Un combat pour l'honneur

Plop!

Je viens proposer une quête pour mettre à plat la situation, à la fois de Hinu Town, de Shoga et d'Aquila.

Demande de quête

Cherche : Combat et politique
Noms des participants : Aquila Risenkaul, Shoga
Difficulté : Normal
Type de RP : Flashback
Récompense voulue :
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Muhamad et Sania Al-Jawhara : https://oprannexe.forumactif.com/t574-hinu-town-les-al-jawhara-d-hinu-town
Edouard Helneschkov : https://oprannexe.forumactif.com/t865-hinu-town-les-gens-d-hinu-town
Saint Rodrik Albenas : https://oprannexe.forumactif.com/t441-les-albenas

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t351-fiche-d-ile-hinu-town + Shoga doit accomplir la mission d'amener la première princesse au Dragon Céleste Albenas, pour garder a confiance du le Gouvernement Mondial ( https://www.onepiece-requiem.net/t22628p100-recompense-du-renard#286627 ). De son côté, Aquila ne compte pas abandonner son île natale, et veut protéger la première princesse pour éviter qu'elle ne finisse comme sa sœur, Kensa Al-Jawhara, esclave.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En.... bateau!!!

Intrigue : Pour regagner la confiance du Gouvernement Mondial, le Vice-Amiral Shoga a pour ordre de ramener la première princesse de Hinu Town au Dragon Céleste Rodrik Albenas. Avec l'aide du Gouverneur de l'île, Edouard Helneschvov, il rejoint la Capitale Anataka et le Palais Royal.

Le Roi, Muhamad Al-Jawhara n'est pas très opportun à livrer sa première fille, sachant ce qui est arrivé à sa deuxième. Mais pour e bien de la population, et par les dires d'Aquila, lors d'une précédente discussion, il devait aussi réfléchir au bien de son peuple, et éviter une guerre civile entre les pro-Gouverment Mondial et les pro-famille royale. C'est ainsi qu'il accepta, à contre-coeur de laisser sa fille, Sania, à Shoga. N'étant pas de cet avis, la princesse refusa de céder au chantage et se vit assommer par Shoga puis amener.
Une fois Shoga partit de la Capitale, il appela Aquila et Kensa, pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Etant encore sur West Blue, il décidèrent de faire demi-tour pour aller sauver la soeur aînée de Kensa.

Lorsque le Parangon arriva au niveau du cuirassé de Shoga, une bataille navale eut lieu, en mode Blietzkreig pour les pirates, car se savant moins puissant, il fallait faire vite.
Le souci, c'est que l'écart de puissance est trop élevé et Aquila décide de se sacrifier en occupant Shoga et ses troupes, le temps que le Parangon et l'équipage fuit à toute vitesse.
Lorsqu'Aquila tomba à bout de force, il se laissa capturer et Shoga vit tout pour essayer de retrouver le Parangon, en vain.

Une fois le contre-temps réglé, le cuirassé de Shoga partit en direction de Marie-Joie pour livrer la première princesse. Une fois sur place, le Dragon Céleste est dépité par le manque d'élégance de la princesse, et exprime même du dégoût pour elle. Voyant cela, il décide de répudier la princesse et d'oublier Hinu Town, qui n'est qu'une île à problème et ne veut plus entendre parler de cette île.

Situation finale : Shoga ramène Sania Al-Jawhara sur Hinu Town et récupère la confiance du Gouv. Mondial, car il a, malgré tout, accomplie sa mission. Et Aquila finit dans la prison de Marine Ford, en attendant d'être jugé à Enies Lobby.


En espérant que ça soit bon.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Salut Aquila,

Dans les grandes lignes, ça fonctionne. A deux détails prés. La première c'est que Marinford n'est pas une prison, et qu'a priori elle doit être encore a moitié détruite a cause de la dernière bataille. Donc c'est plutôt direction le Kapharnaum/Mile High Purgatory si tu veux finir en prison.

Ensuite on trouve qu'il n'y a pas vraiment de lien entre le déroulement/les actions de la quête et le changement d'avis soudain du DC qui permet a Hinu de se sortir de tout ça sans problèmes et du coup, sans vraies raisons. Si vous voulez obtenir ça, il faut un vrai motif/action dans ce sens la.


Tu nous dis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Plop!

Pour Aquila, je parlais de MF, pas comme une prison pour subir sa peine, mais plus comme un passage temporaire, avant d'être jugé sur Enies Lobby, et aller en prison par la suite.
Niveau prison, je pensais aller dans la prison-arène de Lust. Le Kaph et Purgatory, j'ai lu les fiches sur le forum et je les trouve injouable. Preuve en est le nombre de RP de joueurs prisonniers dessus.

Ensuite, pour que le DC foute la paix à Hinu Town, on pensait, au début, qu'un autre DC pouvait l'accompagner et en voyant la princesse, il se foutrait de sa gueule. Le DC étant vexé et voyant qu'il perdait la face, face à ses confrères décide de répudier la princesse et préfère oublier cette île.

Après, si vous avez des idées à soumettre, n'hésite pas.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Salut les garçons !

Alors, va pour le scénario présent.

Pour les conséquences, nous allons prévoir de modifier la fiche PNJ de la princesse Sania : ayant été répudiée par un DC, elle est traitée comme une pestiférée par tout le GM, son royaume compris. Mais au moins, elle est libre.

L'autre princesse, Kensa, est définitivement identifiées comme une pirate. Elle recevra une prime, et sera officiellement une criminelle même dans sa patrie. Alors il y aura une autre modification de sa fiche.

Pour Aquila, le fait d’être capturé fera l'objet de conditions de détention particulièrement sévères, du fait qu'il s'est attaqué à un DC. Ce sera à prendre en considération dans ses futurs RP.

Pour Shoga, félicitations, le Gm sera moins sur ton dos pour avoir accompli ton devoir.

Merci beaucoup de votre patience et bon jeu à vous ! Un combat pour l'honneur 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee