Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que préférez-vous ?

Gagner des dorikis pour vos rps présent comme Flashback, comme maintenant. (47 vote(s) - 40%)
Ne plus gagner de dorikis dans les FB. Les Fbs servent pour la richesse de jeu (6 vote(s) - 5%)
Ne plus gagner de dorikis dans les FB à partir d'un seuil. Vous pouvez soumettre une estimation. (23 vote(s) - 19%)
Ne plus gagner de dorikis dans les FB mais obtenir un autre avantage qui en motive la continuation. (23 vote(s) - 19%)
Je n'aime pas les dorikis, ils ne pèsent rien dans mon envie de jouer. (13 vote(s) - 11%)
Les dorikis sont trop abstraits, des caracs pour un personnage sont plus claires. (6 vote(s) - 5%)
Total des votes: 118

Dorikis: votre vision

Rappel du premier message :

Le staff est en désaccord. Je ne vous poste pas ce sondage pour vous donner les données précises des systèmes proposés, tout comme ce topic ne sert pas à recevoir vos propositions. Nous voulons juste sonder vos préférences afin de savoir sur quel pied danser.

Répondez franchement, réfléchissez bien et notez que vous pourrez changer d'avis à tout moment. Ce sondage n'aura pas un poids décisionnel, mais il nous aidera grandement à pouvoir agir dans vos centres d'intérêts. Les avis expliqués seront bien sûr aussi importants que les votes, alors argumentez sans hésiter et ne vous apostrophez pas (du genre "machin a tort parce que"), c'est un sondage, pas un débat.

Ah oui, et postez au moins pour signaler que vous avez voté et ce que vous avez choisi. Depuis que la fraude existe sur OPR, on est obligés de vous infantiliser un minimum. Pardon pour ceux qui subissent ce contrôle injustement.

A vous les studios. ^^


Dernière édition par Minos le Dim 27 Mai 2012 - 20:04, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Yop, personnellement j'ai voter pour la une. Car moi dans les RP que ce soit ici ou du MMORPG, je joue pour progresser, devenir plus fort, avoir droit à une nouvelle arme qui tue, à un bras droit qui roxxe et des techniques qui évoluent sans cesse.

J'aime bien les dorikis qui sont un principe simple qui permette de juger le cumule. Ayant tester un système de caractéristique sur Reign, je suis bof pour. De un c'est méga chaud à mettre en place et le fair-play fait aussi bien ce que les caractéristiques veulent faire en générale. De deux on verrrait moins bien pour le cumule. De trois vous avez assez de boulot. De quatre, limite, juste mettre dans la fiche technique les deux, trois points forts de votre perso, genre vitesse et agile ou lent et tape comme un bourtin, et garder le dodo.

A la limite un seuil (pas moins de 2200, c'est à ce niveau qu'on peu avoir des truc comiques) ou un gain 1/2 en FB.

Je m'arrête là, car vous m'avez tuer les yeux avec vos pattés et je veux pas faire pareille. ^^


Dorikis: votre vision - Page 3 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Dorikis: votre vision - Page 3 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Dorikis: votre vision - Page 3 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Rare que je poste dans cette partie du fofo, mais point sensible oblige, je viens mettre mon grain de sel.

Ne plus gagner de dourikis dans les FB. Les Fbs servent pour la richesse de jeu

Comme certains, je trouve aberrant qu'une action passée nous rende plus forte au présent à l'instant même. Exemple tout simple : Machin truc se fait valider à 600 dourikis un perso de 50 ans. Année 1624 donc. 10 Fb plus tard, le gars en a 2500, la même année, même jour même heure. WTF ? !!!

Ne plus gagner de dourikis dans les FB mais obtenir un autre avantage qui en motive la continuation.

Les FB peuvent avoir une utilité, à mon sens, plus matérielle comme justifier votre armement, tenues, fortunes,...

Je n'aime pas les dourikis, ils ne pèsent rien dans mon envie de jouer.

Quand on voit les gros bourrins du fofo, on se dit qu'au final, les dourikis ne servent ici à rien puisque le BG du fofo est, évidemment, difficile à mettre en place et que les PNJ's semblent, en majorité, préférer la discussion avec une bonne pinte version RPG fofo School plutôt que de l'action, QG détruits,...

Les dourikis sont trop abstraits, des caracs pour un personnage sont plus claires.

D'une manière générale, le hasard étant mal mis en place et avec le système imbriqué dedans, les carac's permettraient d'avoir enfin des PJ's différents et qu'ainsi on ait de plus grandes possibilités In RP pour envoyer en enfer les raclures de pirates et de révo's.


nb : je tiens à rappeler que c'est mal de franciser les mots : dorikis ------> dourikis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2030-fiche-de-dark-showl
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1441-dark-showl-termine
J'suis pour que les joueurs s'imposent eux-mêmes des paliers. Question de logique, si tu es validé à 600 cailloux, dans un FB antérieur chronologiquement, tu es en dessous de 600. De là, on utilise le niveau au présent pour se donner un point de repère, en se fixant, par exemple mais c'est selon moi le mieux, aux dorikis lorsque le rp a été commencé.

Pour ce qui est de la réforme du système, il est sympa comme ça, mais pas contre des petits bidouillage, tant que le jeu en vaut la chandelle. Je serais donc positif pour la proposition 1, 3 mais aussi, voir surtout la quatre, si y a un système funky derrière. Une valorisation des présents par les FB par exemple me tenterait pas mal, permettant des rp's sympas.

Voila.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
numéro 1 parce que...ben...on a pas nécéssairement nos dorikis présents dans les FB ça c'est à voir avec les gens avec qui ont rp. Deuxièmement, les dorikis c'est pas obligatoirement la puissance du personnage mais plutôt son expérience et je trouverais ça dommage que une expérience acquise depuis longtemps en rp de FB soit dilapidée à cause que selon certaine personne les FB c'est mal. Troisièmement, si on ne peut plus être récompensé en flash back c'est chiant pour les gens sur GL, qui ont vraiment moins de possbilités de rps car ils se voient obligés de suivre un tracé linéaire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Choix numéro 1 pour moi

J'ai tendance à penser "Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?" Alors oui c'est pas très cohérent de gagner des dorikis dans le passé, mais est-ce que c'est si important que ça ? Si j'voulais de la cohérence j'irai RP sur un forum "cadre dans l'entreprise Renault à Saint-Jeambougnon-Les-Douze-Eglises".
Si on voulait vraiment être ultra cohérent, on ne gagnerait des dorikis que dans des entraînements et combats (et encore, si j'vais me battre dans la rue, même en gagnant, j'pense pas en ressortir plus fort), et aucun autre RP ne serait récompensé. Alors pourquoi se prendre la tête avec ce genre de problème ? La cohérence ça fait pas tout, y a le fun aussi ! Et faire un super RP (Flash-back) pour finalement gagner moins que les deux post (au présent) du type d'à côté, c'quand même pas très cool.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4874-un-canard-vs-the-world
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Ayzami Lin a écrit:Mon avis ne surprendra aucunement ceux qui me cottoient sur la CB, j'ai voter 2, ne plus gagner de Dorikis en FB.

En FB on gagne dejà des PP et des PR c'est amplement suffisant, le problème du gain de dorikis en FB (ou en tout cas du gain de dorikis en fb egal a celui du présent) est l'écart qu'il peut crée. Exemple, Machin arrive chez les Sea Wolves avec 800 dorikis, moi j'en ai 2 000 je suis techniquement au dessus de lui.

Moi je ne fait pas de FB car je ne veut pas gagner de dorikis en FB

Lui il fait des FB

Un mois plus tard machin a 3 000 doriki et moi 2 100

Soyons claire je grossi les choses bien entendu mais c'est en gros ce qu'il se passe pour certain d'entre nous. J'aimerais bien faire plus de FB pour augmenter la richesse rp de mon personnage, mais je n'en fait pas, parce que je ne trouve pas le gain de dorikis justifier, en flash back nous etions moins fort que maintenant, je ne vois aucunement pourquoi faire un fb nous rendrait plus fort que dans le présent du coup si vous voyez ce que je veut dire.

Vu que je ne suis pas psycho rigide l'option on remplace les dorikis par autre choses serait envisageable enFB, même si pour moi les PP, PR et la richesse du jeu suffisent amplement.


Je suis juste absolument d'accord avec tout ce que tu as dis, c'est exactement l'idée que j'ai.

J'en avais même déjà parlé avec Mizukawa qui me proposait (si je le souhaitait) de faire des FBs pour augmenter rapidement... et honnêtement, le FB en RP, c'est une des dernières choses que je ferais car je trouve que ça fait limite Cheat ! Donc, comme je lui ai dis, je ne veux pas monter en FB.

Exemple (Je n'ai absolument aucun problème avec les personnes que je vais citer) :

J'ai commencé à RP le au le 20 Septembre. Sans faire de FB, je suis monté à 1376 D.
Il y a aujourd'hui chez nous (les Shinoryu) de nouveaux membres qui en un mois sont au même niveau (dorikis) que moi. Et ce, en faisant des FBs.

- Prince : 1361 D
- Izya : 1368 D
- Yukisame : 1275 D


Je le répète, je n'ai rien contre le fait qu'il aient fait des FBs pour augmenter, c'est leurs droits et ils ont joués dans les règles. C'est ce système qui m’agace un peu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
B'soir.

Moi j'vote pour le numéro 1 et 4.

1 - Le système actuel semble bien marcher je pense. Et c'est un système qui peut avoir l'avantage d'attirer de nouveau joueur car plus simple d'accès... Je pense. Et après je trouve que ca représente aussi un peu l'activité au sein du forum, un genre de récompense pour les anciens et les actifs. C'est une motivation supplémentaire aussi. C'est un peu comme une progression RPG et c'est ce qui rend la chose amusante. Après y a pas de système parfait donc il y aura toujours quelque chose à y redire. Mais le changement... Je suis pas vraiment pour... Après pour moi, dès qu'on lance un RP/quête au présent, durant tout le long du RP on garde le nombre de doriki du début du RP. Luffy devient toujours plus fort d'une île à l'autre après tout !

4 - Après si il y a équivalent ça dérange pas je suppose... Mais proposer une alternative pour gagner des dorikis ailleurs aussi.

Bis - Les points de caracteristique j'adhère pas. Je suis sur un autre forum ou c'est présent et qui en tire très bien parti. Mais là je dis non car on change complètement d'idée et que ca correspond pas au forum. Comme si on enlevait de la "personnalité" du forum. Enfin... Chais pas...


Sinon, j'en profite pour une question... On a droit qu'à un seul Rp au présent ? Parce que.. Le temps de finir un Rp, deux mois peuvent s'écouler... Sachant que parfois l'interaction du Rp dure seulement une journée... Du coup on peut se retrouver avec deux mois d'écart lorsque l'on créer un nouveau RP présent une fois l'autre terminé. Donc enchainer des RP au présent comme sur tous les autres forums est-il possible ? Car j'avouerais que c'est la premiere fois que je vois un forum faire du Rp en flashback. Et dans ce cas là je pense que la solution 4 serait la mieux appropriée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
Ben moi j'ai voté pour la dernière, histoire d'être honnête avec ma propre vision des choses, même si de toute façon à mes yeux un système de caractéristique est inaplicable à un forum rp, qui par essence a autant de caractéristiques différentes qu'il y a de joueurs (allez créer la capacité création d'explosifs pour tnt, ou la compétence Mangeage pour Braff...)

Par contre avant de se poser la question sur ce qu'on en fait et quand on les donne, ne serait-il pas interressant de se demander ce que c'est qu'un dorikis sur un forum rp comme one piece requiem ?

Si c'est juste un outils de mesure de force come il est utilisé dans One Piece : Aucune raison d'en filer en FB antérieur à la création du perso (et seulement dans ces FB là), mais dans ce cas, il n'influent pas sur la vitesse ou sur tout ce qui n'est pas de la force pure, le manga est très clair là-dessus, les dorikis c'est juste la force que tu peux mettre dans tes coups, et rien d'autre.

Si c'est quelque chose qui permet de récompenser un joueurs pour son activité et sa présence, et par extension, un moyen de permettre aux anciens et à ceux qui sont actifs de sortir du lot ben pourquoi ne pas le donner à tous ? Je veux dire qui sera content de se voir priver de son droit à gagner des dorikis sous prétexte qu'il rp avec un équipage qui pour une raison x ou y n'avance que lentement au "présent" ? Où est l'intérêt d'encourager les joueurs si c'est pour ne les encourager qu'à moitié et exiger que tout le monde ai le même rythme. Sans aller bien loin regardez les Gun's, en un an et demi le nombre de rp présent qu'on a fait, et imaginez à quel point serait pénalisé un type qui contrairement à la plupart d'entre nous rprais pour les dorikis et seulement pour le plaisir de faire le con sur une animalerie à canons.

Alors ouais c'est pas juste parce que ceux qui ont une vie gagnent moins de dorikis, mais soyons honnête, c'est pas ceux qui ont une vie qui maintiennent le forum dans le sommet des top site depuis novembre 2010, il n'y a donc aucune raison qu'ils soient favoriser, donc au final la justice se rééquilibre.

Pour résumer le fond de ma pensée, en trois lignes, le système actuel n'est pas idéal (et je pourrais faire une belle liste de ses défauts), mais il est parmis les moins pires dans l'esprit que j'ai toujours vu aux dorikis, à savoir un moyen de faire la différence entre les persos au niveau de combat, de récompenser les membres faisant tourner le forum, et éviter les kikoo invincible destructeurs de 4 fois le monde.

Après comme je l'ai dis, la question c'est pas quoi faire avec, mais qu'est-ce qu'un dorikis...
    Seido D. Noroma a écrit:Gagner des dorikis pour vos rps présent comme Flashback, comme maintenant.



    Voilà mon choix. Et après avoir lu tous ces avis, celui du Rockfor me va parfaitement.

    J'adore le système actuel et ce serait donc dommage de le retirer. Et le nain a bien expliquer aussi la vision du shonen et donc que ce soit logique dans un sens. Mais il est vrai qu'il y a quelques soucis niveau chiffres avec le système actuel, mais je ne pense pas que ce soit un problème via les FB etc..
      Gagner des dorikis pour vos rps présent comme Flashback, comme maintenant.


      De mon point de vue, les RP flashbacks servent essentiellement à pouvoir RP quand celui du présent n'avance pas au rythme que vous le souhaiteriez. Jveux dire qu'avec mes sept gaillards et demi, on risque de ramer parfois sur des sujets de groupes, parce que même en postant vite, le temps que ça fasse un tour peut paraitre long. Ce à quoi pallient parfaitement ces coquins de FlashBack. L'idée du nain était pas bête, mais à mon sens c'est surtout se compliquer la vie. Personnellement le système tel qu'il était fonctionnait bien, voire à merveille. Après c'est aux donneurs de récompenses qu'il faut faire confiance pour pas filer 1000 dorikis à Guy Moquette pour son post flashback sur son bateau où il chasse une jeune mouette apeurée et fluette.


      Sauf si bien sûr cette mouette qui vous a chié sur la tête n'était que l'éclaireuse d'une vaste organisation de mouettes voraces s'étant réunis sous l'aile de la grande mouette carnivore du nouveau monde et attendant leur heure pour conquérir les mers.


      Faut faire gaffe avec ces bestioles.
          Pour ma part, je vais procéder par élimination. Je trouve les dorikis une bonne idée, et une spécificité de One Piece Requiem. Le remplacer par autre chose serait enlever un peu d'originalité à ce forum. Pour cela, je ne suis pas pour les caractéristiques. Un seul montant de point est bien suffisant, et l'on peut comparer notre personnage avec le nombre de dorikis qu'à tel ou tel rang de métier (dans la marine par exemple) pour savoir ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut faire à ce niveau là. De plus, il faut au moins un montant (donc contre la suppression des dorikis), rien que pour savoir quel matériel on peut briser ou non. Pour que chacun puisse le faire à peu près au même moment et que cela reste cohérent. Pas qu'une personne qui soit là et actif depuis un an n'ait jamais osé découper de la roche avec son personnage et qu'un nouvel arrivant le fasse directement.

          Donc, en toute logique, je suis pour le 1. Sachant que de toute façon, ce que je préfère dans les récompenses, c'est avoir l'avis d'un lecteur sur ce que l'on a écrit, savoir ce qui était bien comme ce qu'il faut encore améliorer. C'est d'ailleurs pour cela que j'adore ce forum, car l'on peut s'améliorer. Et de toute façon, le nombre de dorikis ne trace pas l'issue des combats en avance, à mes yeux en tout cas. Ce n'est pas parce que j'ai 2000 dorikis de plus que quelqu'un qu'il n'arrivera jamais à me toucher (pas vrai Bishop ? Je te rendrai ton coup de serpe, t'inquiète pas è__é)

          Sinon, l'idée de la troisième et quatrième proposition me semble potable, tout autant que la première, mais à condition de mélanger les deux. Je m'explique. La troisième proposition est bien pour que les nouveaux arrivants puissent rattraper les plus anciens (j'ai toujours rêvé de combattre Toji ou Alheïri un jour, mais j'attend de les rattraper un peu, même si j'avance lentement XD). Par contre, une fois le seuil dépassé, les joueurs risquent d'être bien moins motivés par des RPs en FB. Pas tous, bien entendu, mais je crois qu'il s'agit d'une motivation pour certains de faire des FBs (moi c'est juste lorsque j'ai déjà un RP au présent et que j'ai envie d'RP davantage XD). Par conséquent, une fois ce seuil atteint, il serait bon de donner une autre récompense, histoire de palier à la possibilité d'un manque de motivation. D'où le mélange de la troisième et quatrième proposition. Des dorikis pour les FBs jusqu'à un certain palier (je dirais entre 2000 et 3000 dorikis), puis une autre récompense tout aussi alléchante.

          Cependant, j'ai tout de même une crainte à formuler. Dans le cas où seuls les RPs au présent permettraient de fournir des dorikis, il est possible de voir, chez certains, un raccourcissement de la taille de ces dits RPs afin d'en faire plus, plus vite, et de s'améliorer plus rapidement, quitte à bâcler certains passages. Après, pour empêcher cela, on peut toujours améliorer le facteur "nombre de posts" de chaque joueur dans la quantité de dorikis qui sera attribués. Ainsi que la taille des posts, histoire de pas écrire le minimum de lignes à chaque fois afin que le nombre total de posts soit plus grand.

          Voilà, vous avez maintenant mon point de vue sur les différentes propositions ainsi qu'une petite crainte quant à certaines suggestions.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
        • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
        Gagner des dorikis pour vos rps présent comme Flashback, comme maintenant.
          Gagner des dorikis pour vos rps présent comme Flashback, comme maintenant.
          Perso, je préféré. (Je pense que ce n'est plus un secret pour tous le monde ^_^)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
          J'ai voté 2, 4, 5 et 6. Je sais, ça fait beaucoup mais ça se contredis pas.

          En gros, les caractéristiques plutôt que les dorikis m'iraient bien, ca permettrait de se spécialiser. Un mec qui est sniper à 3000 dorikis devrait perdre lors d'un duel à l'épée avec un sabreur à 750 dorikis. Et pourtant non. Enfin si, car il y a du fair-play sur OPR, mais en tout cas la règle des dorikis ne dis pas ça. Donc, pour moi, la 6.

          Ensuite, je peux m'amuser dans n'importe quel situation et en faisant du Rp avec n'importe qui. Donc la 5. Par contre je suis contre le fait de faire des dizaines de FB's juste pour être plus fort dans le présent et réussir sa mission difficile. C'est contre ma vision du RP. On est pas comme dans WOW en train de tuer des sangliers cachés dans la forêt pour augmenter de niveau en attendant de pouvoir défier le gros méchant. Si t'as pas le niveau, t'y vas, tu te fais latter et puis voilà, c'est marrant quand même.

          Donc, sois rien du tout, juste pour enrichir son background et obtenir un personnage avec un minimum de consistance, soit à la rigueur comme a dit Minos des répercussions autres (un potentiel car il de l’expérience derrière lui, je dis pourquoi pas). Donc la 2 ou la 4.

          Pour ce qui est des nouveaux, le système de récompense les avantage déjà sur les vieux croûtons qu'ont roulé leur bosse. Donc le seul moyen de monter vraiment rapidement, serait d'augmenter la QUALITE des Rp et c'est ce qu'on recherche tous, non? Justement, ça éviterait de voir des FB se multiplier car pour progresser vite, il est plus facile d'augmenter la quantité que la qualité.

          Voilà pour moi. ;)
            Voté pour la réponse 5 aussi.
            Parce que l'essentiel, c'est d'être fair-play, même si on a 50 000 dorikis. ^^
            • https://www.onepiece-requiem.net/t232-mayaku-miso-curriculum-vita
            • https://www.onepiece-requiem.net/t219-mayaku-miso-esprit-derange
            Personnellement, je suis pour ne plus en gagner à partir d'un certain seuil.

            Les FB permettent essentiellement à des personnages de se rencontrer alors que dans le présent, ils sont à des endroits totalement différents. Ca permet aussi d'apporter un plus à l'histoire de son personnage.

            Cependant, cela permet également de ne pas passer 3 ans sur les blues après la présentation. En effet, si on considère la difficulté de GL, il faudrait au moins atteindre les 1000-1200 dorikis pour ne pas y être explosé comme une mouche sur un pare-brise.

            Je pense donc que pour les plus "faibles", cela leur permet de réaliser plus de RP et donc, de progresser plus facilement. Bien entendu, je pense qu'il faudrait limiter la possibilité de gain aux personnages en dessous de 1500 dorikis.
              QuestionS pour le staff : admettons qu'on enlève les Dorikis pour les remplacer par des caractéristiques, c'est quoi le critère de distinction qui sera choisi ?

              Je veux dire si on accorde mettons 100 pts à untel et 200 pts à tel autre, ce serait sur quelles bases ? Ou alors il y aurait une égalité entre tous les joueurs en terme de niveau ?

              Si tout le monde perd ses dorikis en FB, c'est la validation qui fera office de loi ou bien l'opinion des donneurs de récompenses ou bien simplement le background des joueurs ?

              Je ne sais pas si je suis clair ou si ce n'est pas un peu hors sujet, mais quitte à donner son avis au moins capter brièvement ce que cet avis implique. Parce que là, je suis allé voter pour la 6 (à part la 5) étant donné que je fais partie des gens qui ont un peu de mal à ne pas me considérer uniformément plus fort qu'un autre.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4
              Je choisi la 3 si c'est nous qui choisissons le seuil (pas un seuil inimaginable mais qui nous semble le plus juste... enfin j'me comprends) --> j'avais voté 1) mais après avoir lu quelques comm j'ai changé pour la 3) ;)

              Cependant, la 4) a l'air tout aussi bien ^^
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
              Je penche plus pour la 1 : Gagner des dorikis pour vos rps présent comme Flashback, comme maintenant.

              Mais j'ai voté aussi pour la 4 : Ne plus gagner de dorikis dans les FB mais obtenir un autre avantage qui en motive la continuation.
              qui a l'air intéressante.
                Un mix entre la trois et le quatre.

                Mettre un seuil histoire de pas se faire casser la gueule à tous les coins de rue de GL (je pars sur du 2000, mais après chacun pourrait se gérer), mais proposer ensuite comme Minos a dit de pouvoir augmenter son seuil max de Dorikis en fonction du personnage.

                Le système actuel est bien, mais à long terme on va se retrouver avec des grosses bêtes à 8000 un peu partout. Et dans le tas y'aura pas forcément la même idée de fair play partout.

                En plus au bout d'un moment les dorikis veulent plus dire grand chose, t'es un petit guerrier dans un équipage basique, tu vas pas finir avec le niveau d'un empereur.
                    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum