-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mizukawa Sutero FT


>> Techniques & Aptitudes


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


# Maitrise du Haki Royale : Le Petit Prince
Validation du 2ème palier du HAKI Royal.
Capacités décrites dans la section "haki" de la charte rp.


# Haki du Renforcement
Validation du 2ème palier du HAKI du renforcement.
Capacités décrites dans la section "haki" de la charte rp.


# Haki de l'Empathie ''Entraînement 0/3''
Capacités décrites dans la section "haki" de la charte rp.

# Death Kick of Water Dragon

Utilise son pied droit ou gauche pour porter un coup fatal à son ennemie, pour cela il se concentre et met toute son énergie au niveau des jambes.

#Little Punch of Earth Dragon

Il Donne un coup de poing rapide et précis, l'adversaire peut se retrouver au plafond ou bien projeter à 10 mètres.[technique totalement maîtrisé][Un genre de haryuuken dans street fighter]

# Little Mienai of Wind Dragon

Utilise en même temps ses jambes et ses poing de façon totalement coordonné, l'utilisateur est rapide et précis, le temps de réaction de l'adversaire se retrouve divisé en deux. Il s'en sert pour courir ou bien porté un coup dans le dos grâce à ses coudes ou bien ses genoux

# Little Breath of Fire

La little breath ne peut pas être considérer comme une technique du dragon, car l'utilisateur est bien trop faible, son utilisation porte un danger réel à son propre corps car elle utilise la chaleur emmagasiné par les cellules du corps pour les faire ressortir d'un coup, la puissance de ses coups seront proportionnel à la chaleur dégagé ( il va pas faire sortir du feu xD) propulsant son adversaire à une certaine distance et lui infligeant des dégât conséquent.

# Mizukawa Sutero

Mizu utilise son katana et s'entoure d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis il tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.

#Punch Of Earth Dragon !  [Technique à distance]

En plaquant ses deux mains l'une contre l'autre, puis en les ouvrant après avoir pris un léger élan, Mizukawa fend l'air et tout ce qui se trouve en face. Peut projeter un ennemi faible à 25 mètres de lui. #Dragon Slash Se mettant en position du dragon, il utilise son katana pour trancher l'air et envoyer une vague qui peut blesser ses adversaires.

#Spirit Slash

En harmonie avec son corps et son esprit invoquant en son fort intérieur les quatre éléments, puisant presque la moitié de son énergie, il se concentre pour fendre l'air cinq fois avec une agilité et une rapidité qui lui permettent de former un pentacle imposant ainsi le sceau divin du dragon spirituel.

# Mienai of Wind Dragon

Coordonnant d'une manière majestueuse tout ses mouvements, il utilise généralement un katana voir deux pour trancher subitement l'air mais pas complètement de manière à créer une brèche d'air. Puis il tourne autour de soit même comme une toupie développant ainsi une bourrasque de vent autour de lui de quoi contrer une attaque pendant quelques secondes.

Breath Of Fire Dragon :

Il tourne sur lui même comme une toupie et peut embraser ses membres inférieurs ou supérieurs. Pour ça, il concentre la chaleur emmagasiné par les cellules de son corps. Ne fonctionne que si Mizukawa est assez énervé, le sang qui bouillonne.

#The Devil Dragon ! ''Oretus Awakuzim''

Fureur extrême qui rendra insensible Mizukawa au niveau moral ainsi que physique. En gros, il ne sentira pas son corps fatiguer et pourrait effacer sa conscience. Alors pour lui tuer un nouveau né serait comme manger des oeufs, quelque chose d'anodin...Mieux vaut pas toucher à ses nakama's, car vous pourrez avoir devant vous un démon incontrôlable. -S'active lorsqu'un de ses nakama's est en extrême danger.

#Hanauta Sancho, Yahazu Giri

C'est une attaque à retardement. Il fredonne un air et coupe l'adversaire, mais le coup se fait ressentir trois pas plus tard.

#Kaze Boru

Il utilise la pointe de son katana pour percer l'air. Le coup allie rapidité et précision. Crée une petite entaille profonde, un peu comme s'il tirait une balle.

# Ame Pureto

Mizu crée une lame d'air en forme de courbe, ainsi cette attaque frappera du ciel, puis il réajuste son coup et soudain il se met à trancher l'air successivement comme un malade s'acharnant sur un stylo qui ne marche plus. Ainsi la cible à l'impression qu'une pluie de lame lui tombe dessus. [Comme dirait les gaulois, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête].

#Valse Infernale [El tango del diablo]

Mizu plante son katana au sol, puis s'appuie sur le pommeau pour faire un mouvement circulaire et ainsi toucher son adversaire au torse avec les deux pieds qui s'embrasent. Il peut arracher le sabre pour trancher l'adversaire.

# Sentoryuu !

C'est un style de combat où il doit d'avance se procurer plusieurs dizaine, voir une centaine de lames. [Les lames ne sont pas toutes tenues en main] Elles sont lancées tout autour du terrain pour l'avantager. Il pourra utiliser plusieurs épées à la fois pour attaquer de tous les côtés [L'adversaire peut utiliser les lames]

#Invisible Impact !

Mizukawa sutero peut rendre des personnes, des objets invisible grâce à son pouvoir.

#Free Soul !

T'observes le jeune blondinet et tout ce que tu remarques, c'est l'absence de ses mains, puis tout à coup tu le regardes dans les yeux... Mais tu ne les vois plus... On se croirait dans un mauvais film d'horreur ou dans les malheurs de Sophie où Mizu serait devenu la poupée de cire torturée. What the fuque ? Il se passe que le pirate vient de rendre invisible ses propres pensées, son passé et son futur. A présent, ce n'est plus qu'une âme errante contrôlée par la seule envie de liberté.

#I believe, I can Fly !

Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Ou sinon suffit juste d'y croire.

#Wall of Jericho

Mizu se recouvre d'une sorte de deuxième couche d'invisibilité. Celle-ci cacherait la température de son corps. Pratique pour pas se faire détecter par des serpents...

#Invisible Ink
Permet de créer une encre invisible permanente, capable d'être vu seulement par son utilisateur.

#Invisible Alt
Quand il est au contact pendant 24h, il permet de rendre invisible un objet la moitié donc 12h. Ce serait possible pour une personne, toujours pendant la moitié du temps nécessaire pendant un contact. Exemple s'il rend invisible une personne pendant une minute, cette dernière l'est encore 30 secondes après son contact.

#Nise Jikû
Il pose sa seule main sur sa poitrine au niveau de l'épaule et envoie une décharge de royal puis disparaît pour réapparaître plus loin ou quelque pas derrière l'ennemi, ce qui aura le but de fausser l'ennemi en lui faisant croire qu'il peut se téléporter dans l'espace-temps.


Nom :Sutero
Prénom :Mizukawa
Prime :297.000.000
Equipage : /
But : [Ahaha]

Fruit du démon : Suke Suke No Mi / Fruit de l’invisibilité.
Haki : Haki du Roi (Palier 2) / Haki de l'armement (Palier 2) / Haki de l'empathie (Palier 1)
Autre Aptitude : Geppou - Entendre les voix de toutes choses.

Style de combat : Look les techniques mon pote, je suis un gars qui se bat avec une épée, même s'il en a pas pour l'instant, je sais donner quelques coups de poings, mais je me bats pas aussi bien qu'avec une lame, brûler toutes choses est au pyromane ce que trancher est pour moi... J'ai cette manie de vouloir tout découper, à un point que je me fais souvent engueuler par mon second lorsque notre bateau à une éraflure...

Qualité :

Défaut :

Arme (s) :Katana noir
>> Biens et historique des mises à jour
~Berry's: 2.836.000

~Armure comportant des canons hydraulique.[A cherché sur Logue Town, gardé dans un sous sol]
Spoiler:


Mizukawa Sutero peut désormais...Trancher du diamant !


Techniques : 25/29 -Prochaine à 8800 D.


Objectifs à atteindre :


- Dresser le chameau.

- Combattre le lion.

- Adopter l'enfant.



Train de vie & PNJ:

- Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
GRATUIT

Contre Amiral Sam Lebrize
Mizukawa Sutero - Mizukawa Sutero FT  Scaled.php?server=834&filename=43296277

- Ancien élève d'Ando Nagasaki. Vaincu 1 fois à Banaro.


Ando Nagasaki
Mizukawa Sutero - Mizukawa Sutero FT  110113110115704087466369

- Ancien Maître de Mizukawa et ennemi.


Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Jeu 28 Avr 2016 - 13:53, édité 130 fois
    ~ PASSÉ ~
    Origines :
    Je vous présente Mizukawa Sutero. Jeune garçon né à Inu Town, North Blue en 1604. Sa mère est une révolutionnaire qui souhaite la meilleure éducation pour son enfant. Alors elle décide d'appeler un ''vieil'' ami du nom d'Ando Nagasaki. Chasseur de primes, maître de l'art martial du dragon et bretteur. Pourquoi a-t-il accepté ? Car, il est amoureux de cette rêvo du nom d'Ella Sutero. Et qu'il pense être le père de Mizu (Forcément, il se fait des films). 

    Notre protagoniste est loin d'être un dragon des mers. C'est juste un bâtard, issu d'une petite aventure. Son vrai père est toujours vivant et son identité n'est connue que de sa mère. 

    Année 1608 à 1614 sur Inu Town :
    C'est la période où Mizu recevra une stricte éducation. Il n'aura ni amis, ni jouets pour s'amuser. Une vie difficile pour un gamin.

    -[Biographie]: Année 1614 à 1619 :
    Entraînement Physique Intense - Art Martial du Dragon
    -[Biographie]: Année 1619 :
    Mort de l'amour de sa vie / Disparition de sa mère
    -[Biographie]: Année 1620 à 1623 :
    Déni-Colère-

    ANNÉE 1622

    Grabuge au Manoir (Monster, Dragger Jack, Wolverine)
    - [FB] Manshon, North Blue.

    ANNÉE 1623
    [Arc Dangerous Pirate]

    ]Première rencontre avec Minos, Leon Sera et l'amputation de la jambe d'un CP9
    - [FB] : Début 1623, île natale de Mizukawa, North Blue.

    Deal avec un chasseur de prime : Pharaun Mizzrym
    - [FB] : Début 1623, Autre île, East Blue.

    Le Rhum de l'amitié - Alastor Marvalo, ancien civil.
    - [FB] : Début 1623, Sirup, East Blue.

    Confrontation avec le Colonel Alheiri
    - [FB] : Début 1623,  Shell Town, East Blue.

    Alheiri de nouveau et rencontre de Yukiji Alucard
    - [FB] : Début 1623,  Orange, East Blue.


    I'm a Cow Boy- Tahar Tahgel & Satoshi Noriyaki
    - [FB] : Mars 1623,  Kage Berg, West Blue.


    Assassinat de Leonard D. Caprio/ Le Souk à bord ! Des diamants ! Et Feu D'artifice épicé par un Shichibukai
    - Printemps 1623, Mer d'East Blue. ( Crimsoun Bounty, Akaido Blood, Shippu )

    Liberta ! Le Bourré, La Brute et Le truand !
    - Printemps 1623, Mer d'East Blue - North Blue.

    Braquage de Banque foiré à cause d'éléments perturbateurs/Rencontre des Gun's.
    - 3 jours après...Manshon, North Blue

    ]Un échappatoire ! Comment sortir de prison tranquillement ? (Fune Fuyuka, Brook, Tachibana Akane )
    - Mai 1623, Inu Town North Blue

    [Arc In Dream's]

    Confronté à la réalité.
    - Juin 1623, Reverse Moutain

    Montre que nul ne parviendra à te vaincre !
    - Juin 1623, 1ère île / 1ère voie de GL

    La rédemption ? Peut être la venue d'un nouveau mizukawa !
    - Juin 1623, 1ère île / 1ère voie de GL

    [ Arc Capitaine des Shinoryuu ]
    Nouveau Départ
    - Ete 1623, Tequila Wolf, East Blue

    Un équipage se forme ! La route vers le trésor sera longue
    (Bakalo Ginji, Yosuke Tôda,
    - Ete 1623, Autres îles, East Blue


    Face à l'inconnu ! Le rêve de conquérir toute une île anéanti
    (Kazuho Tanaka, Shippu)
    - Ete 1623, Orange, East Blue

    Contre Balance, un nouvel équipage formé !
    (Lion, Soren Ishidara)
    - Automne 1623, Mer de North Blue

    Sur le Galion on se fait de nouveaux amis
    - Automne 1623, Mer de North Blue

    Font les beaux goss //Katsu et Lion tente d'intercepter un convoi marin tandis que Mizukawa fait diversion à l'autre bout de l'île
    - Automne 1623, Tanuki, North Blue

    Mizukawa retrouve son ancien Nakama Tôda
    - Automne 1623, Tanuki, North Blue

    La chance de notre côté, Tôda rencontre par hasard le reste des Shinoryuu et ces derniers ont recruté une toubib Lula. Un chercheur de patate est embauché pour faire le ménage
    - Début Hiver 1623, Royaume de Luvneel, North Blue

    Le chercheur de patate subit un bizutage et est officiellement membre de l'équipage
    - Hiver 1623,  Hinu Town, West Blue

    Les Shinoryuu font une balade en ville...Lula & Bullu se promènent / Mizukawa & Tôda essaient de trouver Katsu
    - Hiver 1623,  Hinu Town, West Blue

    Une petite invention pour son Technicien de surface, une ! Patato Gatling Gun

    ANNÉE 1624

    Une révélation qui lui retourne l'estomac !
    (Tokigawa)
    - Hiver 1624,  Suna Land, South Blue

    [Arc Retour vers la lumière]

    Et Glou et glou !
    - Début 1624,  Suna Land, South Blue

    Une décision pour le bien des membres de l'équipage, Attaque du QG avorté !
    - Début 1624,  Suna Land, South Blue

    Retrouvons nos Nakama's !
    - Début 1624,  Suna Land, South Blue

    Une petite fête entre copains !
    - Début 1624,  Suna Land, South Blue

    Mission Préparatif pour GL !
    - 1 Février 1624,  Suna Land, South Blue

    Libération d'un confrère et confrontation contre un Colonel Réputé.
    - Février 1624,  Logue Town , East Blue

    Une petite boucherie !
    - 15 Février 1624,  Suna Land, South Blue

    Redemption !
    - Une semaine avant Violentes Retrouvailles, Inari, North Blue

    =En avant pour GL !
    - Mars 1624,  Suna Land, South Blue


    Légende :

    Vert = [RPs] Terminés
    Orange = [RPs] en Cours
    Rouge = [RPs] non Commencés
    Violet = [RPs] en Projets

    [/left]

    Crimes !
    -Tentative de vols à main armés d'une boutique.
    -Massacre d'un navire de croisière.
    -Braquage de banque.
    -Complicité de Vol d'engrenages.
    -Obtention d'informations pouvant nuire au gouvernement mondial.
    -Connu pour ses actes de Tortures...
    -Décimer un petit équipage pirate.
    -Assassinats de 3 membres du gouvernent.
    -Assassinat d'un Lieutenant Colonel.
    -Assassinat d'un Colonel dans sa propre base.
    -Réussit à s'échapper des mains du Colonel Alheiri.
    -Dézinguer 5 Agents du Gouvernement.
    -Soupçonné d'avoir tué 45 Personnes.

    Prime à 70 Millions...

    -Provoquer un Contre Amiral.
    -Battre une petite troupe Marine.

    Prime à 93 Millions...

    -Destruction de bâtiments
    -Soupçonné d'avoir tué 66 Personnes donc 20 marines.

    Prime à 102.500.000 B...

    -Balayer une tranche de 20 marines.
    -Vaincre un duel contre un Contre Amiral.
    -Endommager des biens publics.


    Prime à 134.000.000 B...

    - Utiliser son haki du roi sur un noble notoire.
    - Duel perdu contre le colonel d'élite Oko Tamaka.
    - Assommer le Juge Couak.
    - Hausse des primes.

    Prime à 184.000.000 B...

    - S'évader d'Impel Down.
    - Duel -fuite- contre le chasseur de prime Ando Nagasaki.

    Prime à 239.000.000 B...

    - Provoquer le Colonel d'élite Oko Tamaka


    Dernière édition par Mizukawa Sutero le Dim 1 Sep 2013 - 10:28, édité 47 fois
      Validé !
        +200.000 Berry's grâce à la récompense du topsite.
          +5.000 B. Grâce au décompte.
            La flemme de me deco et reco ^^ Donc -60.000 Berry's qui vont dans l'équipage des Gun's
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
            25.000 Berry's de GM parce qu'on est preum's + 120.000 Berry's. Pour les votes.

            50.000 Vont à la cagnotte des Gun's !


            Edit: 50 500 B De plus transférer de Hiro Shima à mon DC. Donc + 15500 Au Gun's et je garde 35.000 Berry's ;)
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
            J'aime bien squatter la fiche de mon pirate Razz

            +4 324 158 Berrys Pour le rp Panique à bord. Et une sacoche de diamants.

            Donc: ça fera 1.081.040 Berry's pour l'équipage des gun's et le reste à mon pirate.
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
            - 800.000 Berry's pour l'achat de deux escarcophones.
              Rajout de 2 techniques:

              # Yami no chikara
              Description
              Le pouvoir des ténèbres qui permet à Mizukawa de restaurer son énergie lorsqu'il est en présence d'un détenteur de fruit du démon./ Il prend aussi temporairement son pouvoir. [Fonctionne que si le détenteur d'un FDD quelconque utilise son pouvoir]

              # Boost Ultimate
              Description
              Permet d'augmenter considérablement le pouvoir de son adversaire à un tel degrés que ce dernier perdra contrôle. Et aura tendance à se fatiguer rapidement. Voir il tombera dans les pommes pour les plus faibles.
                Techniques validée.
                  Mizukawa Sutero : 130 000 B Pour l'event. Je donnerais le quart plus tard au gun's.
                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                  728.118+ 130.000 = 858.118 Berry's qui vont dans la caisse des gun's.

                  +125.000 Topsites.
                    Ryu No Kami !

                    La technique ultime qui permet à Mizukawa de booster son propre pouvoir. Rien ne va exploser ! Il développera juste son pouvoir. Et pourra influer son pouvoir sur sa propre force.
                    Pour faire court, il deviendra superman proprement dit pendant 5 minutes [Un post rp]

                    Effets secondaires: S'il se retrouve face à un détenteur de FDD, la copie du pouvoir ne sera pas temporaire, il l'absorbera en soit. Seulement un pouvoir ! Celui ci s'annulera lorsqu'il sera de nouveau en contact avec l'utilisateur à qui il a copié le pouvoir. Ensuite Mizukawa sera plongé dans un coma de 5 jours après les 5 minutes de l'utilisation même ce cette technique.


                    P.S. Je n'utiliserais pas cette technique à tout bout de champs, ça sera juste du au cas où, un amiral se ramène. D'ailleurs même si un amiral se ramène, je suis dans la merde xD.
                      Je trouve dommage de créer sa technique ultime à "juste" 1300 dorikis...
                      Si son effet ne dure que un post je ne suis pas contre, il faudra jsute préciser son effet (superman c'est trop vague ;))

                      Profite en pour reformuler l'effet secondaire stp car là c'est pas top clair.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                      En bref très cher, c'est superman, carapace integrer, vitesse accrue et poigne de fer ( genre il ouvre la porte d'une bagnole avec une main) Je vais pas cracher du feu des yeux. C'est juste un développement des 5 sens. En gros il boost sa propre force physique. Un genre de bersek. il pourra doubler ses dorikis. Du coup c'est bien de la faire maintenant. Autre contrainte, il tombe dans les vappes pendant 5 jour [IRL=24h] Donc s'il l'utilise mal, il peut se faire coffrer par le gouvernement, la marine, tombé dans de mauvaise mains en quelques sorte, il deviendra un PNJ.

                      Autre effet secondaire, comme mizu peut copier temporairement un fdd grâce à son Fruit, grâce au canalisateur, il pourra absorber un FDD présent et qu'un seul. Seulement voilà ça s'annule s'il se retrouve face à cet utilisateur à nouveau. Logique vu qu'il réinitialise en quelques sorte. Bien sûr là je me pose une question que tu te poseras sans doute, si j'utilise deux fois de suite cette technique, bon je rajoute que si je fais ça, j'en mourrais.

                      Bref, c'est la technique original que je me suis trouvé tout à l'heure, parce que je séchais. Et puis c'est mon ultime pour le moment, dans le futur j'aurais peut être une idée de génie.

                      Cordialement Hiro qui a pas voulu changer de compte à cause de sa flemme général.
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                      Raaah la flemme ^^

                      Explications plus claires, j'me suis donc fait mon idée.
                      Bon pour ce qui est du doublage de dorikis tu oublies. La plus Bill que Bill. Ton augmentation de force sera que du rp, à toi d'en faire bon usage. On va dire que tu peux casser/soulever des objets de trois paliers au dessus de ta force véritable, mais pas touche au dorikis, surtout avec un multiplicateur ^^.

                      Pour ce qui est d'absorber les pouvoir je te rajoute aussi une durée d'action. Lorsqu'il tombe dans les vapes et qu'il se réveille, il n'a plus le pouvoir copié. Sinon ce serait un peu facile de copier un pouvoir Chuck Norrisien et ensuite d'éviter de rp avec ce même joueur pour ne plus avoir de risque de la perdre jusqu'à ce que tu t'en lasses. (je sais que tu compte pas abuser mais je me doit d'être prudent envers toutes les demandes)

                      Met moi ça au propre et je valide.


                      Dernière édition par Toji Arashibourei le Lun 21 Mar 2011 - 9:35, édité 1 fois
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                      Ah ouais c'est une bonne idée, le truc de plus copier, j'y avais pas pensé, merci ^^
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                      Bon ok, je clarifie.

                      Ryu No Kami !

                      Lui permet de booster son propre pouvoir...Que se passe t-il...De multitudes de possibilité, premier niveau ! Le dragon Divin. Pendant un post rp, il pourra augmenter sa force physique et sensoriel pour mener des actions qu'il ne peut pas en temps réels.[A 3 Paliers de force]

                      Effets secondaires: S'il se retrouve face à un détenteur de FDD, la copie du pouvoir ne sera pas temporaire, il l'absorbera en soit et pourra l'utilisé même si l'utilisateur même ne s'en sert pas. Seulement un pouvoir !

                      Au bout du prochain post rp, les effets diminueront et il tombera dans les vapes pendant 5 jours inrp.

                      [Selon les dorikis, la durée augmentera. Je propose donc par palier de 1000 pour 1 post.]
                        Validation accordée puisque changements par Hiro apportés il fut.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                          Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum