Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des senteurs & des ragots

Salut le staff.

Demande de quête

Cherche : Du fun, du fric, du drama.
Noms des participants : Nihil.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Du fric pour ouvrir une boutique. L’activité officielle de la boutique sera de vendre des cosmétiques de toutes sortes. Officieusement, elle aura pour mission de glaner des informations utiles à Nihil (Rumeurs bleues et rouges).

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Si Zara et son mari sont nécessaires, je les créerai.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Aucun -sauf si je suis amené à créer le mari de Zara rapidos.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t17874-fiche-d-ile-le-sultanat-de-petales
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Nihil arrivera à bon port grâce à un navire de plaisance dans lequel il travaillait temporairement.

Intrigue : Après avoir réussi à arnaquer Nojika de Belmer Corp, Nihil réussira à dégoter une place de commis de cuisine dans un navire de plaisance qui fait le tour de quelques îles d’East Blue. Ledit navire fera alors halte au Sultanat de Pétales pendant quelques temps. Après tout, l’île est connue pour être la Mecque des produits cosmétiques, les parfums en particulier…

Notre protagoniste fera partie de l’escorte d’une bourgeoise désirant se rendre au Vizirat nommé « Essence » pour faire ses emplettes. Leur visite touristique les mènera dans une parfumerie très huppée du vizirat. Sur place, Nihil croisera le chemin d’une cliente, une jeune aristocrate du nom de Zara. Cette dernière, épouse d’un noble du coin sera charmée par le jeune homme tatoué qui lui fera du gringue pour s’amuser.

Malheureusement, l’époux de Zara, noble et conseiller spécial du vizir d’Essence, sera témoin de la scène et ordonnera à ses gardes de neutraliser Nihil. Seul, ce dernier ne pourra rien faire et sera donc mis aux fers, avant d’être jeté dans des geôles. Il n’y aura d’ailleurs pas de procès, puisqu’on viendra lui faire comprendre qu’il deviendra un esclave du noble dont il a osé dragouiller l’épouse.

Obligé de travailler dans les champs de fleurs, Nihil fera la rencontre de divers esclaves dans les champs. Il se liera d’amitié avec quelques-uns et finira même par connaitre quelques petits secrets du Sultanat dans son ensemble. C’est d’ailleurs lors de ses travaux dans les champs qu’il reverra Zara faisant parfois des tours du propriétaire. Il la charmera une nouvelle fois et rentrera dans ses grâces, tant et si bien qu’elle multipliera souvent ses visites dans les champs pour voir celui qui se muera au fur et à mesure en son amant.

C’est lors d’une énième journée avec Nihil qu’il hypnotisera Zara sans vergognes et lui refilera un poison, savant mélange de multiples fleurs toxiques de la forêt de Rosetta. Totalement à la merci de son amant, la pauvre Zara, sous hypnose, ira empoisonner son mari. Ce dernier succombera dans d’atroces souffrances et les enquêtes qui suivront sa mort ne donneront rien de probant. On incriminera donc le gouteur mithridatisé et tous les servants les plus proches d’avoir ourdi un plan contre leur maitre et on les exécutera dans la foulée.

Dans sa détresse et peu après sa période de deuil, Zara, nouvelle maitresse des biens de son époux prendra Nihil comme majordome après l'avoir affranchi. Ce dernier va donc recruter la plupart des esclaves des champs avec qui il s’est entendu pour remplacer tous les domestiques exécutés de la veuve éplorée. Reconnaissants, ces personnes deviendront alors ses yeux et ses oreilles et lui permettront d’isoler Zara, afin d’avoir une mainmise complète sur cette dernière.

Situation finale : Profitant de la faiblesse mentale de la veuve maintenant friquée comme jamais, Nihil va donc pousser Zara à lui ouvrir sa toute première boutique, toujours en jouant de son charme -et possiblement de son hypnose, une énième fois. Ladite boutique versera dans le cosmétique qui glanera également des informations utiles à Nihil. La source des informations ? Les clientes bavardes de la haute qui ne manquent pas une occasion pour échanger des ragots parfois fondés en faisant leurs emplettes. Si le magasin appartient officiellement à Zara pour ne pas éveiller le moindre soupçon, il sera officieusement à Nihil qui jouira exclusivement de tous les bénéfices. Un pied-à-terre non négligeable pour un homme avide de richesses et de pouvoirs…

Merci pour la lecture !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26901-fiche-technique-de-nihil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26899-nihil-tout-simplement#278222
J'aime bien ta manière de toujours retomber sur tes pattes !
Malgré le fait que ton personnage soit une affreuse crapule, la quête est validée Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo-gourt,

Récomp ici, on peut donc archiver ^^

Des senteurs & des ragots  3301443526


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Des senteurs & des ragots  3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051