Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fiche d'Izya

Rappel du premier message :

Izya Tahgel
Prime : 400.000.000 Berrys
Popularité : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.
Intégrité : Le personnage est une menace pour l'autorité du Gouvernement Mondial.

Fruit du démon : Zoan du Dragon 
Haki : Armement [3] / Royal [4] / Empathie [1]
Autre Aptitude : Ignifugée/Climat Dragon
Meitou : Argument Décisif (meitou 50)
Style de combat : Acrobatique avec deux épées, utilisant tout le corps en restant continuellement en mouvement.
Combat griffes/crocs/feu/climat en forme de dragon ou hybride.



Techniques (32/38 - prochaine à 11600 D)
# La Voie du Forgeron : Le sixième sens
Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.

# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.

# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).

# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.

# Haki Royal : On ne rigole pas avec la Reine !
Quand Izya s'énerve, c'est jamais bon signe. Et lorsqu'elle menace les gens sérieusement, elle déploie son Haki pour créer une ambiance très pesante, où même les mouches s'arrêtent de voler. Son aura est telle que chacun sent toutes les choses horribles qu'elle a déjà fait, de la torture au meurtre, et sait que si elle dit qu'elle le fera, ce n'est clairement pas du bluff.

# Haki Royal : l'autorité d'une reine
Utilisation classique du haki royal permet à Izya de commander les esprits faibles, notamment des animaux dont les dorikis sont inférieur ou égal à la moitié de ceux d'Izya, pour les faire obéir à ses désirs.

# Haki Royal : la volonté de la reine
Izya dirige son Haki contre une seule personne, faisant alors pression sur son esprit de manière ciblée. Cette pression peut aller de la simple intimidation à l'inconscience, en passant par la migraine donnant l'impression d'avoir la tête dans un étau. Est souvent couplée avec "la reine du feu".

# Haki Royal : le rugissement du dragon
Izya libère le Haki royal qui est en elle, assommant tous les faibles d'esprits autour d'elle et abîmant plus ou moins le décors selon l'intensité de sa colère ou de la puissance libérée.

# Haki de l'armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.

# Haki de l'observation
Izya est capable de ressentir les présences autour d'elles. Cela se traduit par des mélodies très faibles qu'elle seule perçoit.

# Fruit du démon : nuages flottant
On pourrait croire que le fruit du dragon permet à son utilisateur de serpenter dans le ciel gracieusement. Mais c'est en réalité une supercherie dû a ses pouvoirs : en effet, l'utilisateur est capable de créer des nuages orangé qu'il manipule à sa guise via télépathie. Grâce à eux, Izya peut voler mais aussi faire voler personnes ou objets, jusqu'aux navires de grande tailles. Plus l'objet à faire léviter est grand et plus lent sera le déplacement. Faire voler plusieurs choses à la fois est possible mais demande plus de concentration.

# Les Voyages d'Izya
Forte de son endurance et de sa maitrise des courants aériens grâce à son fruit du démon, Izya est capable de voyager sur de longue distance dans les airs, utilisant en plus sa création de nuage lui permettant de faire des plateformes de fortunes sur lesquelles se reposer si cela lui est nécessaire. Elle peut voyager ainsi avec un passager sur son dos de dragon.

# Fruit du démon : Dragon ailée
Une forme hybride un peu particulière au vu du fait qu'elle n'a conservé que deux ailes d'anges démesurément grande sur un corps de dragon moins long que la forme animale (10m au lieu de 30). Cette forme a surtout pour but de ressembler aux autres dragons vivant sur les Allods d'Izya, bien que les ailes soient de plumes.

#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent suffisamment pour lui permettre de voler. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.


#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur


#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.


# Fruit du Démon : Climat point
Une forme hybride pouvant être cumulée aux autres formes d'Izya : en effet, la particularité de cette forme touche uniquement les paumes des mains d'Izya qui se recouvre de fines écailles de dragon et lui confère le pouvoir de manier les éléments météorologiques sans avoir à se transformer complètement en dragon.

# Climat Dragon : Brouillard
En forme Dragon, Izya peut souffler du brouillard. Plus le souffle dure, plus le brouillard se répand/s’intensifie.
-Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde
-Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde


# Climat Dragon : Mirage
En forme Dragon, Izya peut souffler de l'air chaud pour dilater l'air ambiant ce qui la rend invisible. Elle peut aussi créer des mirages d'elle même.

# Climat Dragon : Intempéries
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages de pluie, grêle, foudre, neige (a noter qu'elle ne fera sans doute jamais de neige vu son aversion pour elle, mais elle peut le faire) et ainsi perturber la météo locale.

# Climat Dragon : Éclair dans ta gueule
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages d'éclairs, et donc aussi en créer dans sa gueule pour le diriger directement vers sa cible. A noter qu'un nuage ne tir qu'un éclair et que générer un nouveau nuage demande quelques secondes de concentration.

# Climat Dragon : Route de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité navigables en barque. La route de nuage ne tient que quelques dizaines de minutes avant de perdre sa densité, puis de s'évaporer.

# Climat Dragon : Prison de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité pour emprisonner ses adversaires et les empêcher de bouger. Nécessite bien évidemment un contact de l'ennemi avec une patte d'Izya. de plus, les nuages étant fait d'eau, les utilisateurs de FDD trouve cela fort désagréable, un peu trop immergés à leur goût.

# Climat Dragon : Tornade
En forme Dragon, Izya peut souffler entre ses pattes une mini tornade et l'amplifier en faisant tourner ses mains l'une au dessus de l'autre, en sens contraire. Plus l'amplification est longue et plus la tornade sera grande est violente. En moyenne, il faut 30 secondes pour obtenir une tornade de 2 mètres, donc 5 minutes pour 10 mètres. La tornade une fois lancée est incontrôlable et balaye tout sur son passage.

# Climat Dragon : Changement de plan
D'un simple touché du doigt/main/patte, Izya est maintenant capable de changer la nature d'un nuage. C'est à dire qu'elle peut aussi bien transformer un nuage de pluie en un nuage de foudre, mais aussi le faire disparaître. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les nuages qu'elle créait que sur ceux qui existent déjà.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.


# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description



# Style aux épées assemblées : Flying Kick
Izya plante Futago no Ken dans le sol et prend appui dessus pour envoyer son pied dans les airs et shooter l'adversaire, tout en tournant autour de son arme.

# Style aux épées assemblées : Le moulin de sang
Izya fait tournoyer son arme sur un de ses cotés de manière à blesser l'adversaire de haut en bas.

# Style aux épées assemblées : La danse des lames
Izya tient son arme devant elle, en position horizontal, et tourne sur elle même.

# Style aux épées assemblées : L'esquive Boomerang
Izya commence un saut de main arrière juste devant un mur pour esquiver une attaque. Alors que ses mains sont au sol, Izya prends appuie avec ses jambes sur le mur (arbre, truc vertical) qui était derrière elle. Grâce à son élan, elle se trouve à l'horizontal et peut donc se propulser en avant pour attaquer son adversaire.

# Style des épées enchaînées : Attaque du faucon
Grâce à la chaine reliant ses deux épées, Izya fait tournée une de ses épées au dessus de sa tête rapidement. Pendant ce temps, elle analyse ses ennemis de manière à trouver la proie idéale puis lui projette son épée « volante » à la gueule. Izya tire ensuite rapidement sur la chaine pour récupérer son arme.

# Style des épées enchaînées : Strangulation
Izya se concentre pour augmenter sa rapidité puis lance une de ses épées à côté de son adversaire de manière à ce qu’il croit qu’Izya a raté son attaque. Pendant cette feinte, elle passe rapidement de l’autre côté de l’ennemi et récupère l’épée lancé pour pouvoir ensuite étrangler son adversaire avec la chaine qui relies ses deux armes depuis le dos de son ennemi.


Biens

Armes :
Narnak, une de 21 grandes lames, récupérée ici. -> cédée à Alfred, majordome sur Armada
Argument Décisif, une des 50 lames réputées, récupérée ici.

Autres :
Une vive Card d'Armada
Un log pose
Un éternal vers Rengoku, un autre pour les Allods + plein d'autres récupérés sur Navaronne
Un Vital perso denden relié à Alina:
Un den den Blanc:

Minocoffres :

Modèle Explorateur :
- Appeau à équidés: Avec ceci, vous pouvez appeler tout animal susceptible de servir de monture dans la région.

Modèle Beach :
- Lunettes de plages : Une magnifique paire de lunettes de soleil, en forme de cœur et de couleur rouge, parfaitement indispensable pour se faire une sieste peinard à la plage. Pour assurer que rien ne vous dérange, elles ont la particularité de devenir parfaitement opaque dès que vous vous trouvez dans une situation de danger. Ce qui vous permet de ne pas la voir, et donc de l'ignorer pour continuer votre sieste.
- Pot de crème solaire indice 100 : Une crème solaire ultraforte. Vous recouvrir de cette crème vous rend plus glissant qu'une anguille, ce qui vous permet d'échapper à des prises comme un savon, ou de glisser comme un phoque sur des surfaces lisses. Évidemment, ça marche surtout si vous êtes tout nus.
- Banane cyborg : Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé où Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).


Train de Vie & Berrys
Boutiques :

Fiche d'Izya - Page 4 4k40
Les Plumes des Dragons (forges de métal céleste pour création en tout genre
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Allods d'Izya (Akkem), Armada, Stymphale
Année de construction : troisième trimestre1628

Fiche d'Izya - Page 4 1475588242-bou
Les Sources du Dragon (Sources Naturelles, loisir)
Valeurs : 60M
Rentabilité : 5M/mois
Situation : La Flaque, Contrevent des Murmures
Année de rachat : fin 1626

Fiche d'Izya - Page 4 1446308498-1442663205-ep158-010
Le Coquillage Heureux (boutique de Dials)
Valeurs : 168M
Rentabilité : 14M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1626

Fiche d'Izya - Page 4 1531492252-1525967110-cloudacademia
Cloud'Academia, école de science du climat
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1628

Fiche d'Izya - Page 4 1427820157-pour-alric
Le Repos des Cieux (Hôtel de Luxe) et Au Bazar des Anges (Boutiques de trucs en tout genre)
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Atterrissage du Dragon, Armada
Année de construction : 1626

Fiche d'Izya - Page 4 1430646137-1429952365-game-concept-by-artcobain-d7wgswz
L'Atterrissage du Dragon, cadran d'Armada
Valeurs : 108M
Rentabilité : 9M/mois
Situation : Armada
Année de construction : 1625, reconstruction en 1626

Train de vie : Luxueux : Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.

Berrys : Gain par mois : + 65 500 000 B
  • Stymphale : + 7 500 000 B/mois
  • Boutiques : + 58 000 000 B/mois
  • Train de vie : Offert par Les Libres Pirates D'Armada (Luxueux)

Total de 2.518.890.000 Berrys:

Total de 1332 points top sites:


Chronologie
South Blue
Scarlet Town :
1604
Naissance d'Izya.
1612

1620

Mort de Léo/traumatisme monstres marins

1622

1623
Printemps

1624
Du grand départ jusqu'à Suna Land

1 Mois à Suna


Reverse Moutain


Grand Line
Cap des Jumeaux :

Banaro :

Hungeria :

Drum :

En mer :

Île Oméga :

1625
Impel Down :

A bord de l'Usage Modéré (en mer, GL) :

Tortuga :

Armada :

Cap des Jumeaux :


East Blue
Logue Town :

En mer, sur le Redcopter :

Sirup :

Grand Line
Stymphale :

1626

Shabaondy :

Armada :

Rengoku :

Weatheria :

Navarone :

Armada :

Entre Armada et Scarlet Town :

South Blue
1627
Scarlet Town :

Grand Line
Thriller Bark :

Stymphale :

Armada :

East Blue
Logue Town :

Reverse Mountain

Grand Line
Weatheria :

Armada :

Jaya :

Allods d'Akeem :

Armada :

Little Garden :

1628
Jotunheim :

Armada :

Allods d'Akeem :

Armada :

Allods d'Izya :

Armada :

Le Cuisino :

Armada :

Tortuga :

Thriller Bark :

Armada :

Nouveau Monde
Punk Hazard :

La Fin de Toreshky :






résumé:


Dernière édition par Izya le Sam 6 Aoû 2022 - 22:56, édité 174 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Laughing Rolling Eyes

On a tous compris depuis le temps que tu avais avalé l'encyclopédie de OPR, Red. Et encore heureux que je ne passe pas mon doctorat en OPRologie. J'aurais une vie bien merdique autrement.

Sérieusement, à quoi ça sert ce message ? Tu n'aurais pas pu lui en toucher deux mots sur la CB ? A quoi ça sert cet intro "connaitre les règles blablablabla". Tu te sens bien après l'avoir *humilié* là ? Il ne pourra plus sortir et se mélanger aux cheminots qui font la grève ? Il va rentrer dans sa carapace comme une tortue ? Lui dire qu'il s'est trompé sans l'agresser t'es impossible ? Il t'aurait mangé si tu l'avais approché d'une manière plus pacifique ?

Et j'ignore si j'ai désappris à lire mais jusqu'à preuve du contraire, ce topic est celui d'Izya. Il n'est pas interdit de débattre sur la validation d'une technique, j'ai fait pareil avec Clotho. Izya aurait pu rappeler la règle à Anna elle même, forte de son expérience d'ancienne GM. Pas besoin que tu voles à son secours.

Alors avant qu'on ne se donne une millième fois en spectacle, parce que ça commence à être plus récurent que Britney Spears sans sa culotte, je te demanderais, s'il te plait, de cesser tout de suite ça. Et par "ça" j'entends pop-up en messie sur les topics qui ne te concernent absolument en rien du tout. Par "ça", j'entends sauter à la gorge du staff et surtout de ceux que tu ne cadres pas. Anna le premier. Il ne maitrise pas la règle sur le bout des doigts, je ne la maitrise pas, aucun des membres du staff ne la maitrise virgule par virgule. On se fait rappeler de temps à autre et on corrige nos erreurs. Dans la bonne ambiance et sans faire passer l'autre pour un imbécile congénital, merci. Il consacre son temps au forum, comme tous les membres de ce staff qui s'est réduit comme pot de chagrin. On reste tous parce qu'on se dit que les membres sont supers à l’exception de quelques chieurs. Et j'ignore si ça demeure évident mais est tous des volontaires pour ce boulot, et ce n'est surtout pas parce qu'on a pas de vie. Encore heureux, le ciel en soit gratifié.

Je m'excuse déjà de la teneur de ce message (surtout vis à vis des nouveaux qui sont supers d'ailleurs et qui ont une volonté de RP dans la bonne ambiance. Kan, Mifune, Sid, Adal, Mount, et j'en oublie), je m'excuse parce que tout le forum le lira, mais j'en ai ma dose. Qu'on se décarcasse et qu'on se fasse balancer de la merde au visage. On est tous venus pour s'amuser, je me trompe ? Le staff n'est pas imperméable aux suggestions et on ne mord pas quand on nous signale qu'on s'est fourvoyé. Mais c'est la manière qui dérange et la tienne ici ne me plait pas du tout.

Donc voilà, j'espère qu'on s'en arrêtera là avant que ça n'empire. Si tu as quelque chose à dire, je t'invite expressément à le faire par MP. Izya pourra défendre sa technique devant Anna, c'est leur problème ça.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Nyoup Anna


Dans les règles sur le Haki, GM a écrit:Quelle est la place du haki dans sa fiche technique ?

* Un haki demande une place en tant que technique. Ceci quelque soit le pallier (le 2ème remplaçant le 1er)

Du coup, je viens demander la technique en simple formalité.
A priori, que mon RP découverte soit validé ou pas, dans tous les cas, j'ai le droit de le découvrir et il fait pleinement parti de mes pouvoirs.

Donc que je la demande maintenant où dans un mois le temps que mon RP soit récompensé, c'est exactement la même chose, tu ne penses pas ? Et puis c'est pas comme si j'avais pas des places de techniques de disponible.

Formalité donc, et logique aussi. Puisque ce serait quand même dommage pour un joueur de débloquer la découverte et la maitrise du haki quelqu'il soit et de se retrouver sans emplacement de technique disponible pour y mettre la fameuse demandé par le règlement.

Du coup, pour la formalité, j'attends toujours ton accord pour ma technique, s'il te plait. ^^


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Yop.

Pas de problème, je comprends tout à fait.

C'est validé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Merci =)


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Et 30 millions pour toi. ;)


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Nyoup,

Maj des sous et de primes, rien d'important.

Peluche


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Nyoup !

Petite maj suite au modif des boutiques, et surtout demande :
Avec le nouveau ratio unique de 1/12, j'obtiens des gains moches, genre 13,33333333333M et 8,33333333333333M... Bref, la nouvelle politique est de faire des RPs pour augmenter le ratio des boutiques mais je voudrais si possible une dérogation pour faire passer l'investissement du Coquillage heureux et de l'Atterrissage du Dragon à respectivement 168M et 108M histoire d'avoir des chiffres tout beau tout rond (vu que pour le coquillage c'est mon investissement de départ que j'avais choisi en fonction du ratio et que j'ai beaucoup joué sur l'Atterrissage et que je pourrais avoir mille raison de réinvestir dedans...)

Voilà voilà !
Peluche


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Salut.

Ouais, tu peux les arrondir sans RP. On va considérer ça comme le colmatage suite à la réforme.

o//
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Yey ! Fiche d'Izya - Page 4 3966657152

Merci bien !


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Bonjour, achat d'une Thunder Dial pour mon arme, soit 11 M pour Izya.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-rey
Nyoup !

Une petite technique que j'aimerai utiliser dans mon prochain post, s'il vous plait.

# Climat Dragon : Light Canon
Lancer des éclairs, c'est bien, mais lancé des éclairs de la mort qui tue capable de raser net un bâtiment d'une carte, c'est mieux. Sur le principe d'accumulation de l'énergie, Izya crée X nuages de foudre en ligne verticale au dessus de sa cible nécessitant un poils de punch pour décharger leur puissance féroce. Seule le dernier, le plus haut, lance son éclair immédiatement. Celui ci vient se décharger dans le nuage juste en dessous de lui, qui accumule la puissance reçu avec sa propre puissance pour donner un nouvel éclair qui en vaut deux et qui atterrie dans un troisième nuage qui accumule et relâche, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nuage sur le chemin et que ce soit la cible qui se prenne un éclair en valant X. La mise en place demande quelques secondes, mais le résultat est dévastateur.

En vous remerciant.

Code:
[b]# [color=#bf0000]Climat Dragon : Light Canon[/color][/b]
[i]Lancer des éclairs, c'est bien, mais lancé des éclairs de la mort qui tue capable de raser net un bâtiment d'une carte, c'est mieux. Sur le principe d'accumulation de l'énergie, Izya crée X nuages de foudre en ligne verticale au dessus de sa cible nécessitant un poils de punch pour décharger leur puissance féroce. Seule le dernier, le plus haut, lance son éclair immédiatement. Celui ci vient se décharger dans le nuage juste en dessous de lui, qui accumule la puissance reçu avec sa propre puissance pour donner un nouvel éclair qui en vaut deux et qui atterrie dans un troisième nuage qui accumule et relâche, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nuage sur le chemin et que ce soit la cible qui se prenne un éclair en valant X. La mise en place demande quelques secondes, mais le résultat est dévastateur.[/i]


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Salut,

Alors, je vais te refuser ta technique. Même Ener avec son logia de la foudre n'est pas aussi puissant que ça.

J'ai cru comprendre que les pouvoirs additionnels du Zoan du dragon sont similaires au Climat Tact alors je vais me baser sur ce modèle. Le Climat Tact permet de former de, je cite la BDD, " maîtriser dans une moindre mesure la météo dans un cercle très restreint". Et quand on dit restreint c'est pas déferler la puissance divine dès qu'on fait apparaître un orage, Nami le fait dans une moindre mesure et c'est toujours relativement modéré.
De plus, climatiquement parlant c'est impossible au niveau naturel qu'un éclair puisse charger en puissance encore et encore en accumulant de la sorte. Je te laisse imaginer les dégats considérables chaque jour d'orage si ça se produisait de la sorte étant donné que par temps orageux il n'y a rarement un seul nuage d'orage dans le ciel mais bien plusieurs accumulés les uns sur les autres.

Donc voilà, technique refusée.
Peut être à bientôt pour une nouvelle ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
+ 6 500 000 pour achat d'un sub dial et d'un water dial.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Nyoup, nyoup,

Alors ça y est, suffit que je m'absente 5 minutes/semaines/mois/trimestres pour que de suite on modifie mon fruit comme je l'ai toujours voulu ! Bravo c'est du propre ! (Avouez, je vous manquais beaucoup et vous avez fait ça pour m'attirer, petits coquinous !) Fiche d'Izya - Page 4 3966657152

Bref, on rigole, on rigole, mais n'oublions pas l'administratif pour rester cohérent avec le reste de mes écrits :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité :Climat "dragon" (parce que y'a pas de bâton... What a Face )
Descriptions de la capacité : Jouer avec le vent et les nuages comme je le fait déjà si bien.


Merci à vous !


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Wop ! Validé, tu peux rajouter ça à ta liste de capas !

Voilou voilou ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Nyoup

Je viens pour faire valider des techniques auxquelles j'ai pensé !

# La Voie du Forgeron : Le sixième sens
Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.

Code:
[b]# [color=#bf0000]La Voie du Forgeron : Le sixième sens[/color][/b]
[i]Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.[/i]

# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.

Code:
[b]# [color=#bf0000]Haki Royal : La Reine du feu.[/color][/b]
[i]Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.[/i]

Et c'est déjà bien pour l'instant, sinon j'ai fondu mes lames jumelles et du coup j'hésite à supprimer mes techniques associés... Enfin, j'ai pas besoin de place pour l'instant donc bon...

Merci du passage ! Peluuuche


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Salut !

Validé pour la première !

Pour la seconde, ta FT m'indique que le Haki royal reste "à maitriser". Et j'vois en récomp' que tu attends la validation pour ton dernier entrainement donc en attendant qu'il soit officiellement maîtrisé, tu pourras bien évidement revenir après. ^^

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum