-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Cabale des Lumières

Yo,
Suite de la longue traque de Pandore et Eleonore au milieu de laquelle je m'invite sans vergogne :3.

Demande de quête

Cherche : Combat/Traque
Noms des participants : Pandore & Eleonore & Ada
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Pour Ada : Médaille Alakys et Médaille du Mérite
- Pour Eléonore : Médaille du Mérite et 1/3 de la prime de Ronan
- Pour Pandore : Médaille du Don suite au don d'1/3 de la prime de Cold au GM

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Cold
Patriarche de la Cabale



Et si on se détendait un peu autour d'un bon pinard ?! Ce sera votre dernier de toute manière hahahaha !



Cold est un enfoiré de première...

Ancien Supernova et demi-géant, il a toujours préféré son petit amusement personnel à tout sens moral. C'est bon vivant le Cold. Il aime se battre, il aime boire et manger, et par dessus tout il adore bomber les muscles devant ces demoiselles et ces damoiseaux.

Pendant une dizaine d'années, il a bourlingué à travers les mers en s'imposant partout où il avait le malheurs de poser le pied. Trop feignant pour bâtir son propre empire, il a toujours préféré piller, voler et tuer plutôt que de vraiment planifier un quelconque plan de vie. Si bien que le bougre a fini par se ruiner lui même, avec une cible sur la tête plus grosse qu'il n'était capable d'assumer seul.

Délaissé par son ancien équipage, la Cabale a trouvé en lui un chien de chasse parfait. On lui a donné le rôle de Patriarche histoire de lui faire plaisir, mais c'est avant tout une brute avec de l'autorité qu'il ne mérite qu'uniquement grâce à la force de ses muscles.



Niveau évalué :
Dorikis : 9000
PP : 800
PI : - 600
PRIME : 450 M
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Pandore

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du Cristal (il doit mourir dans cette quête ou la prochaine pour instant libérer le fruit)
- Haki de l'Observation
- Haki de l'Armement
- Haki Royal
- Force Colossale (demi-géant)



Ronan
Auteur des catacombes



Est-ce possible d'avoir un peu de silence ?

Ancien chasseur de primes, Ronan a fait sa réputation en mettant au fer de nombreux pirates de la quatrième voix de Grand Line dont il est originaire. Et si chasser et tuer des pirates étaient loin d'être un objectif de vie, il devait bien reconnaître que cela payait bien mieux que son rêve de devenir écrivain.

Réussissant à se faire publier à de nombreuses reprises sous le pseudonyme de Nanor, l'homme vit très vite sa motivation pour l'écriture se faire détruire par les critiques populaires. Descendant chacun de ses bouquins dans la presse, l'artiste finit assez vite par se rendre à l'évidence que jamais il ne vivrait de cette passion.

Alors, plutôt que de se morfondre, il se jeta corps et âme dans son job de chasseur de pirate jusqu'à se lancer dans la traque de Cold. Retrouvant l'homme sur Parisse, il perdit l'affrontement sans avoir l'occasion de toucher l'ancien pirate de son épée. La lame brisée, tout comme son honneur et sa volonté, Ronan avait accepté la mort. Pourtant, alors même que Cold était prêt à l'exécuter, il fut interrompu par un autre membre de la Cabale, ayant vu dans l'affrontement un soldat rapide et efficace aussi bien que désespéré.

Rejoignant alors ce groupuscule, Ronan se rangea sous les ordres de Cold et participa à l'expansion des activités de la Cabale au sein même de Parisse. De plus, il reprit l'écriture et fut rapidement reconnu pour ses écrits auprès des parissiens.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : -350
PRIME : 160 M
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ada

Habiletés/Pouvoirs :
Logia  de l'encre (libéré à sa mort), Color Trap, Haki de l'Observation (niv 2), Grande Vitesse, Pied sûr, Voltigeur



Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15989-fiche-d-ile-parisse
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Avec le Charybde. Ada et Eleonore sont sur le navire avec Pandore.
Intrigue :

Suite à l'arrestation de Yochiro, lieutenant de la Cabale celui-ci a été arrêté et emprisonné à Karpharnaum pour y être par la suite interrogé à nouveau par Pandore et l'Agent Tarentule.

Malgré sa résistance, celui-ci a fini par donner un organigramme plus complet de l'organisation gardé très secrète jusqu'ici. Agissant dans l'ombre, la Cabale s'est infiltré un peu partout sur les mers mais leurs QG principaux se trouvent surtout sur le Nouveau Monde, à l'ombre des radars du Gouvernement Mondial et pouvant facilement se voiler derrière la présence écrasante des empereurs.

Selon les indications de l'ex Lieutenant, il y aurait un QG terré dans les bas-fonds de Parisse, la Capitale des Lumières. Pandore et son équipage vont donc sur place en quête de réponse, pour trouver le QG et le démanteler au passage si possible. Elle est bien placée pour savoir qu'il faut couper toutes les têtes de l'hydre pour définitivement la tuer et elle compte bien s'y prendre rapidement.

Au programme ? Infiltration, combat et autre joyeusetés.

Situation finale : Le QG de la Cabale sur Parisse est démantelé, et Eleonore est capturée lors de la contre-attaque de la Cabale.

Merci à vous !


Dernière édition par Ada le Mar 2 Avr 2024 - 16:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Salut,

Dans l'absolu pas de soucis. Par contre Parisse est a priori un royaume membre du conseil des nations, avec un lourd passif de soucis avec le GM, donc une intervention musclée la bas doit se faire soit très discrètement, soit en demandant aux locaux. Sinon la moindre bavure va virer à l'incident diplomatique.

Bon jeu



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine