Toujours le même regret Lin, tu écris très bien et ton personnage est très chouette, mais tu tartines de fautes et visiblement tu n'utilises pas du tout de correcteur, tu devrais vraiment t'y mettre.
Je te donne quelques règles rapides pour t'aider à faire moins de fautes:
"Elle força le passage, que les gens sont cons, y'en à pas un pour rattraper l'autre, y'en a pas un pour se pousser quand quelqu'un veut passer. Il fallait cependant avoué que la commandante semblait adorée le lieu, elle semblait beaucoup aimée l'ambiance qui reignait dans cette fête foraine."
à/a, tu utilises a quand tu peux le remplacer par "avait"
Ex: Il a été à pieds. Lin a de la chance. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
é/er, remplace ton verbe par "mordre". Si mordre convient, ton verbe est en "er", si c'est mordu, ce sera en "é". Le reste de la phrase n'est pas pris en compte, tu t'arrêtes au verbe et tu remplaces.
Ex: Il fallait cependant avouer. Personne ne l'a fait changer d'avis. Les cordes lui ont serré le cou. La Commandante semblait adorer le lieu
Surveille ça, vérifie bien quand tes mots sont à placer au singulier ou pluriel et ce sera déjà un net progrès. Puis utilise des correcteurs aussi, ça aide. Au passage, ça fait deux topics que tu écris "tenir une cible en joug". On parle de la partie du corps ici, donc de la joue. Le joug, c'est une forme de servitude (souvent subie).
Et pour en finir avec la forme, tu fais quelques répétitions:
Arrive [alors] le "maitre de cérémonie" sur la scène, [alors] qu'il entama la conversation si on peut appeler ça comme sa avec le père-tempête, Lin quand à elle tira sur la corde pour tentée de récupérée [son marteau].
*Hein ?*
C'était incompréhensible, certains des enfants se relevaient déjà pour tenter d'empêcher la rouquine de récupérée sa corde et [son marteau].
Je me permets d'insister parce que c'est très frustrant de lire quelqu'un qui a un style très agréable mais bardé de fautes, c'est comme suivre un bon film avec un défaut de pellicule.
Niveau fond, tu accomplis de bonnes actions, ton personnage remplit bien sa tâche, tu es un très bon membre à suivre. Je me suis juste dit que ce serait encore mieux si Lin prenait des initiatives. Toji s'arrête à une action, toi tu postes juste après mais pour ne rien offrir de nouveau. Je sais que lire les idées de Toto est agréable, mais rien ne t'empêche d'aller aussi de l'avant pour faire avancer l'histoire. J'ai eu l'impression que tu avais un style assez "passif" et pour un personnage gradé c'est un peu étrange. Lâche-toi donc. ^^
Le reste c'est du détail, je ne t'ennuierai pas avec ça sauf si tu me le demandes. Passons à tes gains:
- Victoire sur Rowbert (2400 Dorikis) donc si je ne me trompe pas à "+ 400 Dorikis de vous : +20 PR // +0 PP" Yep
Je rajoute:
Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP (Chasseurs De Primes exclus)
Sauvetage d'une partie des enfants: 10 PR +30 PP
Pour les sous, je laisse ça à Toji et c'est lui qui partagera avec ses gars comme il le souhaite.
Pour la médaille, tu peux l'avoir, mais moi je suis pour te filer celle d'Haygar. C'est toi qui as vaincu Rowbert après tout.
Et je te donne 15% de dorikis. soit 177 dorikis
TOTAL:
+35 PR
+35 PP
+ 177 Dorikis------------> 1356
+ Médaille Haygar