Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les actes ont des conséquences deuxième parties

Bonjour, voici une demande de quête qui fait suite à cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t27472-les-actes-ont-des-consequences-premiere-partie

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Natsu, Montblanc Chesnut.
Difficulté : Moyen.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : le butin du commodore véreux équivalent à 50.000.000 de Berrys, une vivre card menant à un un chef d'équipe du CP7 qui gère sous les ordres de son directeur un business d'élevage intensif de sirène pour satisfaire les envies culinaires lugubres de sushi des dragons célestes et un den den mushi en liaison direct avec le chef d’équipe du CP7.


John Constantine
Commodore



« Peu importe comment, tu vas devoir me rembourser cette dette. »



John est un homme véreux, il n'est pas particulièrement attaché à la notion de justice, lui, ce qu'il voit en premier, c'est son intérêt. Jamais John ne se mouillera s'il n'en voit pas l'intérêt et s'il n'y est pas obligé, il a choisi la voie de commodore, afin d'être plus tranquille et libre de ses agissements. C'est un marine assez violent, il aime faire souffrir ses adversaires. En revanche, ce n'est pas quelqu'un d'impulsif qui va tout de suite se battre contre un ennemi, non, s'il n'y voit pas son intérêt, il va l'ignorer. Il fait son boulot de marine, comme tout soldat, mais il préfère négocier avec ceux qui l'intéressent. Il préfère conclure un marché avec un pirate qui lui cédera, en échange de sa liberté et des informations utiles, une partie de ses butins. Il n'hésite pas à faire chanter n'importe qui, tant qu'il est certain de ne pas se faire attraper. La seule différence entre lui et un pirate, c'est qu'il porte un uniforme de la marine. Il trempe aussi dans un trafique d'esclave de sirène qu'il kidnappe pour les refourguer au CP7 pour assouvir les désires lugubres des dragons célèste, en effet derrière ce trafic ce cache un élevage intensif de sirène pour les transformer en sushi et ainsi assouvir les désirs macabre des dragon celestes. Si on devait résumer John en un seul mot, ce serait : Perfide.



Niveau évalué :
Dorikis :3300.
PP : + 345.
PI : + 345.

Habiletés/Pouvoirs :
- Maitrise toutes les techniques du rokushiki, sauf l'ultime.
- Il se bat avec un meitou (troisième rang) ignifugé.
- Il dirige plusieurs escouades de marines.




Bob « Le Glouton »
Commandant



MmmmmmMMMMHHHHH ! Donne-moi ta ration de combat matelot et plus vite que ça !



Bob, ce type est assez prétentieux, sûr de lui. Lui, la justice, il s'en fout. Il ne voit que la gloire et la fortune, c'est ce qui l'a motivé à s'engager dans la marine, doté d'une force impressionnante de nature, il n'a jamais été mis en difficulté. On peut dire que le blond est un gros poisson dans une petite mare, et il s'y plait. Ce n'est pas un homme qui cherche le défi ou le frisson de l'aventure. C'est un type qui préfère mener une vie de plaisir et penser que tout viendra à lui : la gloire et la fortune. Pourquoi ? Parce qu'il le mérite, c'est le meilleur et donc, il doit forcément lui arriver le meilleur, c'est sa pensée. Bob se sent invincible depuis qu'il a mangé un certain fruit du démon, il est aussi pourri que son commodore, néanmoins lui, il est désintéressé et provocateur. Il peut y avoir un civil qui meurent de faim en pleine mer, il sera capable de le narguer en mangeant un sandwich devant lui et de jeter la moitié du repas à la mer. Si on devait résumer Bob en un mot : Avare.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000.
PP : + 100.
PI : +  100.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du colosse (P).



Situation initiale : Zaun + suite des événements de cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t27472-les-actes-ont-des-consequences-premiere-partie

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Nous y sommes déjà.

Intrigue :

Suite aux affrontements plus qu'intense entre l'équipage de Natsu et l'équipage de Zephara, une doctoresse prend en charge Natsu pour lui fournir les premiers soins, mais contre toute attente, c'est un traquenard. La jeune femme lorgne le meitou de Chesnut et décide de dépouiller le descendant de la famille Montblanc, mais Bugs voit le coup de trafalgar arriver et prévient son capitaine. Après de longues explication sur la situation de la jeune femme, la doctoresse met sa fierté de côté et déballe sa véritable identité et se confie à Natsu en larme tout en l’implorant de l’aider à sauver sa petite sœur de l'emprise du commodore. Bien entendu, Natsu ne réfléchit pas une seconde, n'ayant pas d'argent, il prend la décision de l'aider sur un coup de tête sans concerter son équipage. Le jeune pirate propose à Isabella de l'aider à mettre hors d'état de nuire le commodore véreux, au lieu de lui apporter son impôt.

Ils partent à bord d'un petit navire qui appartient à Isabella et ses acolytes, le rendez-vous se trouve sur le navire du commodore lui même pas trop loin en mer. En effet, le commodore est véreux, il a eu vent des talents de braquage de la doctoresse et son équipe, il a ainsi kidnappé la petite sœur de la doctoresse. Grâce à cet acte horrible, il a une emprise sur la jeune femme et enchaine les divers chantages.

Natsu, Chesnut et Bugs éclatent la Marine à bord de leur navire et ils arrivent à sauver la petite sœur d'Isabella, mais aussi à libérer des dizaines de sirènes qui étaient entassées au fond des geôles pour en suite être livrer au gouvernement mondial. Le Commodore et son équipage finissent ligotés et captif dans les geôles de leurs propres navire, Natsu et son équipage s'emparent du gros butin du commodore

Situation finale : Suite à l'affrontement en mer à bord du navire du Commodore véreux, Natsu, Chesnut et Bugs aident Isabella à sauver sa petite sœur tenue en otage ainsi que plusieurs dizaines de sirènes captives. La jeune doctoresse décide de rejoindre l'équipage de Natsu et d'endosser le rôle de médecin. Ils volent le butin du Commodore, ils libèrent les sirènes prisonnières, puis une fois qu'Isabella a prit le temps d'expliquer le principe d'une vivre Card et d'un den den mushi à Natsu, le jeune capitaine pirate décide de partir secourir les sirènes en captivités, à bord du navire du commodore pour s’infiltrer plus facilement sur le lieu où sont réduit en élevage des centaines de sirènes par le gouvernement.

Oui oui l’idée est bonne, mais ce n’est pas Natsu qui l’a trouvé.

Merci.


Dernière édition par Natsu le Mar 2 Avr 2024 - 19:43, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Salut Natsu,

On est d'accord que tu as un train de vie pauvre et pas un berrys sur ta fiche technique ? Du coup, déjà, vouloir te prendre pour cible pour un vol, c'est n’être pas très doué en repérage, mais au bilan, elle te vole quoi ? une paire de bottes ? parce que sans butin elle a aucune raison de retourner voir le commodore, sauf si elle veut perdre sa sœur.

Et a coté de ça, Zaun et son port sont toujours occupés par une commandante d'élite et sa troupe (Remarque faite aussi à la précédente quête) et dont tu oublies encore la présence au moment de faire une grosse baston dans le coin.

A priori, il semblerait plus malin que tu chopes la doctoresse en train de te voler, qu'elle t'explique qu'elle a besoin de thunes pour récupérer sa sœur, et que comme t'as pas une thune tu lui proposes de l'aider à tabasser le méchant. Et a la place d'aller mener son impot au commodore, elle vous améne toi et chesnut pour lui casser la téte.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Red,

Tout d’abord merci pour ton retour, alors :

« On est d'accord que tu as un train de vie pauvre et pas un berrys sur ta fiche technique ? Du coup, déjà, vouloir te prendre pour cible pour un vol, c'est n’être pas très doué en repérage, mais au bilan, elle te vole quoi ? une paire de bottes ? parce que sans butin elle a aucune raison de retourner voir le commodore, sauf si elle veut perdre sa sœur. » Alors en soit tu n’as pas tort, mais rien que le meitou que Chesnut a gagner dans la précédente quête justifie ce passage. Donc non si elle retrouve le commodore avec un meitou en guise de butin je pense que ça peut déjà être un minimum intéressant, mais bref passons.


« Et a coté de ça, Zaun et son port sont toujours occupés par une commandante d'élite et sa troupe (Remarque faite aussi à la précédente quête) et dont tu oublies encore la présence au moment de faire une grosse baston dans le coin » Concernant la commandante d’élite, la première réponse que j’ai eu envie de te donner, c’était justement de la rajouter à la quête pour un affrontement entre elle et Natsu et en suite potentiellement baisser les dorikis du commodore, mais en vrais je vais changer de fusil d’épaule et comme j’aime bien t’as proposition concernant ma quête, bah je vais modifier le contenue de celle-ci pour que la doctoresse avoue sa tentative de vol du coup Natsu va lui proposer son aide et ils iront tous ensemble tabasser le commodore et libérer sa sœur de l’oppression du commodore.

(Je m’occupes de modifier ça dès que j’ai accès à un ordinateur, je t’avoue que sur le tel c’est pas évident haha ! Si ça gêne pas je Uperai ici une fois que c’est fait !)

Merci Red.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
C'est validé.

Comme d'habitude le gain n'est pas fixé mais sera décidé par le récompenseur en fonction du RP.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine