Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fiche d'Izya

Rappel du premier message :

Izya Tahgel
Prime : 1 853 000 000 Berrys
Popularité : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
Intégrité : Le personnage est l’ennemi public numéro 1.

Fruit du démon : Zoan du Dragon 
Haki : Armement [4] / Royal [4] / Empathie [2]
Autre Aptitude : Ignifugée (P)/Climat Dragon (S) / Fire Heart (P) / Métabolisme monstrueux lié au feu (P)
Meitou : Argument Décisif (meitou 50)
Style de combat : Acrobatique avec une épée, utilisant tout le corps en restant continuellement en mouvement.
Combat griffes/crocs/feu/climat en forme de dragon ou hybride.



Techniques (29/43 - prochaine à 13600 D)
# La Voie du Forgeron : Le sixième sens
Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.

# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.

# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).

# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.

# Haki Royal : On ne rigole pas avec la Reine !
Quand Izya s'énerve, c'est jamais bon signe. Et lorsqu'elle menace les gens sérieusement, elle déploie son Haki pour créer une ambiance très pesante, où même les mouches s'arrêtent de voler. Son aura est telle que chacun sent toutes les choses horribles qu'elle a déjà fait, de la torture au meurtre, et sait que si elle dit qu'elle le fera, ce n'est clairement pas du bluff.

# Haki Royal : l'autorité d'une reine
Utilisation classique du haki royal permet à Izya de commander les esprits faibles, notamment des animaux dont les dorikis sont inférieur ou égal à la moitié de ceux d'Izya, pour les faire obéir à ses désirs.

# Haki Royal : la volonté de la reine
Izya dirige son Haki contre une seule personne, faisant alors pression sur son esprit de manière ciblée. Cette pression peut aller de la simple intimidation à l'inconscience, en passant par la migraine donnant l'impression d'avoir la tête dans un étau. Est souvent couplée avec "la reine du feu".

# Haki Royal : le rugissement du dragon
Izya libère le Haki royal qui est en elle, assommant tous les faibles d'esprits autour d'elle et abîmant plus ou moins le décors selon l'intensité de sa colère ou de la puissance libérée.

# Haki de l'armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.

# Haki de l'armement : Armure invisible
Utilisation du niveau 4 du Haki de l'armement, Izya est capable d'entourer son corps ou ses armes d'une armure invisible qui détruit les choses qu'elle touche de l'intérieur, ignorant les potentielles armures.

# Haki de l'observation
Izya est capable de ressentir les présences autour d'elles. Cela se traduit par des mélodies très faibles qu'elle seule perçoit.

# Fruit du démon : nuages flottant
On pourrait croire que le fruit du dragon permet à son utilisateur de serpenter dans le ciel gracieusement. Mais c'est en réalité une supercherie dû a ses pouvoirs : en effet, l'utilisateur est capable de créer des nuages orangé qu'il manipule à sa guise via télépathie. Grâce à eux, Izya peut voler mais aussi faire voler personnes ou objets, jusqu'aux navires de grande tailles. Plus l'objet à faire léviter est grand et plus lent sera le déplacement. Faire voler plusieurs choses à la fois est possible mais demande plus de concentration.

# Les Voyages d'Izya
Forte de son endurance et de sa maitrise des courants aériens grâce à son fruit du démon, Izya est capable de voyager sur de longue distance dans les airs, utilisant en plus sa création de nuage lui permettant de faire des plateformes de fortunes sur lesquelles se reposer si cela lui est nécessaire. Elle peut voyager ainsi avec un passager sur son dos de dragon.

# Fruit du démon : Dragon ailée
Une forme hybride un peu particulière au vu du fait qu'elle n'a conservé que deux ailes d'anges démesurément grande sur un corps de dragon moins long que la forme animale (10m au lieu de 30). Cette forme a surtout pour but de ressembler aux autres dragons vivant sur les Allods d'Izya, bien que les ailes soient de plumes.

#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent suffisamment pour lui permettre de voler. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.


#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur


#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.


# Fruit du Démon : Climat point
Une forme hybride pouvant être cumulée aux autres formes d'Izya : en effet, la particularité de cette forme touche uniquement les paumes des mains d'Izya qui se recouvre de fines écailles de dragon et lui confère le pouvoir de manier les éléments météorologiques sans avoir à se transformer complètement en dragon.

# Climat Dragon : Brouillard
En forme Dragon, Izya peut souffler du brouillard. Plus le souffle dure, plus le brouillard se répand/s’intensifie.
-Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde
-Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde


# Climat Dragon : Mirage
En forme Dragon, Izya peut souffler de l'air chaud pour dilater l'air ambiant ce qui la rend invisible. Elle peut aussi créer des mirages d'elle même.

# Climat Dragon : Intempéries
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages de pluie, grêle, foudre, neige (a noter qu'elle ne fera sans doute jamais de neige vu son aversion pour elle, mais elle peut le faire) et ainsi perturber la météo locale.

# Climat Dragon : Éclair dans ta gueule
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages d'éclairs, et donc aussi en créer dans sa gueule pour le diriger directement vers sa cible. A noter qu'un nuage ne tir qu'un éclair et que générer un nouveau nuage demande quelques secondes de concentration.

# Climat Dragon : Route de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité navigables en barque. La route de nuage ne tient que quelques dizaines de minutes avant de perdre sa densité, puis de s'évaporer.

# Climat Dragon : Prison de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité pour emprisonner ses adversaires et les empêcher de bouger. Nécessite bien évidemment un contact de l'ennemi avec une patte d'Izya. de plus, les nuages étant fait d'eau, les utilisateurs de FDD trouve cela fort désagréable, un peu trop immergés à leur goût.

# Climat Dragon : Tornade
En forme Dragon, Izya peut souffler entre ses pattes une mini tornade et l'amplifier en faisant tourner ses mains l'une au dessus de l'autre, en sens contraire. Plus l'amplification est longue et plus la tornade sera grande est violente. En moyenne, il faut 30 secondes pour obtenir une tornade de 2 mètres, donc 5 minutes pour 10 mètres. La tornade une fois lancée est incontrôlable et balaye tout sur son passage.

# Climat Dragon : Changement de plan
D'un simple touché du doigt/main/patte, Izya est maintenant capable de changer la nature d'un nuage. C'est à dire qu'elle peut aussi bien transformer un nuage de pluie en un nuage de foudre, mais aussi le faire disparaître. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les nuages qu'elle créait que sur ceux qui existent déjà.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Embrasement
Izya est capable de faire ressortir ses émotions sous la forme de flammes dansant sur son corps. Cela peut être juste une partie ou le corps entier, et la chaleur peut varier, pouvant atteindre des températures que seule la reine incramable est capable de supportée, le métal fondant au contact et la peau des ennemis pouvant rôtir même à plusieurs centimètres de distance

# L'ange-dragon renait dans le feu
Le corps d'Izya a la particularité d'appréciée particulièrement les flammes : il est incramable et peut aussi s'embraser. Cette particularité se reflète aussi dans son métabolisme qui semble redoubler d'effort lorsqu'il est placée à des températures brûlantes. Les petites éraflures semblent cicatriser très rapidement, la douleur se fait bien plus légère, la volonté reprend... Bref, tout le corps de l'ange s'activent pour guérir plus vite et repartir à l'assaut.

Code:
[b]# [color=#bf0000]Technique[/color][/b]
[i]Description[/i]

PNJs accompagnateurs

Ume Keiko, Royale Renarde

Je suis sûre que vous rêvez de caresser mes oreilles...


Dorikis : 1/3
Pouvoirs : Fruit du Fennec (N) - Electro - Isolée - Medic Kempo
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Originaire du pays des Wa, Keiko était une jeune médecin sans histoire jusqu'à ce que sa route la mette sur le chemin de Marshall D. Teach alias le Malvoulant et Empereur des mers. Et si sa vie fut épargnée, c'est uniquement parce que son physique à la fois typé du pays des Wa et atypique notamment grâce à son fruit du démons plu à l'homme démoniaque. Sans lui laisser la moindre chance, il en fit l'une de ses courtisanes et la garda précieusement enfermée dans la tour de son château de Treize avec les autres.
Et si Keiko détesta chaque instant passé en sa compagnie, elle sut pourtant faire ce qu'il fallait pour rester en vie et gagner au maximum les faveurs du Malvoulant. Aussi, lorsqu'Izya débarqua dans la tour et présenta la terrible situation de l'équipage de Teach, Keiko fut celle qui sut trouver les mots et le courage d'agir pour ses paires. Et ce n'est qu'une fois la bataille terminée et l'empereur mort qu'elle accepta de servir la Reine Céleste.
Malicieuse, Keiko aime mettre les gens mal à l'aise. Elle se sait séductrice et en joue, charmant les hommes pour leur faire faire tout ce qu'elle désire. Mais ce n'est qu'une façade qui lui permet de cacher de profondes blessures psychologique qu'elle cherche désespérément à guérir.

Major Alfred, Majordome d'élite

Il sera fait selon vos désirs, Madame. Mais vous devriez vraiment cesser de manger ce chocolat.


Dorikis : 1/3
Pouvoirs : Meitou Narnak (2ème) - Haki de l'empathie (2) - Évaluation (via Haki) - Mentalisme - Majordome de génie, gestionnaire et espion, Intelligent et débrouillard.
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Alfred est omniscient. Si si, vraiment. Lorsqu'Izya l'appelle, peu importe l'endroit, il répond présent. Toujours au petit soin, il connait la dragonne mieux que personne bien qu'il ne se permettrait pas de s'en vanter et est toujours a l’affût du moindre de ses désirs. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
Avant, Alfred était un fier marine génie de l'organisation, mais aussi un père aimant de sa fille unique et capricieuse. Puis il fut affecté à l'Usage Modéré de la force et se retrouva coincé dans une bouteille pendant des années, jusqu'à ce que le Contre Amiral Red le délivre avec le reste de la troupe. Venant à son tour en aide à son sauveur, il fut parti de ceux qui découvrit avec tristesse qu'ils ne retrouveraient jamais leurs anciennes vie et préférèrent suivre celui qui les avait libérés.
C'est donc non loin d'Impel Down qu'il rencontra Izya et finit par se mettre au service de cette jeune ange bordélique et capricieuse... Un peu comme sa fille.
Quiconque le rencontre le voit comme le Majordome parfait, qu'il est bien évidement. Mais lorsqu'il est seule avec sa Maitresse, il lui arrive d'être très taquin, sans pour autant ne jamais délaisser son professionnalisme exceptionnel.
Bien que maintenant fort familier des tâches domestiques, il n'en reste pas moins un ancien soldat et se doit de rester en forme pour maintenir une sécurité minimum dans les appartements de la Reine Céleste.

Il dirige les Pirates du Dragon.

Les pirates du Dragon, Hissons nos couleurs !

Effectif et Dorikis : 250 anges et humains venus d'Armada de 100 Dorikis chacun
Style de combat : Ce sont des pirates, mais bon nombres possèdent des armes en métal céleste venant des plumes des dragons capable de s'enflammer à l'aide de cartouche de gel céleste.
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI

Les pirates du Dragon sont des anges et des humains venant d'Armada et ayant profité du calme de la vie à l'intérieur de l'Atterrissage du Dragon. Mais avec la popularité montante de leur Capitaine et Reine, ils ont choisi de prendre la mer sous les ordres du Major Alfred pour rejoindre leur capitaine et l'aider dans sa conquête du nouveau monde.

Aubéria Luz, Ange climatique

Toi tu brilles, moi je bronze.


Dorikis : 1/3
Pouvoirs : Climat tact (bâton) - Chevaucheuse de Dragon (Nina - Dragonne dorée) - Contrôle bestial - Dermomètre
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Aubéria est une ange venue de Stymphale qui était l'une des victimes des anciens dirigeants de l'île céleste avant la prise de pouvoir d'Izya. Subjuguée par la force et la détermination de la Reine Céleste, elle a choisi de s'entrainée pour pouvoir être à la hauteur de celle qu'elle considère comme sa sauveuse et modèle. Allant sur Armada pour s’y former en temps que Navigatrice.

Alors quand Izya a conquit Weatheria, Aubéria a choisit de s'y rendre pour y apprendre tout ce que les météorologues connaissent sur la science du climat. Puis quand la Reine Céleste a conquit les Allods, elle fit parti de la première équipe d'anges de Stymphale pour venir en aide à la construction de l'île. C'est alors là qu'elle fit connaissance avec les Drakonites, et qu'elle gagna leur respect en apprenant leur art du dressage de dragon.

Et finalement, quand Izya parti à la conquête du Nouveau Monde, elle répondit à l'appelle d'Alfred demandant de valeureux guerrier pour aider la Reine Céleste de l'autre côté du globe. Avec elle, Aubéria réussit à convaincre une cinquantaine de Drakonites et leur dragons de la suivre.

Les Drakonites des Allods, Le ciel est à nous !

Effectif et Dorikis : 50 anges à 100 dorikis venus des Allods chevauchant leurs 50 dragons à 400 dorikis, soit des anges montées sur dragons à 500 Dorikis.
Style de combat : Spécialistes des attaques aériennes, les Drakonites tirent des flèches pendant que leurs montures les déplacent dans les airs en croquant les ennemis.
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI

Les Drakonites sont un petit groupe d'ange venu des Allods et chevauchant leurs dragons. En quête d'aventure, ils ont choisi de rejoindre Izya pour l'aider à conquérir les cieux du nouveau monde.
Ils sont sous les ordres d'Aubéria

Biens, Train de Vie & Berrys

Disponibles dans ce message


Chronologie
South Blue
Scarlet Town :
1604
Naissance d'Izya.
1612

1620

Mort de Léo/traumatisme monstres marins

1622

1623
Printemps

1624
Du grand départ jusqu'à Suna Land

1 Mois à Suna


Reverse Moutain


Grand Line
Cap des Jumeaux :

Banaro :

Hungeria :

Drum :

En mer :

Île Oméga :

1625
Impel Down :

A bord de l'Usage Modéré (en mer, GL) :

Tortuga :

Armada :

Cap des Jumeaux :


East Blue
Logue Town :

En mer, sur le Redcopter :

Sirup :

Grand Line
Stymphale :

1626

Shabaondy :

Armada :

Rengoku :

Weatheria :

Navarone :

Armada :

Entre Armada et Scarlet Town :

West Blue
Hinu Town :

South Blue
1627
Scarlet Town :

Grand Line
Thriller Bark :

Stymphale :

Armada :

East Blue
Logue Town :

Reverse Mountain

Grand Line
Weatheria :

Armada :

Jaya :

Allods d'Akeem :

Armada :

Little Garden :

1628
Jotunheim :

Armada :

Allods d'Akeem :

Armada :

Allods d'Izya :

Armada :

Le Cuisino :

Armada :

Tortuga :

Thriller Bark :

Armada :

Nouveau Monde
Punk Hazard :

La Fin de Toreshky :

1629
Treize :

Tetsu Island :

Eoleria:






résumé:


Dernière édition par Izya le Ven 6 Jan 2023 - 13:41, édité 202 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Hello Izya ! Fiche d'Izya - Page 7 3966657152

Bon, on va prendre les choses une par une pour ne rien louper.

Les topsites : validés mais la prochaine fois n'hésite pas à nous mettre le lien de la liste mensuelle pour nous faire gagner du temps quand on va vérifier ^^

Les eternals de Teach validés également.

Concernant Tsumakuni Matsuya, tu n'as pas encore de bras droit donc c'est possible.
Il n'est pas possible d’acquérir un PNJ Bras Droit par points topsites mais cela est possible avec ton cumul actuel. Son augmentation coute 1000 points topsites pour le faire passer de 50 à 60%.
Quant à Daenerys Aquablue, en tant que PNJ Homme de main, elle intègre le slot de Ume Keiko (2 PNJ hommes de main sur 3) et respecte donc ton cumul.
Pour le requin, il serait une Brute à acheter en boutique pour 200 points topsites.

Évidemment, tout ceci sous réserve que ta quête soit validée et que le récompenseur valide les gains  Fiche d'Izya - Page 7 1150099090

On passe désormais à tes points de Haki.
À 12500 dorikis tu possèdes 19 points de haki. Tu en as dépensé 14 et il t'en reste donc 5. Effectivement, c'est assez pour passé ton kahi de l'armement niveau 4, d'autant plus que tu es déjà au présent dans le Nouveau Monde.
C'est donc validé.

On arrive donc aux capacités !

Izya a écrit:# Embrasement
Izya est capable de faire ressortir ses émotions sous la forme de flammes dansant sur son corps. Cela peut être juste une partie ou le corps entier, et la chaleur peut varier, pouvant atteindre des températures que seule la reine incramable est capable de supportée, le métal fondant au contact et la peau des ennemis pouvant rôtir même à plusieurs centimètres de distance
(technique inspirée de Kaido dans le manga qui embrase tout son corps au moment de l'attaque final)

Validé, on notera toutefois que le granite marin sera plus résistant que le métal classique à cette technique. Idem pour les utilisateurs du haki de l'armement au niveau 4.

Izya a écrit:# L'ange-dragon renait dans le feu
Le corps d'Izya a la particularité d'appréciée particulièrement les flammes : il est incramable et peut aussi s'embraser. Cette particularité se reflète aussi dans son métabolisme qui semble redoubler d'effort lorsqu'il est placée à des températures brûlantes. Les petites éraflures semblent cicatriser immédiatement, la douleur se fait bien plus légère, la volonté reprend... Bref, tout le corps de l'ange s'activent pour guérir plus vite et repartir à l'assaut.

Plutôt que cicatriser "immédiatement" je préfère "très rapidement". Quelque chose de plus léger et qui n'est pas immédiat et instantané. Quant au fait que ta volonté "reprenne" c'est une sorte de shoot d'adrénaline. Donc forcément il y aura une rechute à la fin, ça me convient. Note également qu'utiliser cette technique t'empêchera de l'utiliser de nouveau avant un très long moment.

Je pense que le tour est bon... si tu as des questions n'hésite pas  Fiche d'Izya - Page 7 1150099090

Oui j'ai beaucoup parlé, beaucoup redis de choses que tu as écrites et savais mais c'était une façon pour moi de tout comprendre et de ne pas m'y perdre  Fiche d'Izya - Page 7 241150042 Je n'ai pas l'habitude de traiter des demandes complexes comme celles-ci.


Fiche d'Izya - Page 7 Unknown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Bonjour à toi qui patiente jusqu'à Noël, santa

Je viens déposer ta récompense du 2 décembre :

Robot Renne 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.



Soit sage et peut être à demain ! Fiche d'Izya - Page 7 2268498384
    Bonjour fervent attendeur.se de Noël ! santa

    Me voici pour la récompense du 3 Décembre !

    Une statuette de Kiyori

    Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.



    Continue d'être sage ! Et à demain peut être ! Fiche d'Izya - Page 7 2876906895
      Bonjour à toi qui à le coeur à attendre Noël ! santa

      Je viens t'aider en t'offrant ce petit cadeau de l'avent :

      Panoplie d'hiver autochauffante

      Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
      Existe en différents modèles et coloris...



      Continues d'être bien sage et à demain peut être ! Fiche d'Izya - Page 7 3281183213
        Bonsoir ! santa

        Un nouveau jour avant Noël s'achève et une nouvelle récompense arrive pour toi !

        Voici 1 Millions de Berrys, à dépenser selon ton bon plaisir !

        Sois sage et à demain peut être ! Fiche d'Izya - Page 7 3903772439
          Bonjour !

          Et me revoilà pour le cadeau du 06/12 !

          Éventail du culte de la Déesse Enfant

          Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
          Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.



          Sois bien sage et à demain peut être ! santa
            Bonjour à toi qui m'attend très certainement santa !

            Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 07/12 :
            Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Bleue de l'univers sans aucune justification RP !
            Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...

            J'espère que cela te plait !

            C'est tout pour aujourd'hui ! Continue d'être sage et à demain peut être Fiche d'Izya - Page 7 4195625699
              Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël !

              Me voilà pour ta récompense du 08/12 :

              Tu gagnes un tirage de minocoffre abimé de ton choix. Si tu ne sais pas ce que s'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

              Continues d'être bien sage et peut être à demain ! santa
                Bonjour à toi !

                La nuit a été longue, mais pas pleine de terreur je te rassure Fiche d'Izya - Page 7 2983686574 ! Heureusement me voilà enfin pour ta récompense du 09/12 :

                Tu obtiens 2 Millions de Berrys, a dépenser comme tu l'entends !

                Continues d'être sage et a demain peut être Fiche d'Izya - Page 7 1203687700
                  Coucou !

                  Je viens faire ma maj du mois !

                  • Déjà les sous : +75 500 000 mensuel, +1M & +2M du calendrier.
                  Pour un total de : 2.625.390.000 + 75 500 000 +1 000 000 + 2 000 000 = 2 703 890 000

                  • Topsite : 402 (actuel) + 428 de novembre = 830

                  • Une nouvelle technique :
                  # Haki de l'armement : Armure invisible
                  Utilisation du niveau 4 du Haki de l'armement, Izya est capable d'entourer son corps ou ses armes d'une armure invisible qui détruit les choses qu'elle touche de l'intérieur, ignorant les potentielles armures.

                  • J'aimerai aussi récupérer Alfred comme PNJ accompagnateur 1/3. Il sera remplacer dans ses fonctions pas Yellana qui me représente déjà pour l'Envol du Dragon, elle fera donc les deux, l'Envol et l'Atterrissage.

                  Major Alfred, Majordome d'élite

                  Il sera fait selon vos désirs, Madame. Mais vous devriez vraiment cesser de manger ce chocolat.


                  Dorikis : 1/3
                  Pouvoirs : Meitou Narnak (2ème) - Haki de l'empathie (2) - Mentalisme - Majordome de génie, gestionnaire et espion, Intelligent et débrouillard.
                  Popularité : 1/3 PP
                  Intégrité : 1/3 PI

                  Alfred est omniscient. Si si, vraiment. Lorsqu'Izya l'appelle, peu importe l'endroit, il répond présent. Toujours au petit soin, il connait la dragonne mieux que personne bien qu'il ne se permettrait pas de s'en vanter et est toujours a l’affût du moindre de ses désirs. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
                  Avant, Alfred était un fier marine génie de l'organisation, mais aussi un père aimant de sa fille unique et capricieuse. Puis il fut affecté à l'Usage Modéré de la force et se retrouva coincé dans une bouteille pendant des années, jusqu'à ce que le Contre Amiral Red le délivre avec le reste de la troupe. Venant à son tour en aide à son sauveur, il fut parti de ceux qui découvrit avec tristesse qu'ils ne retrouveraient jamais leurs anciennes vie et préférèrent suivre celui qui les avait libérés.
                  C'est donc non loin d'Impel Down qu'il rencontra Izya et finit par se mettre au service de cette jeune ange bordélique et capricieuse... Un peu comme sa fille.
                  Quiconque le rencontre le voit comme le Majordome parfait, qu'il est bien évidement. Mais lorsqu'il est seule avec sa Maitresse, il lui arrive d'être très taquin, sans pour autant ne jamais délaisser son professionnalisme exceptionnel.
                  Bien que maintenant fort familier des tâches domestiques, il n'en reste pas moins un ancien soldat et se doit de rester en forme pour maintenir une sécurité minimum dans les appartements de la Reine Céleste.

                  Il dirige les Pirates du Dragon.



                  Code:
                  --><div class="fiche-block row-invert fiche-predef" style="max-height: 20rem; max-width: 600px;"><!--
                  --><article><h4>Major Alfred, <span>Majordome d'élite</span></h4><!--
                  --><h5>[color=#006666]Il sera fait selon vos désirs, Madame. Mais vous devriez vraiment cesser de manger ce chocolat.[/color]</h5><!--
                  --><p>
                  [center][b]Dorikis :[/b] 1/3
                  [b]Pouvoirs :[/b] Meitou Narnak (2ème) - Haki de l'empathie (2) - Mentalisme - Majordome de génie, gestionnaire et espion, Intelligent et débrouillard.
                  [b]Popularité :[/b] 1/3 PP
                  [b]Intégrité :[/b] 1/3 PI[/center]

                  Alfred est omniscient. Si si, vraiment. Lorsqu'Izya l'appelle, peu importe l'endroit, il répond présent. Toujours au petit soin, il connait la dragonne mieux que personne bien qu'il ne se permettrait pas de s'en vanter et est toujours a l’affût du moindre de ses désirs. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
                  Avant, Alfred était un fier marine génie de l'organisation, mais aussi un père aimant de sa fille unique et capricieuse. Puis il fut affecté à l'Usage Modéré de la force et se retrouva coincé dans une bouteille pendant des années, jusqu'à ce que le Contre Amiral Red le délivre avec le reste de la troupe. Venant à son tour en aide à son sauveur, il fut parti de ceux qui découvrit avec tristesse qu'ils ne retrouveraient jamais leurs anciennes vie et préférèrent suivre celui qui les avait libérés.
                  C'est donc non loin d'Impel Down qu'il rencontra Izya et finit par se mettre au service de cette jeune ange bordélique et capricieuse... Un peu comme sa fille.
                  Quiconque le rencontre le voit comme le Majordome parfait, qu'il est bien évidement. Mais lorsqu'il est seule avec sa Maitresse, il lui arrive d'être très taquin, sans pour autant ne jamais délaisser son professionnalisme exceptionnel.
                  Bien que maintenant fort familier des tâches domestiques, il n'en reste pas moins un ancien soldat et se doit de rester en forme pour maintenir une sécurité minimum dans les appartements de la Reine Céleste.

                  Il dirige les Pirates du Dragon.
                  </p><!--
                  --></article><!--
                  --><aside style="background-image: url('https://i.servimg.com/u/f62/20/29/08/95/nathar10.jpg');"><!--
                  --></aside><!--
                  --></div><!--

                  J'en profite pour demander la mise à jour des capacités de Narnak à la suite de l'annonce :
                  capa actuelle a écrit:Capacités :
                  - Solidité exemplaire
                  - Équilibre parfait
                  - Fidélité (loyauté)
                  - Léger
                  capa à installer à la place a écrit:Capacités :
                  - Indestructible
                  - Réputé
                  - Équilibre parfait
                  - Fidélité (loyauté)
                  - Léger
                  Et il dirigera mon premier groupe de larbin :

                  Les pirates du Dragon, Hissons nos couleurs !

                  Effectif et Dorikis : 100 anges et humains venus d'Armada de 250 Dorikis chacun
                  Style de combat : Ce sont des pirates, mais bon nombres possèdent des armes en métal céleste venant des plumes des dragons capable de s'enflammer à l'aide de cartouche de gel céleste.
                  Popularité : 100, Intégrité : -100 PI

                  Les pirates du Dragon sont des anges et des humains venant d'Armada et ayant profité du calme de la vie à l'intérieur de l'Atterrissage du Dragon. Mais avec la popularité montante de leur Capitaine et Reine, ils ont choisi de prendre la mer sous les ordres du Major Alfred pour rejoindre leur capitaine et l'aider dans sa conquête du nouveau monde.


                  Code:
                  --><div class="fiche-block row-invert fiche-predef" style="max-height: 10rem; max-width: 600px;"><!--
                  --><article><h4>Les pirates du Dragon, <span>[i]Hissons nos couleurs ![/i]</span></h4><!--
                  --><p>[b]Effectif et Dorikis :[/b] 250 anges et humains venus d'Armada de 100 Dorikis chacun
                  [b]Style de combat :[/b] Ce sont des pirates, mais bon nombres possèdent des armes en métal céleste venant des plumes des dragons capable de s'enflammer à l'aide de cartouche de gel céleste.
                  [b]Popularité :[/b] 100, [b]Intégrité :[/b] -100 PI

                  Les pirates du Dragon sont des anges et des humains venant d'Armada et ayant profité du calme de la vie à l'intérieur de l'Atterrissage du Dragon. Mais avec la popularité montante de leur Capitaine et Reine, ils ont choisi de prendre la mer sous les ordres du Major Alfred pour rejoindre leur capitaine et l'aider dans sa conquête du nouveau monde.
                  </p><!--
                  --></article><!--
                  --></div><!--

                  • Ensuite, je dépense 600 points topsites pour acheter une nouvelle femme de main ! (Reste 230)

                  Aubéria Luz, Ange climatique

                  Toi tu brilles, moi je bronze.


                  Dorikis : 1/3
                  Pouvoirs : Climat tact (bâton), Chevaucheuse de Dragon (Nina - Dragonne dorée), contrôle bestial, Ressent le vent et les courants comme personne.
                  Popularité : 1/3 PP
                  Intégrité : 1/3 PI

                  Aubéria est une ange venue de Stymphale qui était l'une des victimes des anciens dirigeants de l'île céleste avant la prise de pouvoir d'Izya. Subjuguée par la force et la détermination de la Reine Céleste, elle a choisi de s'entrainée pour pouvoir être à la hauteur de celle qu'elle considère comme sa sauveuse et modèle. Allant sur Armada pour s’y former en temps que Navigatrice.

                  Puis quand Izya a conquit Weatheria, Aubéria a choisit de s'y rendre pour y apprendre tout ce que les météorologues connaissent sur la science du climat. Puis quand la Reine Céleste a conquit les Allods, elle fit parti de la première équipe d'anges de Stymphale pour venir en aide à la construction de l'île. C'est alors là qu'elle fit connaissance avec les Drakonites, et qu'elle gagna leur respect en apprenant leur art du dressage de dragon.

                  Et finalement, quand Izya parti à la conquête du Nouveau Monde, elle répondit à l'appelle d'Alfred demandant de valeureux guerrier pour aider la Reine Céleste de l'autre côté du globe. Avec elle, Aubéria réussit à convaincre une cinquantaine de Drakonites et leur dragons de la suivre.


                  Code:
                  --><div class="fiche-block row-invert fiche-predef" style="max-height: 20rem; max-width: 600px;"><!--
                  --><article><h4>Aubéria Luz, <span>Ange climatique</span></h4><!--
                  --><h5>[color=#FF9933]Toi tu brilles, moi je bronze.[/color]</h5><!--
                  --><p>[center][b]Dorikis :[/b] 1/3
                  [b]Pouvoirs :[/b] Climat tact (bâton), Chevaucheuse de Dragon (Nina - Dragonne dorée), contrôle bestial
                  [b]Popularité :[/b] 1/3 PP
                  [b]Intégrité :[/b] 1/3 PI[/center]

                  Aubéria est une ange venue de Stymphale qui était l'une des victimes des anciens dirigeants de l'île céleste avant la prise de pouvoir d'Izya. Subjuguée par la force et la détermination de la Reine Céleste, elle a choisi de s'entrainée pour pouvoir être à la hauteur de celle qu'elle considère comme sa sauveuse et modèle. Allant sur Armada pour s’y former en temps que Navigatrice.

                  Alors quand Izya a conquit Weatheria, Aubéria a choisit de s'y rendre pour y apprendre tout ce que les météorologues connaissent sur la science du climat. Puis quand la Reine Céleste a conquit les Allods, elle fit parti de la première équipe d'anges de Stymphale pour venir en aide à la construction de l'île. C'est alors là qu'elle fit connaissance avec les Drakonites, et qu'elle gagna leur respect en apprenant leur art du dressage de dragon.

                  Et finalement, quand Izya parti à la conquête du Nouveau Monde, elle répondit à l'appelle d'Alfred demandant de valeureux guerrier pour aider la Reine Céleste de l'autre côté du globe. Avec elle, Aubéria réussit à convaincre une cinquantaine de Drakonites et leur dragons de la suivre.
                  </p><!--
                  --></article><!--
                  --><aside style="background-image: url('https://zupimages.net/up/22/49/5sq6.jpg');"><!--
                  --></aside><!--
                  --></div><!--

                  Avec du coup sa bande de larbin :

                  Les Drakonites des Allods, Le ciel est à nous !

                  Effectif et Dorikis : 50 anges à 100 dorikis venus des Allods chevauchant leurs 50 dragons à 400 dorikis
                  Style de combat : Spécialistes des attaques aériennes, les Drakonites tirent des flèches pendant que leurs montures les déplacent dans les airs en croquant les ennemis.
                  Popularité : 100, Intégrité : -100 PI

                  Les Drakonites sont un petit groupe d'ange venu des Allods et chevauchant leurs dragons. En quête d'aventure, ils ont choisi de rejoindre Izya pour l'aider à conquérir les cieux du nouveau monde.
                  Ils sont sous les ordres d'Aubéria


                  Code:
                  --><div class="fiche-block row-invert fiche-predef" style="max-height: 10rem; max-width: 600px;"><!--
                  --><article><h4>Les Drakonites des Allods, <span>[i]Le ciel est à nous ![/i]</span></h4><!--
                  --><p>[b]Effectif et Dorikis :[/b] 50 anges à 100 dorikis venus des Allods chevauchant leurs 50 dragons à 400 dorikis
                  [b]Style de combat :[/b] Spécialistes des attaques aériennes, les Drakonites tirent des flèches pendant que leurs montures les déplacent dans les airs en croquant les ennemis.
                  [b]Popularité :[/b] 100, [b]Intégrité :[/b] -100 PI

                  Les Drakonites sont un petit groupe d'ange venu des Allods et chevauchant leurs dragons. En quête d'aventure, ils ont choisi de rejoindre Izya pour l'aider à conquérir les cieux du nouveau monde.
                  Ils sont sous les ordres d'Aubéria
                  </p><!--
                  --></article><!--
                  --></div><!--


                  • Et j'avais presque oublié mon minocoffre abimé du calendrier, modèle trappeur s'il vous plait, lancé de dé ici : résultat 4
                  Et ce sera tout pour cette fois !

                  D'avance merci <3

                  Peluuuche


                  Fiche d'Izya - Page 7 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 7 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 7 1lmh


                  Dernière édition par Izya le Dim 11 Déc 2022 - 11:34, édité 1 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
                  Bien le bonjour fervent adorateur de Noël !

                  Je reviens aujourd'hui pour te donner ton cadeau de l'avent du 10/12 :

                  Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

                  Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.



                  J'espère que tu l'apprécieras à sa juste valeur !

                  Sois bien sage jusqu'à Noël et sans doute à demain ! santa
                    Salut Izya,

                    Pour le minocoffre voici ta récompense:
                    4 - Appeau à cervidé: Grâce à ceci, les animaux à bois et à cornes entendent votre instrument qui leur évoque de vagues cris d'appel. Attention, les cornus aussi l'entendent.

                    Pour tes deux pnjs et tes larbins c'est tout bon, tu peux les ajouter de ce pas.

                    Je valide également ton haki au niveau 4.

                    Bon jeu.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
                    Bien le bonsoir par ici !

                    Me revoilà une nouvelle fois pour ta petite récompense du calendrier de l'avent ! Fiche d'Izya - Page 7 1785299869

                    La boule à neige à boule de neige

                    La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
                    Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
                    Garanti sans boue, ni petit cailloux.



                    Reste encore bien sage et peut être à demain ! Fiche d'Izya - Page 7 3337707362
                      Et bonsoir par ici !

                      Ça y est, nous sommes officiellement à la moitié du calendrier de l'avent ! santa

                      Et comme toujours depuis 12 jours, me voici pour t'amener ta petite récompense du 12/12 !

                      Tu gagnes la possibilité de demander le lien de ton choix avec un PNJ présent sur l'annexe dont les PI sont compris entre -400 et 400 PI ! Pour ce faire, demande le directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien de ce message (notamment si tu demandes la récompense dans quelques jours/semaines), le lien du PNJ de l'annexe et la description du lien demandé. Ce lien, une fois validé, devra figuré dans les liens de ta fiche technique.
                      Attention, si le lien contredit l'histoire du PNJ, il pourrait être refusé par manque de cohérence.

                      Voilà pour aujourd'hui !

                      Continue d'être bien sage et à demain peut être ! Fiche d'Izya - Page 7 2759763925
                        Bonjour à toi qui m'attend surement avec impatience santa !

                        Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 13/12 :
                        Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Rouge de l'univers sans aucune justification RP !
                        Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...

                        J'espère que cela te plait !

                        C'est tout pour aujourd'hui ! Continue d'être sage et à demain peut être Fiche d'Izya - Page 7 798211279
                          Bonsoir à toi qui attends très sagement Noël santa

                          Me revoilà aujourd'hui pour te donner ta récompense du 14/12 :
                          Ton coffre a berrys se voit ajouter une jolie somme de 5 Millions de Berrys pour que tu puisses t'acheter ce que tu veux !

                          En espérant que ça te rend heureux !

                          Au revoir et à demain si tu continues d'être sage Fiche d'Izya - Page 7 4195625699
                            Bonsoiiiir à toi qui profite du festival en attendant Noël ! panda12

                            Me revoilà pour t'apporter le cadeau du 15/12 !

                            Tu obtiens la possibilité de jouer UN UNIQUE RP, que ce soit présent ou flashback, comme si tu avais le train de vie EXORBITANT ! Il faudra bien entendu prévenir lors de la récompense de ce RP qu'il s'agit de ce cadeau, en y joignant le lien de ce message sur ta fiche technique !
                            Rappel du train de vie exorbitant:

                            J'espère que tu feras bon usage de ce cadeau ! Fiche d'Izya - Page 7 2744715711


                            Continue de bien être sage et à demain ! santa
                              Coucou !

                              Grace à la dernière récompense d'Hitoshi, je passe au dessus des 13 000 Dorikis ce qui me permet de demander humblement le niveau 2 du haki de l'empathie s'il vous plait !


                              Et en plus, ma prime passant de 400 000 000 à 1 853 000 000 (ce power up !), je viens quémander mes 80 PP pour avoir une prime supérieur à 500 000 000 !

                              Faisant alors de moi le PJ le plus connu du forum ! Fiche d'Izya - Page 7 2072025383

                              Merci à vous !

                              Peluuuuche Fiche d'Izya - Page 7 3966657152


                              Fiche d'Izya - Page 7 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 7 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 7 1lmh
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
                              Et le bonsoir à toi qui attends impatiemment Noël santa

                              Me voici pour le cadeau du 16/12 !

                              Eskiyorigophone

                              Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



                              J'espère que cela te plait !

                              Bonne journée à toi et à demain peut être, si tu es sage  Fiche d'Izya - Page 7 1203687700
                                Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël ! santa

                                Me voilà pour ta récompense du 17/12 :

                                Tu gagnes un tirage de minocoffre luxueux de ton choix. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

                                Continues d'être bien sage et peut être à demain ! Fiche d'Izya - Page 7 3184355726
                                    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum