-30%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W – Blanc
55.99 € 79.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fiche d'Izya

Rappel du premier message :

Izya Tahgel
Fruit du démon : Zoan du Dragon 
Haki : Armement [4] / Royal [4] / Empathie [3]
Capacités Supérieures : Climat Dragon
Capacités Puissantes : Ignifugée/  Fire Heart / Métabolisme monstrueux lié au feu
Capacités Normales : Ascendance Lunarienne / Connaissance des Dials / Forgeronne de génie / Grande Vitesse
Meitou : Argument Décisif (meitou 50)
Style de combat : Acrobatique avec une épée, utilisant tout le corps en restant continuellement en mouvement.
Combat griffes/crocs/feu/climat en forme de dragon ou hybride.



Techniques (35/44 - prochaine à 14000 D)
# La Voie du Forgeron : Le sixième sens
Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.

# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.

# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).

# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.

# Haki Royal : On ne rigole pas avec la Reine !
Quand Izya s'énerve, c'est jamais bon signe. Et lorsqu'elle menace les gens sérieusement, elle déploie son Haki pour créer une ambiance très pesante, où même les mouches s'arrêtent de voler. Son aura est telle que chacun sent toutes les choses horribles qu'elle a déjà fait, de la torture au meurtre, et sait que si elle dit qu'elle le fera, ce n'est clairement pas du bluff.

# Haki Royal : l'autorité d'une reine
Utilisation classique du haki royal permet à Izya de commander les esprits faibles, notamment des animaux dont les dorikis sont inférieur ou égal à la moitié de ceux d'Izya, pour les faire obéir à ses désirs.

# Haki Royal : la volonté de la reine
Izya dirige son Haki contre une seule personne, faisant alors pression sur son esprit de manière ciblée. Cette pression peut aller de la simple intimidation à l'inconscience, en passant par la migraine donnant l'impression d'avoir la tête dans un étau. Est souvent couplée avec "la reine du feu".

# Haki Royal : le rugissement du dragon
Izya libère le Haki royal qui est en elle, assommant tous les faibles d'esprits autour d'elle et abîmant plus ou moins le décors selon l'intensité de sa colère ou de la puissance libérée.

# Haki de l'Armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.

# Haki de l'Armement : Armure invisible
Utilisation du niveau 4 du Haki de l'armement, Izya est capable d'entourer son corps ou ses armes d'une armure invisible qui détruit les choses qu'elle touche de l'intérieur, ignorant les potentielles armures.

# Haki de l'Observation
Izya est capable de ressentir les présences, intentions et sentiments des personnes autour d'elles. Cela se traduit par des mélodies très faibles qu'elle seule perçoit.

# Fruit du démon : nuages flottant
On pourrait croire que le fruit du dragon permet à son utilisateur de serpenter dans le ciel gracieusement. Mais c'est en réalité une supercherie dû a ses pouvoirs : en effet, l'utilisateur est capable de créer des nuages orangé qu'il manipule à sa guise via télépathie. Grâce à eux, Izya peut voler mais aussi faire voler personnes ou objets, jusqu'aux navires de grande tailles. Plus l'objet à faire léviter est grand et plus lent sera le déplacement. Faire voler plusieurs choses à la fois est possible mais demande plus de concentration.

# Les Voyages d'Izya
Forte de son endurance et de sa maitrise des courants aériens grâce à son fruit du démon, Izya est capable de voyager sur de longue distance dans les airs, utilisant en plus sa création de nuage lui permettant de faire des plateformes de fortunes sur lesquelles se reposer si cela lui est nécessaire. Elle peut voyager ainsi avec un passager sur son dos de dragon.

# Fruit du démon : Dragon ailée
Une forme hybride un peu particulière au vu du fait qu'elle n'a conservé que deux ailes d'anges démesurément grande sur un corps de dragon moins long que la forme animale (10m au lieu de 30). Cette forme a surtout pour but de ressembler aux autres dragons vivant sur les Allods d'Izya, bien que les ailes soient de plumes.

#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent suffisamment pour lui permettre de voler. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.


#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur


#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.


# Fruit du Démon : Climat point
Une forme hybride pouvant être cumulée aux autres formes d'Izya : en effet, la particularité de cette forme touche uniquement les paumes des mains d'Izya qui se recouvre de fines écailles de dragon et lui confère le pouvoir de manier les éléments météorologiques sans avoir à se transformer complètement en dragon.

# Climat Dragon : Brouillard
En forme Dragon, Izya peut souffler du brouillard. Plus le souffle dure, plus le brouillard se répand/s’intensifie.
-Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde
-Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde


# Climat Dragon : Mirage
En forme Dragon, Izya peut souffler de l'air chaud pour dilater l'air ambiant ce qui la rend invisible. Elle peut aussi créer des mirages d'elle même.

# Climat Dragon : Nous sommes partout... voire nulle part.
Combinant sa maîtrise du climat et sa vitesse, Izya est capable de se déplacer par "saut" invisible à l'œil nu et de laisser derrière elle des mirages de sa personne... Elle peut aussi choisir de disparaitre totalement en bout de course grâce aux mirages. Pratique pour laisser en plan des gens un peu trop agaçant.

# Climat Dragon : Intempéries
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages de pluie, grêle, foudre, neige (a noter qu'elle ne fera sans doute jamais de neige vu son aversion pour elle, mais elle peut le faire) et ainsi perturber la météo locale.

# Climat Dragon : Piège nébuleux
Faire un mirage pour disparaitre, c'est bien, mais piéger un mirage pour électrocuté quelqu'un, c'est mieux. Izya est capable de cacher un nuage de foudre ou d'autre chose dans une fausse image de son environnement ou d'elle même. Vous avancez dans un couloir et soudainement vous voilà au milieu d'une tempête de neige, d'un orage, d'un nuage de brume... Vous essayez de la frapper et en fait vous vous faites électrocuter... Terrible.

# Climat Dragon : Éclair dans ta gueule
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages d'éclairs, et donc aussi en créer dans sa gueule pour le diriger directement vers sa cible. A noter qu'un nuage ne tir qu'un éclair et que générer un nouveau nuage demande quelques secondes de concentration.

# Climat Dragon : Light Canon
Lancer des éclairs, c'est bien, mais lancer des éclairs de la mort qui tue capable de raser net un bâtiment d'une carte, c'est mieux. Sur le principe d'accumulation de l'énergie, Izya crée X nuages de foudre en ligne verticale au dessus de sa cible nécessitant un poils de punch pour décharger leur puissance féroce. Seule le dernier, le plus haut, lance son éclair immédiatement. Celui ci vient se décharger dans le nuage juste en dessous de lui, qui accumule la puissance reçu avec sa propre puissance pour donner un nouvel éclair qui en vaut deux et qui atterrie dans un troisième nuage qui accumule et relâche, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nuage sur le chemin et que ce soit la cible qui se prenne un éclair en valant X. La mise en place demande quelques secondes, mais le résultat est dévastateur.

# Climat Dragon : Route de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité navigables en barque. La route de nuage ne tient que quelques dizaines de minutes avant de perdre sa densité, puis de s'évaporer.

# Climat Dragon : Prison de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité pour emprisonner ses adversaires et les empêcher de bouger. Nécessite bien évidemment un contact de l'ennemi avec une patte d'Izya. de plus, les nuages étant fait d'eau, les utilisateurs de FDD trouve cela fort désagréable, un peu trop immergés à leur goût.

# Climat Dragon : Tornade
En forme Dragon, Izya peut souffler entre ses pattes une mini tornade et l'amplifier en faisant tourner ses mains l'une au dessus de l'autre, en sens contraire. Plus l'amplification est longue et plus la tornade sera grande est violente. En moyenne, il faut 30 secondes pour obtenir une tornade de 2 mètres, donc 5 minutes pour 10 mètres. La tornade une fois lancée est incontrôlable et balaye tout sur son passage.

# Climat Dragon : Changement de plan
D'un simple touché du doigt/main/patte, Izya est maintenant capable de changer la nature d'un nuage. C'est à dire qu'elle peut aussi bien transformer un nuage de pluie en un nuage de foudre, mais aussi le faire disparaître. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les nuages qu'elle créait que sur ceux qui existent déjà.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Exécution éclair
Izya est rapide, très rapide. Entre sa maîtrise du soru et ses gestes rapides et précis, elle est capable de réaliser une action simple (donner un coup d'épée avant de rengainée, faire un aller retour rapide vers une table pour y poser quelque chose, chiper des mains de quelqu'un un objet...) sans même que l'oeil ait le temps de la voir agir. Elle est là, elle vous regarde, et pourtant elle a agit, mais c'est trop tard pour vous...

# Embrasement
Izya est capable de faire ressortir ses émotions sous la forme de flammes dansant sur son corps. Cela peut être juste une partie ou le corps entier, et la chaleur peut varier, pouvant atteindre des températures que seule la reine incramable est capable de supportée, le métal fondant au contact et la peau des ennemis pouvant rôtir même à plusieurs centimètres de distance

# Protection chaleureuse
Du fait qu'elle est ignifugée, Izya ne supporte pas le froid. Heureusement pour elle, elle est devenue suffisamment à l'aise avec son fire heart et son art de la météo pour être capable de réguler la température juste autour d'elle quand celle ambiante devient trop froide. Evidemment, c'est une technique qu'elle doit constamment maintenir sur les îles hivernales, et qui a tendance à l'épuiser et la rendre d'encore plus mauvaise humeur que d'habitude. Et bien sûr, si elle dort ou elle perd connaissance, elle ne peut plus le faire...
Cette technique peut aussi être poussée à l'extrême pour se défendre en combat contre des particules volatiles tels que des phéromones... ou du poison... et ce afin de les dénaturer par la chaleur voire le feu avant qu'elles ne puissent entrer en contact avec l'organisme d'Izya.


# L'ange-dragon renait dans le feu
Le corps d'Izya a la particularité d'appréciée particulièrement les flammes : il est incramable et peut aussi s'embraser. Cette particularité se reflète aussi dans son métabolisme qui semble redoubler d'effort lorsqu'il est placée à des températures brûlantes. Les petites éraflures semblent cicatriser très rapidement, la douleur se fait bien plus légère, la volonté reprend... Bref, tout le corps de l'ange s'activent pour guérir plus vite et repartir à l'assaut.

# Embrasement immunitaire
Le métabolisme d'Izya est capable de fonctionner à vitesse accélérée lorsqu'il est dans de bonne condition de chaleur, ce qui peut notamment lui permettre d'accélérer sa guérison des blessures, mais aussi des maladies et empoisonnements. Cela permet notamment de combattre les toxines et microorganismes dans un délai bien plus restreint et avec plus de férocité, allant même jusqu'à les dénaturer à l'intérieur de l'organisme d'Izya pour les rendre moins efficaces. Mais en contrepartie, les effets néfastes sont décuplées durant ce délai raccourcis et cela épuise le corps de l'ange.

Code:
[b]# [color=#bf0000]Technique[/color][/b]
[i]Description[/i]

PNJs accompagnateurs

Ume Keiko, Royale Renarde

Je suis sûre que vous rêvez de caresser mes oreilles...

Dorikis : 40% (Homme de main amélioré)
Pouvoirs : Fruit du Fennec (N) - Electro (P) - Résistance à l'électricité (P) - Medic Kempo (P) - Aura de Séduction (N) - Ninjutsu (P) - Empoisonnement médical (P) (variante de venin mais avec des médicaments surdosé) - Médecin-acuponcteur de génie (N) (génie scientifique)
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Originaire du pays des Wa, Keiko était une jeune médecin sans histoire jusqu'à ce que sa route la mette sur le chemin de Marshall D. Teach alias le Malvoulant et Empereur des mers. Et si sa vie fut épargnée, c'est uniquement parce que son physique à la fois typé du pays des Wa et atypique notamment grâce à son fruit du démons plu à l'homme démoniaque. Sans lui laisser la moindre chance, il en fit l'une de ses courtisanes et la garda précieusement enfermée dans la tour de son château de Treize avec les autres.
Et si Keiko détesta chaque instant passé en sa compagnie, elle sut pourtant faire ce qu'il fallait pour rester en vie et gagner au maximum les faveurs du Malvoulant. Aussi, lorsqu'Izya débarqua dans la tour et présenta la terrible situation de l'équipage de Teach, Keiko fut celle qui sut trouver les mots et le courage d'agir pour ses paires. Et ce n'est qu'une fois la bataille terminée et l'empereur mort qu'elle accepta de servir la Reine Céleste.
Malicieuse, Keiko aime mettre les gens mal à l'aise. Elle se sait séductrice et en joue, charmant les hommes pour leur faire faire tout ce qu'elle désire. Mais ce n'est qu'une façade qui lui permet de cacher de profondes blessures psychologique qu'elle cherche désespérément à guérir.

Major Alfred, Majordome d'élite

Il sera fait selon vos désirs, Madame. Mais vous devriez vraiment cesser de manger ce chocolat.

Dorikis : 40% (Homme de main amélioré)
Pouvoirs : Meitou Narnak (2ème) - Haki de l'empathie (2) - Évaluation (N) (via Haki) - Mentalisme (N)  - Connaissance en dials (N) (il a longtemps bossé dans mon hôtel d'Armada où il y en a partout) - Mémoire Eidétique (N) - Majordome de génie, gestionnaire et espion, Intelligent et débrouillard
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Alfred est omniscient. Si si, vraiment. Lorsqu'Izya l'appelle, peu importe l'endroit, il répond présent. Toujours au petit soin, il connait la dragonne mieux que personne bien qu'il ne se permettrait pas de s'en vanter et est toujours a l’affût du moindre de ses désirs. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
Avant, Alfred était un fier marine génie de l'organisation, mais aussi un père aimant de sa fille unique et capricieuse. Puis il fut affecté à l'Usage Modéré de la force et se retrouva coincé dans une bouteille pendant des années, jusqu'à ce que le Contre Amiral Red le délivre avec le reste de la troupe. Venant à son tour en aide à son sauveur, il fut parti de ceux qui découvrit avec tristesse qu'ils ne retrouveraient jamais leurs anciennes vie et préférèrent suivre celui qui les avait libérés.
C'est donc non loin d'Impel Down qu'il rencontra Izya et finit par se mettre au service de cette jeune ange bordélique et capricieuse... Un peu comme sa fille.
Quiconque le rencontre le voit comme le Majordome parfait, qu'il est bien évidement. Mais lorsqu'il est seule avec sa Maitresse, il lui arrive d'être très taquin, sans pour autant ne jamais délaisser son professionnalisme exceptionnel.
Bien que maintenant fort familier des tâches domestiques, il n'en reste pas moins un ancien soldat et se doit de rester en forme pour maintenir une sécurité minimum dans les appartements de la Reine Céleste.

Il dirige les Pirates du Dragon.

Les pirates du Dragon, Hissons nos couleurs !

Effectif et Dorikis : 250 anges et humains venus d'Armada de 100 Dorikis chacun
Style de combat : Ce sont des pirates, mais bon nombres possèdent des armes en métal céleste venant des plumes des dragons capable de s'enflammer à l'aide de cartouche de gel céleste.
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI

Les pirates du Dragon sont des anges et des humains venant d'Armada et ayant profité du calme de la vie à l'intérieur de l'Atterrissage du Dragon. Mais avec la popularité montante de leur Capitaine et Reine, ils ont choisi de prendre la mer sous les ordres du Major Alfred pour rejoindre leur capitaine et l'aider dans sa conquête du nouveau monde.

Aubéria Luz, Ange climatique

Toi tu brilles, moi je bronze.

Dorikis : 40% (Homme de main amélioré)
Pouvoirs : Art de la météo (bâton) (S) - Ami des animaux : Chevaucheuse de Dragon (N) (Nina - Dragonne dorée) - Hypnose (via des dials (musique, lumière...) (S) - Dermomètre (N) - Experte en Dials (S) - Divination grâce aux étoiles (N) (et notamment grâce au coquillage du ciel étoilée)
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Aubéria est une ange venue de Stymphale qui était l'une des victimes des anciens dirigeants de l'île céleste avant la prise de pouvoir d'Izya. Subjuguée par la force et la détermination de la Reine Céleste, elle a choisi de s'entrainée pour pouvoir être à la hauteur de celle qu'elle considère comme sa sauveuse et modèle. Allant sur Armada pour s’y former en temps que Navigatrice.

Alors quand Izya a conquit Weatheria, Aubéria a choisit de s'y rendre pour y apprendre tout ce que les météorologues connaissent sur la science du climat. Puis quand la Reine Céleste a conquit les Allods, elle fit parti de la première équipe d'anges de Stymphale pour venir en aide à la construction de l'île. C'est alors là qu'elle fit connaissance avec les Drakonites, et qu'elle gagna leur respect en apprenant leur art du dressage de dragon.

Et finalement, quand Izya parti à la conquête du Nouveau Monde, elle répondit à l'appelle d'Alfred demandant de valeureux guerrier pour aider la Reine Céleste de l'autre côté du globe. Avec elle, Aubéria réussit à convaincre une cinquantaine de Drakonites et leur dragons de la suivre.

Les Drakonites des Allods, Le ciel est à nous !

Effectif et Dorikis : 50 anges à 100 dorikis venus des Allods chevauchant leurs 50 dragons à 400 dorikis, soit des anges montées sur dragons à 500 Dorikis.
Style de combat : Spécialistes des attaques aériennes, les Drakonites tirent des flèches pendant que leurs montures les déplacent dans les airs en croquant les ennemis.
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI

Les Drakonites sont un petit groupe d'ange venu des Allods et chevauchant leurs dragons. En quête d'aventure, ils ont choisi de rejoindre Izya pour l'aider à conquérir les cieux du nouveau monde.
Ils sont sous les ordres d'Aubéria

Milo, Chat à deux queues

Je suis un puissant pirate ! Et je vous emmerde !

Dorikis : 30% (Brute améliorée)
Pouvoirs : Fruit de l'Humain (N) - Meitou Solution Brutale (2e) - Haki de l'armement (1) - Aura d'innocence (N) (c'est un chat !)
Popularité : 1/5 PP
Intégrité : 1/5 PI
Prime : 10 Berrys

Milo est un chat. Un chat à deux queues qui a mangé le fruit de l'humain alors qu'il vagabondait sur une plage avec sa maîtresse... A partir de ce jour, sa maîtresse lui a confié une tâche bien précise : lui ramener le One Piece. Etant handicapée, Miranda n'a pas pu partir à l'aventure avec lui... Mais pour elle, il est parti conquérir les mers.

Sur sa route, il croisa nombre danger, et fut recruter par des racailles comme le légendaire mais mort Lloyd Barrel. Et puis, sa route le conduisit jusqu'à Armada, où finalement son statut de chat lui ouvrir de nombreuses portes, et notamment celle de la Reine Céleste.

Pendant des années, il se laissa vivre dans cette nouvelle opulence qui lui était accordée, jusqu'à ce que finalement, Alfred, le majordome de la reine dont il s'est largement attaché, décide de prendre la mer pour rejoindre l'ange dragonne dans le nouveau monde. Pour Milo, cela marqua son nouveau départ vers son objectif premier : après tout, chat de parole, il compte toujours ramener le One Piece à Miranda. Reste juste à convaincre l'autre ange de le lui accorder tout en profitant du bateau de luxe mis à disposition, et des bons soins du majordome.

Mais évidemment, Milo sait quand même se battre : utilisant un style à 4 lames : son meitou dans une queue, une lame basique dans l'autre, et ses griffes des pattes avant pour faire la différence... Surtout lorsqu'il devient mi chat, mi humain...
https://www.onepiece-requiem.net/t10945-miloooooo

Biens, Train de Vie & Berrys

Disponibles dans ce message


Chronologie
South Blue
Scarlet Town :
1604
Naissance d'Izya.
1612

1620

Mort de Léo/traumatisme monstres marins

1622

1623
Printemps

1624
Du grand départ jusqu'à Suna Land

1 Mois à Suna


Reverse Moutain


Grand Line
Cap des Jumeaux :

Banaro :

Hungeria :

Drum :

En mer :

Île Oméga :

1625
Impel Down :

A bord de l'Usage Modéré (en mer, GL) :

Tortuga :

Armada :

Cap des Jumeaux :


East Blue
Logue Town :

En mer, sur le Redcopter :

Sirup :

Grand Line
Stymphale :

1626

Shabaondy :

Armada :

Rengoku :

Weatheria :

Navarone :

Armada :

Entre Armada et Scarlet Town :

West Blue
Hinu Town :

South Blue
1627
Scarlet Town :

Grand Line
Thriller Bark :

Stymphale :

Armada :

East Blue
Logue Town :

Reverse Mountain

Grand Line
Weatheria :

Armada :

Jaya :

Allods d'Akeem :

Armada :

Little Garden :

1628
Jotunheim :

Armada :

Allods d'Akeem :

Armada :

Allods d'Izya :

Armada :

Le Cuisino :

Armada :

Tortuga :

Thriller Bark :

Armada :

Nouveau Monde
Punk Hazard :

La Fin de Toreshky :

1629
Treize :

Tetsu Island :

Eoleria:






résumé:


Dernière édition par Izya le Lun 6 Fév 2023 - 22:51, édité 206 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Nyoup Anna


Dans les règles sur le Haki, GM a écrit:Quelle est la place du haki dans sa fiche technique ?

* Un haki demande une place en tant que technique. Ceci quelque soit le pallier (le 2ème remplaçant le 1er)

Du coup, je viens demander la technique en simple formalité.
A priori, que mon RP découverte soit validé ou pas, dans tous les cas, j'ai le droit de le découvrir et il fait pleinement parti de mes pouvoirs.

Donc que je la demande maintenant où dans un mois le temps que mon RP soit récompensé, c'est exactement la même chose, tu ne penses pas ? Et puis c'est pas comme si j'avais pas des places de techniques de disponible.

Formalité donc, et logique aussi. Puisque ce serait quand même dommage pour un joueur de débloquer la découverte et la maitrise du haki quelqu'il soit et de se retrouver sans emplacement de technique disponible pour y mettre la fameuse demandé par le règlement.

Du coup, pour la formalité, j'attends toujours ton accord pour ma technique, s'il te plait. ^^


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yop.

Pas de problème, je comprends tout à fait.

C'est validé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Merci =)


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Et 30 millions pour toi. ;)


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Nyoup,

Maj des sous et de primes, rien d'important.

Peluche


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Nyoup !

Petite maj suite au modif des boutiques, et surtout demande :
Avec le nouveau ratio unique de 1/12, j'obtiens des gains moches, genre 13,33333333333M et 8,33333333333333M... Bref, la nouvelle politique est de faire des RPs pour augmenter le ratio des boutiques mais je voudrais si possible une dérogation pour faire passer l'investissement du Coquillage heureux et de l'Atterrissage du Dragon à respectivement 168M et 108M histoire d'avoir des chiffres tout beau tout rond (vu que pour le coquillage c'est mon investissement de départ que j'avais choisi en fonction du ratio et que j'ai beaucoup joué sur l'Atterrissage et que je pourrais avoir mille raison de réinvestir dedans...)

Voilà voilà !
Peluche


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut.

Ouais, tu peux les arrondir sans RP. On va considérer ça comme le colmatage suite à la réforme.

o//
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Yey ! Fiche d'Izya - Page 4 3966657152

Merci bien !


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour, achat d'une Thunder Dial pour mon arme, soit 11 M pour Izya.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-rey
Nyoup !

Une petite technique que j'aimerai utiliser dans mon prochain post, s'il vous plait.

# Climat Dragon : Light Canon
Lancer des éclairs, c'est bien, mais lancé des éclairs de la mort qui tue capable de raser net un bâtiment d'une carte, c'est mieux. Sur le principe d'accumulation de l'énergie, Izya crée X nuages de foudre en ligne verticale au dessus de sa cible nécessitant un poils de punch pour décharger leur puissance féroce. Seule le dernier, le plus haut, lance son éclair immédiatement. Celui ci vient se décharger dans le nuage juste en dessous de lui, qui accumule la puissance reçu avec sa propre puissance pour donner un nouvel éclair qui en vaut deux et qui atterrie dans un troisième nuage qui accumule et relâche, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nuage sur le chemin et que ce soit la cible qui se prenne un éclair en valant X. La mise en place demande quelques secondes, mais le résultat est dévastateur.

En vous remerciant.

Code:
[b]# [color=#bf0000]Climat Dragon : Light Canon[/color][/b]
[i]Lancer des éclairs, c'est bien, mais lancé des éclairs de la mort qui tue capable de raser net un bâtiment d'une carte, c'est mieux. Sur le principe d'accumulation de l'énergie, Izya crée X nuages de foudre en ligne verticale au dessus de sa cible nécessitant un poils de punch pour décharger leur puissance féroce. Seule le dernier, le plus haut, lance son éclair immédiatement. Celui ci vient se décharger dans le nuage juste en dessous de lui, qui accumule la puissance reçu avec sa propre puissance pour donner un nouvel éclair qui en vaut deux et qui atterrie dans un troisième nuage qui accumule et relâche, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nuage sur le chemin et que ce soit la cible qui se prenne un éclair en valant X. La mise en place demande quelques secondes, mais le résultat est dévastateur.[/i]


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Alors, je vais te refuser ta technique. Même Ener avec son logia de la foudre n'est pas aussi puissant que ça.

J'ai cru comprendre que les pouvoirs additionnels du Zoan du dragon sont similaires au Climat Tact alors je vais me baser sur ce modèle. Le Climat Tact permet de former de, je cite la BDD, " maîtriser dans une moindre mesure la météo dans un cercle très restreint". Et quand on dit restreint c'est pas déferler la puissance divine dès qu'on fait apparaître un orage, Nami le fait dans une moindre mesure et c'est toujours relativement modéré.
De plus, climatiquement parlant c'est impossible au niveau naturel qu'un éclair puisse charger en puissance encore et encore en accumulant de la sorte. Je te laisse imaginer les dégats considérables chaque jour d'orage si ça se produisait de la sorte étant donné que par temps orageux il n'y a rarement un seul nuage d'orage dans le ciel mais bien plusieurs accumulés les uns sur les autres.

Donc voilà, technique refusée.
Peut être à bientôt pour une nouvelle ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
+ 6 500 000 pour achat d'un sub dial et d'un water dial.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Nyoup, nyoup,

Alors ça y est, suffit que je m'absente 5 minutes/semaines/mois/trimestres pour que de suite on modifie mon fruit comme je l'ai toujours voulu ! Bravo c'est du propre ! (Avouez, je vous manquais beaucoup et vous avez fait ça pour m'attirer, petits coquinous !) Fiche d'Izya - Page 4 3966657152

Bref, on rigole, on rigole, mais n'oublions pas l'administratif pour rester cohérent avec le reste de mes écrits :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité :Climat "dragon" (parce que y'a pas de bâton... What a Face )
Descriptions de la capacité : Jouer avec le vent et les nuages comme je le fait déjà si bien.


Merci à vous !


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Wop ! Validé, tu peux rajouter ça à ta liste de capas !

Voilou voilou ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Nyoup

Je viens pour faire valider des techniques auxquelles j'ai pensé !

# La Voie du Forgeron : Le sixième sens
Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.

Code:
[b]# [color=#bf0000]La Voie du Forgeron : Le sixième sens[/color][/b]
[i]Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.[/i]

# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.

Code:
[b]# [color=#bf0000]Haki Royal : La Reine du feu.[/color][/b]
[i]Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.[/i]

Et c'est déjà bien pour l'instant, sinon j'ai fondu mes lames jumelles et du coup j'hésite à supprimer mes techniques associés... Enfin, j'ai pas besoin de place pour l'instant donc bon...

Merci du passage ! Peluuuche


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut !

Validé pour la première !

Pour la seconde, ta FT m'indique que le Haki royal reste "à maitriser". Et j'vois en récomp' que tu attends la validation pour ton dernier entrainement donc en attendant qu'il soit officiellement maîtrisé, tu pourras bien évidement revenir après. ^^

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Coucou ici !

C'est bon ! Je suis une vrai REINE !

- Découverte du Royal : https://www.onepiece-requiem.net/t17368- validé par Rei le 15/06/16
- Entrainement 1 : https://www.onepiece-requiem.net/t17683- validé par Rei le 15/06/16
- Entrainement 2 : https://www.onepiece-requiem.net/t17831-at-world-s-end validé par Joe le 19/09/16
- Entrainement 3 : https://www.onepiece-requiem.net/t21099- validé par Raphou le 25/06/18

♥️♥️♥️

Et du coup, je repropose ma technique :
# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.

Code:
[b]# [color=#bf0000]Haki Royal : La Reine du feu.[/color][/b]
[i]Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.[/i]

Et puis une autre, parce que soyons fou !
# Haki Royal : On ne rigole pas avec la Reine !
Quand Izya s'énerve, c'est jamais bon signe. Et lorsqu'elle menace les gens sérieusement, elle déploie son Haki pour créer une ambiance très pesante, où même les mouches s'arrêtent de voler. Son aura est telle que chacun sent toutes les choses horribles qu'elle a déjà fait, de la torture au meurtre, et sait que si elle dit qu'elle le fera, ce n'est clairement pas du bluff.

Code:
[b]# [color=#bf0000]Haki Royal : On ne rigole pas avec la Reine ![/color][/b]
[i]Quand Izya s'énerve, c'est jamais bon signe. Et lorsqu'elle menace les gens sérieusement, elle déploie son Haki pour créer une ambiance très pesante, où même les mouches s'arrêtent de voler. Son aura est telle que chacun sent toutes les choses horribles qu'elle a déjà fait, de la torture au meurtre, et sait que si elle dit qu'elle le fera, ce n'est clairement pas du bluff.[/i]

Et merci !

Et j'en profite pour virer mes sous de ma boutique Cloud'Academia et l'ajouté sur ma FT et le listing des boutiques (validé par Raphou le 25/06/18 !)

Peluuuche


Fiche d'Izya - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya - Page 4 1465207581-signizya Fiche d'Izya - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum