Le marine de Kiyori

Yo,

Encore moi, je sais, j'ai 20 000 quêtes mais que voulez-vous, ma popularité grandissante semble attirer les âmes les plus intelligentes à me suivre dans de nouvelles aventures :3
Bon sauf là, c'est avec Tarentule ...

Demande de quête

Cherche : Soutirage d'informations
Noms des participants : Ada et Tarentule
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1629 post Marine Ford)
Récompense voulue : Savoir que Kiyori a mis la main sur le Logia de l'Acide suite au décès de l'Amiral Tetsuda lors de Marine Ford et la vive card d'un lieutenant de Kiyori ou un éternal pour Tetsu Island ? Au choix du récompenseur.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Elias Ghetaldi
Le marine de Kiyori



Elle est la liberté !

Elia était un marine sans histoire. Sage et discipliné, il a rapidement gravie les échelons en se montrant efficace et obéissant. Ce que le gouvernement aime. Ce qui l'aime moins en revanche, c'est quand Elia a commencé à douter qu'emprisonné des grand-mères et des enfants au sein de Mile High Purgatory sous prétexte qu'ils se trouvaient sur le navire de pirate primé. Surtout quand il passait parfois renflouer les prisons accueillis par les cris de ces dits enfants maltraités dans cette prison austère et terrifiante.

Alors lors que le festivale de Kiyori eu lui sur Kanokuni et que les préceptes de ce culte lui parvient, cette promesse d'une pirate immortelle le protégeant des représailles du gouvernement s'il parvenait à rejoindre ce culte et fuir loin de son affectation à Marine Ford. Cependant, loin d'être assez bête pour simplement trahir, il chercha à entrer en contact au près des hommes de la pirate, prouvant rapidement sa loyauté en leur offrant moult information sur les déplacements de la marine.

Pui le jour de l'exécution d'Elisabeth Marsh arriva et on lui confia pour mission de prendre soin d'elle le temps de venir la sauver. Par ailleurs, après des mois de bons et loyaux services, des pirates un peu trop bavard lui fit par des rumeurs comme quoi Kiyori cherchait à récupérer le Logia de l'Acide pour son compte. Des informations qu'il garda secrète comme un trésor de confiance.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 300
PI : 200
PRIME : //
Localisation : Marine Ford
Créateur du PNJ : Ada

Habiletés/Pouvoirs :
Transparence, Hassoken, Ice Heart, Haki de l'observation



Situation initiale : Marine Ford
L'attaque de Marine Ford a détruis une partie de la base et conduit à la mort de l'amiral Tetsuda. Le gouvernement mondial s'interroge sur comment cela a pu se passer et commence à ouvrir des enquêtes autour de cette attaque. Au cours de l'une d'elle, il est reporté qu'une des prisonnières qui devait être exécuté, Elizabeth Marsh, avait plutôt bien vécu sa captivité en comparaison des autres. Par ailleurs, lors des combats certains hommes auraient remonté que le Colonel Ghetaldi l'aurait secouru et protégé. Cela éveille alors l'intérêt du Cipher Pol.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire du gouvernement

Intrigue : Les informations découlant des enquêtes sur l'attaque de Marine Ford sont inquiétants. Un marine, le Colonel Ghetaldi est soupçonné d'avoir aidé la prisonnière Elizabeth Marsh en lui offrant des vivres et de l'eau supplémentaire pendant sa captivité mais également en la couvrant lors des conflits. Le Cipher Pol envoie donc un agents du Cipher Pol 4, l'Agent Tarentule arrêter l'homme et lui soutirer les raisons de sa trahison. De plus, lorsque la fille de l'Amiral Tetsuda apprit les accusations, elle fit tout pour être mise également sur le dossier. De toute évidence, son coordinateur aimant particulièrement sa motivation lorsqu'il s'agissait de faire payer tout ceux responsables de la mort de son père accepta de lui confier l'affaire et l'envoya s'associer à l'Agent Tarentule.

Les deux femmes seront donc chargés de retrouver le marine qui, suite aux accusations avaient déjà commencé à faire ses bagages et s'apprêtaient à quitter Marine Ford sur le première navire partant loin de cette île. Il sera intercepté par les agents, puis torturé pour lui soutirer les raisons de sa trahison. Après moultes résistances, il finira par leur avouer qu'il a rejoins le culte de Kiyori au cours du festivale de Kanokuni et qu'il a bien aidé Elizabeth Marsh à s'enfuir après avoir été contacté par des hommes de Kiyori. De plus, il finira, après encore plus de torture, par leur confier que Kiyori n'était pas uniquement venu pour sauver la pirate mais qu'elle avait des vues sur le Logia de l'Acide de l'Amiral Tetsuda et qu'elle a profité de l'attaque de Marine et de la mort de celui-ci pour mettre la main dessus avant de s'enfuir.

Situation finale : Le marine finira par mourir de la torture et les deux agents découvriront que le Logia de l'Acide est maintenant entre les mains de Kiyori. De plus, sur le corp du marine, les deux agents trouveront un éternal pose pour Tetsu Island ou une vive card d'un lieutenant de Kiyori.

Voilà ! J'espère que ca ne posera pas trop de problème. Sinon je suis ouvert au modification tant que cela permet d'atteindre l'objectif souhaité.

Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Salut Ada, salut Tata,

Le scénario est ok, c'est tout bon pour moi.

Je valide également les récompenses en fonction de la personne qui corrigera le rp.

Vous pouvez lancer, bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544