Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Les plans révolutionnaires d'un chien qui ne sait pas écrire

Wouaf


Rosalia
Prêtresse du culte Anti-Végan



« Qui mange un bœuf sauve la prairie. »

Blabla contexte/histoire + caractère et objectifs



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Camillius
PP : 400 au Royaume de l'Absurde, 100 autre part
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Camillius

Habiletés/Pouvoirs :
Aura Morbide (N), Voix des aliments (N), Veilleur (N), Cooking Kenpo (P)



Dernière édition par America le Sam 6 Juil 2024 - 21:59, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Wouaf +1

Demande de quête

Cherche : Bagarre entre équipage !
Noms des participants : Davinia, Bjorn et Camillius
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : 60M de Berries, un log pose pour Camillius et la médaille Le supplice de la Planche (battre un équipage avec une plus grosse prime que la votre)

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Henri Dicule:

Karl Ambour:

Situation initiale : Tanuki
Après les différents affrontements, l'équipage des Erynies profite d'un temps mort dans une Crique de Tanuki pour faire un point sur leur équipe et surtout, pour panser leur plaies.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Grâce au navire de l'équipage

Intrigue : Après les nombreux conflits qu'ils ont essuyé au travers des différentes îles qu'ils ont "visité" et devant leur équipage grandissant, les Erynies profite d'un temps mort sur Tanuki pour faire le point sur leur objectif personnel et panser leur blessure.

Cependant, alors qu'ils se reposaient tranquillement, un autre bateau vient investir la crique dirigé par une bande de pirate concurrente et qui semble en avoir gros. Guidé par Henri Dicule, l'apprenti qui avait réussi à s'enfuir de leur massacre sur l'îlot flottant, un combat va s'engager entre les deux groupes pirates.

Situation finale : L'équipage de Henri Dicule est détruit, le jeune aspirant archéologue meurt et les Erynies récupèrent les possessions des attaquants.


Dernière édition par America le Dim 21 Juil 2024 - 12:28, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Wouaf +2


Ronan
Auteur des catacombes



Est-ce possible d'avoir un peu de silence ?

Ancien chasseur de primes, Ronan a fait sa réputation en mettant au fer de nombreux pirates de la quatrième voix de Grand Line dont il est originaire. Et si chasser et tuer des pirates étaient loin d'être un objectif de vie, il devait bien reconnaître que cela payait bien mieux que son rêve de devenir écrivain.

Réussissant à se faire publier à de nombreuses reprises sous le pseudonyme de Nanor, l'homme vit très vite sa motivation pour l'écriture se faire détruire par les critiques populaires. Descendant chacun de ses bouquins dans la presse, l'artiste finit assez vite par se rendre à l'évidence que jamais il ne vivrait de cette passion.

Alors, plutôt que de se morfondre, il se jeta corps et âme dans son job de chasseur de pirate jusqu'à se lancer dans la traque de Cold. Retrouvant l'homme sur Parisse, il perdit l'affrontement sans avoir l'occasion de toucher l'ancien pirate de son épée. La lame brisée, tout comme son honneur et sa volonté, Ronan avait accepté la mort. Pourtant, alors même que Cold était prêt à l'exécuter, il fut interrompu par un autre membre de la Cabale, ayant vu dans l'affrontement un soldat rapide et efficace aussi bien que désespéré.

Rejoignant alors ce groupuscule, Ronan se rangea sous les ordres de Cold et participa à l'expansion des activités de la Cabale au sein même de Parisse. De plus, il reprit l'écriture et fut rapidement reconnu pour ses écrits auprès des parissiens.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : -350
PRIME : 150 M
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ada

Habiletés/Pouvoirs :
Logia de l'encre (libéré à sa mort), Color Trap, Haki de l'Observation (niv 2), Grande Vitesse, Pied sûr, Voltigeur



Dernière édition par America le Sam 30 Mar 2024 - 21:49, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Wouaf + 3

Yo, nouvelle demande de quête pour les Erinyes, celle sur l'Îlot Flottant étant déjà lancé en RP.

Demande de quête

Cherche : Revente et Baston
Noms des participants : Bjorn, Camillius et Davinia
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Les berries de la revente des esclaves et des artefacts anciens, PNJ Mascotte B.(L).O.B. rejoint l'équipage, le PNJ Daruye Bristass rejoint l'équipage, l'arme Pistol-Gloves et la médaille Chasse-partie.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Elisabeth "Sissi" Bathory et ses hommes.

B.(L).O.B.:

Daruye Bristass:

Situation initiale : Zaun + Après avoir récupéré une vingtaine d'esclave à Boréa et pillier un temple ancien de ses artefacts sur l'Îlot Flottant, Arondel, navigatrice de l'équipage, les guide vers Zaun pour revendre tout ça au sein d'un marché noir.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tous à bord du navire des Trois Grâces

Intrigue : Bien plus expérimenté dans la piraterie que le reste de l'équipage, Arondel, navigatrice des Erinyes, décide de guider l'équipage à Zaun où une connaissance pour être intéressée pour racheter l'ensemble des artefacts récupérés au sein du temple de l'îlot flottant mais également la vingtaine d'esclaves capturés à Boréa.

L'équipage descend donc au sein des entrailles de Zaun où se tient, comme tous les mardi, un imposant marché clandestin. Sans trop s'attarder, Arondel guide le trio chargé jusqu'à son contacte, Daruye Bristass, pour procéder à la vente. En effet, l'homme de science est en recherche de nouveau cobaye depuis la mort des derniers dans son laboratoire sordide et accepte de racheter également les artefacts qu'il espère revendre avec une plus valu aux plus riches de Zaun.

Cependant, à peine la transaction terminée et les objets contre l'or échangés que la marine de l'île débarque, avec à sa tête Elisabeth Bathory. Le gouvernement ayant commencé à poser sa patte sur Zaun cherche à détruire toutes les activités pirates et clandestines de l'île et une opération pour démanteler le marché prend alors place. Les marines commencent à arrêter vendeur comme acheteur, se déployant au travers les étales. Arrivé au niveau des Erinyes, loin de se laisser faire, l'équipage pirate va se bastonner avec la marine en cherchant à fuir le marché avec leur gain et potentiellement tout ce qu'il pourrait prendre au passage.

Daruye est tout de même attrapé et Arondel cherche à le libérer. Les Erinyes viennent donc en aide au scientifique qui fuit alors avec eux à bord de leur bateau et quitte Zaun.

Situation finale : Les Erinyes repartent avec l'argent de la vente d'objet et d'esclave, ainsi qu'avec Daruye qui les rejoint alors et une créature que Bjorn a récupéré sur le marché (B.(L).O.B.). La marine démantèle le marché noir du Mardi.

Merci beaucoup o/ !


Dernière édition par America le Mar 11 Juin 2024 - 9:11, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Wouaf +4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine