-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mizukawa Sutero FT

Rappel du premier message :


>> Techniques & Aptitudes


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


# Maitrise du Haki Royale : Le Petit Prince
Validation du 2ème palier du HAKI Royal.
Capacités décrites dans la section "haki" de la charte rp.


# Haki du Renforcement
Validation du 2ème palier du HAKI du renforcement.
Capacités décrites dans la section "haki" de la charte rp.


# Haki de l'Empathie ''Entraînement 0/3''
Capacités décrites dans la section "haki" de la charte rp.

# Death Kick of Water Dragon

Utilise son pied droit ou gauche pour porter un coup fatal à son ennemie, pour cela il se concentre et met toute son énergie au niveau des jambes.

#Little Punch of Earth Dragon

Il Donne un coup de poing rapide et précis, l'adversaire peut se retrouver au plafond ou bien projeter à 10 mètres.[technique totalement maîtrisé][Un genre de haryuuken dans street fighter]

# Little Mienai of Wind Dragon

Utilise en même temps ses jambes et ses poing de façon totalement coordonné, l'utilisateur est rapide et précis, le temps de réaction de l'adversaire se retrouve divisé en deux. Il s'en sert pour courir ou bien porté un coup dans le dos grâce à ses coudes ou bien ses genoux

# Little Breath of Fire

La little breath ne peut pas être considérer comme une technique du dragon, car l'utilisateur est bien trop faible, son utilisation porte un danger réel à son propre corps car elle utilise la chaleur emmagasiné par les cellules du corps pour les faire ressortir d'un coup, la puissance de ses coups seront proportionnel à la chaleur dégagé ( il va pas faire sortir du feu xD) propulsant son adversaire à une certaine distance et lui infligeant des dégât conséquent.

# Mizukawa Sutero

Mizu utilise son katana et s'entoure d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis il tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.

#Punch Of Earth Dragon !  [Technique à distance]

En plaquant ses deux mains l'une contre l'autre, puis en les ouvrant après avoir pris un léger élan, Mizukawa fend l'air et tout ce qui se trouve en face. Peut projeter un ennemi faible à 25 mètres de lui. #Dragon Slash Se mettant en position du dragon, il utilise son katana pour trancher l'air et envoyer une vague qui peut blesser ses adversaires.

#Spirit Slash

En harmonie avec son corps et son esprit invoquant en son fort intérieur les quatre éléments, puisant presque la moitié de son énergie, il se concentre pour fendre l'air cinq fois avec une agilité et une rapidité qui lui permettent de former un pentacle imposant ainsi le sceau divin du dragon spirituel.

# Mienai of Wind Dragon

Coordonnant d'une manière majestueuse tout ses mouvements, il utilise généralement un katana voir deux pour trancher subitement l'air mais pas complètement de manière à créer une brèche d'air. Puis il tourne autour de soit même comme une toupie développant ainsi une bourrasque de vent autour de lui de quoi contrer une attaque pendant quelques secondes.

Breath Of Fire Dragon :

Il tourne sur lui même comme une toupie et peut embraser ses membres inférieurs ou supérieurs. Pour ça, il concentre la chaleur emmagasiné par les cellules de son corps. Ne fonctionne que si Mizukawa est assez énervé, le sang qui bouillonne.

#The Devil Dragon ! ''Oretus Awakuzim''

Fureur extrême qui rendra insensible Mizukawa au niveau moral ainsi que physique. En gros, il ne sentira pas son corps fatiguer et pourrait effacer sa conscience. Alors pour lui tuer un nouveau né serait comme manger des oeufs, quelque chose d'anodin...Mieux vaut pas toucher à ses nakama's, car vous pourrez avoir devant vous un démon incontrôlable. -S'active lorsqu'un de ses nakama's est en extrême danger.

#Hanauta Sancho, Yahazu Giri

C'est une attaque à retardement. Il fredonne un air et coupe l'adversaire, mais le coup se fait ressentir trois pas plus tard.

#Kaze Boru

Il utilise la pointe de son katana pour percer l'air. Le coup allie rapidité et précision. Crée une petite entaille profonde, un peu comme s'il tirait une balle.

# Ame Pureto

Mizu crée une lame d'air en forme de courbe, ainsi cette attaque frappera du ciel, puis il réajuste son coup et soudain il se met à trancher l'air successivement comme un malade s'acharnant sur un stylo qui ne marche plus. Ainsi la cible à l'impression qu'une pluie de lame lui tombe dessus. [Comme dirait les gaulois, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête].

#Valse Infernale [El tango del diablo]

Mizu plante son katana au sol, puis s'appuie sur le pommeau pour faire un mouvement circulaire et ainsi toucher son adversaire au torse avec les deux pieds qui s'embrasent. Il peut arracher le sabre pour trancher l'adversaire.

# Sentoryuu !

C'est un style de combat où il doit d'avance se procurer plusieurs dizaine, voir une centaine de lames. [Les lames ne sont pas toutes tenues en main] Elles sont lancées tout autour du terrain pour l'avantager. Il pourra utiliser plusieurs épées à la fois pour attaquer de tous les côtés [L'adversaire peut utiliser les lames]

#Invisible Impact !

Mizukawa sutero peut rendre des personnes, des objets invisible grâce à son pouvoir.

#Free Soul !

T'observes le jeune blondinet et tout ce que tu remarques, c'est l'absence de ses mains, puis tout à coup tu le regardes dans les yeux... Mais tu ne les vois plus... On se croirait dans un mauvais film d'horreur ou dans les malheurs de Sophie où Mizu serait devenu la poupée de cire torturée. What the fuque ? Il se passe que le pirate vient de rendre invisible ses propres pensées, son passé et son futur. A présent, ce n'est plus qu'une âme errante contrôlée par la seule envie de liberté.

#I believe, I can Fly !

Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Ou sinon suffit juste d'y croire.

#Wall of Jericho

Mizu se recouvre d'une sorte de deuxième couche d'invisibilité. Celle-ci cacherait la température de son corps. Pratique pour pas se faire détecter par des serpents...

#Invisible Ink
Permet de créer une encre invisible permanente, capable d'être vu seulement par son utilisateur.

#Invisible Alt
Quand il est au contact pendant 24h, il permet de rendre invisible un objet la moitié donc 12h. Ce serait possible pour une personne, toujours pendant la moitié du temps nécessaire pendant un contact. Exemple s'il rend invisible une personne pendant une minute, cette dernière l'est encore 30 secondes après son contact.

#Nise Jikû
Il pose sa seule main sur sa poitrine au niveau de l'épaule et envoie une décharge de royal puis disparaît pour réapparaître plus loin ou quelque pas derrière l'ennemi, ce qui aura le but de fausser l'ennemi en lui faisant croire qu'il peut se téléporter dans l'espace-temps.


Nom :Sutero
Prénom :Mizukawa
Prime :297.000.000
Equipage : /
But : [Ahaha]

Fruit du démon : Suke Suke No Mi / Fruit de l’invisibilité.
Haki : Haki du Roi (Palier 2) / Haki de l'armement (Palier 2) / Haki de l'empathie (Palier 1)
Autre Aptitude : Geppou - Entendre les voix de toutes choses.

Style de combat : Look les techniques mon pote, je suis un gars qui se bat avec une épée, même s'il en a pas pour l'instant, je sais donner quelques coups de poings, mais je me bats pas aussi bien qu'avec une lame, brûler toutes choses est au pyromane ce que trancher est pour moi... J'ai cette manie de vouloir tout découper, à un point que je me fais souvent engueuler par mon second lorsque notre bateau à une éraflure...

Qualité :

Défaut :

Arme (s) :Katana noir
>> Biens et historique des mises à jour
~Berry's: 2.836.000

~Armure comportant des canons hydraulique.[A cherché sur Logue Town, gardé dans un sous sol]
Spoiler:


Mizukawa Sutero peut désormais...Trancher du diamant !


Techniques : 25/29 -Prochaine à 8800 D.


Objectifs à atteindre :


- Dresser le chameau.

- Combattre le lion.

- Adopter l'enfant.



Train de vie & PNJ:

- Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
GRATUIT

Contre Amiral Sam Lebrize
Mizukawa Sutero - Mizukawa Sutero FT  - Page 3 Scaled.php?server=834&filename=43296277

- Ancien élève d'Ando Nagasaki. Vaincu 1 fois à Banaro.


Ando Nagasaki
Mizukawa Sutero - Mizukawa Sutero FT  - Page 3 110113110115704087466369

- Ancien Maître de Mizukawa et ennemi.


Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Jeu 28 Avr 2016 - 13:53, édité 130 fois
    Validation powa !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Merci Toji ^^
    Salut, je viens rajouter si possible une autre technique au sabre, vu que j'ai uper, je peux en avoir une de plus.


    #Spirit Slash
    Description
    Il harmonie son corps et son esprit invoquant en son fort intérieur les quatre éléments, puisant presque la moitié de son énergie, il se concentre pour fendre l'air cinq fois avec une agilité et une rapidité qui lui permettent de former un pentacle imposant ainsi le sceau divin du dragon spirituel.



    Thank's for all
      Grosse lame d'air validée.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      +300.000 B de la boutique aux merveilles ( le 14Nov)

      Modification d'une technique :


      # Ryu No Kami ! [25 à 100 %]
      Description
      Lui permet de booster son propre pouvoir...Que se passe t-il...De multitudes de possibilité, premier niveau ! Le dragon Divin. Pendant un post rp, il pourra augmenter sa force physique et sensoriel pour mener des actions qu'il ne peut pas en temps réels.[A 3 Paliers de force]
      Effets secondaires: S'il se retrouve face à un détenteur de FDD, la copie du pouvoir ne sera pas temporaire, il l'absorbera en soit et pourra l'utilisé même si l'utilisateur même ne s'en sert pas. Seulement un pouvoir !

      Au bout du prochain post rp, les effets diminueront et il tombera dans les vapes pendant 5 jours inrp.
      ----------------------------------------
      ça deviendra :

      # Ryu No Kami !
      Description
      Lui permet de booster son propre pouvoir...Premier Palier...Le Dragon Divin. Peut augmenter sa force physique et sensoriel pour mener des actions qu'il ne peut pas en temps réels [2 Paliers de Force]
        Validé avec un palier, ce qui est déjà bien sympa comme pouvoir ;)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Pas de problème Toji, j'avais hésité à mettre 1 Pallier au lieu de 2.
          Salut ^^ Mizukawa revient à la charge...Il dit qu'il a eut un gros trou de mémoire, un trou noir ( dark hole)

          Oui, il a oublié sa technique...Disons qu'il a pensé à ne plus jamais l'utilisé, car il ne pense plus être un digne assassin discret [Ce n'est pas non plus un bourrin]. Et partant sur des réflexions par rapport a des foutus diagonalisation des matrices carrées.

          Du coup j'ai pensé à une autre technique qui permettra de repousser des ennemies lorsqu'ils arrivent en masse autour de lui. Du genre 15 marins (10 dorikis) tous autour et vlam ! Grâce à sn katana, il les écartent, un peu comme dans ce qu'on voit dans One Piece. Maintenant, la question est : Est-ce possible de remplacer une technique par une autre si le perso change de style. Comme le miens, plus axé dans le combat de masse que dans la discrétion.


          ----------------------------------------------

          # Dark Hole [5%]
          Description
          Il disparaît d'un coup, en utilisant ses capacités d'assassins. Petit à petit, il tue chaque personne sans aucun bruit. [PNJ]... Contre un PJ, il ne peut l'utiliser que par le flanc, l'adversaire occupé par un autre. Mizukawa utilise sa corde à piano ou un couteau et lui tranche la gorge. le coup peut être parer et dans ce cas là, il jette le couteau sur son adversaire.

          Contre...

          # White Close [5%]
          Description
          Il utilise son arme et tourne autour de lui même pour écarter des ennemies, pratique lorsqu’ils arrivent en masse, s'il utilise un katana, il peut essayer de trancher l'air autour pour les envoyer encore plus loin. Peut être utilisé en Ambidextre.


          Merci pour votre réflexion ^^
            Yop.

            Changer de tech... pourquoi pas, ça a déjà été fait par le passé. Mais à la seule condition que ces tech n'ai jamais été utilisées ou mentionnées en rp. Faut pas non plus que ça soit hyper courant de changer son style de combat d'un claquement de doigt. Sinon il ne te reste plus qu'à changer progressivement au fil des tech que tu débloqueras ;)

            * Dark Hole :
            me semble plus ressembler à une situation qu'à une technique... inutile donc à mes yeux, il te suffit de jouer tout ça en rp comme il faut.

            * White close :
            Ok pour moi, comme décrite au début de ton post, rien d’extrême vu ton level. ^^
            Tech validée donc.

            Par contre c'est quoi tes 5% à côté des tech ? Oo
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Ah oui, le pourcentage, c'est un petit système pour évaluer ma propre bar, genre combien de fois je peux utiliser cette technique au cours d'un post etc, et aussi le level de la technique, c'est juste approximatif et pour ma pomme [Pour que je puisse évaluer le degrés d'épuisement & co]

            Et Merci ^^
              Idées à soumettre pour plus tard...

              Touki No Té /La main du canalisateur:

              Il extériorise le pouvoir afin de charger un objet ou une personne avec la puissance du fruit.
              C'est un développement du Touki Touki qui n'a aucun effet en soit.


              N.B. Le chargement peut être continu si je garde ma main.



              Dernière édition par Mizukawa Sutero le Mer 30 Nov 2011 - 13:29, édité 1 fois
                Euh... Tu veux dire quoi par :
                - "Idées à soumettre pour plus tard..." ?
                - "charger un objet ou une personne avec la puissance du fruit." ? Ça veut dire quoi comme effet concrètement ?

                Je trouve qu'on s'écarte de plus en plus de la définition de ton fdd à chaque tech. Je te le rappelle il a le pouvoir "d'augmenter la puissance d'un autre fruit du démon", pas de faire du free style avec la force, les énergies, les crêpes sucrées et l’orthodontie. :p

                Du coup, quitte à proposer un truc sur ta fiche tech, autant que ce soit complet, sinon un simple post-it sur ton bureau suffit ^^. Ensuite, recentre toi sur la base de ton pouvoir stp, avant que ça parte en live pour de bon. re^^.
                Valait mieux que j'te le dise avant que ça aille plus loin, histoire qu'on soit bien d'accord.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Bon bah va falloir modifier le nom du fruit du démon, car en soit :

                Fruit du canalisateur / Canaliser :
                Définition du dictionnaire (tout en restant respectueux ^^) :

                Rassembler des choses ou des gens, les regrouper afin de les diriger dans un sens déterminé : Le service d'ordre canalisait la foule vers la sortie.

                Orienter dans une direction, maintenir dans certaines limites [Figuré]. Ex Canaliser son énergie. Anglais to channel

                ---

                Soit il canalise [Augmente, dirige, diminue le pouvoir] Soit il boost / Donc soit modifier légèrement la description du fruit du démon ou bien le nom du fruit.

                Avec mes amitiés les plus sincères...Un jeune homme interrogatif.
                Je me plierais à votre choix quoi qu'il en soit...
                  Héhé, j'vois le soucis même si pour ma part il n'a pas vraiment lieu d'exister. Je rappelle la définition de la base de donnée (que tu as dû donner toi-même vu que c'est un fdd inventé), celle du dico on s'en bat le coquillage comme on dit par chez nous les hommes poissons ^^ :
                  Touki touki no mi / Le fruit canalisateur :(S) Ce fruit tout particulier permet d'augmenter la puissance d'un autre fruit du démon aux alentours pour un effet encore plus destructeur, mais permet aussi d'utiliser temporairement le pouvoir que l'on booste, jusqu'à quelques secondes après la fin de la connexion . Personne ne peut booster son pouvoir contre le gré du détenteur du touki touki.
                  Impossible d'utiliser le pouvoir de quelqu'un d'autre si il ne s'en sert pas !

                  Le champ d'action de ton fdd a été clairement posé, je ne vois pas où et pourquoi remettre en question sa définition ou son titre. De même s’écarter de ces-dits champs d'action ?... aucune raison.
                  Voilà qui devrait répondre à ta question. ^^

                  Par contre du coup moi j'ai toujours pas mes réponses... :p
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Pour répondre à tes questions :

                  - "charger un objet ou une personne avec la puissance du fruit." ? Ça veut dire quoi comme effet concrètement ?
                  Effet : Canaliser le pouvoir absorbé sur autre chose que son corps même. Ex: Gomu Gomu canaliser vers un sabre.

                    Donner les pouvoirs du fdd que tu viens d'absorber à un autre objet/personne ? Ma réponse est non, navré. Trop violent + s'éloigne de l'effet catalyseur originel + plus de limite. Que tu absorbe toi-même les effets des fdd est déjà plus que sympatoch', alors je ne pense pas que ce soit la peine de pousser plus loin. ^^'
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                    Cool merci de m'avoir éclaircit les idées, comme ça je suis fixé ;)
                    Je vais plus me baser sur mon style de combat et laisser le FDD de côté for a while...Et désolé de t'avoir fait perdre de ton temps ^^ A la revioure.
                      Hello,
                      Me revoilà Smile

                      Arrivé à 3300 et des poussières, je peux avoir une autre technique, ce qui est cool en soit.

                      # Mienai of Wind Dragon
                      Description
                      Développement de la little mienai...Mizukawa se concentrera se pliant ainsi au troisième élément, le vent. A l'écoute de la moindre variation du flux dans l'espace, vous le verrez les yeux fermés sans même bouger...Jusqu'à vous surprendre...il ne fera qu'un avec le vent, sa vitesse augmentera considérablement à l'instar d'un soru. A peine l'auriez vous vu au point A qu'il sera au B.


                      Thank'you
                        Yop.
                        Bon ben une fois n'est pas coutume, on va voir tout ça.
                        - Tu aurais pu attendre d'avoir ces fameux 3300 dorikis pour proposer, mais bon ça reste un détail négligeable, passons :p
                        - Comme nous le répétons depuis maintenant bien longtemps, toutes les tech plagiant le roku n'est pas envisageable. C'est marqué noir sur blanc et on le scande depuis des lustres sur tous les support possibles et imaginable. Je ne vais pas en débattre ici, il suffit de relire les moults sujet où on en parle ^^.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                        ah autant pour moi, j'ai du zapper ça. Bien qu'en soit, c'était une technique pour augmenter la vitesse lors de ses déplacements. Le style est totalement différent du Soru, c'est juste que ça peut rivaliser ^^ Je vais réfléchir à autre chose. Merci pour ta réponse Toji ^^
                          Je retire mes trois techniques de FDD [Touki touki no mi/ fruit canalisateur] après l'intervention de Saladin.
                          Spoiler:
                          Voilà voilà ^^

                          +300.000 B de la boutique le 13 Déc.
                              Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum