Rappel du premier message :
Prime : 400.000.000 Berrys
Popularité : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.
Intégrité : Le personnage est une menace pour l'autorité du Gouvernement Mondial.
Fruit du démon : Zoan du Dragon
Haki : Armement [3] / Royal [4] / Empathie [1]
Autre Aptitude : Ignifugée/Climat Dragon
Meitou : Argument Décisif (meitou 50)
Style de combat : Acrobatique avec deux épées, utilisant tout le corps en restant continuellement en mouvement.
Combat griffes/crocs/feu/climat en forme de dragon ou hybride.
Armes :
Narnak, une de 21 grandes lames, récupérée ici. -> cédée à Alfred, majordome sur Armada
Argument Décisif, une des 50 lames réputées, récupérée ici.
Autres :
Une vive Card d'Armada
Un log pose
Un éternal vers Rengoku, un autre pour les Allods + plein d'autres récupérés sur Navaronne
Minocoffres :
Modèle Explorateur :
- Appeau à équidés: Avec ceci, vous pouvez appeler tout animal susceptible de servir de monture dans la région.
Modèle Beach :
- Lunettes de plages : Une magnifique paire de lunettes de soleil, en forme de cœur et de couleur rouge, parfaitement indispensable pour se faire une sieste peinard à la plage. Pour assurer que rien ne vous dérange, elles ont la particularité de devenir parfaitement opaque dès que vous vous trouvez dans une situation de danger. Ce qui vous permet de ne pas la voir, et donc de l'ignorer pour continuer votre sieste.
- Pot de crème solaire indice 100 : Une crème solaire ultraforte. Vous recouvrir de cette crème vous rend plus glissant qu'une anguille, ce qui vous permet d'échapper à des prises comme un savon, ou de glisser comme un phoque sur des surfaces lisses. Évidemment, ça marche surtout si vous êtes tout nus.
- Banane cyborg : Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé où Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).
Izya Tahgel

Popularité : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.
Intégrité : Le personnage est une menace pour l'autorité du Gouvernement Mondial.
Fruit du démon : Zoan du Dragon
Haki : Armement [3] / Royal [4] / Empathie [1]
Autre Aptitude : Ignifugée/Climat Dragon
Meitou : Argument Décisif (meitou 50)
Style de combat : Acrobatique avec deux épées, utilisant tout le corps en restant continuellement en mouvement.
Combat griffes/crocs/feu/climat en forme de dragon ou hybride.
Techniques (32/38 - prochaine à 11600 D)
# La Voie du Forgeron : Le sixième sens
Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.
# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.
# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).
# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.
# Haki Royal : On ne rigole pas avec la Reine !
Quand Izya s'énerve, c'est jamais bon signe. Et lorsqu'elle menace les gens sérieusement, elle déploie son Haki pour créer une ambiance très pesante, où même les mouches s'arrêtent de voler. Son aura est telle que chacun sent toutes les choses horribles qu'elle a déjà fait, de la torture au meurtre, et sait que si elle dit qu'elle le fera, ce n'est clairement pas du bluff.
# Haki Royal : l'autorité d'une reine
Utilisation classique du haki royal permet à Izya de commander les esprits faibles, notamment des animaux dont les dorikis sont inférieur ou égal à la moitié de ceux d'Izya, pour les faire obéir à ses désirs.
# Haki Royal : la volonté de la reine
Izya dirige son Haki contre une seule personne, faisant alors pression sur son esprit de manière ciblée. Cette pression peut aller de la simple intimidation à l'inconscience, en passant par la migraine donnant l'impression d'avoir la tête dans un étau. Est souvent couplée avec "la reine du feu".
# Haki Royal : le rugissement du dragon
Izya libère le Haki royal qui est en elle, assommant tous les faibles d'esprits autour d'elle et abîmant plus ou moins le décors selon l'intensité de sa colère ou de la puissance libérée.
# Haki de l'armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.
# Haki de l'observation
Izya est capable de ressentir les présences autour d'elles. Cela se traduit par des mélodies très faibles qu'elle seule perçoit.
# Fruit du démon : nuages flottant
On pourrait croire que le fruit du dragon permet à son utilisateur de serpenter dans le ciel gracieusement. Mais c'est en réalité une supercherie dû a ses pouvoirs : en effet, l'utilisateur est capable de créer des nuages orangé qu'il manipule à sa guise via télépathie. Grâce à eux, Izya peut voler mais aussi faire voler personnes ou objets, jusqu'aux navires de grande tailles. Plus l'objet à faire léviter est grand et plus lent sera le déplacement. Faire voler plusieurs choses à la fois est possible mais demande plus de concentration.
# Les Voyages d'Izya
Forte de son endurance et de sa maitrise des courants aériens grâce à son fruit du démon, Izya est capable de voyager sur de longue distance dans les airs, utilisant en plus sa création de nuage lui permettant de faire des plateformes de fortunes sur lesquelles se reposer si cela lui est nécessaire. Elle peut voyager ainsi avec un passager sur son dos de dragon.
# Fruit du démon : Dragon ailée
Une forme hybride un peu particulière au vu du fait qu'elle n'a conservé que deux ailes d'anges démesurément grande sur un corps de dragon moins long que la forme animale (10m au lieu de 30). Cette forme a surtout pour but de ressembler aux autres dragons vivant sur les Allods d'Izya, bien que les ailes soient de plumes.
#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent suffisamment pour lui permettre de voler. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.
#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur
#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.
# Fruit du Démon : Climat point
Une forme hybride pouvant être cumulée aux autres formes d'Izya : en effet, la particularité de cette forme touche uniquement les paumes des mains d'Izya qui se recouvre de fines écailles de dragon et lui confère le pouvoir de manier les éléments météorologiques sans avoir à se transformer complètement en dragon.
# Climat Dragon : Brouillard
En forme Dragon, Izya peut souffler du brouillard. Plus le souffle dure, plus le brouillard se répand/s’intensifie.
-Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde
-Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde
# Climat Dragon : Mirage
En forme Dragon, Izya peut souffler de l'air chaud pour dilater l'air ambiant ce qui la rend invisible. Elle peut aussi créer des mirages d'elle même.
# Climat Dragon : Intempéries
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages de pluie, grêle, foudre, neige (a noter qu'elle ne fera sans doute jamais de neige vu son aversion pour elle, mais elle peut le faire) et ainsi perturber la météo locale.
# Climat Dragon : Éclair dans ta gueule
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages d'éclairs, et donc aussi en créer dans sa gueule pour le diriger directement vers sa cible. A noter qu'un nuage ne tir qu'un éclair et que générer un nouveau nuage demande quelques secondes de concentration.
# Climat Dragon : Route de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité navigables en barque. La route de nuage ne tient que quelques dizaines de minutes avant de perdre sa densité, puis de s'évaporer.
# Climat Dragon : Prison de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité pour emprisonner ses adversaires et les empêcher de bouger. Nécessite bien évidemment un contact de l'ennemi avec une patte d'Izya. de plus, les nuages étant fait d'eau, les utilisateurs de FDD trouve cela fort désagréable, un peu trop immergés à leur goût.
# Climat Dragon : Tornade
En forme Dragon, Izya peut souffler entre ses pattes une mini tornade et l'amplifier en faisant tourner ses mains l'une au dessus de l'autre, en sens contraire. Plus l'amplification est longue et plus la tornade sera grande est violente. En moyenne, il faut 30 secondes pour obtenir une tornade de 2 mètres, donc 5 minutes pour 10 mètres. La tornade une fois lancée est incontrôlable et balaye tout sur son passage.
# Climat Dragon : Changement de plan
D'un simple touché du doigt/main/patte, Izya est maintenant capable de changer la nature d'un nuage. C'est à dire qu'elle peut aussi bien transformer un nuage de pluie en un nuage de foudre, mais aussi le faire disparaître. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les nuages qu'elle créait que sur ceux qui existent déjà.
# Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Style aux épées assemblées : Flying Kick
Izya plante Futago no Ken dans le sol et prend appui dessus pour envoyer son pied dans les airs et shooter l'adversaire, tout en tournant autour de son arme.
# Style aux épées assemblées : Le moulin de sang
Izya fait tournoyer son arme sur un de ses cotés de manière à blesser l'adversaire de haut en bas.
# Style aux épées assemblées : La danse des lames
Izya tient son arme devant elle, en position horizontal, et tourne sur elle même.
# Style aux épées assemblées : L'esquive Boomerang
Izya commence un saut de main arrière juste devant un mur pour esquiver une attaque. Alors que ses mains sont au sol, Izya prends appuie avec ses jambes sur le mur (arbre, truc vertical) qui était derrière elle. Grâce à son élan, elle se trouve à l'horizontal et peut donc se propulser en avant pour attaquer son adversaire.
# Style des épées enchaînées : Attaque du faucon
Grâce à la chaine reliant ses deux épées, Izya fait tournée une de ses épées au dessus de sa tête rapidement. Pendant ce temps, elle analyse ses ennemis de manière à trouver la proie idéale puis lui projette son épée « volante » à la gueule. Izya tire ensuite rapidement sur la chaine pour récupérer son arme.
# Style des épées enchaînées : Strangulation
Izya se concentre pour augmenter sa rapidité puis lance une de ses épées à côté de son adversaire de manière à ce qu’il croit qu’Izya a raté son attaque. Pendant cette feinte, elle passe rapidement de l’autre côté de l’ennemi et récupère l’épée lancé pour pouvoir ensuite étrangler son adversaire avec la chaine qui relies ses deux armes depuis le dos de son ennemi.
Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.
# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.
# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).
# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.
# Haki Royal : On ne rigole pas avec la Reine !
Quand Izya s'énerve, c'est jamais bon signe. Et lorsqu'elle menace les gens sérieusement, elle déploie son Haki pour créer une ambiance très pesante, où même les mouches s'arrêtent de voler. Son aura est telle que chacun sent toutes les choses horribles qu'elle a déjà fait, de la torture au meurtre, et sait que si elle dit qu'elle le fera, ce n'est clairement pas du bluff.
# Haki Royal : l'autorité d'une reine
Utilisation classique du haki royal permet à Izya de commander les esprits faibles, notamment des animaux dont les dorikis sont inférieur ou égal à la moitié de ceux d'Izya, pour les faire obéir à ses désirs.
# Haki Royal : la volonté de la reine
Izya dirige son Haki contre une seule personne, faisant alors pression sur son esprit de manière ciblée. Cette pression peut aller de la simple intimidation à l'inconscience, en passant par la migraine donnant l'impression d'avoir la tête dans un étau. Est souvent couplée avec "la reine du feu".
# Haki Royal : le rugissement du dragon
Izya libère le Haki royal qui est en elle, assommant tous les faibles d'esprits autour d'elle et abîmant plus ou moins le décors selon l'intensité de sa colère ou de la puissance libérée.
# Haki de l'armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.
# Haki de l'observation
Izya est capable de ressentir les présences autour d'elles. Cela se traduit par des mélodies très faibles qu'elle seule perçoit.
# Fruit du démon : nuages flottant
On pourrait croire que le fruit du dragon permet à son utilisateur de serpenter dans le ciel gracieusement. Mais c'est en réalité une supercherie dû a ses pouvoirs : en effet, l'utilisateur est capable de créer des nuages orangé qu'il manipule à sa guise via télépathie. Grâce à eux, Izya peut voler mais aussi faire voler personnes ou objets, jusqu'aux navires de grande tailles. Plus l'objet à faire léviter est grand et plus lent sera le déplacement. Faire voler plusieurs choses à la fois est possible mais demande plus de concentration.
# Les Voyages d'Izya
Forte de son endurance et de sa maitrise des courants aériens grâce à son fruit du démon, Izya est capable de voyager sur de longue distance dans les airs, utilisant en plus sa création de nuage lui permettant de faire des plateformes de fortunes sur lesquelles se reposer si cela lui est nécessaire. Elle peut voyager ainsi avec un passager sur son dos de dragon.
# Fruit du démon : Dragon ailée
Une forme hybride un peu particulière au vu du fait qu'elle n'a conservé que deux ailes d'anges démesurément grande sur un corps de dragon moins long que la forme animale (10m au lieu de 30). Cette forme a surtout pour but de ressembler aux autres dragons vivant sur les Allods d'Izya, bien que les ailes soient de plumes.
#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent suffisamment pour lui permettre de voler. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.
#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur
#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.
# Fruit du Démon : Climat point
Une forme hybride pouvant être cumulée aux autres formes d'Izya : en effet, la particularité de cette forme touche uniquement les paumes des mains d'Izya qui se recouvre de fines écailles de dragon et lui confère le pouvoir de manier les éléments météorologiques sans avoir à se transformer complètement en dragon.
# Climat Dragon : Brouillard
En forme Dragon, Izya peut souffler du brouillard. Plus le souffle dure, plus le brouillard se répand/s’intensifie.
-Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde
-Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde
# Climat Dragon : Mirage
En forme Dragon, Izya peut souffler de l'air chaud pour dilater l'air ambiant ce qui la rend invisible. Elle peut aussi créer des mirages d'elle même.
# Climat Dragon : Intempéries
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages de pluie, grêle, foudre, neige (a noter qu'elle ne fera sans doute jamais de neige vu son aversion pour elle, mais elle peut le faire) et ainsi perturber la météo locale.
# Climat Dragon : Éclair dans ta gueule
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages d'éclairs, et donc aussi en créer dans sa gueule pour le diriger directement vers sa cible. A noter qu'un nuage ne tir qu'un éclair et que générer un nouveau nuage demande quelques secondes de concentration.
# Climat Dragon : Route de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité navigables en barque. La route de nuage ne tient que quelques dizaines de minutes avant de perdre sa densité, puis de s'évaporer.
# Climat Dragon : Prison de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité pour emprisonner ses adversaires et les empêcher de bouger. Nécessite bien évidemment un contact de l'ennemi avec une patte d'Izya. de plus, les nuages étant fait d'eau, les utilisateurs de FDD trouve cela fort désagréable, un peu trop immergés à leur goût.
# Climat Dragon : Tornade
En forme Dragon, Izya peut souffler entre ses pattes une mini tornade et l'amplifier en faisant tourner ses mains l'une au dessus de l'autre, en sens contraire. Plus l'amplification est longue et plus la tornade sera grande est violente. En moyenne, il faut 30 secondes pour obtenir une tornade de 2 mètres, donc 5 minutes pour 10 mètres. La tornade une fois lancée est incontrôlable et balaye tout sur son passage.
# Climat Dragon : Changement de plan
D'un simple touché du doigt/main/patte, Izya est maintenant capable de changer la nature d'un nuage. C'est à dire qu'elle peut aussi bien transformer un nuage de pluie en un nuage de foudre, mais aussi le faire disparaître. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les nuages qu'elle créait que sur ceux qui existent déjà.
# Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Izya plante Futago no Ken dans le sol et prend appui dessus pour envoyer son pied dans les airs et shooter l'adversaire, tout en tournant autour de son arme.
# Style aux épées assemblées : Le moulin de sang
Izya fait tournoyer son arme sur un de ses cotés de manière à blesser l'adversaire de haut en bas.
# Style aux épées assemblées : La danse des lames
Izya tient son arme devant elle, en position horizontal, et tourne sur elle même.
# Style aux épées assemblées : L'esquive Boomerang
Izya commence un saut de main arrière juste devant un mur pour esquiver une attaque. Alors que ses mains sont au sol, Izya prends appuie avec ses jambes sur le mur (arbre, truc vertical) qui était derrière elle. Grâce à son élan, elle se trouve à l'horizontal et peut donc se propulser en avant pour attaquer son adversaire.
# Style des épées enchaînées : Attaque du faucon
Grâce à la chaine reliant ses deux épées, Izya fait tournée une de ses épées au dessus de sa tête rapidement. Pendant ce temps, elle analyse ses ennemis de manière à trouver la proie idéale puis lui projette son épée « volante » à la gueule. Izya tire ensuite rapidement sur la chaine pour récupérer son arme.
# Style des épées enchaînées : Strangulation
Izya se concentre pour augmenter sa rapidité puis lance une de ses épées à côté de son adversaire de manière à ce qu’il croit qu’Izya a raté son attaque. Pendant cette feinte, elle passe rapidement de l’autre côté de l’ennemi et récupère l’épée lancé pour pouvoir ensuite étrangler son adversaire avec la chaine qui relies ses deux armes depuis le dos de son ennemi.
Biens
Armes :
Narnak, une de 21 grandes lames, récupérée ici. -> cédée à Alfred, majordome sur Armada
Argument Décisif, une des 50 lames réputées, récupérée ici.
Autres :
Une vive Card d'Armada
Un log pose
Un éternal vers Rengoku, un autre pour les Allods + plein d'autres récupérés sur Navaronne
- Un Vital perso denden relié à Alina:
- Fiche d'Alina
Extrêmement rares et dernière création de la PPK, les vital Den Den ne peuvent êtres obtenus que lors de naissances jumelles chez les escargophones. On les maintient ensuite dans un environnement isolé jusqu’à ce qu'ils trouvent acheteur et qu'il soit temps de leur faire manger la Vive Card de leurs propriétaires.
Le Vital Den Den est lié à son maitre et se comporte de la même façon qu'une vive card. Ses antennes pointent toujours dans sa direction, sa santé reflète celle de son maitre et raffinement ultime, il est toujours en contact avec son Den Den jumeau (Et seulement avec lui d'ailleurs). C'est donc l'accessoire ultime pour rester en contact avec la personne qui vous est chère. Grâce au vital Den Den vous pourrez le joindre, le retrouver et savoir en permanence comment il va, et il pourra faire de même. Pour peu évidemment que vous soyez prêt à en payer le prix.
(Nota: Il existe des triplettes de Den Den et même quelques quintettes. Mais elles sont extrêmement rares et donc, extrêmement chères.)
+ amélioration Perso avec alarme :
Le Perso Den Den est une variante destinée à tout ceux qui n'aiment pas prêter leurs affaires. Une fois son propriétaire connu, il refuse catégoriquement d’être utilisé par d'autres. Et en cas de vol vous aurez la satisfaction de savoir que le voleur n'aura mis la main que sur un escargot tout ce qu'il y a de plus normal... Il existe aussi une version antivol avec alarme, le Den Den signalant en hurlant qu'il est en train de se faire voler, et une version antivol plus agressive ou le Den Den se recouvre de piquants façon porc-épic.
- Un den den Blanc:
- Il se branche sur un autre den den et rend la communication impossible à capter.
Minocoffres :
Modèle Explorateur :
- Appeau à équidés: Avec ceci, vous pouvez appeler tout animal susceptible de servir de monture dans la région.
Modèle Beach :
- Lunettes de plages : Une magnifique paire de lunettes de soleil, en forme de cœur et de couleur rouge, parfaitement indispensable pour se faire une sieste peinard à la plage. Pour assurer que rien ne vous dérange, elles ont la particularité de devenir parfaitement opaque dès que vous vous trouvez dans une situation de danger. Ce qui vous permet de ne pas la voir, et donc de l'ignorer pour continuer votre sieste.
- Pot de crème solaire indice 100 : Une crème solaire ultraforte. Vous recouvrir de cette crème vous rend plus glissant qu'une anguille, ce qui vous permet d'échapper à des prises comme un savon, ou de glisser comme un phoque sur des surfaces lisses. Évidemment, ça marche surtout si vous êtes tout nus.
- Banane cyborg : Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé où Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).
Train de Vie & Berrys
Boutiques :
Les Plumes des Dragons (forges de métal céleste pour création en tout genre
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Allods d'Izya (Akkem), Armada, Stymphale
Année de construction : troisième trimestre1628
Les Sources du Dragon (Sources Naturelles, loisir)
Valeurs : 60M
Rentabilité : 5M/mois
Situation : La Flaque, Contrevent des Murmures
Année de rachat : fin 1626
Le Coquillage Heureux (boutique de Dials)
Valeurs : 168M
Rentabilité : 14M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1626
Cloud'Academia, école de science du climat
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1628
Le Repos des Cieux (Hôtel de Luxe) et Au Bazar des Anges (Boutiques de trucs en tout genre)
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Atterrissage du Dragon, Armada
Année de construction : 1626
L'Atterrissage du Dragon, cadran d'Armada
Valeurs : 108M
Rentabilité : 9M/mois
Situation : Armada
Année de construction : 1625, reconstruction en 1626
Train de vie : Luxueux : Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.
Berrys : Gain par mois : + 65 500 000 B
Les Plumes des Dragons (forges de métal céleste pour création en tout genre
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Allods d'Izya (Akkem), Armada, Stymphale
Année de construction : troisième trimestre1628
Les Sources du Dragon (Sources Naturelles, loisir)
Valeurs : 60M
Rentabilité : 5M/mois
Situation : La Flaque, Contrevent des Murmures
Année de rachat : fin 1626
Le Coquillage Heureux (boutique de Dials)
Valeurs : 168M
Rentabilité : 14M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1626
Cloud'Academia, école de science du climat
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1628
Le Repos des Cieux (Hôtel de Luxe) et Au Bazar des Anges (Boutiques de trucs en tout genre)
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Atterrissage du Dragon, Armada
Année de construction : 1626
L'Atterrissage du Dragon, cadran d'Armada
Valeurs : 108M
Rentabilité : 9M/mois
Situation : Armada
Année de construction : 1625, reconstruction en 1626
Train de vie : Luxueux : Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.
Berrys : Gain par mois : + 65 500 000 B
- Stymphale : + 7 500 000 B/mois
- Boutiques : + 58 000 000 B/mois
- Train de vie : Offert par Les Libres Pirates D'Armada (Luxueux)
- Total de 2.518.890.000 Berrys:
- Août : + 7,5MB (Stymphale) + 58MB (Boutiques)
+9MB (Hunter) +0,2MB (Clotho) + 22MB (Hunter)
Juillet : + 7,5MB (Stymphale) + 58MB (Boutiques)
Juin : + 7,5MB (Stymphale) + 58MB (Boutiques)
Achat de Dials par Hunter : +38MB
Création : Les Plumes des Dragons : -120MB
Mai : + 7,5MB (Stymphale) + 48MB (Boutiques)
Avril : + 7,5MB (Stymphale) + 48MB (Boutiques)
-5MB dans ce RP : https://www.onepiece-requiem.net/t23896-
2022 : Janvier/Février/Mars : [+ 7,5MB (Stymphale) + 48MB (Boutiques)] x3 = 166,5MB
12 mois en 2021 : [+ 7,5MB (Stymphale) + 48MB (Boutiques)] x12 = 666MB
Absence en 2020
Mai/Juin/Juillet/Aout/Septembre/Octobre/Novembre/Décembre 2019 : [+ 7,5MB (Stymphale) + 48MB (Boutiques)] x8 = 444MB
Achat de 2 électrodials de Rey : +22 000 000B
Mars/Avril : [+ 7,5MB (Stymphale) + 48MB (Boutiques)] x2 = 111 000 000 B
Don de Robina : + 2 655 000B
Septembre/Octobre/Novembre/Décembre/Janvier/Février : [+ 7,5MB (Stymphale) + 48MB (Boutiques)] x5 = + 277 500 000 B
Aout : + 7,5MB (Stymphale) + 48MB (Boutiques)
RP Apprentissage dans les Nuages : - 120MB Construction de Cloud'Academia & -50MB de dépenses pour les Weatherport et don à Logue Town.
Juillet : + 7,5MB (Stymphale) + 38MB (Boutiques) + 1 000 000 B (Top sites)
Juin : + 7,5MB (Stymphale) + 38MB (Boutiques) + 440 000 B (Top sites)
Mai : + 7,5MB (Stymphale) + 38MB (Boutiques)
RP Et où tout se termine... : - 1,136M (License CDP + Extra)
Avril : + 7,5MB (Stymphale) + 38MB (Boutiques) + 6,5M (Clotho Dials)
Absence de Décembre 2016 à Mars 2018
Novembre : + 2,625MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 38MB (Boutiques) + 0,06MB (Top Sites)
Octobre : + 4,5MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 38MB (Boutiques) + 11MB (dial Rey) + 21MB (dial Myosotis) - 61MB (dépenses RP + boutique)
Septembre : + 3,5MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 33MB (Boutiques) - 16M (maj boutiques atterrissage + coquillage) + 2 005 000 B (Top site)
Aout : + 3,5MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques) - 3M (train de vie)
Investissement Libre pirates : -13 M
Juillet : + 3MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques)
+20M récomp attaque translinéenne + 30M Red
Juin : + 3MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques)
Mai : + 3MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques)
Avril : + 3MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques) - 3MB (Train de vie) + 5MB (Loth) + 1MB (Lloyd) - 1.932.703MB (réparation Hôtel)
Mars : + 3MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques) - 3MB (Train de vie)
Février : + 3MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques) - 3MB (Train de vie)
Janvier 2016 : + 3MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques) - 3MB (Train de vie)
Décembre : + 3MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques)
Novembre : + 3MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 18,5MB (Boutiques) + 20MB (Clotho, 2 Dials)
- 29M pour Hôtel - 2 M pour Atterrissage du Dragon (investissement boutiques) + 1M de Lilou !
Octobre :+ 7MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 20MB (Boutiques)
Septembre :+ 7MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 20MB (Boutiques)
Aout :+ 7MB (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 20MB (Boutiques)
Libres pirates, don d'Izya : -1 MB
Juillet :+ 6 928 571B (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 20MB (Boutiques)
Kiril, 2 Dials : +39M
Récomp, avec Reyson par Mahach : +10M (-1M pour Armada)
Juin :+ 6 928 571B (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 20MB (Boutiques)
Mai :+ 6 928 571B (Armada) + 7,5MB (Stymphale) + 20MB (Boutiques)
- 91 000 000 B (Repos des Cieux/ Bazar des Anges)
Avril : +3 715 285 B (Armada) + 7 500 000 B (Stymphale)
Mars : +3 715 285 B (Armada) + 7 500 000 B (Stymphale) - 3 000 000 B (Train de Vie)
Février : +3 715 285 B (Armada) + 7 500 000 B (Stymphale) - 3 000 000 B (Train de Vie)
Janvier :+3 715 285 B (Armada) + 7 500 000 B (Stymphale) - 3 000 000 B (Train de Vie)
Décembre : + 3 715 285 B (Armada) + 7 500 000 B (Stymphale) - 3 000 000 B (Train de Vie)
Novembre : + 3 714 285 B (Armada)
Octobre : + 3 714 285 B (Armada)
Septembre : + 3 714 285 B (Armada)
Août : + 3 714 285 B (Armada)
Juillet : + 3 714 285 B (Armada)
Juin : + 3 714 285 B (Armada)
Mai : + 3 714 285 B (Armada)
Avril : + 3 714 285 B (Armada)
Mars : + 3 714 285 B (Armada)
Février : + 4 100 000 B (Armada)
Juillet : + 134.000 B (top sites)
Mai : + 376.000 B (top sites)
Avril : + 344.000 B (top sites)
mars : + 324.000 B (top sites)
février : + 272.000 B (top sites)
janvier : + 900.000 B (top sites)
+ 666.000 B (top site décembre-train de vie janvier)
+ 1.864.000 B (top site octobre/Novembre) et + 500.000 B pour avoir dépassé le 1M
Décembre : - 150.000 B (train de vie)
Novembre :- 150.000 B (train de vie)
+ 1.000.000 B (anniv OPR)
+ 822.000 B (votes)
+ 456.000 B (votes)
+ 640.000 B (votes)
+ 192.000 B + 260.000 B (votes)
+ 264.000 B (votes)
+ 88.000 B (votes)
+ 80.000 B (votes)
+ 48.000 B (votes)
+ 540.000 B (votes)
+ 72.000B (votes)
5.000 B (présentation)
- Total de 1332 points top sites:
- Juillet : 380
Juin : +544
- 1000 : une capacité S gratuite (Climat Dragon)
Mai : + 784
Avril : + 568
- 600 : une capacité P gratuite (Ignifugée)
Mars 2022 : +620
Février 2022 : +36
Chronologie
South Blue
Mort de Léo/traumatisme monstres marins
Reverse Moutain
Grand Line
East Blue
Grand Line
South Blue
Grand Line
East Blue
Reverse Mountain
Grand Line
Nouveau Monde
Scarlet Town :
1604
Naissance d'Izya.1612
- Rencontre entre du feu et du fer avec Tahar Tahgel, à l'époque, lieutenant-colonel
1620
Mort de Léo/traumatisme monstres marins
1622
- La flamme au allure d'ange avec Seido D. Noroma, à l'époque, chasseur de primes
1623
Printemps
Printemps
- La confrontation des lames jumelles avec Wohrwèch à l'époque civil
1624
Du grand départ jusqu'à Suna Land
Du grand départ jusqu'à Suna Land
- Le dessin de ces desseins avec Adrienne Ramba (île Lambda) >quête ici<
- Bonjour, on ne fait que passer avec Adrienne Ramba (Torino)
- Quand on cherche, on trouve ! avec Adrienne (St Uréa)
- Tout travail mérite salaire avec Adrienne (île Lambda)
- Une rencontre angélique avec James Fermal (Torino)
- Place aux combats (île du karaté)
1 Mois à Suna
- Et le Lion fit fuir le Pigeon... avec The Sea Lion, pirate
- Chez le Lion, on mange du Lion et ça repart avec Mizukawa Sutero, Lulabell Berylla, Bullu Bullu Plume, Yukisame, Tokigawa Mizuki, tous pirates
- L'arrivée Royale avec Howard Prince, pirate
- Entrainement d'un Lion
- Violentes retrouvailles rencontre avec Takashi Frozenstar, Cassandra (pnj) et Cassandre (pnj) + première prime 1M
Reverse Moutain
Grand Line
Cap des Jumeaux :
Banaro :
- Une bouteille de la mer et un combat épique Shino
- La mort est aux bout de ce voyage... Shino + deuxième prime 30M
Hungeria :
- Yatta : Entre Banaro et Hungeria Shino
- Trop Bonne, trop conne : rencontre avec Mamie Sophie et une grosse grenouille baveuse.
- Pour une assiette de viande : capture d'Izya par les Chasseurs Blancs.
Drum :
- Seule au monde... : Entre Hungeria et Drum, le tout en captivité.
- Il fait... Si froiiid ! : Arrivée sur Drum, rencontre avec l'abominable homme des neiges.
- Drum, c'est nul ! : Rencontre avec Mihai et suite de la lutte pour fuir Migou
- Direction : Ailleurs ! : Rencontre avec Enzo et fuite de Drum en barque.
En mer :
Île Oméga :
- Un havre de paix : De retour sur la terre ferme avec Enzo, mais sans le serpent... Engueulade et séparation en perspective.
- Le piège du destin... : Seule dans un labyrinthe des plus louche, Izya est guidée par le fabuleux Machou qui est bien décidé à lui faire mangé un FDD.
- Never alone. : Parce qu'être seule, c'est bien chiant, Enzo retrouve finalement Izya dans ce maudit labyrinthe et font tous pour en sortir contre le gré de Machou.
- Paradoxalement les mêmes : Parce que vivre avec Enzo dans la jungle, c'est pas tous les jours faciles.
- Partir un jouuuur, sans retouuuuuur~♫ : Retrouvailles avec le serpent pour Enzo qui n'hésite pas à trahir Izya pour sauver sa carrière ! Fourbe qu'il est !
1625
Impel Down :
Impel Down :
- Bienvenue en enfer. : Arrivée à Impel, rencontre avec un poète suicidaire et retrouvaille avec le Lion ; découverte des pouvoir draconique et début d'une grande course contre le monde.
- Free Life or Die Hard : Nouveaux alliés trouvés dans les profondeurs, et remonté jusqu'au -3.
- Dix ans après : Ou Red retrouve Tahar et ne peut pas s'empêcher de faire le mec qui sait tout sur tout. Parce que oui, Tahar c'est mon Père, Youhou !
- Le niveau 2 ne répond plus : Piscine party, avec Mégashark en entré et la directrice au dessert.
- Red Dawn : Avec des prisonniers enragées, des retrouvailles presque mignonne avec Enzo et un niveau un peu trop déchaîné.
- Elysium : Ou on s'enfuit enfin ! + Up de Prime : 180 M !
A bord de l'Usage Modéré (en mer, GL) :
- Despartures : Ou Tahar décide de partir seul malgré les conseils de Red mais me laisse quand même un moyen de le retrouver
- Touch the Sky : Ou Izya en apprends plus sur le Haki grâce à Red
Tortuga :
- La fin des vacances : Planification du grand changement de Tortuga.
- La ballade de l'Armada : Ou on prévient tout le monde et on commence les travaux, et où Reyson s'amuse avec ses hormones...
- Bras de fer et coeur de pierre : Création d'un main pour un Red qui perds tout ses moyens face au pouvoir de Reyson. D'ailleurs, Izya s'énerve et le Haki s'en mèle.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans... : Retrouvaille au Restau avec Red et mise au point sur certaines choses
- For my Pride : Entrainement sur et dans un volcan... Non c'est faux, il ne se réveille pas à cause de moi !
Armada :
- Morphée tire la tronche : Parce que Reyson, il est timbré... + claw point 1/2
- Ce que l'on sème. : Quand on fait n'importe quoi à Armada... + Armure Point 1/2
Cap des Jumeaux :
- 1 luftballon : Passage obligé au Cap où on laisse une marque indélébile, parce qu'on est des ouf dans notre tête !
- Vous avez dit Davy Back Fight ? : Bah ouais, nous, les autres pirates, on les mange à la petite cuillère !
East Blue
Logue Town :
En mer, sur le Redcopter :
Sirup :
- Car l'espoir renaît par les souvenirs : Rencontres, décision.
- Who's the fairest of them all ? : Où on sauve un mariage avec Raphaël Andersen.
Grand Line
Stymphale :
- The End of Loneliness : Découverte d'anges bizarrement semblable physiquement à Izya, avec une façon de parler bien trop étrange pour être normale. + claw point 2/2
- Entre péchés et vertus : parce que personne n'est ni tout noir, ni tout blanc, et que quand on est enfermé, il faut bien s'occuper + apprentissage du Soru pour pouvoir s'échapper.
1626
- Sixième Epoque: Ce Plaisir qui ne vient pas de la souffrance. : Quand papa Tahar vient sauver sa fille des plume d'une bande de fêlés. + armure point 2/2
- Une simple question d'organisation : qui précède une prise de pouvoir et nécessite un peu d'intérêt. D'autant que Papa est mort, parait-il.
Shabaondy :
- Le vendeur est un vendu ! : Retrouvaille, rencontres violentes et électrisantes...
- Que les choses soient bien claires ! : Quand il est temps d'apprendre à Reyson les évidences de la vie.
Armada :
- Mon ange : Il est parfois bien difficile de ce comprendre et de comprendre les peurs de l'autre...
- Quand les dragons regardent la mer : Quand vient le moment de raconter ce qui s'est passé avec plusieurs personnages perturbateurs...
- Et maintenant, où va-t-on ? : Lorsque qu'un nouvel ange demande de l'aide.
- Le moment est venu ! : Parce qu'il faut savoir repartir à l'aventure !
Rengoku :
- Être une lumière n'est pas salutaire : où on se balade un peu dans la jungle en attendant Red.
- Sous les volcans la plage : Où Red arrive enfin et où l'on part vers Weatheria.
Weatheria :
- Un noir orage se lève : Où on trouve des anges esclavagés à faire un groooos dirigeable et où Ludwig et ses potes viennent faire leur contrôle qualité...
- L'art de réveiller une dragonne sans se faire manger : Opération sauvetage de Weatheria, tout en finesse, en discrétion et en inutilité...
- Le vent du changement : Changement de régime pour Weatheria et apprentissage de techniques pour Izya.
Navarone :
- L'attaquant ne vient pas que de la mer : Attaque de Navaronne + Up de prime : 222 M !
Armada :
Entre Armada et Scarlet Town :
- Under the RED flag I sail : Quand on lie amusement et gain d'argent, merci Red ! + Up de prime : 254 M !
- At World's End : Traversée de la flaque quelque peu mouvementé.
South Blue
1627
Scarlet Town :
Grand Line
Thriller Bark :
Stymphale :
Armada :
East Blue
Logue Town :
- Et où tout se termine... : Retrouvaille avec Reyson.
- On ne fuit pas, c'est une retraite stratégique : Où on part de Logue Town presque discrètement.
Reverse Mountain
Grand Line
Weatheria :
- Le retour d'Eve : quand Izya et Reyson n'arrive jamais à se comprendre...
- Apprentissage dans les nuages : quand il est grand temps de prévoir le futur avec une école et la maîtrise du Haki Royal
Armada :
- A la mémoire de Red : après de long mois d'absence, il est temps de reprendre Armada en mains.
- La suite : quand les Usuriers se rebellent.
- Coup de Denden de Ragnar.
Jaya :
Allods d'Akeem :
Armada :
Little Garden :
1628
Jotunheim :
- Le dragon et la glace : la torture de la prison de glace commence...
- Infiltration sous-marine : où la libération commence.
- Un plan chaotique : où on s'enfuit enfin et on laisse Kenora sur sa fin. [Prime : 400MB !]
Armada :
- En rouge et gris : un mois après l'évasion de Mandrake et moi, on fait le point avec les révos.
- A mort Teach : où clotho veut discuter entre pirate après la réunion et fait un flop.
- Culpabilité : discussion avec Raphaël après les événements de Jotunheim.
Allods d'Akeem :
- La deuxième fois sera la bonne : où on arrive sur les Allods, on croise des dragons, des Drakonites et où j'apprends une nouvelle forme animale avec des ailes.
- Royaux efforts : prise de pouvoirs, engueulade avec Reyson et retrouvailles avec Red...
- Organiser son Royaume : où on discute avec Red après plus d'un an.
Armada :
Allods d'Izya :
- J'ai jamais aimé les révos : quand une rébellion menace d'éclater alors même que les plans du nouveau royaume n'ont pas été finalisé.
- les Plumes des Dragons : Ouverture de la boutique les plumes des Dragons et discussion avec Alina sur les sentiments.
Armada :
Le Cuisino :
- Les anges bronzent mal aussi : croisière all inclusive, même la peste qu'on essaye de fuir pour pas envenimer les choses...
- All inclusive : où on rencontre des gens de tous les horizons au spa du cuisino
- Pièges touristiques et tourisme d'affaire : rencontre avec Mama et retrouvaille avec Ragnagnar
Armada :
Tortuga :
Thriller Bark :
Armada :
- La fête du chocolat : quand Jeska décide de faire une fête avec des lapins et du chocolat sur Armada, et que Reyson vient mettre son grain de sel
- Un goût de déjà vu : quand Izya et Red discute au restau, trois ans plus tard.
- Le destin se forge de nos mains : où Izya décide d'entamer les préparations pour sa mort potentiel, en commençant par une explication avec Reyson.
- Les mains ne forgent pas que le destin : toujours à ses préparatifs funeste, Izya décide d'accomplir un dernier objectif de sa vie pour entrer dans l'histoire : forger ses propres meitous.
Nouveau Monde
Punk Hazard :
La Fin de Toreshky :
- Holiday On Ice : préparation de la phase 1 de la revanche contre Teach
- Le retour de la vengeance du commandant maudit : Quand Ludwig Van Ghost vient se mêler de ce qui ne le regarde pas et où Teach fini par s'en mêler aussi.
- résumé:
Dernière édition par Izya le Sam 6 Aoû 2022 - 22:56, édité 174 fois