un martyr qui a abandonné l’humanité pour se tourner vers les robots. Il ne fraternise avec personne d’autre que Nayli et c’est pour le strict minimum. Il vadrouille rarement les couloirs de l’endroit, laissant plutôt ses robots faire le boulot. Il s’occupe principalement de la sécurité de la base, mais aussi du ménage. Avec sa spécialité en tant que manipulateur de robot grâce aux larges bracelets à ses avant-bras, il peut les contrôler à distance pour le ménage à travers un programme intégré. Sinon, lorsqu’il combat avec eux, les robots copient les mouvements qu’il réalise.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000 seul /2000 s’il combat avec robots
PP : ///
PI : ///
PRIME : ///
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Heliamphora

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg
Armes technologiques : Laser
Prothèse technologique : obtient la capacité de contrôlé les robots sous son emprise. Il peut leur faire réaliser des tâches simples principalement le ménage ou la protection de la base. (max 10 robots)





Situation initiale : Fiche de Zaun
Calypso : Enfermée dans le laboratoire depuis 2 années suite au détournement d'un convoi censé l'emmener au bagne.
Heliamphora : A bord de sa chaloupe puis kidnappée.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?
Calypso : Enfermée sur place.
Heliamphora : Revient de Myriapolis puis kidnappée sur un "bateau marchand"

Intrigue : Calypso a été faite prisonnière dans un laboratoire de Zaun où elle sert de cobayes avec d'autres personnes. Ce laboratoire est une initiative secrète du Gouvernement Mondial ayant pour objectif de développer une technologie surpassant celle des Pacifistas. Pour cela des moyens peu éthiques et moraux sont mis en place, notamment l'approvisionnement en cobayes en détournant des prisonniers en cours de transit mais également l'implantation forcée de prothèses cybernétiques. Seules les personnes affectées au laboratoire et des haut placés au GM sont au courant de l'opération.

En revenant de Myriapolis, Heliamphora fait la rencontre d'un bateau marchand qui est une cargaison de cobayes sous couverture. Elle se fait interpeler puis finie par se faire kidnapper. Une fois arrivée au laboratoire, Heliamphora et Calypso comptent s'évader de cette prison.

Situation finale : La laboratoire est détruit, les avancées technologiques qui y étaient développées également. Heliamphora et Calyspo s'enfuient de Zaun en bateau.

Petit disclaimer pour dire que les dorikis des PNJ seront sûrement ajustés en fonction de notre progression respective avec Helia au moment du lancement de la quête.

Merci beaucoup à vous et n'hésitez pas si il faut revoir des choses o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Miaou Smile

Pour tout ce qui est du contexte, de la quête, des objectifs, des PNJ, il n'y a aucun souci !

Ma seule interrogation vient de votre mode opératoire. Faute de précisions je suppose qu'il s'agit de "la violence", mais vu ce qu'il y a en face vous n'avez pas trop les dorikis pour vous le permettre sans un minimum de subtilité !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou Caramélie et merci pour ton retour rapide !

Pour le modus operandi, tu l'as deviné cela sera une évasion par la force. A savoir que Heliamphora aura son Green Pop ainsi que son PNJ Brick à 1/3 de ses dorikis. La quête ne sera pas lancée tout de suite, Heliam a encore une quête au présent en plusieurs parties en cours, et cela devrait lui permettre d'atteindre sans doute les 3 000 dorikis, ce qui aidera au bon déroulé de notre mission ensuite. Si ce quota n'est pas atteint, est-ce possible de revoir à la baisse les dorikis des PNJs (en gardant un ordre de grandeur logique) ?

Enfin, on ne prévoit pas forcément un affrontement direct avec tous les PNJs de la quête, on peut imaginer par exemple une mort suite à l'explosion du labo pour le scientifique.

Voilà, en espérant que cela te semble cohérent, sinon on reste toujours ouverts aux suggestions o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Tant que vous en êtes conscients, il n'y a pas de souci !
Tu pourras évidemment revenir ici s'il y a un changement dans la quête ou les PNJ Smile

Et c'est validé ! La libération du physalis 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Simplement pour signaler qu'on à décidé de laisser en vie Nayli "l’Omniscience", on va le faire ajouter à l'annexe pour l'utuliser plus tard dans une chasse à l'homme !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee