Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Berrys dans le chapeau

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Sören Hurlevent le Mer 12 Aoû 2015 - 22:57, édité 35 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Salut Sören !

Je passe pour ton solo du 22 septembre.

Avant toute chose, tu dois savoir que mon commentaire ne sera pas bien long. Pour la bonne et simple raison que je n’ai rien à dire. Mais vraiment rien. En fait, je crois que je ne sais pas quoi dire. C’était bien, ça se lisait vite, on comprend ce qui se passe, on comprend les propos des compagnons de Sören comme de Sören… Mais je ne vois pas sur quel point je peux réagir, si je peux vraiment réagir ou dire quelque chose. Je pense que le RP n’est pas assez long et ne soulève rien qui ne soit pas en corrélation avec ton personnage, personnage que je ne connais pas assez pour pouvoir te faire un commentaire plus construit. Bref, tout ça pour dire que Sören est un garçon qui en a visiblement bavé dans la vie, et ça se sent, ça transpire dans les mots de tout ce beau monde, et ça passait bien. Mais c’est peut-être trop abstrait pour moi, ou pas assez ancré dans une histoire, un contexte précis. C’est dans l’histoire de Sören, c’est du Sören, c’est bien ! ^^

Pas de PP ou de PI, mais +50D.

Ce qui te fait 4440D, PP&PI inchangés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Et hop. V'là le plat de résistance !
FAIT:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Salut, c’est tonton Raf’ en direct de ... de je sais pas où à vrai dire

M’voilà pour vous roussir les oignons, hé hé, attaquons donc !

Au départ, j’étais là : 17 posts chacun ? oO bow’del, vous voulez ma mort !
Et à la fin, j’étais bien content de l’avoir lu ^^

Petit mot global ? Et bien on voit que deux ans ( ok ok, 21 mois Plud’) se sont passés et pas forcément au niveau du style : la psychologie de vos perso’ a un poil changé aussi ... Du coup, j’mets ça dans le topo global :

  • Adrienne qui lutte et essaie de convaincre tout le monde que le crime c’est mal : à la fin, tu fonces direct sans les prévenir ?
  • Sören qui se dit non violent pacifiste parce qu’il ne peut rien faire d’autre, qu’il ne se sent plus le courage d’agir depuis Monsieur Tahar : plutôt motivé sur la fin, je trouve (bien qu’il repasse rapidement en spectateur ^^)

S’pas une critique en soi, car vous aussi vous avez changé là-dedans ... après, je sais pas si c’est dû qu’à ça, mais vos personnages sont devenus plus mâtures en comparant le début et la fin (mais ça doit aussi être lié au scénar) et du coup, c’est une très belle illustration de votre évolution, très plaisant à lire ^^

Que dire de plus ? J’ai relevé des coquilles pour tous les deux, et parfois même des fautes abominables (Adri’ : « Tu la abimais » !! ) tenant plus de l’inattention que d’autre chose, cependant ça revient surtout qu’au début pour vous deux (les fautes) : encore une fois, un rp témoignant admirablement de l’évolution

Niveau scénar, pareil, je fais en groupé : vous êtes bien tombés à la fin, la chute est inattendue, marrante et le tout est bien plus lié qu’au départ, à partir de juillet 2013, en somme, ça va plus vite, ça s’enchaîne parfaitement ^^

Après, le point forme : Sö’, essaie de justifier ton texte, ça rendrait mieux, ça ferait plus ordonné à l’oeil et plus plaisant, et Adri’, bah ... hm ... me suffit de voir des couleurs et du texte justifié pour être heureux, alors j’te donne mon pouce vert


Le machin lucratif proprement dit maintenant :

Sören : pour les dorikis, vu que c’est un FB et que tu as passé la limite tout ça, c’est divisé par 3 (je sais que tu sais, mais je dis pour que les gens sachent ! è_é) donc, j’étais sur du +210 dorikis pour tout ça => +70 dorikis donc car ton personnage a tout de même combattu, a du mettre au clair ses penchants sexuels et dieu sait que c’est dur (certains y arrivent qu’après 50 ans, pour dire)

Niveau popularité, et bien ... déjà, vous laissez faire le récompenseur pour le rapport des actes : SHAME ON YOU
Sinon, hm, voilà ce que je pense sur le tarif global : vous vous êtes battus, mais au regard de la Marine, c’est resté réglo donc j’étais parti sur de la popularité, un petit +10 PP pour vous, histoire de dire que vous étiez au milieu des fortes têtes et qu’on vous a vu là-bas
J’aurais aimé vous donner plus, mais l’apparition du vieux a un peu tout accaparé, et c’était un FB donc vouala

Au total, donc :
Dorikis : 4510
PP : + 298
PI : 118

A la revoyure ! ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Yop là ma grande, me v'la rapidement pour ton p'tit flashback toilettage avec le p'tit bonhomme.

J'vais pas faire bien compliqué. Au niveau d'la forme, c'est top. Au niveau du fond, c'est top. Le rp respire la bonne humeur, la vie simple mais qui vaut la peine d'être vécue. J'disais à Uriko que ça faisait un peu feuilleton du dimanche matin, et j'réitère le truc : c'est con, ça n'a pas spécialement beaucoup d'intérêt mais ça met en jambes et ça coute absolument rien à lire. C'est rigolo des deux côtés, même si j'suis pas terriblement fan de la prank dans les draps de la part de Raspoutine. Ca fait un poil mauvais goût, c'était pas trop le ton du rp. A ta place, j'serais plus resté dans l'humour simple, efficace, voire bête. C'que t'as fais grosso modo le reste du temps quoi. J'tiens à dire que j'avais plutôt beaucoup aimé le post d'IDK aussi, mais j'voyais pas vraiment où l'dire, donc j'te fais la remarque à toi, pour pas que ça se perde. Lui est plus parti dans l'humour de dialogues. C'est p't'être c'qui t'a manqué le plus dans ce p'tit sujet là.

Bref, j'passe à la récompense pure. Tu t'en doutes, ça fait pas grand chose. Y a que deux posts, c'est un flashback, c'est de la discussion... j'pars donc sur 25D qui sont très anecdotiques, mais j'crois pas que tu y prêtes beaucoup d'importance de toute façon.


C'qui donne tout simplement 4535D, PP et PI inchangés.

Si t'as des questions/remarques, n'hésite pas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
Yebah à tous les deux ! **

Raf -> merci à toi ! Contente que tu ais apprécié cette lecture de longue haleine. Je vais relire un peu tout ça pour bien resituer ce que tu dis, c'est vraiment précieux pour moi (vu que je suis en train de redéfinir le personnage de Sören au présent...)

Rock -> héhé, yep, sacré Raspoutine. Vrai que c'était peut être pas dans le ton, mais c'est un peu le personnage qui veut ça. Raspoutine est sonore, violent, dégueulasse. Et c'est son style, pour paraphraser jusqu'au bout ^^ Merci à toi aussi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Salut Sören,
C'est moi pour ton duo avec C404 et un avis assez mitigé. Même si mitigé n'est pas le mot, juste... Circonspect. Voilà. Avant de commencer à expliquer le pourquoi du comment, gaffe aux petits coquilles, du genre "un abris". Y'en a pas beaucoup, mais elles trainent, j'ai du en voir trois-quatre de mémoire.

Bref, sur le fond, je suis circonspect principalement parce que j'ai eu du mal à établir le but du RP à la base. Outre le fait que je comprends que tu ais clôt le topic parce que ça ramait un peu trop et qu'il te fallait avancer, les bases de votre rencontre, de ce qui pourrait arriver, l'intrigue en elle même, j'en ai pas vu vraiment la couleur. Et je suis restée un peu troublée devant mon écran en me demandant sur quoi ça devait mener, au commencement. C'est assez loin de ton idée du "c'est de la baston et je suis nulle en baston", c'est même pas le propos parce que ça passait quand même relativement bien. C'est juste... Qu'est-ce que ça a apporté à Sören, au fond ? Est-ce que ça a fait quelque chose ? Est-ce que, au bilan, si vous ne l'aviez pas écrit, ça ne serait pas revenu au même ? J'ai pas senti non plus masse de conviction dans ce RP, ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à vouloir rentrer dedans. S'ajoute à ça qu'on sent que, toi, tu as certaine réticence à dialoguer avec C404, à créer un lien avec lui comme à savoir comment tu vas composer. Au bilan, je t'ai senti tâtonnante, incertaine, un peu comme mon chat quand je lui amène un nouveau jouet et qu'il ne sait pas comment ça marche. Il le fixe pendant des heures sans jamais le toucher avant de se décider à l'ignorer.
La comparaison est cool, non ?

Bon, je m'arrête là. J'te mets un +90D. C'est un peu trop léger pour que j'aille taper plus haut. Et t'as déjà fait largement mieux. Pas de PI ou de PP.

Ce qui te fait 4625D, PP&PI inchangés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Hoyo Lilou ! Merci pour la lecture, déjà. Ensuite, bien ouéj, parce que tu n'as rien fait d'autre que formuler mon propre ressenti sur ce sujet. Non, je ne savais pas trop où je voulais en venir, yep, je savais pas vraiment comment m'y prendre face au personnage de C-404. L'idée de base, c'était de taper dans la parodie de film d'horreur mais j'étais pas franchement assez dedans pour suivre le délire. Puis en plus de cela, je savais plus trop comment jouer Sören à ce moment là, ça a pas aidé.

Mais bon, ça m'a servi de base pour les deux sujets qui ont suivi, et ça a été carrément plus cool à l'écriture. Une fois qu'on a accroché le jouet au collier du chat, il est bien obligé de deviner comment ça marche. Héhé.

Encore merci o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Salut miss, je passe chez toi d'abord, parce que toi tu as pas de point de forme et qu'il faut bien commencer d'un côté, hein ?

Pas de point forme mais deux-trois coquilles évidemment, y en a toujours. Je relève juste "butter" que moi j'écris "buter" et que dans mes lectures c'est la seule forme que j'ai jamais rencontrée (mais par acquis de conscience je viens de vérifier et apparemment butter ça marche aussi, et c'était même la version d'origine peut-être, du coup oublions).

Niveau forme, je note aussi les ' apostrophes un peu partout. De mon point de vue, c'est intéressant de comparer des parcours en la matière, puisque j'en utilisais beaucoup au début pour finir par m'en défaire, et que toi c'est plutôt l'inverse, des textes de toi dont je me souviens (et notamment nos duos).

Niveau forme toujours (mais pas de point forme, hein !), le orange sur le fond m'a un peu piqué les yeux, je dois dire, et j'ai dû mettre en surbrillance pour lire les plus longues tirades. La faute au changement et que difficile de dépersonnaliser un personnage en lui ôtant sa couleur. Je te suggérerais bien de faire comme moi dans mon dernier et sans doute aussi dans mes futurs sujets et de tout laisser en noir désormais, mais eh. Pas du goût de tout le monde forcément, ça peut se comprendre. Enfin je te le dis à tout hasard, des fois que tu en étais pas consciente et qu'en l'étant tu décides d'en faire quelque chose.

Niveau style, le message en "tu" en plein milieu m'a un peu surpris. Alors ça met bien en relief le message en question si c'était le but, mais c'est un peu curieux quand même puisque ça ne se fait qu'une fois et que de l'introspection en "je" à cet instant-là m'aurait pas paru dénuée d'intérêt.

Et niveau contenu, bon, c'est toujours un plaisir de te lire, d'autant que ça faisait longtemps. C'est fluide et propre, ça se lit tout seul. Je suis pas forcément bien tombé pour le fond puisque j'ai toujours un peu de mal avec le fait d'intégrer et de jouer de façon appuyée sur le concept de Dieu dans un monde comme One Piece, mais eh, une fois le parti pris, ça se passe bien et c'est intéressant de voir comment vous traitiez ça et comment vos personnages traitaient ça. Après, des références comme les feux de la Saint-Jean, ça je trouve un peu ça trop, un peu comme parler de la langue anglaise ou d'avion... sauf à construire et présenter quelque part un calendrier qui serait par exemple spécifique à l'île du Loupiac mais intégrée pour le coup à l'univers du forum.

Je regretterai peut-être un peu qu'il n'y ait rien autour de la discussion, mais c'est peut-être parce que je n'ai rien lu d'autre de ce qui a pu se faire sur cette île. Ca renforce aussi le côté très fugace et hasardeux de la rencontre et c'est pas forcément plus mal. Idem, j'aurais peut-être bien aimé un peu plus d'interactions, ou du moins des interactions plus approfondies avec Uran, mais comme je n'ai aucune idée de comment ça aurait pu se faire, c'est plutôt juste une idée en l'air qu'un vrai point noir.

J'ai bien aimé, non c'était pas creux, merci d'avoir écrit.

Niveau gains puisqu'il en faut, je partirai sur un 150 dorikis pour un bon sujet discut appuyé sur des réflexions sympas. Ce qui avec la joie des FB te donne un 50 dorikis qui reste pas trop mesquin.

Ca te fait 4675 dorikis et Lilou devrait pas tarder à les mettre, la bonne soirée chez toi.


Berrys dans le chapeau - Page 5 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
Yebah Tahar ! Merci pour ta lecture et ton commentaire, c'est toujours aussi dense, bien sympa !

Le coup de "buter", que j'écris comme ça normalement, m'a bien fait marrer parce que je l'ai reproché à Yama sur une récomp' aujourd'hui. Comme quoi, héhé.

Pour les apostrophes, y'a une raison. C'est qu'avant, j'écrivais qu'à la troisième. Dans ce sujet, c'était de la première avec un passage à la seconde au milieu. Très difficile de faire quelque chose de crédible pour Sören à ce niveau là, je me cherche encore un peu. Il est salement plus complexe qu'il en a l'air, le bougre.

D'ailleurs, à propos de seconde, j'ai pas mal hésité avant d'opter pour ça. Pour moi, c'était une manière de mettre l'accent sur le fait que le philosophe du lot, c'est pas Sören, mais Morgan. Sören, c'est le mec de l'intuition immédiate qui arrive pas toujours à se raconter (sauf quand elle (son intuition) peut s'associer à de la matière déjà donnée, comme dans le passage du conte). Et là, j'avais besoin d'être un peu plus claire pour qu'on pige ce qui se passe. Après, ouais, l'effet est peut-être ressorti un poil saccadé. Là-dessus aussi, je me cherche encore.

Et ouais, gros parti pris sur le fait de parler de Dieu. J'ai presque toujours fait des rps plus ou moins mystiques, je peux difficilement faire sans ce genre de notions. Une habitude, à force ^^"
Les feux de la St Jean, ouais, il leur faudrait surtout un nom One Piecien. Parce que bon, ça reste une fête rurale de sortie d'hiver, qui jurerait pas sur des îles comme Patland ou Kage Berg. Je cogiterai là-dessus à l'occas'.

Merci encore en tous les cas ! Au plaisir !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Salut la team langouste et désolé pour le retard, un troisième bébé est en route.

Globalement c'est clairement un bon délire et c'est normal puisque vous avez et l'environnement et les personnages pour. Vous vous êtes extrêmement bien servi de la fiche d'île et les règles sont drôles. Bon même s'il n'y a que Sören qui sanavait parler comme çanava, Uriko, James et Gniaki auront au moins essayé.

Sören, ben c'est vrai que j'ai pas lu beaucoup de Sören sauf le RP avec Mizu. Donc la première personne m'a pas choqué, je viens de lire que tu voulais mon avis. Et bien à mon avis tu n'as pas de soucis à te faire, même si j'aime bien cette façon singulière parfois de parler à la deuxième. Comme c'est peu orthodoxe, c'est toujours bien quand on le fait bien, en plus. La clarté, les dialogues, la cohérence du perso... Mais dis moi donc Sören a passé un cap dans sa vie ? La quarantaine ?
Il est fidèle à lui même, tu n'as rien à changer... Dans le RP, tu/il apporte toujours quelque chose. Et oui les dialogues sont bien placés. Tout comme l'épreuve Koh Lanta, les PNJs qui citent des règles totalement absurdes ou des choses comme ça. Peut-être par contre que j'ai moins aimé le début de la première partie. Puisque c'est une façon commune, même pour la Team Rocket, d'entrer en scène. Et moi qui vous suis pas beaucoup par contre j'ai trouvé que Jean (Tatal ?) était un peu en retrait dans la deuxième partie, presque effacé? Hormis le fait bien sûr qu'il tienne la canne à pêche !

Je suppose par contre qu'en réalité ce RP visait à recruter Gniaki (il faudra m'expliquer...) et là c'est bien original. Pas rencontrer le mec en prison, non, mais le rencontrer sur l'île de l'absurde, qu'il vous aide à chercher Uriko qui lui a parlé de sa vie pendant une heure, entrain de faire une partie de monopoly avec des mecs qui sont allés en prison parce qu'ils préfèrent vivre ici que dehors. C'était, comme ça devait être, du grand n'importe quoi. Et bien qu'il ne soit pas avec vous, Uriko est bien le pilier du RP.

Pour tout ça Sören empoche 205 dorikis.
Et pour qu'on ait entendu parler de vous 7pp.

Dorikis: 4880
Popularité: +305
Intégrité: 118

Des bisous
    Je te dis merci en retard, l'ami K. ! On fera gaffe au Jean (qui nous manque très fort) au prochain !

    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent

    Hoy Sören ! Me voilà pour la récomp de la Team.

    Comme promis, pas de point forme Razz

    Et j’vais commencer le commentaire commun en disant que je me suis bien marré. Ça c’est inévitable, vu le nombre de conneries que vous fournissez à la seconde.
    Par contre, niveau scénario, il y avait quand même de grosses lacunes. Notamment parce qu’il ne s’y passe pas grand-chose au bout du compte. Ou du moins, les actions les plus détaillées étant la préparation du plan et l’infiltration, la finalité n’est pas vraiment mise en valeur. Vous rajoutez trois règles et on n’en parle plus. D’ailleurs, la fin est assez abrupte en son genre. J’aime bien les ellipses, mais là, c’est un peu court derrière.
    Aussi, j’ai l’impression que vous ne vous « écoutez » pas assez les uns les autres. Le plus flagrant c’est Akira qui croit que Sören s’allume une clope alors que le bonhomme ne fait qu’allumer son briquet pour éclairer le chemin, mais il y a pas mal de détails qui divergent entre vos posts. Notamment sur la répartition des groupes au début. On nous dit d’abord qu’il y a trois groupes, puis deux, mais qu’une partie du deuxième a été retardée et perdue… Bref, de petits soucis là-dessus.

    Dans l’ensemble, c’est bien, même si j’ai noté quelques points un peu décalés par rapport aux posts précédents de temps à autres. J’ai eu aussi un peu de mal avec un ou deux paragraphes de description d’un des chats, dont je n’ai pas compris l’utilité au moment décrit –voire pas compris du tout, mon cerveau étant ce qu’il est. Pour le caractère autoritaire de Sö, c’est plus une accentuation de la discipline qui se ressent. Dès le début, on le voit plutôt décisionnaire, mais sur la fin, il essaie de recadrer cette joyeuse bande de fous qui l’accompagne, si c’était le but, c’est bien géré héhé.

    Et ce sera 105 Dorikis, avec 8 PP et -8 PI.

    Pour un total de 4985 Dorikis, +313 PP et 110 PI.

    Valà, si questions, remarques, réflexions, j’suis là !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Salut les gars,

    Pas plus rapide que la lumière, je viens pour votre récompense du 12/11 pour un petit commentaire j'espère un peu constructif.

    Du coup, j'entame les hostilités (nan, je blague), avec un minuscule point forme. J'parle pour James et Uriko, parce qu'il le faut, mais attention à la concordance des temps. Si l'un d'vous a besoin de précision à ce propos, vous savez où me trouver. Mais vraiment, parfois, vous mettez un peu ce que vous voulez (du passé composé, ou paf, revenons au présent histoire de... de... de quoi d'ailleurs ?) et il s'avère que non, la langue française ne marche pas comme ça, on ne peut pas faire que c'qu'on veut.

    Sur le fond, je dois dire que votre sujet m'a bien amusé. A la base, la team rocket est plus fournie que ça, mais vous menez bien la barque tous les trois et c'est dynamique et vif. De plus, assez agréable à lire avec les quelques touches d'humour par-ci par-là (surtout Sören qui s'en est pris plein la tronche ! Hahahaha ! ^^) qui rythmaient bien votre RP. Et comme vous êtes parti d'un sujet assez simple (quand on a un titre qui contient le mot « patate » et « sanglante », bon...^^), vous avez su rester léger et du coup, sympathique à suivre.
    Le seul couac vraiment que je pourrais reprocher, c'est le manque de relief, de descriptions, de... retour, de vos adversaires. On se retrouve avec une attaque fourbe de patates, mais des types vachement lambdas qui vous attaquent pour une raison toujours obscure, qui méritent même pas de description (ils s'appellent tous « des types » d'ailleurs, mise à part le boss à la grosse pomme de terre) et je pense que là-dessus, vous avez perdu du potentiel de jeu.

    Gaffe aussi à une chose. Vous êtes plus que trois sur un équipage auparavant nombreux. Vous manipulez à peu près tout le monde, comme vous pouvez et j'entends très bien. Sauf que les surnoms (d'Uriko surtout qui en donne à tout le monde, et j'ai réussi à m'y retrouver que parce que j'avais Tahar a côté pour me prêter son cerveau) et le manque de descriptions (je demande pas grand chose, mais un qualificatif de temps en temps serait pas de refus) ont clairement pas aidé à ressituer qui était qui ^^

    Niveau récompense, pas de PP, mais 7PI. +215D (si je mets pas 20, c'pour faire un compte rond. Je suis obsessionnelle, mais ça va.)
    L'entrainement au haki qui va bien. Et oui, ça passait bien. C'était glop.

    Ce qui te fait 5200D, PP inchangés et 117PI.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum