Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Out of control

Demande de quête

Cherche : Larcin
Noms des participants : Malihi
Difficulté : Moyen / Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : - Entre 50.000.000 et 100.000.000 de Berrys. ( A vous de voir ce qui conviendrai le mieux. )
- Un bijou de main se trouvant dans le coffre qu'elle vole.

PNJ présents : Heston ou "L’Éternel Prisonnier"

Situation initiale : Lynbrook

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Clandestinement à bord d'un navire de la guilde des Voleurs en partance de Saboady vers Lynbrook.

Intrigue : Arrivée sur l'île de Lynbrook, Ky ( La deuxième personnalité " démoniaque " ) se trouvant dorénavant au contrôle après les événements à Saboady est tombé amoureuse de l'ambiance de cette île où la malveillance est de mise. Décidant de s'installer sur cette dernière, elle va parfaitement s'y acclimater jusqu'au jour où tout va se gâter.

Tombant sur un groupe de larbins de la Guilde des Videurs en pleine discussion avec celle des Contrebandiers, elle va totalement faire capoter leur petite transaction. Après leur avoir botté les fesses, elle va reprendre sa petite vie tranquille sans se douter un seul instant de l'erreur qu'elle a commise.

Le lendemain, alors qu'elle se retrouve dans un bar à descendre quelques verres d'alcool tout en profitant de l'ambiance, le leader des Videurs en personne va se déplacer pour faire sa rencontre. Accompagné de l'un des hommes qu'elle a envoyé au pays des rêves la vieil, il va gentiment lui faire comprendre qu'on ne met pas le nez dans les affaires de sa Guilde. Lui mettant sur le dos, le vol de l'argent et du bien qu'il cherchait à vendre. En bon prince qu'il est ( ironiquement parlant bien sûr ), il va lui demander de lui rembourser deux fois la somme qu'elle lui doit pour le rembourser de cette perte.

Ky ( qui n'est en rien coupable à part d'avoir mis une raclé à ses hommes ) va lui rire au nez et va l'envoyer boulet avant de se faire rappeler à l'ordre par un seul et unique coup de Heston qui ne cherchera pas à la tuer, mais à lui faire très mal. Comprenant le message si elle n'obéissait pas, elle va donc abdiquer et se mettre en route vers le marché noir de la Guilde des Voleurs où elle espère pouvoir se procurer quelques chose faisant l'affaire pour s'acquitter de sa dette.

Sur place, elle se fera passer pour une simple cliente comme les autres tout en faisant du repérage sur ce qu'elle pourrait subtiliser le plus facilement et discrètement possible. La tâche sera ardue et il en faudra de peu pour l'adolescente de ne pas se faire attraper. Mais avec pugnacité, elle va parvenir à mettre la main sur un petit coffre rempli d'assez de richesses. Pour ce faire, elle va tout manigancer pour faire déclencher une véritable rixe sur le marché, détournant l'attention le temps de s'en emparer.  

Seulement, Ky n'ayant pas digéré de s'être fait traiter de la sorte par l'espèce de gros balourd, va décider de tout garder pour elle.

Situation finale :

- En échange d'une partie du trésor qu'elle a volé à la Guilde des Voleurs, elle va monter à bord d'un des navires de la Guilde des Contrebandiers et s'échapper.

- En apprenant ce qu'elle a fait, la Guilde des Videurs enverra des hommes à ses trousses pour lui faire payer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Salut Malihi

Rien a dire de particulier, c'est validé.

Comme d'habitude, la récompense en berrys sera évalué par le récompenseur, en fonction du RP.

Bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Quête réussite, on peut archiver le sujet, merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee