Comme un homme ! | Pv Eleonore, Indra

img_rp
Comme un homme !
Feat
Eleonore/Indra



En sueur...

Encore une fois tu te réveillais dans un élan de tourment, d'agitation. Les mains portées sur ton visage, tu cherchais peu à peu à revenir à la réalité, à récupérer un semblant de cohérence dans tes pensées avant de fixer le plafond de tes appartements.

Cela faisait un mois. Un mois que tu avais arrêté Yochiro et sa bande, et que tu n'avais plus vraiment de nouvelle de la suite des évènements. Son interrogatoire par le Cipher Pol ? Son jugement ? Tu n'avais pas eu l'opportunité de t'attarder davantage sur son cas puisque tu avais été postée à la base de G-5 presque directement après. A croire que même si tu étais efficace dans ton travail, on attendait d'un marine de la régulière un semblant de respect quant aux procédures en place.

Tu le faisais toujours. Mais là où tu étais un lièvre, la régulière était plutôt une tortue. Ton grade ne te permettait pas encore d'échapper à la hiérarchie et on voyait dans cette pseudo mise à l'arrêt une forme de récompense que toi tu percevais comme une punition. La Cabale courrait encore et tu avais du mal à contrôler les voix dans ta tête, ces pulsions qui t'ordonnaient d'agir. Des voix que seule toi percevait, pas même Cobra et Vipère n'y avaient accès. Ce qui était encore plus inquiétant...

Qu'importe... Tu n'étais certes pas en déplacement, mais cela ne voulait pas dire que tu avais le droit à des vacances, toi et ton équipage. Dans cette base du Nouveau Monde, la plus grande actuellement, on t'avait demandé de superviser l’entraînement de quelques troupes. Des soldats qui sortaient de la normes mais dont il était encore très difficile de juger véritablement du potentiel. Tous n'étaient pas comme toi, à avoir un Amiral derrière lui pour assurer le gouvernement de ses compétences. Il avait été ton mentor, mais tu faisais office d'exception dans cette marée humaine qu'était la marine.

Et vu ta progression fulgurante, et la confiance que l'Amiral posait sur tes épaules, tu étais la plus indiquée pour toi même entraîner ces recrues prometteuses.

Et quoi de mieux qu'ici, sur G-5, base du Nouveau Monde. Un endroit voilé de la plupart de la population mondiale, qui était écrasant, intimidant, dangereux... mortel. Ici, un guerrier émérite des Blues n'étaient rien de plus qu'un soldat lambda. Même toi, tu voyais tes exploits être fortement réduits à l'échelle du Nouveau Monde. Qu'importe, il fallait les préparer à ce qui les attendait et c'était à toi qu'on avait confié cette tâche.

A toi et ton équipage qui s'était chargé de la logistique afin d'accueillir tout les soldats envoyés sur G-5 pour cette fameuse semaine d’entraînement. Vu ton cursus des plus hétéroclites, on avait pas hésité à te faire parvenir tout type de soldat, que ce soit de la régulière ou d'élite, et même des agents du Cipher Pol étaient là pour apprendre. Le plus surprenant n'était cependant pas ces derniers, mais la présence de la marine scientifique à l'image de ces Pacifista dont tu avais encore du mal à saisir l'intérêt de les entraîner.

N'était-ce pas des machines ? Comment pouvaient-elles bien progresser d'une quelconque manière ?

Longeant les couloirs avec toutes ces réflexions en tête, tu venais finalement à pénétrer dans ce qui s'apparentait être un immense hangar déblayé juste pour vous pour l'occasion. La base était consciente qu'il fallait former les soldats à même de défendre les intérêts du gouvernement au sein du nouveau monde, alors tu avais obtenu leur coopération totale. Enfin... Eux aussi se contentaient avant tout d'obéir à la hiérarchie plus qu'autres choses.

Te frottant la tête, tu fixais les soldats de tout bords qui s'étaient mis en rangés. Eleonore étaient parmi eux puisque celles-ci ne faisaient techniquement pas parti de ton équipage à proprement parlé, et car tu l'avais toi même recommandé pour suivre cette formation qui saurait sans doute être un élément important au sein de sa carrière. Si elle voulait monter en grade, tu pouvais l'aider.

Bien qu'il était évident qu'on ne confiait pas ce genre de tâche à une Commodore comme toi d'habitude. Encore une fois, tu faisais office d'exception. Tu ne saurais même pas étonnée que cette session particulière était davantage pour t'évaluer toi et tes capacités de commandement plutôt que les recrues devant toi.

- Vous faites des belles brochettes de branleurs les gars.

Cobra s'était manifesté de lui même, venant à briser le silence par sa présence toute particulière. Arquant un sourcil, tu ne daignais même plus être gênée par lui avec le temps. Et puis... Ces hommes et femmes... et machines, allaient devoir accepter sa présence. Tu comptais bien utiliser toutes les têtes à ta disposition pour t'aider à chapeauter tout ce beau monde.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
“Be strong, you are someone else's model.”

‘’Alors tu restes encore avec Pandore ?’’ Demande Alnoth.
‘’Oui, on n’a pas terminé avec la Cabale… Et puis on a gentiment été punit et stationnée à la base de G-5.’’
‘’Oui, j’ai reçu ton rapport et un message avec. En passant, beau travail, mais ce n’était pas très marine régulière.’’
‘’Pfff, je sais, mais c’était beaucoup plus intéressant et efficace que la paperasse et l’attente de la politique. Le travail a été fait non ?’’ Marmonne la blanche.
‘’Peut-être… Dans tous les cas, Roy et Mars vont bien, elle est complètement remise de sa blessure contre le chien. Je l’ai mise en cuisine et il semblerait qu’elle soit bien heureuse avec ceci, quand j’ai voulu la ramener sur le terrain, elle m’a demandé de rester là. Mars monte en rang, toutefois, il s’est tourné vers la navigation, il apprend rapidement avec mon navigateur.’’
‘’Je vois, je suis heureuse qu’ils soient bien. Si sa les intéresse, tu peux les envoyés au programme, je suis sure que ça ne dérangerais pas Pandore qu'ils soient avec moi. Ils ont faient plusieurs fois leur preuves avec moi.’’
‘’Je vais leur demander et les envoyé.Tu comptes les reprendre quand ? Ils sont quand même impatients de te retrouver.’’
‘’Quand je pourrais, pour le moment, tu les gardes officiellement encore au moins un mois, je commence à regarder ceci après que nous allions terminer notre but contre la Cabale. Tu as des nouvelles de Kyllan ?’’
‘’Sa démission n’a pas été acceptée… Il est donc retourné au Cipher Pol pour négocier et discuter… Peut-être qu’il veut aussi donner un dernier coup de main contre la Cabale, c’est quand même une affaire personnelle pour lui.’’
‘’Je vois… Bon, ce n’est pas comme si on pouvait l’empêcher.’’ Marmonne la blanche.
‘’Effectivement… Et toi ? Comment te sens-tu ?’’
‘’Honnêtement ? Bien et mûrie. Je ne pensais pas que de passer du temps avec Pandore m’aiderait autant que ce soit en puissance ou encore en expérience. Elle m’a quand même appris beaucoup de choses, notamment celui de ne pas simplement survivre.’’
‘’Heureux d’entendre ceci.’’ Souffle le blond en replaçant ses lunettes sur son nez.
‘’Bon, je vais bientôt commencer, on se reparle dans deux semaines, ou peut-être plus le temps que je finisse ici.’’
‘’Parfait, à une prochaine.’’

La communication coupe, Éléonore raccroche le den-den avec un soupir. Elle est tout de même heureuse d’avoir des nouvelles des siens, de les savoir heureux, mais surtout en vie. Malgré la douceur du tableau, une ombre passe sur son visage, elle maudit Kyllan de ne faire qu’à sa tête… Elle espérait sincèrement que l’homme n’allait pas foncer de manière irréfléchie contre la Cabale… Encore une fois. En même temps, s’il pouvait se montrer utile, même qu’un peu, ça pouvait grandement les aidés pour leur mission… Elle secoue la tête, s’étire tel un félin paresseux et elle attrape son veston d’uniforme, pour le moment, elle était prise ici et elle avait des obligations, aussi bien aller les faire avant de devenir folle d’ennui. Tout en enfilant le textile, elle tire un bonbon de sa poche, le glisse dans sa bouche et se dit qu’il faudrait peut-être qu’elle se trouve un hobby…

★ ★ ★

Droite et en position, la Bloodhound attend silencieusement. Ses yeux clairs se glissent sur la vague humaine de soldats qui attende tout aussi. Ses sens sont maintenus au minimaux pour ne pas être submergé par le brouhaha ambiant. Elle n’avait pas hésité une seule seconde face à la demande, tout excuse était bonne pour se désennuyer, mais surtout pour apprendre des nouvelles techniques de combat. De plus, elle sait que Pandore n’a pas tout dévoilé de son expertise. Ses dernières semaines, à agir de manière plus sédentaire et à manger comme un porc, la blanche avait repris le poids qu’elle avait durant sa première rencontre avec Pandore. Loin d’être obèse, elle avait retrouvé les formes qu’elle avait perdues devant l’intensité des missions, de l’entraînement et du stress. De plus, peu de gens était équipé pour réussir à nourrir le trou sans fond qu’elle devenait après des combats et les combats avaient été intenses en compagnie de Pandore. Ce n’était pas pour lui déplaire, le tout devenait même pire qu’une addiction, parce qu’elle en réclamait toujours plus.

Dans tous les cas, aujourd’hui, c’était différent, que de l’entraînement, tout comme les prochains jours à suivre et simplement ceci la rendait heureuse et enthousiasme. Son regard, fini par atterrir sur INDRA et elle, plisse les yeux, elle lui offre un signe de tête polie avec un sourire. Elle avait cru comprendre que la formation avait été offerte à un large éventail de personne, mais des machines aussi ? Il avait tout de même dévoilé une initiative certaine avec leur unique mission, mais quand même… À moins que ceci ne soit qu’une manière d’éduquer son système ? Est-ce que l’escouade scientifique voulait tester des trucs ? Une nouvelle innovation qui pourrait voir le jour ? Qui sait, elle finirait par en entendre parler un jour si c’est le cas. Son attention est rapidement ramenée sur la tête de Cobra quand celui-ci laisse une insulte couler. Loin de se sentir touchée, la blanche laisse un large sourire s’étirer, elle avait bien hâte de voir ce que les autres allaient penser de cette langue bien pendue…
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]


Dernière édition par Éléonore Grey le Mer 21 Fév 2024 - 18:43, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Lorsque le Pacifista franchit les imposantes portes de la base G-5, son regard mécanique balaye l'environnement avec une précision calculée. Les activités incessantes autour de lui sont observées sans jugement ni émotion, ses capteurs optiques enregistrant chaque détail avec une précision chirurgicale. Les Marines vaquent à leurs tâches avec une discipline rigoureuse, leurs mouvements synchronisés et leurs conversations empreintes de sérieux. INDRA se fond dans cette atmosphère de travail, ses pas mesurés résonnant sur le sol dur dans sa démarche raide. Les hauts murs de béton de la base, ornés de tourelles et de canons, témoignent de sa robustesse et de sa sécurité. Les drapeaux de la Marine flottent fièrement au sommet des bâtiments. Au loin, il distingue le bâtiment principal de la base, où la formation est censée avoir lieu. D'autres drapeaux flottent sous l'air chaud, juste au-dessus de l'entrée.

Ses prothèses oculaires balayent l'environnement, analysant chaque individu croisé sur son chemin. Soudain, une silhouette familière attire son attention. Les capteurs reconnaissent la commandante Éléonore, avec qui INDRA a travaillé lors de la construction d'une base de la marine sur Whiskey Peak. Une lueur verte clignote sur l'affichage de ses prothèses oculairs, indiquant que la commandante Éléonore bénéficie d'une bonne réputation. Pour INDRA, mais surtout pour sa base de données, il s'agit d'une personne de confiance. INDRA demeure impassible face à Pandore, l'intimidation ne fonctionnant pas très bien chez les cyborgs sans conscience. Ses prothèses oculaires fixent la Commodore avec une intensité froide, buvant chacune de ses paroles. Les mouvements autour de lui semblent se ralentir alors qu'il absorbe les instructions de la commodore, analysant chaque détail avec une précision mécanique. Pourtant, malgré son apparence immuable, une tension subtile émane de lui. Sous sa carapace métallique, ses systèmes internes se tiennent en alerte constante, prêts à réagir à la moindre menace.

Soudain, une voix sifflante perce le silence de la salle, faisant tressaillir certains des participants. INDRA semble immobile comme une pierre, mais à l'intérieur ses processeurs s'animent avec une énergie nouvelle. Ses capteurs se déploient, balayant l'environnement avec une précision millimétrique. Chaque son, chaque mouvement est scruté avec une acuité inégalée, tandis qu'il évalue rapidement les risques potentiels.

Qui aurait pu pénétrer cette base sans se faire repérer ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
img_rp
Comme un homme !
Feat
Eleonore/Indra



Perplexe...

- J'ai pas l'impression que tu les intimides beaucoup Pandore...

Même Cobra se retenait d'en dire davantage, bien que ses simples paroles suffisaient à mettre un peu de sel sur la plaie. Tu avais l'impression de revivre les quelques mois précédents où tu avais dû refaire tes preuves à zéro pour montrer que tu n'étais pas qu'une favorite de l'Amiral et que tu méritais ta place. Mais factuellement, ici, ce n'était pas ça qu'on jugeait, mais bel et bien que sur le Nouveau Monde, tu n'étais personne, et ce n'était clairement pas suffisant pour leur provoquer une once de respect envers toi. Enfin... Un minima. A peine s'étaient ils tous mit en rang qu'ils commençaient déjà à briser la quiétude martiale des lieux par des paroles incessantes, parfois à peine voilées à ton encontre.

Évidemment, cela eut le don de t'insupporter. Tu avais déjà à gérer tellement de chose, et tu n'étais pas une si bonne instructrice que ça. Tu n'avais pas le temps d'apprendre à les connaître sachant que la plupart allaient finir par dégager d'ici rapidement lorsqu'ils auraient comprit qu'il fallait bien plus que des relations bien placées pour tenter de se propulser au sommet de la marine avec toi.

Et naturellement, toutes les facettes en toi n'étaient pas d'accord avec ça. Certains s'insurgeaient secrètement, d'autres dévoilaient leurs colères au grand jour. Une colère puissante, épaisse, qui vint à prendre la forme d'un voile, une aura écrasante engouffrant tout ce beau monde sans aucune distinction. Même les Pacifistas, créatures pourtant presque entièrement inorganiques, pouvaient sentir le poids de cette hiérarchie biologie. Celle d'un Roi face à ses sujets. Un Haki rare obtenu que par ceux avec le plus grand des potentiels.

Alors ils vomirent pour certains, les plus faibles s'effondrèrent. Heureusement, ils se comptaient que sur les doigts d'une main. Cette intimidation, bien que contre ton grès en premier lieu, mettait à l'épreuve leur volonté et non leur force. Ceux qui n'avaient pas d'esprit solide n'avaient de toute manière pas les prérequis pour suivre ta formation prenant son inspiration de l'enfer plus qu'autre chose. Quant aux autres, les plus vaillants, à défaut de s'écrouler sur eux même, ils pouvaient s'enraciner cette idée dans la tête : contrairement à eux, tu avais prouvé le droit d'être dans cette base du Nouveau Monde.

- Excusez moi de ce petit accident. Cela ne devrait plus se produire. Normalement. Bien, commençons !

Tu te permit un petit sourire tout en claquant dans tes mains pour les ramener à la raison. Cette fois-ci, tu en étais presque sur, tu les avais tous suspendu à tes lèvres. Ton équipage quant  à lui, disposé aux alentours s'était vu évidemment épargné par ta colère et pouvait dès lors procéder aux préparatifs comme convenus. Ils évacuèrent ceux qui végétaient contre le sol et commencèrent à distribuer des lourdes charges sous forme d'équipement comme des gilets ou des bracelets de poignets et de chevilles afin d’ankyloser le corps de tous ces futurs formés. Tu avais prit soin de faire en sorte de ne pas totalement bien équilibrer les charges, si bien qu'à peine enfilé, ils pouvaient tous plus ou moins sentir leurs équilibres perturbés. Même les machines, qui elles auront sans doute moins de problème à recalibrer leurs métriques internes. De ce qu'on t'avait dit.

- Voyez vous. Vous avez tous été qualifiés de génies, de recrues prometteuses ou avec du potentiels par vos supérieurs. Mais ici, cela ne vaut rien. Si vous voulez grimper dans les rangs, alors il faudra être plus que ça. D'autant qu'il semblerait que certains ne soient ici que par chance plus qu'autres choses.


Tu leur faisais comprendre que tu te fichais bien quel grand nom pouvait bien surveiller leurs carrières. Toi même, tu possédais sans doute l'appuie de l'un des éléments les plus majeurs du gouvernement et dès lors, tu avais le luxe de pouvoir difficilement plier le genoux face à une quelconque pression externe. Même venant de l'Amirauté.

- Je vais être franche, vous n'avez pas tous le même niveau. Certains ont plus d'expérience, d'autres des corps bien mieux bâtis. Nous avons même des machines parmi nous.


Tu marquais une pause, ayant toujours du mal à savoir comment une machine pouvait profiter de tes anciennement. On pouvait l'améliorer, mais l’engrainer ? Lui enseigner ? Cela voulait dire qu'à terme, une machine arrivant à progresser par elle même serait bien plus proche de l'être humain que de l'objet. Tu avais encore du mal à y croire. Dans tout les cas, même elles devaient tourner avec une énergie quelconque, le but c'était de les épuiser, jusqu'à l'os, ou au boulon.

Si ces machines avaient une forme de volonté, propre ou non, alors ils devraient te la montrer pour passer à l'étape suivant. Pareillement pour tout ces soldats gentiment mis en rang.

- Une fois équipée, vous allez faire des exercices toute la journée. Si vous n'avez pas encore pu faire le tour de la base, ne vous inquiétez pas, vous la connaîtrez comme la paume de votre main gauche.


Tu baissais ton regard face à un soldat en première ligne qui s'était vu être amputé de sa main gauche suite à une blessure au combat. Tu aurais quand même pu être plus subtile. Remarquant ça, Cobra se retint de pouffer un rire très gras avant de finalement s'esclaffer bruyamment.

- La vraie formation débutera ce soir et persistera durant toute la nuit. Si vous tenez jusqu'à celle-ci, j'estimerai que vous méritez un minima le titre d'élément prometteur.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
- "Woooouuuhaaa ! Elle est quand même super classe la commodore !"

Ada grogna sans dire de mots. Les exclamations risibles à côté d'elle la faisait grimacer autant que la voix criarde qui les avaient prononcé. Elle peinait à se concentrer à nouveau suite à cette vague de pression mental. Sa vision était trouble, la nausée lui était monté mais elle n'avait pas vomi. Cela était loin d'être sa première fois. Et le haki royal de l'amiral Tetsuda était dotant plus redoutable que celui de la petite protégée de Fenyang. Alors oui, elle avait avancé d'un pas pour se restabiliser. Des vertiges continuaient de la tourmenter mais elle avait rapidement pris place, ne laissant personne s'apercevoir qu'elle avait été décontenancé par cette technique. Les bras le long du corps, elle ne souhaitait laisser personne lire dans son attitude ou ses émotions. Car après tout, elle ne savait pas véritablement pourquoi elle avait été envoyé ici.

- " Non mais sérieux, le fruit du serpent à 8 têtes ! Comme le mec avant, y'a cent ans, là, le mec ... Orochi ? Je crois !"

L'agent Ibis assénait un coup de coude dans les côtes de l'agent Viper alors qu'il se mettait à applaudir avec beaucoup trop d'entrain le discours de la commodore. Pourquoi était-il si énergique ? Pour avait-on collé dans les jambes d'Ada ce stupide joyeux luron qui semblait prendre ce futur entrainement comme un spectacle sympathique ? Tant de question qui trottaient dans la tête d'Ada alors avec un regard méfiant, elle regardait l'assemblé de marine. Principalement de la régulière, un peu de la scientifique, avec leur boite de conserve modèle géante et de rares autres agents. Mais une interrogation revenait plus que les autres : pourquoi elle ? Si son contexte familiale récent n'avait pas échappé à ses supérieurs, ils étaient parfaitement au courant que l'agent ne rêvait que d'un chose : se venger de Red. Alors perdre son temps à faire des parcours d'obstacles lestés comme elle avait fais des millions de fois avant de rentrer dans le cipher pol avait le don de l'agacer. Elle s'était bien demandé si le cipher pol 5 ne l'avait pas envoyé pour lui faire un rapport sur les capacités de commandement de la protégé du nouvel amiral. Bien sur que le cp4 aurait était plus logique à envoyer sur cette mission et c'était surement pour cela qu'elle se retrouvait avec, collé à elle, l'agent Ibis.  Mais Ada se demandait si sa désapprobation envers le nouvel amiral n'allait pas l'aider à juger plus sévèrement sa protégée ? Il était sûr que la commodore ne pourrait jamais mettre l'agent du cp5 dans sa poche par ces démonstration de charisme et de force comme elle semblait avoir envouté l'agent Ibis.

- "Tenez !" 

Un nouveau coup de coude entama sévèrement la patience de l'agent. Elle se tourna brusquement vers l'agent Ibis pour lui adresser un regard noir. Si elle était calme de nature, elle ne supportait pas que lui porte physiquement atteinte de la sorte. Et encore moins plusieurs fois de suite. Pourtant, bien loin d'avoir peur, l'agent Ibis se contenta de continuer de tendre les poids à Ada en mâchant son chewing gum. L'irrespect était présent mais le grade de l'agent Ibis contraignait la jeune Kindachi à calmer ses intentions de meurtre. Elle finissait donc silencieusement de se passer les poids aux poignées comme au cheville alors que les premières instructions parvenaient.

Si presque la moitié des effectifs avaient déjà été éliminé par le coup de force de la commodore maintenant le premier exercice allait surement affiner les rangs.

- "Vous allez tous faire cents pompes ! Et sur une main ! Si vous vous arrêtez, vous dégagez !"

L'ordre impérieux était lancé mais Ada avait encore du mal à voir la difficulté dans cet exercice. Les pompes étaient un classique des entrainements militarisés et la difficulté était donc mis sur le fait de le faire sur un seul bras ? Se positionnant, commençant à descendre doucement puis à remonter, l'effort n'était pas surhumain même si les poids mal équilibrés la faisait vaciller à chaque descente. Pourtant, les abdos contracté et l'esprit enfin calme, Ada arrivait sans mal à sa quinzième descente.

Remontant alors, prenant le temps d'expirer pour que sa respiration suive l'effort, Ada sentit un des marines formateurs lui déposer quelques chose sur le dos. Quelque chose qu'elle sentait se déplacer maladroitement pour venir renifler son oreille avec innocence mais aussi stupidité. Un miaulement suraigu lui vrilla les tympans, laissant une expression de surprise et de rage devant cette situation. Un putain de chaton. Ils venaient de déposer des putains de chaton sur le dos des participants. Redressant la tête, Ada constata que ceux s'exerçant devant elle avait eu le même sort.

- "Si vous les faite tomber, vous dégagez !"

Et déjà que l'équilibre était précaire à cause des poids mal lestés, mais rajouter une chose imprévisible qu'il ne fallait pas faire chuter sur le dos, cela revenait à une forme de torture étrange. Ada avait conservé sa tenue habituelle d'agent et ne sentait pas les petites griffes acérés du chaton lui percer la peau. Pourtant, alors qu'elle continuait de monter et descendre, elle le sentait se rapprocher du bord de son dos. Son poids léger suffisait à déséquilibrer encore plus l'agent et, se rattrapant de justesse, elle sentit l'animal planter ses griffes dans son bras pour éviter de tomber. Une des rares partie qui était à nue.

Elle serra alors les dents, continuant de monter et descendre en penchant son dos pour ramener le petit chaton au en son centre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
“Be strong, you are someone else's model.”

Toujours avec son éternel sourire et son suçon, la blanche observe la Commodore se faire entendre. Une nouvelle fois, une onde de folie la submerge, mais cette fois-ci, elle est faible, voir risible face à sa dernière dose involontaire. Elle secoue légèrement la tête, une expression maternelle qui trouve son enfant adorable, ainsi est Éléonore. Elle vient habilement attraper un jeunot par le col, l’empêchant de s’effondrer face premier contre le parquet de la salle et tout en jouant avec la bile de sucre sur sa langue, elle le tend à l’un des membres d’extraction. Sans lui porter plus attention, sa bille claire est fixée sur la Commodore. L’autre caché derrière son éternelle natte blanche. De plus qui avait besoin d’un œil moins fonctionnel que l’autre ? Elle avait ses autres sens pour pallier ce malheureux problème. Même si en apparence, il avait l’air normal, il ne fonctionnait qu’à cinquante pour cent de sa force et il était un poil plus pâle que l’autre. Les gens faisaient rarement attention à ceci, mais certains étaient parfois plus observateurs que d’autres et elle n’avait pas envie d’expliquer le pourquoi, du qu’est-ce qu'à des inconnus. Qu’ils l’invitent à prendre un verre en premier et elle verrait bien, mais c’était rarement le cas.

Devant les explications plutôt simples de Pandore, la commandante s’active en silence à enfiler son nouvel habit de poids. Aillant reçu l’ensemble des mains même de Gabrielle, elle comprend que le sien sera plus lourd et déséquilibrer que ceux des autres membres présents. Elle n’en fait pas de cas, remerciant chaleureusement le petit bout de femme adorable. Elle se doute que les premiers poids qu’elle avait eus, avait été du même calibre que ceux donner aux marins présentes. Sans perdre de temps, pendant que tout le monde enfile leur fardeau, elle se met à sauter sur place, s’offrant quelques étirements active pour tester sa nouvelle composition. Malgré l’agitation autour d’Éléonore, la blanche ne semble pas affectée par les émotions qui semblent se propager dans la salle, tout comme certains des personnes autour d’elle, notamment Celethe Roy et Emeryx Mars, deux soldats, maintenant lieutenants qui l’avaient suivi dans différentes missions. Tous les deux avaient accepté de participer, voulant suivre les pas de la commandante. Il y avait quelques autres membres de l’équipage d’Alnoth, le supérieur habituel de la blanche. Éléonore soupçonne que l’homme cherche à lui monter subtilement un semblant d’équipage pour plus tard.

Comme envahit par un calme intérieur légendaire, les membres agissent de manière professionnelle et concentrer. Dès que les ordres des premiers exercices sont lancés, presque qu’en même temps, Éléonore et son ‘équipe’ se pose au sol pour s’activer. Après plusieurs pompes, la soldate qui est un poil habitué à son équilibre précaire croise les jambes, s’offrant une difficulté supplémentaire. Puis il vient des chatons, délicieuses et adorables créatures. Étrangement, même si les chatons semblent agités au départ, ils semblent finir par ce calme par le calme dégagé par les hommes. L’absence de tentions semble offrir un certain apaisement aux bébés animaux qui se tiennent relativement sages. Ainsi, elle effectuait les tâches demandées sans rechigner, appréciant même la sueur qui commence à perler à son front et au plaisir ressenti face aux brûlures des muscles travailler.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Cette vague de Haki des Rois traversa l'air comme un raz-de-marée invisible, atteignant Indra de plein fouet. À l'intérieur de son exosquelette émeraude, les systèmes informatiques furent momentanément déboussolés. Ses capteurs, ses circuits, tout semblait se brouiller sous l'impact de cette force phénoménale. Des signaux erratiques envahirent ses circuits, perturbant sa capacité à traiter les données de manière cohérente. Indra vacilla, ses sphères lumineuses clignotant de manière anarchique. Pour la première fois depuis sa création, il expérimentait une sorte de désorientation, une perturbation de ses repères habituels. Paradoxalement, en tant que Pacifista, il ne ressentait aucune émotion, aucune peur ou confusion. Il était simplement confronté à un phénomène qu'il ne comprenait pas, un défi pour ses systèmes perfectionnés.

" - Analyse ... "

Avec difficulté, les protocoles de récupération de Indra entrèrent en action. Ses circuits se recalibrèrent progressivement, cherchant à rétablir la normalité dans ses fonctions, de son centre de gravité à ses canons lasers. Les sphères lumineuses qui lui servaient de prothèses oculaires reprirent leur régularité. La vague de Haki des Rois l'avait secoué, mais elle n'avait pas (encore) mis hors service. Indra restait debout, son programme attendant les prochains ordres. Ordres qui ne se firent pas attendre...  Alors qu'il suivait les directives de la Commodore Pandore, il se trouva confronté à une séance d'entraînement qui semblait étrangement inadaptée à sa nature de machine. Au moment où les ordres furent donnés pour commencer une série de pompes, les systèmes de Indra s'activèrent, analysant rapidement la pertinence de cette tâche pour un Pacifista. À l'intérieur de son exosquelette émeraude, les algorithmes avancés se mirent en marche, calculant les implications de cet exercice pour une entité dépourvue de muscles.

" - Exercice en cours ", annonça t-il d'une voix synthétisée, tandis que ses sphères lumineuses scannaient l'environnement.

Pourtant, même alors que ses mouvements étaient exécutés avec une précision robotique, une interrogation persistait au sein de ses programmes. En quoi cette activité physique contribuerait-elle à son amélioration en tant que Pacifista ? Après tout, il n'avait pas de tissu musculaire à développer, pas de fatigue à surmonter. L'épreuve des pompes fut rapidement bouclée.

Alors que la séance d'entraînement touchait à sa fin et que les membres de l'équipe se dirigeaient vers le vestiaire pour se changer.

" - Toi aussi la boîte de conserve. "

Sans poser de question, le Pacifista obéit et prit le même chemin que ses camarades. Son exosquelette émeraude se démarquait parmi les uniformes bleus et blancs, rappelant sa nature de machine parmi les hommes. Alors que ce qu'il restait des candidats pénétraient dans le vestiaire, l'atmosphère était empreinte d'un mélange de soulagement et de satisfaction. Certains soupiraient, débarrassés de la tension des exercices physiques intensifs, tandis que d'autres laissaient échapper des rires et des plaisanteries, se congratulant mutuellement pour avoir surmonté l'épreuve des pompes.

« Ça, c'était intense », déclara l'un des marins, en passant une main à travers ses cheveux humides de sueur. « Mais maintenant, c'est l'heure de la détente. »

Un autre acquiesça, hochant la tête avec un sourire satisfait. « Ouais, on a fait le plus dur. On peut se permettre de se détendre un peu maintenant. »

Cependant, alors que hommes et femmes commençaient à se débarrasser de leurs équipements d'entraînement avec un air de satisfaction, d'autres restèrent plus prudents. Ils se rappelaient les paroles de la Commodore Pandore, qui avait averti que le véritable entraînement ne faisait que commencer, et que cette nuit ils seraient mis à l'épreuve. Souhaitant se démarquer, ils se gardèrent bien de mettre en garde leurs compagnons. La suite : c'était maintenant !

Les lumières s'éteignirent brusquement, plongeant le vestiaire dans l'obscurité totale. Une alarme stridente retentit, perçant le silence, mettant tout le monde en état d'alerte et empêchant les soldats de se coordonner. Avant même que quiconque ait pu réagir, des silhouettes sombres surgirent dans le vestiaire, débarquant avec une efficacité militaire. Des soldats, profitant de la confusion, ouvrirent le feu. Indra activa rapidement sa vision thermique, analysant l'environnement dans l'obscurité. Ses capteurs détectèrent les mouvements des assaillants et il se mit en mouvement, tentant de protéger ses camarades du mieux qu'il le pouvait. Des tirs résonnaient dans le vestiaire, mêlant les cris et les tentatives de coordination.

" - Analyse... Fléchettes anesthésiantes détectées. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
img_rp
Comme un homme !
Feat
Eleonore/Indra



Inquiète...

- C'était pas un peu de trop les fléchettes anesthésiantes... ?

- Mais non ! Ils s'en remettront ! Et puis, t'as jamais rêvé d'anesthésier tout un régiment ?! Arrête me ment pas Pandore, je suis toi ! Je sais que c'est le cas ! D'autant que ton équipage a eu sacrément la main lourde sur les dosages ! Regarde ! Ils tombent tous comme des mouches ! Haha !


Tu le regardais un tant soit peu horrifiée. Comment avais peux-tu donner ton accord pour ça déjà ? Allez savoir... Pourtant, tu l'avais fait. Malgré tout, cela serait une bonne méthode pour faire le tri pour l'étape d'après. Ceux qui n'avaient pas les compétences nécessaires se réveilleraient dans leurs lits, avec une sacrée gueule de bois apparemment. Les autres... Ils n'auraient pas ce luxe puisque dans quelques heures ils allaient chercher à entre-dévorer.

En réalité, tu ne pouvais pas entraîner tout le monde. C'était littéralement impossible. Si la formation de masse allait bien pour des gens sans talents, ce n'était pas le cas dès que tu devais un tant soi peu t'adapter à ceux que tu formais. Ils avaient tous leurs particularités, et tu n'avais que huit têtes... Ainsi, tu avais sélectionné un total de seize personnes, marine, comme élite, comme agent ou machine pour la nuit qui allait venir.

---

Quelques heures plus tard, les sélectionnés se réveillaient ou se remettaient en fonction. Une machine pouvait-elle dormir ? Tu n'en savais pas le moins du monde, mais tu avais essayé de faire en sorte que celle-ci n'ai pas trop conscience du transfert. Difficile à savoir si cela avait marché. Tu lui avais ordonné de se mettre en veille et de ne se réactiver qu'à ton prochain discours.

Alors tu claquais des mains, pour réveiller tout ce beau monde. Dans le tas, il y avait évidemment Eleonore, Indra le Pacifista, mais aussi une agent du Cipher Pol au caractère en apparence bien trempée. Si tu ne la connaissais pas, puisqu'étant du Cipher Pol, elle avait encaissé tes exercices avec une grande assurance. Suffisamment pour te convaincre du moins.

- On se réveille. Pardonnez moi de cette petite interlude étonnante. Je vous assure que ce n'était pas mon idée.

- Rabat-joie.

Tu ne daignais même pas lui prêter de l'attention. Cobra n'attendait que ça, comme tout bon agent du chaos qu'il était dans le fond.

- Bien. Je vous ai sélectionné mais j'ai encore besoin de vous départager. Si vous regardez autour de vous, vous remarquez que nous avons un immense terrain rien que pour nous. C'est très simple, vous allez vous affronter en parallèle, j'ai déjà décidé qui devra s'opposer à qui.


Car après tout, tu te fichais bien de la puissance actuelle des personnes devant toi. Tu ne jugeais que leur potentiel. De facto, il aurait été idiot de mettre deux personnes à l'expérience et à la force drastiquement différentes s'opposer.

- La Commandante Grey s'opposera au Commandant d’Élite Black.

- Tu as beau être sexy, je retiendrais pas mes coups ma belle.  

Le lieutenant Black faisait parti de l'élite. Pas étonnant vu ses manières des plus déplorables. Pour autant il avait du potentiel, c'était indéniable, et si ce n'était pas à cause de son comportement des plus exécrables, il aurait pu gravir les échelons très rapidement au sein de la régulière s'il y avait été.

Pourtant, bien que tu ne pouvais pas le crier haut et fort, tu espérais évidemment qu'Eleonore ressorte gagnante de cet affrontement. Ne serait-ce que pour qu'elle puisse s'illustrer auprès des pairs de sa génération. Enfin... Tu lui faisais confiance à ce sujet. C'était une femme avec de la ressource, elle saurait s'en sortir.

Cependant, vu le caractère assez intense des deux, tu espérais ne pas devoir les ramasser à la petite cuillère. Évidemment, si cela devait déborder, tu interviendrais dans l'immédiat, mais tu préférais éviter.

- Bien. Pour ce qui est du Pacifista... Indra, c'est bien ça ? Tu iras affronter le Colonel Mora.

- Si j'avais su que je me ferais piquer pour ensuite me frapper avec une machine, je serais resté chez moi... Atchoum !

Le Colonel Mora avait une carrière étonnante. Ancienne petite frappe criminel, il avait fini par payer ses dettes auprès du Gouvernement, puis, il s'était engagée assez tard dans sa vie dans les rangs, ce qui pouvait expliquer son grade encore assez bas à la vue de son age. Homme décrit comme très pessimiste, il paraissait avoir toujours une maladie en lui si bien qu'aucun de ses collègues d'équipage ne cherchent à l'approcher en général par peur qu'il puisse être contagieux.

En conséquence, on lui foutait bien souvent la paix, que ce soit lorsqu'il était en garnison ou en mer. Mais depuis quelques temps, son nouveau supérieur direct avait commencé à chercher par tout les moyens à se débarrasser de lui. Et quoi de mieux que l'envoyer en formation suicide avec toi... Il espérait que tu trouves une justification pour le virer définitivement des rangs et pourtant... Tu avais en mesure de déceler un talent dans l'art du combat indéniable chez lui.

Quant au Pacifista, il avait encore tout à prouver à tes yeux. Non pas car tu le jugeais comme étant un être inférieur, mais car tu avais été incapable de le juger avec tes critères conventionnels. Il t'en fallait en savoir plus.

Finalement, tu annonçais l'ensemble des duos pour finir avec le dernier et pas des moindres.

- Pour finir, l'Agent Viper, vous aurez la Lieutenante d'Elite Robbie comme adversaire.

- J'ai toujours rêvé de manger du serpent !

Tu ne connaissais absolument rien de l'Agent Viper si ce n'était ce qu'elle avait démontré lors des exercices de la journée. Fatalement, c'était une très bonne chose pour vous deux, mais surtout pour toi. Moins tu en savais sur le Cipher Pol, mieux tu te portais. Ils avaient tendance à ne pas apprécier que l'on vienne mettre le nez dans leurs affaires... A croire qu'ils détestaient la concurrence.

Pour ce qui était de la Lieutenante d'Elite, c'était une autre paire de manche. Comme tout bon soldat de l'élite, elle avait son lot de travers, mais elle, bien plus que les autres. Elle était excessive, bien trop zélée pour son propre bien et avait un étonnant penchant pour le sang. En bref, une personne peu fréquentable en société mais qui correspondait parfaitement pour la marine d'élite.

Malgré tout ses tords, il était indéniable qu'elle avait des compétences, et tu étais curieuse de savoir ce que cela donnerait en combat direct avec un agent du Cipher Pol.

- Bien, tout les groupes sont faits, allez vous mettre en position puis affrontez-vous. Je vous prierai de ne pas vous entre-tuer ni même essayer de vous blessez gravement. Je serais contrainte d'intervenir et de vous disqualifier pour la suite si c'est le cas. J'aimerai vous rendre en un seul morceau à vos supérieurs respectifs. Déjà que je vais devoir justifier les anesthésiants...


Tu te frottais les tempes rien qu'en anticipant cet instant.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
“Be strong, you are someone else's model.”

Dans une salle d'entraînement spacieuse et bien éclairée, les deux figures imposantes se font face, leurs regards chargés de détermination. Le Commandant Éléonore Grey se tient, calme avec son éternel sourire, réchauffant son corps de mouvements d’étirements actifs, tandis que le Commandant d’Élite Black, arborant un sourire confiant, se prépare à démontrer ses compétences à la blanche. Il dégage une aura de confiance arrogante, son attitude désinvolte ne pouvant masquer la ferme résolution qui brûle en lui. Sa posture est celle d'un prédateur prêt à bondir, ses muscles tendus en anticipation du combat à venir. Sous la boutade lancée, la Bloodhound ne fait que secouer la tête, chassant de la main les paroles.

‘’J’espère bien, après tout, nous ne sommes pas ici pour nous retenir.’’ Réplique-t-elle.

Malgré l’agitation de la salle, un étrange silence pesant règne autour d’eux tandis qu’ils s’observent un et l’autre, s’étudiant pour essayer de trouver les failles dans la posture de l’autre. Finalement, leur joute visuelle est brisée par le premier mouvement audacieux de Black. Avec une agilité impressionnante, il se précipite vers Éléonore, déclenchant une série rapide de frappes précises et directes. Mais Éléonore, bien que calme en apparence, est loin d'être passive. D'un mouvement fluide et calculé, elle esquive habilement les attaques de Black et se lance immédiatement avec agilité, utilisant sa technique de voltigeuse pour surprendre Black avec des attaques venues d'en haut. Elle bondit dans les airs avec une grâce surprenante, ses mouvements fluides et précis, visant à déstabiliser son adversaire. Black, ne montrant aucun signe de ralentissement, continue d'attaquer avec férocité, son impatience et sa précision impressionnantes. Ses mouvements sont rapides et précis, chaque blocage et contre-attaque exécuté avec une efficacité redoutable. Il cherche à exploiter les faiblesses de son adversaire avec une détermination féroce. Cependant, Éléonore reste calme, son expression amusée semble même infuser une certaine colère chez le commandant d’élite. Elle observe attentivement les mouvements de son adversaire, cherchant la moindre ouverture, mais surtout prenant le temps d’étudier l’homme.

Et enfin, il vient le temps où elle se sentit assez confiante pour lui laisser se glisser dans sa bulle personnelle, échangeant des coups. Si la plupart sont bloquées mutuellement, certains finissent par passer, marquant les chairs des deux adversaires féroces. Coup de coude, de genoux ou de poing, corps percutant le sol, prise de contrôle ou de soumission, les deux réussissaient toujours à trouver une solution pour se sortir de l’autre. Il n’était qu’une question de temps avant que l’un ou l’autre n’exploite la faille de l’autre et finalement Black semble avoir la main, envoyant un uppercut qui envoie voler la blanche un peu plus loin, elle s’étale au sol, inerte. En soi, la chose n’aurait pas été assez, mais ils avaient échangé beaucoup de coups, la fatigue avait telle finit par atteindre la demoiselle ? Tandis que Black se détourne, levant les bras vers le ciel en crachant du sang au sol, la blanche profite de cette opportunité pour se soulever, s’élancer et bondir vers le ciel en direction de sa proie. Elle siffle bruyamment, attirant l’attention de son compagnon qui reste surprit quand elle atterrir sur lui. Ses jambes entourent son cou, son fessier frappe le torse un instant, déstabilisant sa cible. Avec la vélocité et l’expertise de son corps, elle fait un tour complet autour de la tête de Black, contorsionne son corps pour finir à genoux sur son torse pendant qu’ils chutent tous les deux vers le sol. Le dos de Black frappe durement le sol et la pression du poids d’Éléonore sur le torse du commandant d’élite lui arrache tout air des poumons. La tête bien protégée par les pieds de la blanche, elle dénoue rapidement, avec de faire une pirouette vers l’avant et venir observer de haut son ennemi qui avait été trop arrogant. Elle pointe la main paume vers le ciel, soulève les doigts dans une invitation a poursuivre le combat avec un sourire amusé.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Éléonore Grey le Dim 3 Mar 2024 - 16:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Le regard d’Ada faisait le tour de la salle alors que la Commodore présentait les adversaires de chacun. S'arrêtant sur la Commandante Eléonore, ses yeux se faisaient plus attentifs. Il était maintenant connu des agents que la Commandante Grey et la Commodore se côtoyaient régulièrement. Le Cipher Pol 4 avait déjà commencé son enquête sur Pandore au vu de sa position d'élève du nouvel amiral et ses performances la plaçant en bonne place dans la liste des futurs Vice-amirals. Ada passait de la Commodore à la Commandante, devinant clairement cette proximité. Dans le regard, le ton de la voix ou les mots choisis, on sentait une attention particulière. Tout du moins, Ada en avait l’impression. Elle finit néanmoins par porter son attention sur le reste du groupe puis sur l’adversaire qu’on lui présentait. Un combat ? C’était si tribal. C’était bien la marine. Cependant, sans tuer ni blesser gravement, Ada se voyait amputé d’une majorité de ses capacités. Déjà qu’elle n’était pas une bonne combattante frontale, ici elle se trouvait clairement désavantagée.

Elle grommela devant ce constat alors que le signal de départ était déjà lancé et que son adversaire n’avait pas pour but de lui laisser une seconde de réflexion supplémentaire. Les cheveux de la marine s'étiraient avant de foncer sur l’agent Viper. Le regard d’Ada se dirigea vers l’attaque, surprise, elle fit avec hâte deux flip arrières et s’éloignait de son adversaire. Un genou au sol, l'autre rapporté près de sa poitrine, elle se mit à jauger la X avec attention.

- “ Alors petit serpent, tu ne vas pas me fuire tout le combat, si ? Hihihi !”

Un rire crispant dans un sifflement reconnaissable. Ada grimaçait sous son masque tant la marine lui rappelait un agent haït de tous. Peut-être que comme l’agent Tarentule, cette marine était bloquée à un bas rang à cause de ce rire insupportable ? Peut-être qu’Ada devait les présenter ?

Une nouvelle attaque fonçait sur la membre du gouvernement. Ses pensées d’entremeteuse étaient remises à plus tard et dans une nouvelle esquive agile, Ada évitait les longs cheveux s’articulant comme un fouet claquant. Si les coups ne devaient pas trop grièvement blessés, Ada n’était pas prête à se laisser toucher pour en évaluer la puissance. Elle arrivait à éviter les attaques répétés et prévisibles de la marine. Il était clair que l'élite était de loin la moins fine des sections de l’armée du gouvernement. Cependant, l’agent Viper n’était pas une combattante directe. Elle était très mauvaise dans les combats d’honneur. Après tout, elle était du Cipher Pol, et il n’avait jamais été question de faire les choses dans le respect de l’adversaire. Alors pour le moment, elle observait, esquivait, réfléchissait à un angle d’attaque. Pour être efficace et terminer ce combat rapidement, il lui fallait se rapprocher de la marine. Ses poisons étaient efficaces mais ici, elle ne pouvait pas tuer.

Ses yeux suivaient chaque mouvement des attaques de la femme qui se contentaient de rire en la dévisageant. Qu’elle pouvait-être perturbante. Elle se rapprochait de quelques pas au fur et à mesure qu’Ada reculait. Sa portée n’était donc pas infinie. Les cheveux claquèrent une nouvelle fois, mais cette fois, ils se contentèrent de soulever la poussière du sol. C’était maintenant qu’elle devait agir. D’un soru, Ada s’empressait de rejoindre le contacte de la marine. Une fois face à face, le sourire de la femme ne s’effaçait pas le moins du monde alors que le poing d’Ada se rapprochait dangereusement de son visage. Un sourire encore plus grand que les précédents étirait même les traits de son visage. L’agent Viper, méfiante, annula son action pour utiliser le geppou et se reculer. Cependant, elle avait fait à  peine un bond que les cheveux de la lieutenant d’élite se resserraient autour de sa cheville. Elle avait hésité, douté de ce moment. La confiance de la femme n’était que de la folie, mais elle avait craint le piège. Avec force, les cheveux de la rieuse emmenait l’agent du cipher pol au sol, la traînant sur plusieurs mètres en dessinant des cercles. Le visage et la tenue d’Ada se déchiraient sous les frottements violents avec le sol. Cependant, la Kindachi chercha à attraper les cheveux de la marine pour les desserrer de sa cheville alors même que son adversaire la traînait sur le sol. Lorsque la lieutenant remarquait la volonté de l’agent, une partie de ses cheveux virent s’enrouler autour de ses poignées pour lui faire abandonner son entreprise. Cette marine était prévisible et lente dans ses actions. Cependant une fois qu’elle avait réussi à attraper son adversaire, il était difficile de lui faire lâcher prise. Surtout quand, comme Ada, les armes blanches ne faisaient que rarement partie de son équipement et que l’interdiction de tuer était présente. Ici, comme un chien avec une muselière, l’agent Viper ne se sentait bridé dans ses possibilités. Robbie rapprocha Ada d’elle, avant d’utiliser ses cheveux pour la plaquer au sol. Elle prit le temps de venir se mettre au-dessus de son adversaire, le même sourire rageant sur le visage. Le visage écorché de la cp attira l’attention de la marine, qui se pencha alors vers Ada pour lecher une des plaies ouvertes sur le haut de sa pommette.

- “ Le petit serpent est bien ficelé. Je suis presque déçue de ta piètre performance.”

La rage montait en Ada qui essayait de lutter pour atteindre la lieutenant et l’étrangler devant l’affront qu’elle venait de subir. Pourtant, les forces étaient au moins égales et rien dans la situation ne changeait. L’agent avait perdu ? Elle ne le répétera jamais assez, mais elle n’était pas une soldat !


Dernière édition par Ada le Dim 3 Mar 2024 - 16:36, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Sur le terrain d'entraînement de la base G-5, une vaste étendue dégagée s'étendait à perte de vue, encerclée par des bâtiments militaires imposants qui semblaient presque se fondre dans le paysage. Au centre de cet espace, INDRA se dressait, imposant et droit. Sa silhouette massive émeraude se découpait nettement contre le ciel nuageux, reflétant la lumière du soleil qui tentait en vain de percer à travers les nuages épais. Chaque détail de sa structure métallique était une œuvre d'ingénierie sophistiquée, des plaques d'acier robustes formant son corps massif, tandis que des lignes de circuits électriques scintillaient faiblement à travers ses articulations. Ses prothèses oculaires vertes, brillaient d'une lueur artificielle, témoignant de la technologie avancée qui résidaient en son sein. Au loin, des marines s'affairaient, leurs pas résonnant sur le sol durci de l'entraînement. Certains s'entraînaient au tir, ajustant leurs armes avec précision, tandis que d'autres se livraient à des exercices de combat au corps à corps, leur détermination palpable dans l'air. Pourtant, malgré l'activité frénétique qui régnait autour de lui, INDRA demeurait immobile, une sentinelle de métal impassible, comme en veille, attendant silencieusement les ordres à venir. Face à lui se tenait le Colonel Mora, un officier réputé pour son habileté au combat. Les deux adversaires se faisaient face, une tension palpable électrisant l'air. Ses prothèses oculaires analysaient chaque détail de la scène, identifiant Mora et récupérant les données sur son passé militaire.

" - Bien, tout les groupes sont faits, allez vous mettre en position puis affrontez-vous. Je vous prierai de ne pas vous entre-tuer ni même essayer de vous blessez gravement. Je serais contrainte d'intervenir et de vous disqualifier pour la suite si c'est le cas. J'aimerai vous rendre en un seul morceau à vos supérieurs respectifs. Déjà que je vais devoir justifier les anesthésiants...
- Commodore Pandore : autorisation plénière accordée. Identification de l'ennemi : Mora. Ancienne prime : 10 millions de berrys. "

Pour INDRA, les ordres de la Commodore Pandore étaient sacrés. Il perdait ainsi toute initiative pour ne se consacrer qu'à un unique but : neutraliser son adversaire. Le Pacifista passa donc en mode combat, ses systèmes internes s'activant avec une précision mécanique. Ses mouvements devinrent fluides, calculés, prêts à répondre à toute attaque de la part de Mora. Les prothèses oculaires d'INDRA, habituellement d'un calme vert, s'embrasèrent d'une lueur orange reflétant l'intensité de son engagement.

" - Initialisation du mode combat. "

Les turbines internes d'INDRA s'activèrent avec un doux bourdonnement, convertissant rapidement l'énergie environnante en puissantes décharges électriques. À mesure que les turbines tournaient, les extrémités des doigts du Pacifista s'ouvrirent lentement, révélant les lanceurs d'éclairs Vajra dissimulés en leur sein. Les prothèses cybernétiques d'INDRA ajustèrent automatiquement la puissance des éclairs en fonction de la distance et de la nature de la cible. Un éclair d'une lumière bleuâtre commença à crépiter entre les doigts d'INDRA. Dans un mouvement fluide et précis, INDRA joignit ses doigts à la manière d'un pistolet, alignant parfaitement les lanceurs d'éclairs sur sa cible. Deux éclairs fulgurants jaillirent des paumes d'INDRA filant vers leur objectif avec une vitesse impressionnante, dans l'intention de paralyser plutôt que de blesser grièvement l'adversaire.

Alors que les éclairs jaillissaient des doigts d'INDRA, Mora, tel un prédateur habile, esquivait avec fluidité la plupart des décharges. Ses mouvements étaient presque dansants. Malgré la précision et la fréquence des tirs, le colonel parvenait à se faufiler entre les éclairs, évitant ainsi les dommages directs, bien que quelques étincelles parvenaient à lécher sa peau, laissant des marques de brûlures. Pendant ce temps, INDRA continuait d'attaquer sans relâche, ses prothèses déployant une série d'éclairs cinglants dans la direction de son adversaire. Les turbines tournoyaient frénétiquement, alimentant ses attaques électriques incessantes. Malgré ses efforts, il semblait impuissant face à la dextérité et à la rapidité de Mora, dont les pas assurés le rapprochaient inexorablement. Ses capteurs analysaient chaque mouvement, cherchant désespérément une faille dans la défense de son adversaire. Mais malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à anticiper les déplacements du colonel. Lorsque Mora enfin atteignit INDRA, il le frappa avec une force dévastatrice au niveau du plastron. Le choc fut si violent que le Pacifista fut projeté en arrière, son imposante carcasse métallique décrivant une courbe dans les airs avant de s'écraser lourdement sur le sol rocailleux. Le bruit métallique retentit dans l'air, accompagné du sifflement sinistre des turbines d'INDRA qui peinaient à reprendre leur rythme après l'impact.

" - Echec de la neutralisation... Initialisation de la phase 2. "

Tandis que le Pacifista se redressait, ses prothèses oculaires passèrent d'un orange déterminé à un rouge sinistre. Les choses sérieuses allaient commencer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
img_rp
Comme un homme !
Feat
Eleonore/Indra




- C'est donc ça ce qu'ils appellent se retenir...

- Comme si on était capable de faire mieux.

Tu te grattais la tête en affichant une mine un peu désespérée. Tu étais cependant contrainte de constater que le talent était omniprésent sur les lieux si bien que tu avais du mal à monitorer l'ensemble des combats. Si ce n'était pas grâce à ta mémoire absolue et à Cobra et Vipère, tes deux autres têtes présentes pour l'occasion, tu aurais sans doute été submergée par la quantité d'information à analyser.

Mais ce n'était pas le cas, et heureusement pour toi, tu arrivais à suivre l'intégralité des évènements se déroulant au sein des divers combat. Heureusement, sinon tu aurais eu l'air bête une fois ceci terminée et en ayant retirée aucune leçon à leur enseigner.

Malgré tout, comprendre comme il se battait et leur manière respective de fonctionner ne te permettait pas pour autant de savoir quoi leur apprendre. Tu avais ta manière de faire bien à toi, que tu avais avec plus ou moins de succès enseigné à Eleonore. Mais une machine, et un agent du Cipher Pol. C'était encore au-delà de tes compétences. Même sans Haki de l'Empathie tu pouvais entendre l'agent Viper te maudire. Te crier "mais je ne suis pas un soldat moi ! Je tue les gens d'habitudes !". Et d'un certains point de vue elle n'aurait pas tord.

Tu étais tellement habituée à travailler avec tout les corps du gouvernement mondial que tout le monde ne pouvait pas avoir ton expérience et ta capacité d'adaptation. Finalement après plusieurs échanges, tu venais à taper fort dans tes mains pour annoncer la fin des affrontements.

Ils avaient encore eu l'occasion de s'affronter quelques minutes mais pousser le vice davantage c'était prendre le risque d'un accident terrible. Il était compliqué de faire marcher la Régulière, la Scientifique, l’Élite ainsi que le Cipher Pol dans un même sens. Surtout qu'ils avaient pour la plupart, tous un égo si gros... Tu supposais même que la machine finirait forcément par en développer un à force d’officier au sein des rangs de la Marine.

- Bien. J'ai vu ce que je voulais voir. Vous pouvez arrêtez de vous affronter et respirer un bon coup. Mon équipage va vous apporter de quoi vous sustenter.


C'était toujours plaisant d'avoir des gens à même de t'obéir sans rechigner l'ombre d'un instant. Tu commençais à y prendre goût et pas qu'un peu et tu remerciais silencieusement Salem de t'avoir offert cette opportunité. Bien que lui même dirait que cela ne découlait que de tes efforts.

- Je vais profiter du restant de la nuit pour analyser à nouveau les informations que j'ai. Ceux qui auront la chance d'être choisi participeront avec moi à la prochaine mission en tant que membre de mon équipage. Avec quelques subtilités que je vais vous épargner pour le moment. Ne pensez pas à vous dérober, j'ai déjà l'autorisation de l'intégralité de vos supérieurs. Ils sont tous d'accord avec le fait que l'expérience sur le terrain prévaut à n'importe quelle formation. Vous m'obéissez et je ferais en sorte que vous survivez.

- Tu peux pas promettre ça Pandore.

Tu tournais ton regard vers Vipère qui était de loin la plus raisonnée d'entre tout tes toi avant de hausser les épaules ponctué par un "Rabat-joie" de Cobra juste derrière.

- Si vous avez des remarques, faites les dès maintenant, contrairement à vous, j'ai encore beaucoup à faire.

Vraiment... Il était inquiétant de voir que tu prenais très vite goût à l'autorité et à tes nouvelles attributions.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
S'arrêter ? Maintenant ? Comme ça ? Ada serrait les dents alors que son adversaire prenait encore un malin plaisir à la maintenir au sol. Robbie avait détourné le regard aux paroles de la commodore. Si on pouvait accuser l'élites de n'être que de stupide brute suicidaire, on pouvait difficilement remettre en question leur discipline reconnue de tous. Tout du moins, "discipline" à leur façon. La marine commençait à peine à relâcher la pression de ses cheveux que l'agent Viper voyait l'ouverture se profiler. Si elle n'avait pas réussi à opposer sa force à celle de son adversaire, alors elle l'utiliserait contre elle. Tournant le poignet gauche, elle saisit les cheveux de la femme qui était encore enroulé autour de son bras. Tirant un grand coup, elle surprit son adversaire qui se voyait déjà victorieuse dans cette affrontement terminé. Mais ici, ce n'était pas un combat entre marine. C'était un combat contre agent du Cipher Pol, et le fairplay ne faisait pas partie des enseignements de ce groupe.

Déstabilisé, la marine ne put éviter le coup de boule d'Ada. Cette dernier fracassa son front contre le nez de la rousse avec autant de force qu'elle pouvait en mettre. Une fois la tête de la marine projeté en arrière et les liens définitivement détendus, Ada saisit à la bouche la femme d'une main, s'aidant à se redresser de l'autre. Un gaz vert se dégagea entre ses doigts et Robbie comprit rapidement qu'elle ne pouvait rien faire de plus que de le respirer. Une panique naissante et des cries étouffées devant cette substance inconnue déformaient le visage de la marine alors qu'un sourire satisfait se dessinait sous le masque de l'agent. Les paupières de son adversaire se refermait alors qu'elle maintenait sa prise jusqu'à que l'entièreté des muscles de la femme se relâche. Poussant lourdement le corps sur le côté, Ada se releva sous le regard terrifié de certains marines. Elle se releva tout de même, peu inquiété de son action. Elle épousseta ses vêtements avant d'annoncer sombre :

- "C'est juste un gaz soporifique."

D'une main, elle vint essuyer le sang coulant encore de sa joue avant de tourner les talons pour observer les vainqueurs de leur affrontement. Si le Cipher Pol ne formait pas des combattants impressionnants pour leur capacité de destruction massive et d'affrontements frontaux, il faisait plutôt dans les agents discrets, rusés et profitant de la moindre petit parcelle d'occasion pour retourner les combats à leur avantage. Et même si tuer son adversaire ne lui aurait pas déplus, Ada s'était cantonner à obéir au directive de la commodore. Cependant, la suite du discours de Pandore était loin de lui plaire et c'était en partie pour ça que son regard écumé encore les participants pour en chercher un précis. Ou plutôt une.

- "Ahahahah."

Un rire bien trop reconnaissable attira son attention quelques mètres plus loin. Une moquerie cruelle mais infantile, surement suivit d'un pointage du doigt. Qu'avait fais ce pauvre marine pour mériter un tel traitement de l'agent Ibis ? Se rapprochant doucement, sans même s'annoncer, Ada vint poser la main sur l'épaule de sa camarade du Cipher Pol.

- "Depuis quand cet entrainement se suit d'une mission avec la marine ?" Demanda Ada.
- "Surprise !"

Le regard de l'agent Viper se faisait noir. Elle n'aimait pas travailler avec des gens. Cipher Pol comme Marine. Pourtant, soutenant les yeux émeraudes du serpent, agent Ibis laissait un sourire sournois se dessiner. Un vrai agent du Cipher Pol.

- "Ce sera plus facile pour jauger la commodore si tu la vois en action en mission." Murmura l'agent Ibis avant de donner un nouveau coup de coude dans les côtes d'Ada grommelant.

Alors c'était bien pour cela qu'on l'avait envoyé. Ses yeux se tournaient vers la commodore. Ses épaules se décontractaient. Elle avait bien compris que maintenant, elle n'avait plus le choix. Si elle était choisi, elle devrait suivre cette femme dans sa prochaine mission. Et pendant qu'elle faisait mumuse avec une simple marine, l'empereur Red gagnait richesses et alliés. Les priorités du gouvernement étaient un vrai mystère pour cette femme rancunière.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
“Be strong, you are someone else's model.”

Dans le coin animé de salle spacieuse, les deux figures se dressent, s'ajustant avec une aisance naturelle, comme des danseurs prêts à reprendre leur pas. Leurs mouvements fluides et gracieux évoquent une salsa enflammée, où chaque déplacement est exécuté avec précision, dans un duo d’élégance et de brutale. Un échange de coups s'ensuit, mais ce n'est pas un combat sérieux ; c'est plutôt un jeu entre eux, où les coups échangés sont plus des fortes taquineries que des attaques réellement dangereuses. Ils se frappent mutuellement. Grey et Black esquissent des sourires complices ou mauvais, révélant ainsi le plaisir dans cette joute et la frustration de voir son adversaire jouer avec celui-ci. Le visage de la commandante rayonne de malice, ses yeux brillants expriment une joie moqueuse, comme s'ils étaient enveloppés dans la douce mélodie de son amusement.

Soudain, leur jeu est interrompu par une voix familière, celle de Pandore, qui brise l'instant de fausse complicité. Ils stoppent leurs mouvements, se figeant comme deux prédateurs surpris par un bruit inattendu, leurs regards se croisant dans une tension palpable. Pendant quelques instants, le silence règne, chacun évaluant l'autre avec une intensité presque palpable, comme s'ils étaient sur le point de se lancer dans une nouvelle compétition. Puis, la tension se dissipe, et Éléonore rompt la lourdeur en s'inclinant gracieusement devant son adversaire. C'est un geste empreint d'amusement et de respect avant de s’exprimer.

‘’Un style de combat très intéressant, il faudra un jour me montrer votre art.’’
‘’Je retourne le compliment, Grey, il y avait bien longtemps que je n’avais pas été surprit, mais passons les flatteries, la prochaine fois, je défonce votre joli cul.’’ Annonce Black dans une remarque vulgaire.
‘’Hmm, vous n’êtes pas le premier à le dire et pourtant, il est toujours intact alors, continuer de rêver.’’

Avait répliquer la blanche qui était habituée par de tels propos et bien pire. Ils se séparent finalement et Éléonore retrouve un membre de l’équipage de Pandore, qui lui offre deux barres tendres et de l'eau, connaissant maintenant le métabolise sans fond de la femme. Elle échange un sourire avec un hochement de tête, ouvrant sans gêne deux barres pour les presser en une seule et commencer à manger. Elle se rapproche nonchalamment de Pandore, écoutant les paroles de sa supérieure directe depuis quelques mois et elle garde le silence. Elle n’avait rien à ajouter et elle suivrait Pandore quel que soit l’endroit, elle irait, de toute façon, dans l’immédiat, elle était prise avec elle. Tant et aussi longtemps que cette histoire de Cabale n’était pas terminée, elle n’allait pas lâcher l’affaire, surtout si l’un des siens était inclus avec la Cabale, du moins pas dans les rangs, mais plutôt en danger. Elle a vaguement une pensée pour Kyllan qui est retourné au Cipher Pol. Étrangement, elle avait un mauvais sentiment à ce propos.

Elle retient le soupir qui veut franchir ses lèvres, avant de terminer son repas frugal et d'avaler complètement sa bouteille d’eau. Une fois, la liberté de quitter est offerte, elle se détourne simplement après avoir donné une salutation à sa supérieure. Elle offre un dernier regard aux têtes serpentines, se retenant de vouloir taquiner ouvertement celle-ci devant public. Elle préférait retrouver la cantine pour dévorer quelques plateaux-repas et trouver le confort de sa chambre après une douche bien mérité.
Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
" - Bien. J'ai vu ce que je voulais voir. Vous pouvez arrêtez de vous affronter et respirer un bon coup. Mon équipage va vous apporter de quoi vous sustenter. "

La voix autoritaire de la Commodore Pandore résonna sur le terrain d'entraînement de la base G-5, mettant fin à l'affrontement qui avait opposé INDRA et Mora. Les ordres de la haute autorité militaire étaient clairs, et le Pacifista, programmé pour obéir strictement aux commandes hiérarchiques, s'immobilisa. Cependant, alors qu'il se figeait dans une posture d'attente, Mora, entraîné par son élan, lança une attaque fulgurante. Le Pacifista, immobile et concentré sur le respect de l'ordre de la Commodore, ne chercha pas à esquiver ou à se défendre. Il subit l'impact de plein fouet, ses capteurs internes enregistrant les dommages infligés par l'attaque. Malgré la violence de l'assaut, INDRA demeura impassible, son châssis métallique encaissant le choc sans broncher. Les circuits internes de calcul évaluèrent rapidement les dégâts subis, mais le Pacifista ne manifesta aucune réaction émotionnelle. Pour lui, la priorité était de respecter les ordres de la Commodore, même au prix de subir des dommages.

" - Je vais profiter du restant de la nuit pour analyser à nouveau les informations que j'ai. Ceux qui auront la chance d'être choisi participeront avec moi à la prochaine mission en tant que membre de mon équipage. Avec quelques subtilités que je vais vous épargner pour le moment. Ne pensez pas à vous dérober, j'ai déjà l'autorisation de l'intégralité de vos supérieurs. Ils sont tous d'accord avec le fait que l'expérience sur le terrain prévaut à n'importe quelle formation. Vous m'obéissez et je ferais en sorte que vous survivez. "

INDRA, tel un colosse de métal figé dans l'obscurité du terrain d'entraînement, se tenait stoïque au milieu de l'agitation perpétuelle de la base G-5. Ses contours imposants semblaient absorber la lumière vacillante des néons, créant des jeux d'ombres et de reflets qui accentuaient son allure intimidante. À chaque souffle mécanique émis par ses systèmes internes, une légère vibration parcourait sa structure, rappelant sa présence imposante. Ses prothèses oculaires, d'un blanc luisant caractéristique, scrutaient inlassablement l'environnement qui l'entourait, analysant chaque recoin de la salle avec une précision chirurgicale. Les données recueillies étaient traitées instantanément, permettant à INDRA de rester constamment vigilant, prêt à réagir à la moindre anomalie. Pendant ce temps, la base G-5 était en pleine effervescence. Des marines s'affairaient dans un ballet incessant, préparant du matériel, révisant des stratégies, et s'entraînant sans relâche pour être prêts à toute éventualité. Les écrans de contrôle clignotaient de toutes parts, affichant des cartes tactiques en constante évolution et des rapports de missions en temps réel. Le bourdonnement des conversations et le crépitement des communications radio remplissaient l'air, créant une symphonie discordante de sons militaires.

Quant à INDRA, dans l'attente des prochaines instructions de la Commodore Pandore, il demeurait là, prêt à répondre à l'appel du devoir avec une loyauté inébranlable.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277