Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sus aux traitres !

Coucou!

Je viens proposer une potite quête en FB avec Dada !

Demande de quête

Cherche : Tuer des traitres !
Noms des participants : Alcéa et Ada
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback (début 1629)
Récompense voulue : Des médailles et des PI !

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Des membres des Abîmes d'Ényo mais pas ceux de l'annexe ils sont beaucoup trop puissant pour nous, donc plutôt deux de leur membres, un à 5k et un à 2k.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Sœur Maria : ancienne CP9, a été éduquée par l'ordre de la lune (sur Parisse), et choisi de suivre son coéquipier et amant dans sa traitrise du GM alors qu'elle le traquait (5000 D/Rokushiki dont Rokuogan/Haki de l'armement/Haki de l'empathie)
Tebb Offset : ancien CP9 qui a trahit juste après avoir changé de pol, ne supportant pas de tuer froidement pour le GM des enfants au potentiel révolutionnaires... Il a grandit dans le même orphelinat qu'Azura et la considère comme sa sœur, c'est pourquoi il a choisi de la rejoindre quand il est arrivé à la même déduction qu'elle. (2000 D / Rokushiki / Color trap)



Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15989-fiche-d-ile-parisse
C'est officiel, un nouveau membre du CP9 vient de trahir. L'agent tulipe du CP9, alias sœur Maria, n'est jamais revenu de sa mission où elle devrait éliminer l'ex agent Tortue, alias Tebb. Encore un coup dur pour le Cipher Pol 9, d'autant plus que Maria connait l'existence des Sœurs de la Lune et leur lien avec le GM. Alcéa ayant été nouvellement intégrée au CP0 en temps que cheffe d'équipe Média, elle est sollicité par son directeur pour tester ses capacités, mais surtout parce que le premier traitre possède le même nom de famille qu'elle... Un outrage que l'agent Amaryllis ne saurait tolérer.
Elle est donc chargée, elle et son équipe, de retrouver les traitres et de les liquider. Sauf qu'Alcéa n'a pas d'équipe et que Vladimir menace de l'accompagner lui même si elle trouve pas au moins un autre agent pour l'accompagner.
C'est ainsi qu'elle se rend dans son ancien CP, le 5 pas le 7 parce que faut pas déconner, et réquisitionne le premier agent qui lui passe devant "ordre des cinq étoiles" quelle avance pour faire taire toute protestation !

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? On y va en train des mers depuis marie joie, payé par le GM !
Intrigue : Arrivé sur Parisse, la mission consiste avant tout à s'assurer que les sœurs de la Lune n'ont pas eu de récente visite. L'interrogatoire du groupe révèlera alors que l'une d'elle est stressée et trop silencieuse pour être honnête. Sœur Julieta sera donc prise à part pour un interrogatoire personnelle où elle avouera plus ou moins rapidement avoir été appelé par Soeur Maria, qui était comme sa grande soeur personnel du temps ou elles étaient toutes deux dans l'ordre. Soeur Maria a demandé à Soeur Julieta de fuir avec elle avant qu'elle ne révèle l'existence de l'ordre au reste de l'équipage des abîmes d'Enyo, parce qu'elle craint pour la vie de la jeune Julieta, sachant pertinemment que l'ordre ne se rendra pas docilement face à la menace.
Ainsi, Soeur Julieta sera alors accompagnée des deux agents du CP pour son rendez vous avec Maria, venu chercher sa soeur avec son fiancé.
Manque de pot, tel est pris qui croyait prendre ! Baston sur les toits de Parisse !

Situation finale : Les traitres sont morts ! Et l'ordre reste encore secret. Du moins, pour l'instant...

D'avance merci !

Peluuuche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
Salut Alcéa,

Pour rester dans l'ambiance rivalité interéquipe, plutôt que de n'envoyer que des gens de Basara sur les traces de traitre du CP9, dire que c'est un concours entre Basara et l'équipe équivalente chez Figura.
Sur e détail, je n'ai pas compris cette histoire de nom de famille ? C'est juste une coïncidence ? Ou c'est un cousin ?

Bref, sorti de ça, c'est validé.
Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Coucou !

A priori c'est le directeur du CP0 qui envoie Alcéa en mission pour une fois, pas Basara, et il l'appâte justement avec un type qui a le même nom de famille qu'elle et qui a trahit, cousin ou coïncidence, c'est du pareil au même pour Alcéa qui refuse d'être liée de près ou de loin à un traitre.

Disons que c'est un genre de test/bizutage du Directeur pour tester sa nouvelle recrue (ça se passe juste après son intégration au CP0), et évidemment il a l'accord de Basara pour envoyé son équipe en mission. Donc là dessus y'a pas tellement d'intérêt de rajouter une rivalité avec les autres équipes.

Est ce que c'est plus clair comme ça ?

Peluuuche


Sus aux traitres ! 1425067977-izya-sflagopr Sus aux traitres ! 1465207581-signizya Sus aux traitres ! 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
ça marche, c'est validé.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine