Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La conserve syndicaliste


>> Techniques & Aptitudes



    Electics air

    Il vaporise une partie de l'eau de mer de son réservoir dans l'air ambiant et envoie une puissante décharge électrique qui se répand dans la zone ionisée permettant une accentuation des effets de l'électrocution.

    Hat's propeller

    Le ruban de son chapeau se met à tournoyer comme une hélice de 2 mètre autour de lui.

    Frappe massique

    Shimeru prend son chapeau par le bout du ruban, saute en l'air et fait tournoyer le chapeau pour ensuite frapper le sol avec ce-dernier et créer un impact avec facultativement selon le terrain un nuage de poussière.

    Préhension cybernétique

    Par la force de ses mains il peut tordre différent objets métalliques ou écraser de ses mains différentes roches.



Nom : Shimeru
Prénom : Den'Pa
Prime :
Equipage : Les Truands
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Cyborg
Style de combat : Diversifié mais reste brutasse
Arme (s) : A l'occasion il peut se servir de son chapeau et de son ruban.


>> Capacité robotique


Shimeru Den'pa n'est pas une pièce montée il est littéralement un mélange de métal avec un corps humain. Il possède tous ses organes originelles, des os jusqu'au cerveau en passant par les muscles, tout y est mais trafiquoté par un scientifique qui a voulu jouer l'apprenti sorcier : des milliards d'atomes de fer ont été dispersé dans tout le corp de l'humain qui se sont intégré dans les cellules et les renforçant, mais en aucun cas il ne peut jouer les pantins désarticulé car il a la même souplesse que n'importe qui et peut se tordre le doigt ou se déboiter l'épaule (même si pour ça il faut pas y aller de main morte). Son créateur en a profiter pour voir si lui rajouter des vertèbres et lui agrandir les membres allait le tuer, mais non grâce aux cellules renforcées...mais ça a dût faire un petit peu mal.

La conserve syndicaliste Plan10
- Généralité du corps :

-Métal :Un peu plus de 3 mètres de haut sans son chapeau il possède une peau renforcé de torse, de dos, de tête, des bras et des jambes au métal, mais ses flancs et ses parties molles (cou, yeux, côtés, fondement) sont d'épaisseur normal.

-Alimentation:Fonctionnant à l'électricité dont l'origine est actuellement inconnue (RP à venir) le courant peut parcourir son corps jusque dans ses cheveux sans problème mais cela diminue de beaucoup son énergie comme moyen de défense en combat.

-Chapeau : Haut-de-forme noir métallique de 50 cm à bord large, il pèse 200 kg et se prolonge par un ruban en tissu semi-renforcé pouvant se raidir mais non coupant, descendant jusqu'aux mollet du cyborg. Il contient un rotor liant le ruban à son haut.

- Jambes : Piliers d'acier pesant chacun 100 kg, il n'ont actuellement pas prouvé leur utilité.

-Bras : Membres renforcé permettant de tenir ou soulever des objets de plusieurs dizaines de kilogrammes par membres. Les mains de la taille d'un torse d'humain moyen possède à chaque doigt des fonctionnalité différentes répertoriées ou non.

- Doigts :

- L'auriculaire droit : Il se met à chauffer à très haute température (5°C par seconde) pendant une durée défini par ses dorikis (5 secondes tous les 100 dorikis). La fonte du métal dépend du type de métal et de la durée de contact avec le doigt (étain = quelques secondes jusqu'au fer = 5 minutes), les métaux trop denses ne peuvent fondre par son doigt.

-L'auriculaire gauche :Il s'ouvre pour faire sortir divers petits objets utiles au bricolage (loupiotte, tournevis, perceuse,clé à molette, etc) mais aucune sorte de boulon, clou ou vis n'en sorte, ce sont des outils.


>> Relations RP


Ange Del Flo :Homme sauvé de la noyade, second de l'équipage que Shimeru avec lequel il entretiens sa première véritable relation sociale.

Rain Maniko :Scientifique ayant trafiquoté Shimeru et semblant en savoir long sur son fonctionnement.

Satoshi Noriyaki :Capitaine de l'équipage des "Truands", premier équipage de Shimeru avec le navire Lady Million.

Sören Hurlevent :Connaissance ayant souvent croisée la route de Shimeru.

Wohrwèlch :Archéologue ayant aidé Shimeru et réciproquement à plusieurs reprises.

Yukisame :Bretteur rencontré lors d'une compétition à Suna Land.


>> Histoire


1622 :
==>Première évasion, du QG de South Blue.
-Bagarre à Suna Land.

1623 :
-Duel avec Yukisame à Suna Land.
-Rencontre avec des révolutionnaire.
-Première capture par les marines et déplacement à Logue Town.
==>-Deuxième évasion, du QG de East Blue.
-Rencontre avec des sympathiques chasseurs de primes à Logue Town.
-Bagarre au royaume de Bliss.
-Exploration des catacombes de Logue Town et FDD.
==>-Bataille de Logue Town et entrée dans l'équipage des Truands.

1624 :
-Traversée de Reverse Mountain avec l'équipage.
-Bataille de Whiskey Peak.
-Anniversaire du capitaine Noriyaki.
-Débarquement à Little Garden.


>> Train de vie et salaire


Pirate
Aventurier pauvre : 0 Berry / 15 jours


>>Biens et historique des mises à jour


Berrys : 130 000
Des vêtements à sa taille.

-26 janvier 2012
-25 février 2012
-4 mars 2012
-6 mars 2012
-8 mars 2012
-22 mai 2012


>> Objectifs accomplis


Spoiler:


Dernière édition par Shimeru Den'pa le Mer 23 Mai 2012 - 14:39, édité 40 fois
    C'est bon, c'est validé. Je considère les pouvoirs de départs inhérents à ta capacité de cyborg, pour la suite, il faudra demander des quêtes ou des missions pour augmenter les capacités de ton corps (ou les découvrir).
      Voilà voilà petite mise à jour et une demande de quelques techniques, ainsi que deux liens RP :

      Technique

      #Doigt à souder :
      L'auriculaire droit de Shimeru se met à chauffer à très haute température pendant une durée défini par ses dorikis (20 secondes tous les 100 dorikis). La fonte du métal dépend du type de métal et de la durée de contact avec le doigt (étain = quelques secondes jusqu'au fer = 5 minutes, les métaux trop denses ayant besoin de plus de chaleur).

      #Doigt gadget
      L'auriculaire gauche de Shimeru s'ouvre pour faire sortir divers petits objets utiles au bricolage (loupiotte, tournevis, perceuse,clé à molette, etc) mais aucune sorte de boulon, clou ou vis n'en sorte, ce sont des outils.

      Lien RP

      Ange Del Flo
      Homme sauvé de la noyade faisant partie du même équipage que Shimeru avec lequel il entretiens sa première véritable relation sociale.

      Rain Maniko
      Scientifique ayant trafiquoté Shimeru et semblant en savoir long sur son passé et son fonctionnement.

      Terminé, à vous le processeur
        Y a t-il un sujet où sont récapitulées toutes les caractéristiques particulières que te confère ta nature de cyborg ? Manière de définir cela sans finir en multi-tâche absolu.
          Un sujet différent de la fiche personnage ? Non c'est le seul endroit où mes caractéristiques sont présentées.

          Même si je donne l'impression de jouer les couteaux suisses je sais que certaines de mes actions en RP seront réglos et justifiées.
            Plop, alors :
            #Doigt à souder :
            L'auriculaire droit de Shimeru se met à chauffer à très haute température pendant une durée défini par ses dorikis (20 secondes tous les 100 dorikis). La fonte du métal dépend du type de métal et de la durée de contact avec le doigt (étain = quelques secondes jusqu'au fer = 5 minutes, les métaux trop denses ayant besoin de plus de chaleur).

            Ok, mais 4-5 sec tous les 100 dorikis ça me semble plus raisonnable., et il faut préciser le nombre de degrés gagnés par seconde !

            #Doigt gadget
            L'auriculaire gauche de Shimeru s'ouvre pour faire sortir divers petits objets utiles au bricolage (loupiotte, tournevis, perceuse,clé à molette, etc) mais aucune sorte de boulon, clou ou vis n'en sorte, ce sont des outils.

            Oui pourquoi pas, mais il faudra faire un rp pour cela, de même que pour la première chose (les deux peuvent être faits en un ;))

            (mp moi quand tu as répondu pour que je vienne voir plus vite ;))
              Et boum,

              J'ai mis 5 secondes par doriki pour éviter les calculs trop compliqué (I'm a bad cyborg) et une évolution de 5°C par seconde, de manière à atteindre la température maximale en 5 minutes (1500°C) pour la fuson du fer.

              Une demande de quête est en route pour les deux doigts ;)

              Merci et bonne allumage,


                Ok ça me paraît plus raisonnable Smile
                  MàJ
                    "MàJ" ça nous aide pas trop à savoir qu'est ce qui a changé...
                    Mais bon j'ai rien vu de scandaleux donc c'est bon.
                    Merci de préciser quoi la prochaine fois ;)
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                    MàJ :

                    -Ajout des sous des votes : 130 000 B
                      MàJ :

                      -Ajout de relation RP
                      -Ajout de date dans l'histoire
                        MàJ :

                        -Ajout de connaissance : Yukisame
                        -Ajout de dates : Duel avec Yukisame/Anniv du capitaine
                        -Ajout d'une capacité : Préhension cybernétique
                          MàJ :

                          -Modification des informations personnelles.
                          -Rajout et mise en évidence des événements importants de sa vie.