-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Les actes ont des conséquences [Première partie].

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Natsu, Montblanc Chesnut.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Fruit de la Température (P), Claws (arme d'exception de troisième catégorie), 15.000.000 de Berrys (la fortune des pirates).

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Zephara « La Marée Déchaînée »
Capitaine



Je suis la tempête incarnée, le chaos des mers, et ceux qui croisent ma route connaissent la fin.

Zephara est originaire de l'île des hommes-poisson, donc de Grand Line. Elle a quitté son île en compagnie de quelques hommes-poissons afin de découvrir le monde d'en haut. Mais, sa nature sadique et ambitieuse a pris le dessus, elle a constaté qu'elle était plus forte que les humains, alors elle a profité de sa force pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle continue encore aujourd'hui, méprisant la race humaine. Elle n'a pas vraiment de raison de haïr les humains, juste qu'elle pense que les hommes-poissons est la race supérieure. Elle est vite devenue dangereuse, donc la marine lui a collé une prime, elle est devenue pirate. Le problème, c'est qu'elle s'est vite heurtée à des humains plus forts qu'elle, elle a subis énormément de défaite sur Grand Line, elle a pu survivre grâce à ses capacités d'homme-poisson en fuyant dans la mer. Sa haine contre l'humanité n'a fait que grandir, elle est partie sur North Blue pour dominer les humains reniant ce qui s'est passé sur Grand Line. Elle commande une centaine de larbins uniquement homme-poisson.



Niveau évalué :
Dorikis : 2700.
PP : - 150.
PI : - 140.
PRIME : 29.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Homme-poisson de type requin tigre.
- Elle se bat avec crochet.
- Karaté aquatique : voie de l'eau, maître des océans.
- Massue recouverte de piques.
- Ice Heart.
- 100 larbins de 20 Dorikis.




Zephyr « Le Vorace »
Bras droit



Dans mon sillage sanglant, même les créatures des abysses s'inclinent devant la férocité du prédateur ultime des océans.

Zephyr est un criminel, sur l'île des hommes-poissons, c'était déjà une petite frappe. Lorsque sa grande sœur a décidé de partir naviguer dans le monde des humains, il l'a accompagné. À la surface, il s'est fait un plaisir de massacrer les plus faibles, comprenant que sa force était un don. La cruauté de ce type est plus flagrant que celle de sa sœur qui sait garder la tête froide, lui, il est bête et méchant. Il aime faire souffrir, c'est sa passion, son passe-temps. Il aime démembrer ses adversaires avec sa puissante mâchoire de requin. Heureusement qu'il tomba sur de puissants adversaires qui le ramena à la réalité, il n'est rien sur Grand Line. Cette pensée l'a rendu instable, il était inconcevable que le puissant Zephyr soit inférieur à des humains. Il nourrit une haine farouche contre les humains à cause de ses défaites, c'est pour ça qu'il se venge sur les humains de North Blue.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 100.
PP : - 100.
PI : - 80.
PRIME : 11.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Claws (arme d'exception de troisième catégorie).
- Homme-poisson de type requin marteau.
- Karaté aquatique : voie de l'eau.



Situation initiale : Zaun + concours de circonstances (une vengeance accessoirement).
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Bateau de pêche.

Intrigue : Un équipage fait une halte sur Zaun, ils viennent de piller un autre équipage pirate, ils ont donc de l'or et des bijoux à vendre. Les pirates vont en ville pour vendre leur butin, ils touchent 15.000.000 de Berry pour le tout, c'est la fête chez les pirates. En revanche, quelque chose a plus de valeur que tout le trésor réunis. Dans un coffret, qu'ils ont volé sur le navire pirate, se trouve un fruit du démon. Zephara des pirates souhaite savoir quel est le fruit et son type pour pouvoir le vendre au plus offrant. Pour fêter leurs futures richesses, les pirates font la fête dans une taverne du coin. Mais, ils sont tellement occupés à s'amuser et à boire qu'ils en oublient le coffret contenant le fruit lorsqu'ils partent finir leur nuit sur leur navire. Natsu et Chesnut débarquent sur Zaun, ils se rendent dans la taverne où les pirates ont oublié leur coffret, Natsu et Chesnut commandent à manger. Le patron du bar trouve le coffret, il l'ouvre. Il décide de garder le coffre pour lui, mais il dégage le fruit, pensant qu'il s'agit d'un fruit ordinaire. Il met donc ce fruit avec d'autres dans un panier qu'il apporte à nos amis pour les faire patienter avant que leur repas ne soit servi. Au même moment, les pirates se rendent compte qu'il leur manque le fruit, c'est la panique et ils ratissent la ville à sa recherche. Manque de chance pour Natsu et Chesnut, Zephara les connait, puisqu'ils ont attaqué un des navires de l'équipage de Zephara, il y a peu. Du coup, elle souhaite les tuer.  

Situation finale : Natsu mange le Fruit de la Température, Chesnut récupère l'arme d'exception « Claws ».

Merci.


Dernière édition par Montblanc Chesnut le Mer 28 Fév 2024 - 11:40, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
Salut,

Alors, tout le monde connait l'existence des fruits du démon. Alors un type qui bosse avec des pirates et qui trouve un fruit dans un coffre, il se dit pas que c'est le coffre qui vaut du pognon. Mais bon, a partir du moment ou les pirates jettent leur trésor et le transportent dans un coffre ouvert pour l'abandonner, on est plus à ça prés.

A coté de ça, on a toujours ce souci récurent de puissance des pnj. Par exemple ton adversaire a 1300 dorikis il est dans cette tranche la :

Dorikis du joueur + 35% : combat très difficile qui ne peut être remporté que si certaines conditions sont réunies et laissera définitivement des marques.

Du coup j'ai un doute quand a la difficulté du combat, a mon sens vous feriez probablement mieux de taper des gens ayant des dorikis équivalent aux vôtres, ça serait nettement plus judicieux d'un point de vue réussite.

A coté de ça, le port de Zaun est occupé par la marine en plus des locaus, donc la aussi vous avez pas vraiment le niveau pour y causer de gros dommages, surtout après un combat aussi "difficile"

Bref, c'est validé, bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,

C'est modifié.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
Salut Red ! Merci pour t’as réponse, juste comme ça tu pars dû principes que tout le monde connaît l’existence des fruits du démon, mais on voit bien dans le manga au début de l’aventure que les fruits du démon sont limite un ´mythe ´ quelque chose de rare. Alors j’ai décidé de partir sur cette vision de la chose pour les débuts d’aventures de Natsu et Chesnut, le pauvre tavernier peut être qu’il a déjà entendu parlé des fruits démoniaques, mais il n’en a sans doute jamais vu de sa vie, comme tu me l’as déjà dit y’a des gens totalement lambda dans l’univers de OPR qui ne sont pas spécialement au courant et qui n’ont pas spécialement connaissance des fruits du démon, du haki, du granit marin etc.. du coup je suis parti sur ce postulat. Natsu ne connaît pas l’existence des fruits du démon, j’ai envie de jouer la chose comme ça, du coup bah t’as première remarque je la comprend pas ^^’

En suite n’oublie pas que nous sommes dans l’univers de one pièce… Fin si j’ai envie que les pirates en questions soient bourré complet et qu’ils « oublient » leurs butin à cause de l’euphorie, bah ça peut arriver en soit ? Vu les sottises que Baagy le
Clown / Mr3 etc font dans le manga bah, en soit ça me choque pas plus que ça.

« A coté de ça, le port de Zaun est occupé par la marine en plus des locaus, donc la aussi vous avez pas vraiment le niveau pour y causer de gros dommages, surtout après un combat aussi "difficile" » et concernant cela, bah sur la fiche d’île effectivement il est stipulé que la Marine c’est légèrement implanté en 1628 « Depuis 1628, la présence de la Marine change quelque peu cet état de fait. Le Port sud de l'île bénéficie de la surveillance des soldats qui s'y trouvent. » mais en soit c’est super vague il n’y aucun pnj crée sur la fiche d’île concernant la Marine. Donc ce que je propose c’est qu’après cette quête je vais en créer une autre ou Natsu se remettra de ses blessures puis il décidera de quitter l’île et il y aura une altercation avec la marine sur place et je créerai des Pnj Marine pour le port de Zaun vu qu’apparemment il y a des soldats sur place mais j’imagine que ce n’est pas une grosse garnisons ou un QG vu que c’est stipulé nul part ?

Voilà voilà je voulais juste dire ça, mais merci en tout cas pour le temps que tu as prit pour nous répondre ! Et désolé pour les fautes en tout genre…je suis sur mon téléphone ce n’est pas totalement évident haha ! En tout cas merci 🙏
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Plop,

On peut archiver par ici, récomp ici et ici.

Merci Smile


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Les actes ont des conséquences [Première partie]. 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Comme demander par Rio, on peut archiver ! Merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee