Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il est temps de quitter le nid...

Allo ici ! Je viens pour ma première quête avec Davinia !

Demande de quête

Cherche : Trahison, fuite, discussion peut-être du combat.
Noms des participants : Moi-même.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : – Kit de Faussaire. – Trousseau lock pick. – Kit de costumes. – Chats (à devenir pnj mascottes, fait la demande dans ma fiche) – Une carte Hakkin quelle aura piqué à sa famille. (50 000 000 à 100 000 000) – Transport vers l’île de Hat Island.

PNJ présents : Des pnjs lambdas de ma propre création. -Un contact fiable, -un pilote de submergible professionnelle, -un ami/amant en déprime qui comprend pas la fuite sans lui. (Je peux créer des fiches si vous voulez)

Situation initiale : Carcinomia + Quitter définitivement le jonc de la famille et prendre ma vie en main. (Et j’ai quand même mit le feu à la maison alors, la famille n’est pas contente…)

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Je suis déjà sur place.

Intrigue : Partie 1 Récupération équipement : explication du plan en détail d’avoir foutu le feu à la maison, la regarder brûler avec satisfaction avant de prendre la fuite. Trouver une manière de quitter le secteur 5 sans se faire voir (sinon un peu de course-poursuite dans les rues sinueuses), pour trouver la planque temporaire qui est à Palafitte dans le Secteur 1, contrôler par le clan Wave. Tout son matériel l'attend sagement, plus la carte qu'elle a cacher avec les chats. Durant son plan initial (qu'elle travaille depuis quelque semaines) contre sa famille, elle avait déjà contacté quelqu’un pour mettre en œuvre son lieu sécuritaire. Elle a détourné des fonds de la famille pour payer sa cachette et avoir un passeur, près du port 1 de Palafitte.

Partie 2 (je dis partie deux, mais selon la longueur ça se peut que ce soit qu'un rp.) quitter Carcinomia : pour accéder à Carcinomia, il faut impérativement un submersible. Rejoindre "La Randonnée", un courant marin composer de bulles et d'écumes. Alors, la méthode est sensiblement la même pour regagner North Blue, le lac, puis un courant semblable à la Randonnée qui va m’expulser vers North Bleue... Alors, je dois rejoindre mon pilote expérimenté et son submersible du clan des Wave qui a accepté de faire le transport en échange d’une somme d’agent. (Le mec de la planque lui a référé le mec en question, ils sont du même clan.) Par contre, le seul trajet que fait le pilote est jusqu’à Hat Island.

Situation finale : Arrivé à Hat Island avec ces bagages, ses chats et une carte qui va lui devrait lui dévoiler une planque de berrie… Une cache secrète que sa mère utilisait pour mettre de l’argent de côté pour un ‘’au cas où’. (Deuxième quête à venir.)

Plutot simple en soit. Merci de votre temps !


Dernière édition par Davinia Valthane le Mer 27 Mar 2024 - 5:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27576-davinia-valthane#283987
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27556-davinia-valthane#283806
Quête terminée et récompensée !

Vous pouvez archiver !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555