Davinia Valthane ☽ ☉ ☾ Nameless
But(s) : Monter son empire de librairie sous le nom du Rouge & Noir qu’elle veut utiliser aussi comme couverture pour créer un réseau d’information, parce que tout le monde sait que la connaissance est le pouvoir.Métier(s) : Informatrice, espion, fabriqueuse, façonneuse de tasses à thé particulière, littérature, poésie, restauratrice de peinture... Tout ce qui peut la faire survivre.
Équipage : Caravelle Les trois Grâces. (En cours) Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : ///
Haki : ///
Meitous : ///
Capacités Normales :
Limite de la capacité : jouer un nouveau personnage nécessitera généralement un peu de recherche et de pratique pour en saisir toutes les subtilités.
Limite de la capacité : difficile, voire impossible à contrôler. Le simple fait de prendre conscience du futur (sans même parler de le dévoiler) peut contribuer à son changement, car l'avenir n'est pas gravé dans le marbre.
Limite de la capacité : Plus grande est la valeur supposée du faux produit, plus le nombre d’exemplaires productibles est limité et plus la supercherie est facile à déceler.
Limite de la capacité : Pour que les expériences fonctionnent, il faut mettre les personnes en condition, ce qui peut prendre un certain temps.
Limite de la capacité : Il doit bien entendu posséder les outils adéquats pour pouvoir les crocheter. Ce n'est pas avec un cure-dent qu'on arrive à ouvrir un coffre-fort d'une banque, mais avec l'expérience vient la créativité et un nombre grandissant de possibilités.
Capacités Puissantes :
Limite de la capacité : toutes les techniques d'Énigmatique ne sont que subterfuges et distractions, qu'un autre adepte de Énigmatiques peut sans mal reconnaître et contrecarrer.
Capacités Supérieures :
Limite de la capacité : Il s'agit de pouvoir contrôler son corps à la perfection en le modulant. Pour autant il n'est pas possible d'en changer la texture (un muscle reste un muscle et ne sera jamais aussi résistant que du métal avec cette seule capacité)
Autres :
Style(s) de combat : Elle essaye de se déplace avec une grâce mortelle, évitant les attaques de ses ennemis tout en lançant des contre-attaques précises et dévastatrices. Grace à son entrainement chez les Énigmatiques, elle est compétente dans l'utilisation d'une variété d'armes, y compris les dagues, les épées et les poignards. Elle a été formée à manier ces armes de manière experte, ce qui lui permet d'attaquer avec précision et efficacité. Elle est habituée à se déplacer dans l'ombre et à frapper quand ses ennemis s'y attendent le moins. Elle utilise son environnement à son avantage, se cachant dans l'obscurité pour tendre des embuscades et surprendre ses adversaires.
Techniques
# Ombre Éthérée : (Énigmatiques) Grâce à son entrainement chez les énigmatiques, Davinia se sent très à l’aise dans les ombres, ainsi habillée de vêtement opaque, elle peut se fondre dans les ombres environnantes, devenant ainsi camoufler. Cela lui permet de se déplacer à travers une pièce sombre avec une grande facilité, rendant toute tentative de capture ou de détection difficile. # Frappe Silencieuse : (Énigmatiques) Avec l’entrainement des Énigmatique et son expérience des armes discrètes, Davinia qui s’arme d’une fine lame, sait frapper silencieusement sa cible. Cette technique est si rapide et si discrète qu'elle peut neutraliser un ennemi sans émettre le moindre son. Autant plus pratique quand il faut éliminer une cible en pleins rue, durant une légère accolade ou quand on percute sans le vouloir notre cible qui finira par mourir à cause d’une hémorragie subtile. # Sens Aiguisés : (Énigmatiques + Mentalisme) L'Énigmatique a su développer son expérience des capacités humaines (gestuelle, voix, habillement), lui permettant de détecter des menaces potentielles, des mensonges ou des intentions cachées de ses adversaires. Cela lui donne un avantage crucial lors de la collecte d'informations ou de la planification d'actions stratégiques. # Danse des Cheveux Éthérés : (Énigmatiques + Retour à la vie) Davinia a le contrôle totale de ses cheveux, lui permettant de faire varier leur taille et leur forme à sa guise, et ce afin d'attraper, manipuler, immobiliser ou attaquer les adversaires grâce à eux. | # Danse des Ombres : (Énigmatiques + Retour à la vie) Plutôt que de simplement créer des formes fixes, elle peut altérer sa propre forme pour modifier son ombre de manière dynamique. Elle peut par exemple tordre son corps pour que son ombre prenne une allure monstrueuse ou étendre ses membres pour projeter des ombres menaçantes et confuses. De plus, elle a développé une technique unique pour faire bouger ses cheveux de manière synchronisée avec ses mouvements, créant ainsi des effets d'ombrage supplémentaires. Lorsqu'elle se déplace, ses cheveux semblent danser avec les ombres, ajoutant une dimension supplémentaire à son jeu de lumière et d'ombrage. Cette capacité lui permet non seulement de prendre ses adversaires par surprise, mais aussi de les effrayer avec des illusions visuelles. # Apparence Changeant : (Retour à la vie) Davinia modifie de manière légère son apparence faciale ou physique en manipulant les muscles de son ceux-ci, lui permettant d'avoir une vague ressemblance avec l'original ou de masquer sa véritable identité durant une mission. Le tout, tout en respectant sa propre morphologie. # Voix changeante : (Retour à la vie) Davinia altère sa voix en modifier légèrement ses cordes vocales, lui permettant d'imiter des sons ou encore de faire varier sa voix pour désorienter ou confondre ses adversaires. Le tout restant dans les limites humaines. # Projectiles échappatoires : (Énigmatiques) L'Énigmatique crée des bombes fumigènes, capables de tromper les sens de ses adversaires pour les désorientés un moment. Les bombes sont présentent pour laisser échapper une fumée sombres malodorante. Elles sont utilisées pour masquer la présence de l'utilisateur en cas de découverte, permettant de facilité la fuite. |
Biens et historique des mises à jour
☾ Présentation : – Tenue sombre d’assassinat/espionnage avec un masque argenté. – Quatre dagues aux design particulier. – Livre préféré (catalyseur).
☾ Quête et ici : – Kit de Faussaire. – Trousseau lock pick. – Kit de costumes. – Chats (Pnj mascottes) – Une carte Hakkin qu'elle aura piqué à sa famille.
☾ Quête : – Ensemble de Cowgirl complet + Ensemble de Fille de Joie complet + Caravelle les trois Grâces + Logpose.
☾ Quête : – description des gains.
☾ Quête : – description des gains.
☾ Quête : – description des gains.
Train de Vie & PNJs
☾ Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé. 100 000/mois
☾ Salaire populaire : 300 000 / mois (Restauratrice d'art) ; grâce à sa capacité de Faussaire, elle sait réparer en recopiant facilement la partie manquante. Elle travaille principalement dans les œuvres d’art de modeste facture.
Mai : 300 000 retrait de 100 000 total de 200 000 berries.
Ajout 67M (carte Hakkan) récupérer ici.
Ajout 20M récupérer ici
Berrie en main : 9 100 000.
Caravelle les Trois Grâces.
Caractéristiques
Taille : Petite taille, caravelle de 30m
Équipage : Les trois grâces et des larbins à venir.
Canons : 6
Mats : 3
Vitesse : Rapide
- description Détaillée:
- Description du navire : À bord de la caravelle asiatique aux voiles rouges, chaque détail raconte une histoire fascinante, une symphonie d'artisanat, de tradition et d'exotisme. La silhouette élancée de la caravelle se dresse fièrement contre l'horizon, sa coque en bois exotique poli reflétant les rayons du soleil. Des sculptures finement ciselées ornent la proue et la poupe, représentant des dragons aux écailles détaillées. Ces créatures mythiques semblent presque prendre vie, prêtes à fendre les flots aux côtés du navire. Sur le pont surélevé, l'œil est immédiatement attiré par les voiles rouges, leur teinte riche évoquant à la fois la passion et l'aventure. Au centre de la voile principale, un grand œil rouge hypnotique semble observer l'horizon avec une vigilance intense, symbolisant la protection divine à travers les périples marins. Les voiles sont tendues avec une précision remarquable, leurs contours capturant le vent avec grâce et puissance. Des motifs dorés et des incrustations de nacre parsèment la caravelle, ajoutant une touche de luxe à son esthétique déjà impressionnante. Chaque détail, des sculptures des figures de proue aux ornements des mâts, témoigne du talent et de la patience des artisans qui ont donné vie à ce navire. À mesure que l'on explore le pont, on découvre une myriade d'équipements maritimes, des cordages entrelacés aux canons soigneusement entretenus. La timonerie à l'arrière du navire offre une vue panoramique sur l'océan infini, où le capitaine et son équipage dirigent habilement la caravelle à travers les eaux tumultueuses.
La petite cabine du capitaine est un sanctuaire modeste mais fonctionnel, situé à l'arrière du navire, à proximité de la timonerie. Bien que de dimensions restreintes, cette cabine est conçue pour offrir au capitaine un espace privé où il peut se reposer, travailler et se retirer des regards indiscrets lorsque nécessaire. Sa coque est élancée et effilée, avec des lignes courbes qui s'élèvent gracieusement depuis la quille jusqu'à la proue et la poupe. Le pont est surélevé, offrant une plate-forme spacieuse pour l'équipage et les passagers. Sur le pont, on trouve divers équipements maritimes, tels que des cordages, des poulies et des ancres, tous finement ouvragés et bien entretenus. Des canons peuvent être disposés le long des flancs du navire, prêts à être utilisés en cas d'attaque ou de défense. À l'arrière, se trouve la timonerie, d'où le capitaine et son équipage dirigent le navire avec habileté à travers les mers tumultueuses. La cale est située sous le pont principal de la caravelle, accessible par des écoutilles ou des trappes placées stratégiquement à différents endroits du pont.
Pour y accéder, l'équipage descend par des échelles ou des escaliers robustes qui relient le pont principal à la cale inférieure. La cale est divisée en plusieurs sections pour une organisation efficace des provisions, des équipements de navigation, des réserves d'eau et d'autres fournitures nécessaires pour le voyage en mer. Des étagères et des caisses sont installées le long des parois de la cale pour ranger et sécuriser les marchandises et les fournitures pendant le voyage. Une partie de la cale est aménagée pour servir d'espace de couchage pour l'équipage. Des hamacs sont suspendus le long des parois pour offrir un repos nécessaire. Comme la cale est située sous le pont principal, elle peut être sujette à une circulation d'air limitée et à des conditions d'humidité accrue. Cependant, des ouvertures de ventilation peuvent être aménagées pour assurer une circulation d'air adéquate et éviter l'accumulation d'humidité. Des dispositifs d'éclairage sont installés dans la cale pour assurer une visibilité suffisante pendant le chargement et le déchargement des marchandises, ainsi que pour garantir la sécurité de l'équipage lorsqu'il accède à cet espace.
Système de navigation : La voile centrale est particulièrement remarquable, avec un grand œil peint en rouge au centre. Cet œil, symbole de protection et de vigilance, semble observer l'océan avec une intensité hypnotique. Les voiles sont soutenues par des mâts élancés qui s'élèvent vers le ciel comme des flèches, donnant au navire une silhouette élégante et majestueuse.
Structure : La caravelle, construite en bois exotique de récupération, offre une combinaison de robustesse et de résistance aux éléments marins des Blues, faisant d'elle un navire fiable et durable pour affronter les défis des océans tumultueux. Chaque morceau de bois, soigneusement sélectionné pour sa qualité et sa solidité, contribue à la structure solide de la caravelle. Bien que sa provenance exacte soit difficile à déterminer, le bois exotique utilisé, peut-être du teck ou du cèdre, a été restauré avec soin pour lui redonner toute sa splendeur et sa fonctionnalité.
Système d'armement : Trois canons sont placés à bâbord et trois autres à tribord, équilibrant ainsi la force de feu sur les deux côtés du navire. Les canons sont montés sur des affûts solides et bien entretenus, permettant une rotation de 180 degrés pour viser avec précision les cibles ennemies. Chaque canon est fabriqué à partir de fer forgé et de bronze, garantissant à la fois solidité et durabilité lors des combats en mer. Les canons sont équipés de roues en bois massif, facilitant leur déplacement sur le pont en cas de besoin. Les canons sont calibrés avec précision pour atteindre des cibles à longue distance, assurant une portée efficace lors des engagements navals. Des marqueurs sont gravés le long des flancs du navire, indiquant les distances pour aider les artilleurs à ajuster leurs tirs avec précision.
Équipage : Davinia, Bjorn, Camillius, Arondel et les Silencieux.
Prototype : Même si vous les avez déjà décrits, citez tout ce qui est propre à votre navire, ce qu'on ne trouve pas sur un autre. Granit marin, éperon chauffé à blanc, voiles avec fonction parachute, ici se rassemblent toutes les améliorations qui ont été l'objet d'un accord spécial du staff.
Zeitia & Comus, Chats de compagnies (Mascottes)
Un chat peut être pardonné de tout, s’il ronronne. – Davinia.
Zeitia & Comus, étaient autrefois deux chatons Sphinx, des rejetons à l'apparence excentrique, nés d'une expérience de clonage qui avait mal tourné. Ces créatures étranges étaient tout droit sorties d'un achat douteux de la part de la maternelle de Davinia. Par contre, malgré leurs corps dépourvus de poil et leurs caractéristiques singulières, pour la petite Davinia d'époque, ces chatons étaient bien plus que des simples curiosités ; ils étaient ses compagnons, ses confidents, et peut-être même des semblables... De manière figurative.
Zeitia, la première chatonne, est d'un beige éclatant, avait des yeux vairons, deux bleus et l'autre vert, son regard vibre d'intelligence et de curiosité. Sa peau est lisse et douce, même dépourvue de fourrure, son corps est chaud sous le contact et elle semble refléter la lumière d'une manière presque surnaturelle, ajoutant à son aura mystérieuse. Elle est la plus affectueuse des deux chats, mais ceci ne l'empêche pas de se montrer vicieuse si besoin.
Comus, le second, plus gros et plus espiègle, est d'un noir foncé, sa peau est si ténébreuse qu'il peut disparaître sous vos yeux en se faufilant dans les ombres d'un coin de pièce. Ses yeux sont d'un jaune profond, presque hypnotique, et semblent briller d'une lueur espiègle et taquine. Tout comme sa consœur, une étrange lueur brille aux fonds de ses pupilles. Malgré sa taille, ce chat se déplace de manière silencieuse, se faufilant là où sa grosseur donnerait l'impression de l'arrêté.
Ces deux chatons d'autrefois, maintenant chats adultes, bien que nés de circonstances étranges et mystérieuses, ont trouvé leur place aux côtés de Davinia. La femme qui est attirée par les choses étranges et grotesques. L'humaine et les félins sont en parfaite harmonie ensemble. De plus, Davinia ne se préoccupe pas de leur origine incertaine ; tout ce qui importait était le lien spécial qu'elle partageait avec eux.
Dorikis : ///
Pouvoirs : Ils mordent et griffent méchamment tous ceux qui veulent les approcher sans la permission de Davinia.
Les Silencieux, Larbins
“Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d'excellents résultats.”
Les dernières acquisitions du capitaine Morgan sont un trio fascinant, tous originaires de Murmure sur l'île du Silence, où ils avaient passé leur vie avant de rejoindre les rangs de l'équipage. Imprégnés de la quiétude de leur terre natale, ils ont développé une aptitude innée au silence et à la discrétion. Ils communiquaient entre eux principalement par des gestes fluides et expressifs, utilisant le langage des signes comme moyen privilégié d'expression. Cette forme de communication non verbale était devenue leur mode de vie, leur permettant de naviguer dans le monde avec une aisance remarquable, sans jamais perturber le calme qui les entourait. Toutefois, par souci de communication avec Morgan et les autres membres, ils ont appris à s’exprimer plus faiblement, offrant des échanges court.
Le Trio Silencieux émerge de l'ombre avec une grâce presque irréelle, comme des spectres glissant sur le pont du navire. Leurs silhouettes, minces et élancées, semblent taillées dans l'obscurité elle-même, tandis que leurs traits du visage sont sévères et anguleux, leur conféraient une aura mystérieuse. Vêtus de tenues sombres, ornées de broderies argentées qui brillent doucement à la lueur des lampions, ils évoquaient une élégance sobre mais indéniable. Bien que leurs vêtements fussent similaires, chaque détail révélait une individualité subtile, témoignant de leur lien profondément enraciné malgré leurs différences. Leur peau, d'une pâleur presque surnaturelle, semble délicate et translucide, comme si elle pouvait être traversée par la lumière elle-même, signe qu’ils ont passé peur de temps au soleil avant leur arriver sur le navire. Une teinte presque céleste, donnant l'impression qu'ils étaient des êtres venus d'un autre monde, à la limite de virer au bleu dans la lumière des étoiles.
Parmi eux, le premier Artor, aux cheveux d'un blanc immaculé, porte un tatouage distinctif ornant son front. Le second Loyset, son jumeau, dont les cheveux noirs sont aussi sombres que l'encre de Chine, arbore un tatouage similaire, soulignant son regard pénétrant d'une intensité indéniable. Quant au troisième membre du trio Serrell, au crâne rasé laissant voir un tatouage différent, sa présence ajoutant une dimension supplémentaire à leur aura collective de mystère, mais surtout à leur silence.
Meneur : Davinia
Stats : 50 humains à 70 dorikis.
Popularité : 10, Intégrité : 10
Pouvoirs : Combattants silencieux épéistes et d’archés.
Pnjs importants
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
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Dernière édition par Davinia Valthane le Mar 7 Mai 2024 - 2:39, édité 31 fois