Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Les plans révolutionnaires d'un chien qui ne sait pas écrire

Wouaf


Clémence Kindachi
La veuve de Tetsuda



« Goa est la monarchie, la monarchie est Goa. »

Pur produit de la noblesse de Goa, Clémence est une femme attachée aux privilèges autant qu'aux traditions. Alors quand elle rencontre pour la première fois Testuda Kindachi, un autre jeune noble des quartier haut désigné pour devenir son mari, elle passe au-dessus de sa réputation d'homme impulsif pour l'épouser sans sourcier. Cependant, bien qu'à l'origine ce mariage n'était qu'un arrangement entre deux familles, Clémence trouva dans Testuda l'époux aimant et protecteur dont elle avait toujours rêvé. Elle apprit rapidement à s'adapter à ses accès de colère et à sa rigueur militaire pour se placer comme l'esprit tranquille du couple, celle qui faisait fructifier les intérêts de la famille et établissait un capitale solide grâce à l'impressionnante réputation de son mari. Un équilibre qui leur permet de vivre une relation, bien que parfois violente, tout même passionnée et aimante, jusqu'à ce que Clémence donne naissance à ses deux enfants : Ada et Zayn.

Dans les années qui suivent et suite à la nomination de Tetsuda au grade de Vice-Amiral, Clémence et ses enfants déménagèrent officiellement à Marie-Joie, laissant soin à quelques domestiques de s'occuper de leur manoir dans la ville haute de Goa. Sa vie fut tranquille et luxueuse, s'intégrant aux différentes cours de la noblesse de l'endroit avec facilité et aisance pour finir par même échanger, en de très rares occasions, avec Sainte Maria Isabella Albenas. Elle continue alors à étendre le réseau de son mari jusqu'à que celui-ci finisse par atteindre le grade convoité d'Amiral.

Cependant, après de nombreuses années de bons et loyaux services, Tetsuda décéda, laissant derrière lui une veuve attristée et des enfants perdus. Il fallut peu de temps pour que Clémence se décide à retourner à Goa, ne trouvant plus sa place au sein de Marie-Joie maintenant son principal soutien décédé. Malheureusement, entre-temps, Goa avait perdu de sa superbe et la monarchie était tombée en même temps que tous les privilèges de sa famille. Et cela lui était juste impensable. Exécrant toutes les décisions prises par le gouverneur Fenyang.

De retour au manoir Kindachi, Clémence est bien décidée à participer au retour de la monarchie, même si pour cela elle devrait s'opposer au gouverneur placé par le gouvernement mondial. Et si elle n'est pas prête à le faire frontalement, elle prend tout de même la peine de financer tous les mouvements pro-monarchiques et d'utiliser son influence à Goa et à Marie-Joa pour faire basculer la tendance et faire redevenir de Goa le royaume puissant et élitiste qu'il l'était lorsqu'elle l'a quitté.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 200 à Goa
PI : 400
PRIME : Aucune
Localisation : Goa
Créateur du PNJ : Ada

Habiletés/Pouvoirs :
Un important réseau de connaissance s'étendant de la noblesse de Goa à celle de Marie-Joie, en passant par une jeune dragon céleste.




Dernière édition par America le Dim 17 Mar 2024 - 19:18, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Wouaf +1

Demande de quête

Cherche : Soutirage d'informations
Noms des participants : Ada et Tarentule
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1629 post Marine Ford)
Récompense voulue : Savoir que Kiyori a mis la main sur le Logia de l'Acide suite au décès de l'Amiral Tetsuda lors de Marine Ford

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Elias Ghetaldi
Le marine de Kiyori



Elle est la liberté !

Elia était un marine sans histoire. Sage et discipliné, il a rapidement gravie les échelons en se montrant efficace et obéissant. Ce que le gouvernement aime. Ce qui l'aime moins en revanche, c'est quand Elia a commencé à douter qu'emprisonné des grand-mères et des enfants au sein de Mile High Purgatory sous prétexte qu'ils se trouvaient sur le navire de pirate primé. Surtout quand il passait parfois renflouer les prisons accueillis par les cris de ces dits enfants maltraités dans cette prison austère et terrifiante.

Alors lors que le festivale de Kiyori eu lui sur Kanokuni et que les préceptes de ce culte lui parvient, cette promesse d'une pirate immortelle le protégeant des représailles du gouvernement s'il parvenait à rejoindre ce culte et fuir loin de son affectation à Marine Ford. Cependant, loin d'être assez bête pour simplement trahir, il chercha à entrer en contact au près des hommes de la pirate, prouvant rapidement sa loyauté en leur offrant moult information sur les déplacements de la marine.

Pui le jour de l'exécution d'Elisabeth Marsh arriva et on lui confia pour mission de prendre soin d'elle le temps de venir la sauver. Par ailleurs, après des mois de bons et loyaux services, des pirates un peu trop bavard lui fit par des rumeurs comme quoi Kiyori cherchait à récupérer le Logia de l'Acide pour son compte. Des informations qu'il garda secrète comme un trésor de confiance.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 300
PI : 200
PRIME : //
Localisation : Marine Ford
Créateur du PNJ : Ada

Habiletés/Pouvoirs :
Transparence, Hassoken, Ice Heart, Haki de l'observation



Situation initiale : Marine Ford
L'attaque de Marine Ford a détruis une partie de la base et conduit à la mort de l'amiral Tetsuda. Le gouvernement mondial s'interroge sur comment cela a pu se passer et commence à ouvrir des enquêtes autour de cette attaque. Au cours de l'une d'elle, il est reporté qu'une des prisonnières qui devait être exécuté, Elizabeth Marsh, avait plutôt bien vécu sa captivité en comparaison des autres. Par ailleurs, lors des combats certains hommes auraient remonté que le Colonel Ghetaldi l'aurait secouru et protégé. Cela éveille alors l'intérêt du Cipher Pol.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire du gouvernement

Intrigue : Les informations découlant des enquêtes sur l'attaque de Marine Ford sont inquiétants. Un marine, le Colonel Ghetaldi est soupçonné d'avoir aidé la prisonnière Elizabeth Marsh en lui offrant des vivres et de l'eau supplémentaire pendant sa captivité mais également en la couvrant lors des conflits. Le Cipher Pol envoie donc un agents du Cipher Pol 4, l'Agent Tarentule arrêter l'homme et lui soutirer les raisons de sa trahison. De plus, lorsque la fille de l'Amiral Tetsuda apprit les accusations, elle fit tout pour être mise également sur le dossier. De toute évidence, son coordinateur aimant particulièrement sa motivation lorsqu'il s'agissait de faire payer tout ceux responsables de la mort de son père accepta de lui confier l'affaire et l'envoya s'associer à l'Agent Tarentule.

Les deux femmes seront donc chargés de retrouver le marine qui, suite aux accusations avaient déjà commencé à faire ses bagages et s'apprêtaient à quitter Marine Ford sur le première navire partant loin de cette île. Il sera intercepté par les agents, puis torturé pour lui soutirer les raisons de sa trahison. Après moultes résistances, il finira par leur avouer qu'il a rejoins le culte de Kiyori au cours du festivale de Kanokuni et qu'il a bien aidé Elizabeth Marsh à s'enfuir après avoir été contacté par des hommes de Kiyori. De plus, il finira, après encore plus de torture, par leur confier que Kiyori n'était pas uniquement venu pour sauver la pirate mais qu'elle avait des vues sur le Logia de l'Acide de l'Amiral Tetsuda et qu'elle a profité de l'attaque de Marine et de la mort de celui-ci pour mettre la main dessus avant de s'enfuir.

Situation finale : Le marine finira par mourir de la torture et les deux agents découvriront que le Logia de l'Acide est maintenant entre les mains de Kiyori.


Dernière édition par America le Dim 24 Mar 2024 - 21:56, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Wouaf +2


Ronan
Auteur des catacombes



Est-ce possible d'avoir un peu de silence ?

Ancien chasseur de primes, Ronan a fait sa réputation en mettant au fer de nombreux pirates de la quatrième voix de Grand Line dont il est originaire. Et si chasser et tuer des pirates étaient loin d'être un objectif de vie, il devait bien reconnaître que cela payait bien mieux que son rêve de devenir écrivain.

Réussissant à se faire publier à de nombreuses reprises sous le pseudonyme de Nanor, l'homme vit très vite sa motivation pour l'écriture se faire détruire par les critiques populaires. Descendant chacun de ses bouquins dans la presse, l'artiste finit assez vite par se rendre à l'évidence que jamais il ne vivrait de cette passion.

Alors, plutôt que de se morfondre, il se jeta corps et âme dans son job de chasseur de pirate jusqu'à se lancer dans la traque de Cold. Retrouvant l'homme sur Parisse, il perdit l'affrontement sans avoir l'occasion de toucher l'ancien pirate de son épée. La lame brisée, tout comme son honneur et sa volonté, Ronan avait accepté la mort. Pourtant, alors même que Cold était prêt à l'exécuter, il fut interrompu par un autre membre de la Cabale, ayant vu dans l'affrontement un soldat rapide et efficace aussi bien que désespéré.

Rejoignant alors ce groupuscule, Ronan se rangea sous les ordres de Cold et participa à l'expansion des activités de la Cabale au sein même de Parisse. De plus, il reprit l'écriture et fut rapidement reconnu pour ses écrits auprès des parissiens.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : -350
PRIME : 150 M
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ada

Habiletés/Pouvoirs :
Logia de l'encre (libéré à sa mort), Color Trap, Haki de l'Observation (niv 2), Grande Vitesse, Pied sûr, Voltigeur



Dernière édition par America le Sam 30 Mar 2024 - 21:49, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Wouaf + 3

Yo, nouvelle demande de quête pour les Erinyes, celle sur l'Îlot Flottant étant déjà lancé en RP.

Demande de quête

Cherche : Revente et Baston
Noms des participants : Bjorn, Camillius et Davinia
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Les berries de la revente des esclaves et des artefacts anciens, PNJ Mascotte B.(L).O.B. rejoint l'équipage, le PNJ Daruye Bristass rejoint l'équipage, l'arme Pistol-Gloves et la médaille Chasse-partie.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Elisabeth "Sissi" Bathory et ses hommes.

B.(L).O.B.:

Daruye Bristass:

Situation initiale : Zaun + Après avoir récupéré une vingtaine d'esclave à Boréa et pillier un temple ancien de ses artefacts sur l'Îlot Flottant, Arondel, navigatrice de l'équipage, les guide vers Zaun pour revendre tout ça au sein d'un marché noir.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tous à bord du navire des Trois Grâces

Intrigue : Bien plus expérimenté dans la piraterie que le reste de l'équipage, Arondel, navigatrice des Erinyes, décide de guider l'équipage à Zaun où une connaissance pour être intéressée pour racheter l'ensemble des artefacts récupérés au sein du temple de l'îlot flottant mais également la vingtaine d'esclaves capturés à Boréa.

L'équipage descend donc au sein des entrailles de Zaun où se tient, comme tous les mardi, un imposant marché clandestin. Sans trop s'attarder, Arondel guide le trio chargé jusqu'à son contacte, Daruye Bristass, pour procéder à la vente. En effet, l'homme de science est en recherche de nouveau cobaye depuis la mort des derniers dans son laboratoire sordide et accepte de racheter également les artefacts qu'il espère revendre avec une plus valu aux plus riches de Zaun.

Cependant, à peine la transaction terminée et les objets contre l'or échangés que la marine de l'île débarque, avec à sa tête Elisabeth Bathory. Le gouvernement ayant commencé à poser sa patte sur Zaun cherche à détruire toutes les activités pirates et clandestines de l'île et une opération pour démanteler le marché prend alors place. Les marines commencent à arrêter vendeur comme acheteur, se déployant au travers les étales. Arrivé au niveau des Erinyes, loin de se laisser faire, l'équipage pirate va se bastonner avec la marine en cherchant à fuir le marché avec leur gain et potentiellement tout ce qu'il pourrait prendre au passage.

Daruye est tout de même attrapé et Arondel cherche à le libérer. Les Erinyes viennent donc en aide au scientifique qui fuit alors avec eux à bord de leur bateau et quitte Zaun.

Situation finale : Les Erinyes repartent avec l'argent de la vente d'objet et d'esclave, ainsi qu'avec Daruye qui les rejoint alors et une créature que Bjorn a récupéré sur le marché (B.(L).O.B.). La marine démantèle le marché noir du Mardi.

Merci beaucoup o/ !


Dernière édition par America le Mar 11 Juin 2024 - 9:11, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Wouaf +4

Oui je spam les messages tout de suite pour les éditer tranquillement plus tard pour que les gens soient pas spam.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine