-43%
Le deal à ne pas rater :
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 cm (Via remise ...
66.49 € 116.98 €
Voir le deal

Démantèlement de l'organisation d'Hector Gabril

Howdy OPR

J'aimerais réalisé cette petite quête FB en compagnie d'Aquila sur Hat Island. La chose majeure de cette quête serait de rectifier le tir d'un ancien joueur qui a tué Hector Gabril (gisant désormais dans la fosse commune de l'annexe) et que ce dernier ne l'a pas signalé au staff d'autrefois.

Grosso modo, moi et mon partenaire allons simplement réduire à néant  l'organisation de ce PNJ décédé pour éviter que de nouveaux joueurs tombent dans le panneau comme moi auparavant. Autant faire un sujet propre en mentionnant qu'Hector est réellement mort et qu'il n'aura plus d'organisation afin de changer les descriptions mentionnant ce dernier sur les détails de l'île.

En vous remerciant par avance.

Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Aquila Risenkaul et Jaina Rosenberg
Difficulté : Moyen je dirais.
Type de RP : Flashback (année 1629)
Récompense voulue : Je ne dirais pas non pour un Log Pose, sachant que je compte avec Aquila démanteler le reste du gang d'Hector Gabril. Ancien PNJ réputé pour voler les navires maritimes des tourismes. Il y a des chances qu'il puisse avoir cet instrument de navigation dans un petit coffre du repère des bandits.

Pour Aquila, également un Log Pose et 30 millions de Berrys si possible.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Aucun, il y aura des mentions d'Hector Gabril actuellement mort dans la fosse commune.


Situation initiale : Sur Hat Island les derniers survivants de l'organisation d'Hector Gabril tentent de voler le navire d'Aquila Risenkaul au port de "On vous jure c'est pas du tout un piège City". Témoin du règlement de compte entre le pirate et les sbires de l'ancien maître de l'organisation, Jaina décide d'aider son confrère pirate.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Aquila arrive avec son navire. Jaina se trouve déjà sur Hat Island.

Intrigue : Malgré la mort d'Hector Gabril, grand organisateur des opérations d'esclavages et de voles de navires des touristes et voyageurs, ses sbires continuent de commettre ces délits. Ils ont la malchance d'attaquer le Parangon appartenant à Aquila Risenkaul qui vient d'arriver au port de "On vous jure c'est pas du tout un piège City".

Dans ce début de rixe, Jaina Rosenberg se joint au côté d'Aquila pour lui donner un simple coup de main contre ces bandits qu'elle a déjà eu affaire dans le passé. Les deux pirates décident de s'allier et à attaquer en retour le repaire des bandits.

Situation finale : Aquila et Jaina mettent un terme définitif aux trafics d'esclaves et de vols de transport en décimant entièrement le gang de l'ancien maire d'Hat Island.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Miaou Smile

La quête est validée, c'est une très bonne idée de faire le ménage ! Panda3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse