-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Beautiful rewards

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Old Crow le Mer 3 Avr 2013 - 15:30, édité 4 fois
    FAIT

    Spoiler:


    Dernière édition par Old Crow le Mar 14 Juin 2011 - 2:25, édité 1 fois
      Yo ! Bienvenue dans cette nouvelle saison de « CLEANS MY RP », Je suis Wash Cleaner et aujourd’hui j’ai été appelé par Old Crow, une mignonne poulette passionnée de combats !

      L’équipe de « Cleans my rp » va encore aller aux devants des difficultés pour cleaner ce role play. Des idées les gars ?


      (Réunion autour d’une table ronde de mecs bourrés de diam’s des chicots aux orteils)


      -Joe Bassman, Co-Leader-

      Yo Wash! Avec Crow, on est vraiment tombé sur un post empreint au panache ! On sent qu’elle a du tempérament la zoulette, elle se crasse, boit et frappe comme un diable. C’est le genre de fille qui te fait changer de trottoir, ce rôle de mauvaise graine est bien géré. Je vais passer la main à Guners pour ce qui est de l’écriture.

      -Guners, Sonorisateur tatoué-

      Wesh Joe ! Comme tu l’as dis, c’te gonzesse, elle envoie du son ! J’formulerais deux trois p’tites choses pour mon compte. Les formulations de phrases méritent une fat relecture, d’entrée de jeu on se prend « Le porte éclatait » ou encore du « Donc, depuis déjà trois jours qu'elle n'avait pas touchée une bouteille d'alcool, et son humeur en était vachement assombrie. ». Tu vois s’que j’veux dire man ? Les phrases qui sonnent mal, l’erreur dans l’solo qui foire toute la mélodie en gros. J’rajouterais aussi, les suites de coordinations qu’elle empile pour donner de l’intensité à ses batailles, j’te cite « Elle envoya sa tête dans l'estomac d'un, puis agrippa le poignet de l'autre pour le renvoyer d'où il venait. Mais plus coriaces, ils revinrent alors que la belle reprenait son souffle. L'un lui porta coups au visage, alors que l'autre lui fauchait les jambes. Mais alors qu'ils voulurent l'achever en une descente du coude mixte, elle élança ses deux puissantes jambes, les cognant au menton, se rattrapant sur ses mains et roulant vers l'arrière. ». L’problo c’est que le rythme n’est pas pour autant augmenté, c’est vite usant, la même pour les adverbes. Attention donc.


      -Jeff Harly, Mec qui campe avec ses bombes de peintures-

      Je te coupe mon ami, je rajouterais mon coup de pinceau pour te dire qu’elle rend ses posts très agréables. Les paragraphes sont bien distincts et les couleurs y sont. C’est un truc qui demeure clean. Les ambiances sont bien peintes, un tantinet courte en description, une amélioration possible vers la voie du propre.


      -Guners-

      C’est clean, j’suis dans ta pensée mec, mais j’ai encore un point à mettre en avant pour rendre le truc encore plus net. J’t’explique, en ce moment, Crow à un système de baffles digne d’un scooter, alors que le dolby digital de galion est à sa portée. Elle semble manque de synonyme pour se décrire, le terme de « belle » apparait une trentaine de fois dans ses quatre posts, c’est cool une fois de temps à autre, mais il existe p’t’être des p’tites variantes. Autre terme qui grésille dans l’enceinte, celui de « jointure » par exemple, une relecture pour espacer les termes qui se répètent ferait gagner en sono ! V’là pour moi, c’est clean.


      -Wamper, accessoiriste bigleux-

      …. Euuuh, j’ai perdu mes lunettes… Je … Ah, c’est bon… S’cuzez !
      Yo ! Elle à les Crow la petite ! Haha… Hum ? Me virez si je refais cette vanne ? Ce n’est pas clean ça … Que je fasse mon taf ? Oué, oué …
      Eh bien pour le coup, je n’ai pas grand-chose à dire, les points, les virgules, les exclamations, c’est du bon, du clean je dirais même. Attention toutefois à ne pas ruiner un bel enchaînement en incluant un «, et »… C’est l’un ou l’autre !


      -Joe Bassman-

      Okay les gars, vous dépotez sur ce coup là, je vais me lancer dans le fond général de son rp. Crow nous propose un enchaînement de quatre posts où elle se perfectionne dans le combat. En guise d’ouverture, elle nous défonce le Dojo d’un gars qui lui propose une confrontation avec deux montagnes de graisses. Elle passe sous ellipse la cause de la destruction du Dojo, je doute que le pétage de deux murs en papier puisse être la cause, j’aurais aimé voir un peu plus de casse pour justifier cela, n’est ce pas les gars ? Elle finit son dernier post sur la vengeance de coup au bol, c’est bien vu car on a une belle conclusion, malheureusement, il n’en demeure pas moins qu’elle ruine la vie d’un homme. Le duel dans les dojos est une chose courante, elle doit cependant payer pour la casse. Une prime pourrait tomber pour saccage et on risque de ne pas pouvoir lui éviter ça, à moins qu’elle ne remette plus les pieds sur l’île.
      Par la suite, rencontre avec le grand maître, dont on a eu l’accroche dans le premier post, bien vu. J’me suis vu dans le film avec la blonde en combi jaune les gars ! Elle va donc évoluer par le biais de l’entrainement imposé par le retraité, Crow va s’ouvrir à une nouvelle facette de son art. Tout va bien, sauf la durée. En l’espace de trois jours, elle torche ses aïeux, elle a beau être la disciple spirituelle de Rey Backa, il n’empêche qu’une plus grand durée d’entrainement aurait été souhaitable et logique. Quoi ? J’suis trop long ? On rend l’antenne ? Bordel, Wash ! Attrape !


      Wash Cleaner réceptionne


      Spoiler:


      Old Crow, toute l’équipe de « Clean my rp » te remet tes récompenses et je t’annonce que ton role play vient officiellement d’être Cleané !

      +53 PR
      -11 PP
      + 175 Dorikis


      Yo !




      !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

      .... HEM .....  Doute/Gêne

      ???? HUM ????
      ►  Interrogation/Surprise

      ?!?! HOM ?!?!
       ►  Incompréhension/Hésitation
        C'est mis.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        FAIT

        Spoiler:
          Hop, après ce pas du tout brave Toji, on passe à sa victime éplorée.


          Hé bien, ici c'est du bon aussi. L'histoire est prenante, bien narrée, tu cherches à nous fais partager les émotions de Crow et ça marche. La peur ressenti, la haine viscérale que tu voues à Toji, ton amour pour ton fils, tout ça est très bien retranscrit.

          Quelques petits détails quand même, niveau scénario. Quid de Boubou ? Après l'avoir abandonné, à aucun moment tu ne le re-évoques au cours du pillage, c'est un peu dommage tu avais bien joué sur le duo au début. Même sans le faire intervenir directement après, tu aurais pu faire en sorte que ton personnage pense à lui, ou souhaite qu'il lui vienne en aide, par exemple.

          À la fin, tu mentionnes aussi la tante de Crow, donc aborde le côté la famille, alors pourquoi ne pas avoir confié ton fils à elle ou un autre membre de ta famille plutôt que de l'abandonner dans une armoire ?

          Voilà, c'est à peu près tout parce que du reste, c'est bien huilé, ça s'enchaîne bien, le jeu avec Toji fonctionne parfaitement.

          Après le fond, on passe à la forme : les commentaires avant moi le remarquent aussi, attention à la conjugaison. Elle est généralement bonne mais il y a des sauts de chaine de temps en temps. Le subjonctif n'est pas maîtrisé ( protéger donne protégeât et non protégeait ; venir donne qu'ils viennent et non qu'ils venaient ).
          Également, les verbes du 1er groupe ne prennent pas de -s à la 1è personne de l'impératif. ( ex : Touche pas à mon fils, et non touches pas )

          Niveau grammaire, quelques confusions leur / leurs , tout / tous ou encore ce / se. Rares certes, mais tout de même.

          Pour finir, quelques mots ou expressions inappropriés : lorsque tu cherches ton fils, une main "tâtonnante" est plus adéquat qu'une main "tâtante".
          Une coulisse de sang, idem, c'est pas très pertinent. Tu aurais pu dire un filet de sang, une balafre, une estafilade...
          Avoir le cœur qui bat à la chamade se dit, mais le cœur en chamade non.

          Voilà, donc, peu de remarques sur tes Rps dans leur ensemble, mais pas mal de petits détails qui gênent et que tu peux corriger pour la suite.

          Niveau PP et PR, tout est ok, ce qui nous donne donc des totaux de : + 12 PR / + 26 PP.

          Niveau Dorikis, ce sera +15%, soit + 201 Dorikis. Total à 1542 Dorikis donc.
            C'est mis.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            FAIT

            Spoiler:
              Bon j'arrive pour m'occuper de toi aussi vu que j'ai fait le rp pour ton collègue et patron

              Alors d'un point de vue rp :
              Ma foie, c'est plutôt bien. On visualise bien ce qu'est Crow, et c'est fait assez finement. Ta tendance à faire dans l'excès n'a cependant pas que des avantages, vu que par moment il se dégage une très grosse impression de redondance dans tes posts. Je pense que vu ton style, il serait bien plus judicieux de mettre un aspect de ce qu'est Crow par post, plutôt que tous les caser à chaque fois. Par exemple, son côté colérique serait bien plus marquant si elle pétait un bon gros cable une fois dans le rp, mais en version berserk. Bon après, c'est pas un drame colossal, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui a tendance à te pénaliser.

              Par contre, je suis désolé, mais vu la situation, il n'y a pas eu pour Crow de réel combat vu qu'IRL t'a interrompu au moment du début des hostilités. Du coup ben je donnerais que % (de la discussion quoi), mais sache bien que la qualité est bonne malgré tout.

              pour chaque tranche (incomplète) de 20 Pirates battus/tué : +2PR // +1 PP Oki
              Endommager une maison, un bateau, une forêt, etc... : +1 PR // - 2 PP oki

              au final, ça fait +16 dorikis +3PR -1PP

              Pour celui/celle qui passera : 1558 dorikis 133PR 61PP
                C'est mis
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                FAIT

                Spoiler:

                  Salut Crow, récompense pour ton RP du 17/11 avec Adrienne

                  Un point forme rapide vu que globalement y’a pas tant de fautes que ça. Par contre il y a pas mal d’’approximations au niveau de la tournure de certaines phrases qui gênent un peu rapport à la compréhension du texte.

                  …Mais qu'elle fut pas sa surprise… Quelle ne fut ne fut pas sa surprise. Oublier la négation ça rend pas l’ensemble très clair.
                  ...un émissaire ou deux c'étaient un jour tenté à convertir les païens pêcheurs… un émissaire avait tenté de ou s’était essayé à…
                  …Un petit tire au poignet ne lui déplairait pas… euh la typiquement j’ai pas compris. Qu’est ce qu’un tire au poignet ? un bras de fer ?
                  …Puis elle tandis la bouteille… La c’est le verbe tendre donc « elle tendit la bouteille » Tandis c’est pour une autre action simultanée « Crow se pintait la gueule tandis que sa fille buvait du lait… »
                  …j't'un pirate… Trop de contractions tuent la contraction... J’suis une pirate ?
                  …La belle brute passa à sa bouche sa pipe… Cette phrase la d’un point de vue prononciation elle est sympa. Mais globalement on écrit plutôt
                  … se faufilèrent entre deux coups, attrapa la première bouteille de rhum… se faufilèrent donc attrapèrent. Parce que c’est toujours les doigts le sujet.
                  …Pourtant, jamais que la table n'atteignit son point d'impact… Pourquoi que ? « Jamais la table n’atteignit son point d’impact »


                  Le fond maintenant. Pas de commentaire sur le scénar, on est sur le modèle classique de la rencontre de bar, RAS la dessus. Juste quelques détails qui méritaient mieux. D’abord le lancement un peu rapide. Au moment ou Crow ouvre les hostilités on ne comprend pas vraiment ce qui s’est passé. Et dés l’image suivante le barman se met à tirer dans le tas et tout le monde s’empoigne… Peut être un peu trop condensé…
                  Deuxième remarque sur Crow. la grosse particularité de Crow, le fait qu’elle se ballade avec une gamine handicapée (en tout cas pour le mouvement dans une taverne), n’est pas vraiment exploitée. On la voit bien au début du RP, à la fin, mais a mon avis il y avait moyen de l’intégrer un peu plus dans le gros du combat. Vu le niveau de Crow par rapport au reste du bar, la miss sirène constituait par exemple une très bonne raison de se mettre en danger.

                  Cela dit le combat de taverne est un environnement qui convient tout à fait à Crow, le combat est brutal, brouillon, amusant. Ça bouge et ça tape dans tout les sens, ça ne sent prend pas trop au sérieux, bref c’est bien…

                  Au bilan un Rp simple et de bon gout mais relativement facile qui tourne à 11% donc 201 dorikis

                  • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                  Tranche incomplète de 20 civils battus : +1PR//-2PP ok
                  Fuite : 0PR//-5PP ok
                  Endommager une maison, un bateau, une forêt, etc... : +1 PR // - 2 PP ok

                  Soit 2036 dorikis 135PR // 52PP


                  Bye, REd
                    C'est mis.
                    (mais sans la pension d'la p'tite, tu peux toujours courir pour les avoir ^^)
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                    FAIT:
                      Que personne ne bouge! ... J'ai perdu ma plume.

                      *****

                      Enfin, voici que j'ai l'occasion de lire du Crow. Eh bien je ne suis pas déçue! Merci pour ce Rp avec Reyson et Sergueï, que ça fait du bien de finir la soirée sur une touche festive, un peu.

                      Parce que voilà. Il est frais, votre Rp, et personne ne vous reprochera le contraire. Vous l'emmenez au bout de l'animation, du jovial, du délire. Et on s'y plait, et presque on aimerait en faire partie. Presque, hein, je ne suis pas buveurs. On attend la fin avec impatience, presque. Vous nous tenez en haleine, tous les trois, et notre maman poule en impose dans son habit d'ivrogne. héhé. Et une tournée de remarques!

                      *****

                      Le "Vin't'en d'âge":
                      • ~J'ai envie de faire simple. Simplement le premier paragraphe. Il roxxe, même s'il n'a rien à voir avec l'intrigue.
                      • ~Je suis impressionnée par le mental de Crow, que tu tiens d'une main de fer. Tu la connais bien, et ça se sent. Je trouve de même très beau qu'elle ait une raison de vivre, comparé à la plupart des gens, et qui n'est pas la vengeance. Sa fille. Je t'ai pas lu souvent, voire pas du tout, mais cette nécessité, bien exploitée, doit être superbe.
                      • ~Ton style est tout simplement superbe. C'est très bien écrit, il y a juste ce qu'il faut là où il faut (sans parler de la poitrine de Crow, on est d'accord). Mieux, on s'y croirait. déjà, on aimerait être avec vous, dans ce bar, comme je l'ai déjà dit, mais également, lorsqu'elle joue la Crow ivre morte, à s'y méprendre, on voit la scène comme si on regardait un anime. Vraiment très bon, quoi.
                      • ~Et un petit dernier pour la route, c'est la seule qui a la classe, à mon sens, en buveuse. Et je prends à partie sa manière de décrocher sa gourde. *_*


                      Le mauvais vin des fonds d'cave:
                      • ~Au départ, tu nous dis que Crow n'est pas bourrée, que ce n'est pas un verre ou deux qui va l'écrouler. Et le post suivant, elle semble raide morte. Tu as oublié l'étape intermédiaire ou la demi-mesure, non?
                      • ~Toi, tu te fais planter, tu réagis pas. Déjà, essuyer le sang fait par du verre, ça doit faire horriblement mal pour que vous le fassiez autant toi que Reyson, à cause des morceaux encore dans la peau, mais alors le couteau que tu laisses en place. Et puis, il manque de réaction à ce moment, ton perso. Et ne prends pas à parti le fait qu'elle soit bourrée, ta matrone, ça prend pas à chaque fois. x)
                      • ~Il reste malgré tout quelques fautes dans tes textes. Rien de bien méchant, mais c'est un détail auquel tu devras faire attention, dorénavant, que c'est le seul qui te porte préjudice, ou presque.


                      *****

                      Gloire à la Walkyrie!
                      ¤Causer la pagaille : + 1 PR // -5 PP Prix de gros. =)
                      ¤Agresser quelqu'un : +0 PR // -2 PP
                      ¤Participer au Gors concours impro de buveurs de l'année: +1PR//+2PP parce que ça le mérite.

                      En dorikis, on va facilement taper dans du 13%. Il faut que je sache reconnaître un bon Rp. Donc, 265 dorikis, 2PR//-5PP

                      UN total pour notre matrone, de 2301 Dorikis, 137PR//47PP

                      Merci d'avoir écris.
                      Merci d'avoir lu.
                      Merci d'avoir mis.
                      Rachel.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                      Et voilà aussi pour toi, c'mis !
                        Spoiler:
                          Salut Crow,

                          Tu connais la rengaine, gaffe à pas oublier de mettre la date de ton RP en sous-titre de son sujet, ça aide à pas zapper les demandes...


                          Beautiful rewards - Page 2 661875SignTahar
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                          C'est vrai c'est vrai, et j'ai oublié mes politesses aussi.
                          Merci d'avance et bonjour en retard, gahahaha !
                            Salut Crow, jme charge de la mission finalement.

                            Bon, comme chez Adrienne je vais pas faire très long, pour cause que j'aime pas détailler quand ça me plaît. J'avais lu des trucs de toi où Crow était vachement plus dans le cliché, là j'ai été assez agréablement surpris. Elle se tient, le coup de l'influence constante du chaperon est bien géré et rend vraiment top, et même, elle est sympa au final alors que c'est une brute. Le seul truc sur lequel j'ai un tant soit peu tiqué, c'est sa réputation ptet un poil surjouée. Vider une auberge alors que t'es dans les PP positifs, c'est un peu chelou. Mais pourquoi pas, on est dans un manga, faut exagérer un peu, ça fait pas d'mal. Niveau forme, t'écris bien, rien trop à dire, jvais pas relever les cinq fautes que j'ai notées dans la longueur en me disant "barf" sur le moment. Ptet les onomatopées de quand tu ris dont je suis pas fan, mais c'est un style, et ma critique est subjective. Y en a qu'aiment, héhé (et toi t'aimes ptet pas les héhé).

                            Bref, j'rajoute le passage que j'ai mis à Adrienne pour dire que je l'ai mentionné : "Ah, et jprécise pour le gain de la mission finale, par contre, enfin je pense que le récompenseur l'aurait dit de toute façon : c'est passé à 20M max sur les Blues, donc vous aurez quoi qu'il arrive pas les 30 escomptés."

                            Et voilà. Niveau récomp, t'es à 2200+ donc logiquement tu sautes deux paliers, c'qui te met à 1-10%. Mettons 8 pour que ça te fasse +184 quand même. J'ai passé un vrai bon moment. Et niveau gloire, t'as l'air de vouloir du PP- alors on va t'accorder le faux-vol, la pagaille et l'agression à -6PP, à quoi je rajoute +4PR/+2PP comme pour Adrienne pour les bandes de malfrats, et +3PR pour le Billy. +7/-4 au total.

                            Si tu as un problème, tu me dis, on en parle. A un prochaine.

                            Pour l'admin qui va passer : 2485 patates, 144PR, +43PP.


                            Beautiful rewards - Page 2 661875SignTahar
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                              Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum