Cherche : Combat, rencontre
Noms des participants : Camillius, Davinia, Bjorn
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Fruit du démon du passe-passe pour Bjorn, des Berries pour tout le monde. FDD de l'hominidé modèle Trois-yeux pour Camillius
Partie deux : récupération Meitou rang 3
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : "Le vieux" Candie
Ajout d’une nouvelle juge Mathilda Maddox pour remplacer le vieux.
- Future Juge:
- Mathilda "la Desperado" Maddox
Juge de "On vous jure c'est pas du tout un piège City"“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”Mathilda est une femme d'une intelligence aiguisée et d'une ambition débordante. Originaire de l'île de Hat, elle a grandi dans un environnement où la loi et l'ordre étaient des valeurs fondamentales, et elle les a intégrées à sa propre identité. Sa soif de justice est profonde, mais elle est également consciente des réalités politiques qui entourent la poursuite de ses objectifs. Elle est prête à jouer selon les règles du jeu politique pour atteindre son but ultime : devenir juge et apporter le changement qu'elle estime nécessaire. Cependant, malgré sa résolution et son pragmatisme, Mathilda conserve une certaine éthique. Elle est fidèle aux lois dans la mesure où elles servent ses intérêts à long terme. Si elle doit les contourner temporairement pour parvenir à ses fins, elle le fera sans hésitation, convaincue que les résultats justifieront les moyens. Sous sa carapace d'acier et son attitude impassible, Mathilda cache également une certaine vulnérabilité. Ses motivations profondes découlent d'un désir de justice et de rédemption personnelle, façonné par des expériences passées qui l'ont marquée à jamais. Mathilda incarne le parfait mélange entre l'ambition politique, la détermination et un sens aigu de la justice, faisant d'elle un adversaire redoutable et un allié précieux pour ceux qui partagent ses objectifs.
Mathilda était au courant des activités douteuses d'Hector Gabril, mais surtout du fait que le juge Candie fermait les yeux sur ces opérations. Pour elle, cette vieille complicité était une insulte à l'intégrité de la justice et une trahison envers les valeurs qu'elle défend. C'est cette découverte qui l'a poussée à intensifier ses efforts pour prendre la place de juge, convaincue qu'elle seule peut restaurer l'honneur et l'indépendance du système judiciaire. Elle voit en cette situation une opportunité de mettre en lumière la corruption rampante qui gangrène la ville et de s'imposer comme la figure incontestée de la justice aux côtés des autres Juges.
Il y aurait une rumeur que Mathilda aurait faite affaire avec un équipage énigmatique de pirate, une humaine, un trois yeux et leur animal de compagnie un dragon, pour mettre hors d'état "Le vieux" Candie... Cependant, il n'y a aucune vraie preuve autre que les paroles d'une vieille folle...
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : +50
PI :+50
PRIME :
Localisation : Hat Island, à "On vous jure c'est pas du tout un piège City"
Créateur du PNJ :Davinia Valthane
Habiletés/Pouvoirs :
Experte dans le maniement des révolver et des carabines.
Elle est également connue pour savoir bien utiliser un lasso.
Analyste – système de justice
Aura de Justice
Pieds sûrs
Résistance à la Chaleur
PNJ destiné à mourir lors de la quête:
- Spoiler:
- Ciraala Oniram
La pie”L’oiseau sur la branche … gnah gnah … voilà quoi.”Ciraala était un enfant turbulent. Du genre à râler pour rien et à casser ses jouets à la moindre contrariété. Il était pleurnichard, colérique et de profonde mauvaise fois. Et c’était sûrement à cause de ça que ses parents l’ont abandonné, ou bien qu’ils n’avaient plus assez de fonds pour élever un enfant qui, de toute façon, avait mal débuté. Alors il se retrouva dans un orphelinat. Là-bas, il rencontra Drawde qui, tout aussi chaotique que lui, le prit sous son aile. ils se rangèrent tous les deux sous le même nom et dès qu’ils eurent l’occasion pour quitter leur prison infantile, ils se lancèrent sur les mers pour devenir chasseur de prime.
Rapidement, ils gagnèrent une petite notoriété sur North Blue, chassant et débarrassant les pirates de bas niveau. Loin de vouloir s’attaquer à plus costaud, ils voguent sur la Blue en espérant se faire de l’argent facile et laisser exprimer toutes les capacités dont ils ont appris à abuser pour se garantir des gains simples et sans contrariétés.
Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : 50
PI : 50
PRIME : ///
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Camillius / Davinia / Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose avec reflets de son épée.
Voltigeur
- Spoiler:
- Drawde Oniram
L’iguane”Souris, gamin !”Drawde Oniram est un homme au visage pâle. Ses cheveux blanc en bataille encadrent son visage. Malgré son apparence loufoque, il dégage une aura menaçante et imprévisible. Il est un expert dans l'utilisation de bombes et d'explosifs de toutes sortes. Il manipule ces armes avec une dextérité étonnante, les lançant avec précision pour créer des explosions. Son obsession pour le feu se reflète dans sa manière de combattre, où il cherche toujours à provoquer des incendies et des déflagrations spectaculaires. Contrairement à la plupart des gens, Drawde est étrangement tolérant aux flammes, ce qui lui permet de manipuler ses jouets sans se brûler. Drawde a vécu une enfance difficile, ayant été abandonné à un jeune âge et élevé dans un orphelinat lugubre. C'est là qu'il a rencontré son partenaire, Ciraala Oniram, un jeune homme au tempérament féroce mais au cœur tendre.
Ensemble, ils ont survécu aux épreuves de l'orphelinat et ont développé un lien indéfectible. Il a découvert sa passion pour les explosifs lorsqu'il a mis l'orphelinat en feu en utilisant des bombes artisanales. Leur lien est profondément enraciné dans leur passé commun, et ils se considèrent comme une famille. Malgré sa poisse apparente, il trouve un sens de l'accomplissement dans sa vie de chasseur de primes, où il peut mettre à profit ses talents pour combattre le crime et protéger ceux qui lui sont chers.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 50
PI : 50
PRIME : ///
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Camillius / Davinia / Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
Poisse
Résistance à la Chaleur
Jonglerie Chimique - C'est un maniaque des flammes.
"Le vieux" Candie Destiné à mourir le p’tit vieux.
Situation initiale : Hat Island, Après avoir acquis le bateau des Trois Grâces, Davinia et Bjorn se dirigent vers le port de “On vous jure c'est pas du tout un piège City”. Camillius est prisonnier sur le bateau des Chasseurs de prime arrivant au port, au même moment.
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Bjorn et Davinia y sont déjà là, Camillius est retenu captif dans une caisse/cage.
Intrigue :
Première partie : Après avoir récupéré un bateau et une partie de son équipage, elle et Bjorn sont approchés par la navigatrice pour demander à faire un détour à On vous jure c'est pas du tout un piège City. Une fois le détour effectueur, alors qu'ils s'apprêtaient ENFIN à quitter l'île pour de bon à bord de leur nouveau navire, un convoi attire leur attention. Un groupe de chasseurs de prime accostent non loin d’eux, en compagnie de plusieurs bateaux de cargaison. Forcément intrigués, ils décident d'observer un peu, toutefois, la vivacité des chasseurs de primes les prennent de cours. Ils sembleraient que le bateau ait une petite réputation et les chasseurs veulent la tête du capitaine. Sans poser de questions, ils attaquent donc Davinia et Bjorn.
Tandis que l’équipage s’occupe de protéger le bateau long des flammes et autres, Davinia et Bjorn tiennent à distance les deux chasseurs. Camillius qui est retenu captif dans l'une des cargaisons parvient à se libérer suite au désordre créé par l'affrontement et joint ses forces aux deux pirates pour saccager à feu et à sang le port, tout en s'emparant de tout ce qu'ils trouvent à bord du navire des chasseurs de primes et sur le port non loin. Cette cargaison contient moults berries, armes, bijoux et vêtements de luxe mais également le fruit du passe-passe, que Bjorn s'empresse de consommer. Toutefois, l’équipage est poussé de fuire face à la visite surprise du "Vieux" Candie et sa horde d’hommes de gardes. Ils saisissent finalement les trois grâces et capturent une partie de l’équipage, laissant notre trio sans bateau dans l’immédiat.
Deuxième partie : Après avoir été repoussé hors de la ville, le groupe des trois pirates se retrouvent à errer dans le désert. Ils sont retrouvés avec facilité par une femme, Mathilda Maddox, ayant apprécié leur pouvoir de destruction et souhaitant passer un marché avec eux. Elle les recueille dans sa cache au sein même du désert avant de leur proposer le marché suivant : elle les guide pour retourner auprès de leur bateau et les aide à quitter l’île et en échange, ils tuent le vieux Candie.
Mathilda est en fait une prétendante au poste de Juge de “On vous jure ce n’est pas du tout un piège city” et souhaiterait voir disparaître le juge actuel. Elle a eu vent des vieilles affaires avec Hector Gabril sur lesquelles le vieux Candie semble avoir fermé les yeux et elle l’estime trop gâteux pour continuer efficacement à servir la ville. Elle voit donc dans la présence des pirates un bon moyen de se débarrasser du vieux, de repousser ces destructeurs hors de l’île et d’obtenir la place qu’elle convoite.
Les trois pirates acceptent donc de l’aider, se laissent guider jusqu’à la ville avant de se séparer pour rejoindre le bateau. Ici, ils retrouvent le Vieux Candie ayant investi leur bateau et saisissant leur bien des pirates. Un combat se déclenche alors, les pirates vont tuer le vieux Candie avant que Mathilda arrive pour les chasser vers la mer et les laisser partir.
Situation finale : Le vieux Candie meurt et Mathilda le remplace au rang de juge de “On vous jure c’est pas du tout un piège city”, Bjorn, Camillius et Davinia s’enfuient de l’île à bord du bâteau des Trois Grâces et de son équipage.
Dernière édition par Davinia Valthane le Sam 18 Mai 2024 - 0:47, édité 6 fois