Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

La plus puissante organisation au monde : Le LL

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Ici reposera toutes les personnes faisant partie du LL.
Pour Lu Bu, j'ai un peu gaffé, car au début, je voulais le faire en pnj lambda. Cependant, au fil de l'avancé, je suis en mesure de le distinguer en tant que membre du LL.
Je fais ma demande maintenant, et très en retard grâce à l'éclaircissement d'un @, et j'en suis désolé. Mais on ne prévoit pas le destin des PNJ ^^.

Voili, voilou ^^

PS : La liste des PNJ auront un niveau élevé voire très élevé, mais se sera des chiffres fixes. D'ailleurs, je ne compte pas les battre sur les Blues ou même sur GrandLine. Ce sera simplement des rencontres/discussions. Et quand j'aurais le niveau, je les combattrais. Je les mets dans l'ordre croissant de puissance (excepté pour les deux derniers)

Je pourrais passer par des quêtes, pour de meilleurs scénarios et autres.

____________________________________________


Ce qu'elle est : 9 membres

Pourquoi ce nom : LL car Ruban LiLa. (Je sais pas si c'est ce que tu attends).

Leur but :Ils apprirent l’existence de clé. Ce qui deviendra leur nouvel objectif.  

Trouver des clés permettant d'atteindre une relique qui les guideraient jusqu'à une arme antique (excepté Poseïdon). Avec cette arme, il détruirait le monde et le rebâtirait pour que cela devienne un monde plus juste.

Pour trouver les clés, ils ont besoin d'une carte. Après de nombreuses recherches, ils parviennent à localiser cette carte. Ils la trouvèrent et en fait dans cette carte, il y a localisation des fameuses clés, qui auraient des écritures tel des ponéglyphes (si pas possible bah, une écriture ancienne). Ce déchiffrage peut prendre du temps.

Pourquoi ce but : La montée en force de la piraterie, des lois instaurées non appliquées, l’inefficacité de la marine, les révolutionnaires qui attendent pour agir sont les causes de la création du LL.

Ses fonds : C'est le chef qui investit dedans, pour l'amélioration de l'organisation.

Leur lieu : Je ne peux pas donner de voie ou d'île, car si jamais je dois les rencontrer, il faudra qu'ils soient dans la même voie que moi. Et vu que je ne sais pas quel voie choisir, je reviendrais en temps et en heure.

Pourquoi sont-ils des ennemis ? : Alors que Lu Bu n'a pas réussi à parler de l'organisation à Kurumu, et se serait deux personnes qui partiraient à sa rencontre.  Dès qu'il la verrait, ils lui demanderaient de se joindre à eux, en expliquant qui ils sont ( entre autre le LL), et leur but, en parlant implicitement de leur chef. Kurumu refuse, et n'y croit pas. Entendant ça, le chef dit à ses hommes qu'ils peuvent supprimer leur fille, puisqu'elle pourrait devenir un frein dans leur plan.

Pourquoi a-t-il recruté ces personnes : Il lui fallait pour cela des personnes puissantes, pouvant tenir tête à une grande majorité des personnes et ayant démontré par leurs actes, qu'ils pourraient faire partie du LL.

Comment et/ou Pourquoi ont-ils suivit le chef : Tout est dans leur biographie.

De plus, cela permettra à Kurumu de prendre la direction de Grand Line, mais aussi, lui permettre de participer à l'évent du Projet N. En effet, les deux premières personnes qu'elle rencontrera auront pour but de la rallier, en expliquant ce qu'est le LL. Cet évent serait un frein dans la recherche de réponse de la jeune fille, et se doit à tout prix d'empêcher la construction, qui pourrait lui interdire l'accès à GL.

Eneryansha "L'animal"
Membre à part entière du LL


Un enfant ? Quel enfant ? Je ne vois aucun...


Eneryansha était né en 1600 sur l'île du Karaté. Il a commencé voleur dans les petites ruelles des différentes îles de South Blue. Un beau jour, il apprit par l'un de ses amis Discollo, qu'il y aurait une petite maison sur le bord de plage, qui abriterait un ermite. Celui-ci connaissait les arts martiaux et participaient à de nombreux tournois. Eneryansha intrigué par cette nouvelle, chercha sans relâche cette fameuse personne. Il la trouva et demanda à devenir son élève. Après avoir montré ses preuves, Eneryansha devint l'élève du Maître Tordu et s'entraîna longuement et sans relâche pour essayer de le surpasser. Il resta avec celui-ci pendant une année, puis retourna à ses anciennes affaires : le vol. Mais cette fois ci, il monta un petit groupe dont il fut le chef. Leur but était de voler dans les maisons. Un beau soir, alors qu'il s'introduisait dans un palace, il fut prit en flagrant délit par le propriétaire, mais aussi par des officiers. Il ne chercha pas à fuir, et les tua de sang-froid. C'était la première fois qu'il enleva la vie d'une personne, et cela lui avait plu. Eneryansha tua donc toutes les personnes du palace, excepté un jeune homme. Il lui dit d'aller scander son nom à la marine, pour qu'il puisse être reconnu. Une fois fait, il quitta l'île du Karaté avec son groupe et alla d'île en île pour participer au tournoi. Pendant ses matchs, il tuait ses adversaires et toutes les personnes qui tentaient de l'en empêcher.
Un avis de recherche fut distribué aux populations. Il eut droit à un article décrivant les actes qu'il aurait commis. C'est alors que le second du Ruban LiLa parcourut les mers à sa recherche. Cet homme pouvait être un homme indispensable pour l'organisation. Quand il le trouva sur Tortuga en 1620, il demanda à Eneryansha de l'accompagné. Son argument était de choix. Il voulait être reconnu et cet homme pouvait le faire. Il exposa le plan à l'animal Eneryansha, qui accepta. Avec cette personne, il pouvait accomplir sa destiné et faire des actes reconnus à travers le monde. Au sein de l'organisation, il sera avec Té Sym Pah

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



Té Sym Pah "Le sage"
Membre à part entière du LL


Restons calme et méditons...


La naissance de cet homme a eu lieu en 1599 sur Las Camp. Très rapidement, il montra à la population qui était le patron. Il aidait les personnes qui se faisaient agressées par les pirates, bandits, et autres humains ayant des intentions malveillantes. A l'âge de dix ans, un révolutionnaire le recruta dans leur faction. Tout simplement parce que ces actes avaient été aperçut par l'un des leur, et ceux-ci pensaient qu'il pourrait servir la noble cause des révolutionnaires. Il fit des boulots, et on l'entraîna au combat au corps à corps, et plus particulièrement au style de la grue. Ces boulots pour mettre à mal le gouvernement ne semblait pas l'intéresser. Ce qu'il cherchait c'était un vrai but à atteindre. Il savait qu'apporter une totale justice était impossible, à moins de tout détruire pour reconstruire par dessus, en gardant quelques principes fondamentaux.  Au fil des années, il a attaqué avec les révolutionnaires, une bonne dizaine de bases marine, ce qui lui donna sa prime.
Il quitta les révolutionnaires, et partit pour GrandLine en quête d'un véritable but. Il pensait qu'écouter les gens parler lui permettrait d'éclaircir ses pensées.Le chef du LL étant tout le temps occupé, c'était généralement son second qui partait recruter les personnes dont le profil correspondait à celui de l'organisation. Té Sym Pah se fit bousculer par cet homme, et le défia en duel. Il perdit et en prime, il eut le droit à trois cicatrices. Malgré son absence de capacité, l'homme l'emmena au repère. Té Sym Pa reçut les soins nécessaires et apprit par mégarde les objectifs du LL. Il demanda alors de rejoindre leur rang, mais il fut refuser. Cependant, le second du LL, lui dit qu'il pourrait intégrer les rangs si'il connaissait au moins une forme de haki. Derechef, il partit à la recherche d'un maître. Deux ans plus tard, il retrouva le second, lui montra son power up et entra dans le LL. Il sera l'allié de Eneryansha  

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Avec Eneryansha
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Albornos "La Vitesse"
Membre à part entière du LL


Le point fort d'un homme est la vitesse. Sans ça, il est voué à l'échec.


Albornos était né en 1590 sur une île inconnue. Il fut abandonné par ses parents, qui aurait préféré avoir une fille. Aucunes familles voulaient prendre Albornos sous son aile. Il vécut alors seul, vivant de vol dans des marchés. Vers les cinq ans, il se mit au sport, et faisait le tour de l'île en courant, ainsi que de la musculation. Il alternait course de fond, sprinte, mille mètres, endurance, afin d'être le meilleur dans son domaine. Albornos demanda à intégrer les rangs de la marine, et fut admis. Rapidement et grâce à une très bonne condition physique, il monta les grades. Cependant, il continuait de courir autour de l'enceinte du QG, devenant de ce fait très rapide et endurant.
Il fera un duo avec Nappalm

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Nappalm "La force brute"
Membre à part entière du LL


Le point fort d'un homme est la force. Sans ça, il ne peut pas gagner.


Nappalm était né en 1592. Il eut une jeunesse paisible. Il sortait, et se bagarrait. Il voulait montrer sa force à tout le monde, et par conséquent, il se tapait avec toutes les personnes de sexe masculin, qu'ils aient son âge ou non. En rentrant chez lui, il faisait de la musculation, jusqu'à être gonflé à bloc. Nappalm mangeait équilibré et passait près de douze heures à l'entraînement et aux bagarres qu'il enchaînait. Un jour, alors qu'il était épuisé, il se fit capturer et envoyé sur Tequila Wolf, dans le but de construire des ponts. Ce kidnapping était du aux pensée des personnes. Il se disait qu'un corps aussi musclé à cet âge pourrait faire des merveilles. La construction du pont lui plaisait. Il était devenu une sorte de maçon, et pouvait de ce fait augmenter sa masse musculaire. Au fil des années, cela l'ennuyait et se rebella. Il frappait les gardes, et les soldats avant qu'eux ceux-ci ne tire.
Ce fut Albornos, qui devait, durant ce moment, supprimer les gardes et les chefs de chantiers. Ceux-ci étaient en possession de plan qui pourrait servir plus tard. Nappalm était au sol, à bout de force, mais c'était défait d'un grand nombre de soldat. Albornos le vit avec des bleus de partout, et le prit sous son aile. A son réveil, Nappalm expliqua ce qui c'était passé, et Albornos en référa son chef avec un den den. Celui-ci dit de l'emmener à l'un des repères pour tester sa force. A partir de ce jour, ils partent ensemble pour les missions.

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



Ridliscott "Le barbare"
Membre à part entière du LL


Si je dois tout faire péter, je le ferais sans hésitation.


Il était né sur Endaur en 1588. A l'âge de dix ans, il quitta l'île de South Blue pour la ville. N'ayant plus de parents, il vagabondait dans les rues jusqu'à suivre un groupe de fouteurs de trouble. Ce n'était pas le LL. Il arriva devant le chef, et expliqua sa petite histoire. Ces personnes faisaient exploser des bâtiments, et en détruisaient certains. Il donna alors une mission à Ridliscott, qui était de détruire une caserne de la marine. Détruire une caserne permettait au groupe d'être reconnu sur les blues, et pourquoi pas au delà de Reverese. Au début, cela lui faisait peur. Sur le champs de bataille, il prit son courage à deux mains, et se lança. Sur lui, il avait de nombreuses armes, comme des grenades, lance roquette, des pistolets, ainsi que épée et une arbalète (arme de toujours, qui avait été confectionné par son père). Il était accompagné de soldats. La bataille fut rude, mais le bâtiment n'existait plus. Fier de cette réussite, le chef l'embaucha. Ridliscott avait également un problème qui se voyait. Des poils recouvraient son corps, lui donnant un style de sauvage. Cette "maladie" était du à une surproduction d'une hormone nommé Testostérone. Le chef de leur organisation avait entendu parler du LL et décida de les attaquer, avec les cinquante soldats qui étaient dans le groupe.

PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



Dead Poules "La pile électrique"
Membre à part entière du LL


Pourras-tu me toucher ?


Dead Poules serait une sorte de super-vilains. Il fut né en 1595 sur GrandLine. Quand il était jeune, il passait son temps à s'infiltrer dans les casinos, banques juste pour s'amuser mais surtout, pour tester son agilité. Même les casinos les plus surveillés et sécurisés ne faisait pas le poids. A onze ans, il prit la mer. En sa possession, des berrys et un katana qu'il avait volé dans une boutique.
Il fera équipe avec Ridliscott.

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Avec Ridliscott
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Lu Bu "Le seigneur de guerre"
Membre à part entière du LL


Je suis le Lu Bu, l'être le plus puissant que cette planète porte. Personne ne peux me vaincre.


Lu Bu étai né un soir de l'année 1596 sur une île de East Blue. Cependant, à l'âge de cinq ans, ses parents le placèrent dans une famille d'accueil sur l'île des Jean. A dix ans, il fit la rencontre d'une personne qui devint son sensei. Celui-ci lui appris le maniement des armes, que ce soit d'une arme commune, que d'armes rares, voire très rare. Un peu plus tard, il apprit l'équitation, et le combat sur un cheval. A quatorze ans, il retourna voir ses parents, et les supprima de ce monde, sans remords, ni crainte. Une fois, que ce fut achevé, il retourna sur l'île des Jean pour éliminer sa famille d’accueil. La majorité atteinte, il prit la mer, pour différentes îles des Blues, à la recherche de duel. Les hommes étaient faible, alors il alla sur la route de tous les périls. Son voyage avait une double raison : trouver des gens forts, mais aussi, il y avait sur une île un cheval pouvant parcourir mille kilomètres en un jour. Lu Bu fut intéressé par cette rumeur. Il arriva sur une île, et le trouva après de longs jours de recherches actives, puis le dressa
Là-bas, il tomba sur une personne inconnue qui voulait aussi le cheval et qui le vainquit. Cependant, celle-ci fut surprise par la puissance dont Lu Bu pouvait faire, alors qu'il était tout fraîchement majeur. Cet homme lui laissa le cheval et l'emmena voir le leader du LL. A partir de ce jour, il fit partie de cette organisation, et ce, depuis que le second du LL lui ait offert le cheval (Red Hair). Les plans du LL ne l'intéressait pas, mais il devait un petit quelque chose à celui qui l'a battu. Après son recensement, ce dernier lui appris la maîtrise du haki de l'armement. L'apprentissage terminé, il retourna sur l'île des Jean.
Il rentra sur son île d'origine, et élimina toutes les personnes qui osaient se moquer de son nom, de lui répondre, et de lui parler sur un ton insolent. Il passa le restant de ses jours sur cette île. En 1625, il fit la rencontre de Kurumu, et l'aida dans sa quête, ou plus précisément, la guida dans les différentes régions de l'île, et pour tester ses compétences, permettant ainsi d'en aviser le chef.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : XxX
PI : XxX
PRIME :
Localisation : Actuellement sur L'île des jean/South Blue mais retourne sur GL
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Yautjas "Apredator" allias l'invincible
Le second du LL



Lu Bu se vante d'être le meilleur, mais en réalité, je suis la plus puissante personne que cette terre ait porté.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



[/hide]

merci pour les personnes qui s'en chargeront.


Dernière édition par Kurumu Miyazawa le Ven 25 Avr 2014 - 16:27, édité 26 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
oui je suis d'accord qu'une némésis reste une némésis. Mais si celle-ci meurt alors que je suis à peine sur GL, j'aurais rien pour "plus tard".
En gros au milieu de GL (avec les présents + FB) il n'y aura plus de némésis.

Et pour revenir sur le fait d'emprunter un PNJ déjà existant. C'est tout bonnement impossible. Car je vais demander à la personne que je veux jouer avec son PNJ. Admettons qu'il accepte. Moi au final (ou dans la finalité) je vais le tuer, donc éliminer un PNJ de l'annexe et qui plus est, est à un PJ, ça le ferait pas.
Cette personne a bossé dessus, trouvé une histoire, etc... pour qu'au final, il meurt par les mains d'une gamine.

Et dans le pire des cas, je peux toujours mettre des sous-fifres à 1000-1500 D qui fasse partit du LL sans aucunes capacité de dingue. Si le fait que je n'ai que des gens supérieur à 5000 D te dérange. Je peux rajouter trois quatre personnes à 1000 D, comme ça je peux les éliminer et ça montre une faiblesse du LL.

PS : Je suis en train de faire les fiches des autres PNJ.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Il y a beaucoup de pnjs annexe qui sont créés par le Staff pour ce genre de besoin Sound, tu pourrais très bien faire le tour et consulter ses pnjs avant de généraliser. ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Oswald > J'en doute pas, mais j'ai ouïe dire qu'il ne fallait pas tuer les PNJ de l'annexe. Je jetterais un coup d'oeil, mais si on ne peut pas les tuer, ils ne vont surement pas me servir.
Car à ce rythme là, une grosse majorité de PJ vont tuer pour le plaisir.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Ce n'est pas interdit de les tuer, mais que je sache, toi, en créant ces pnjs, cest pour les tuer, donc, inévitablement, tu vas tuer des pnjs annexe non?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Si tu entends PNJ annexe comme les PNJ je suis en train de faire, alors oui tu as raison. je vais devoir les tuer. C'est le rôle des némésis d'offrir un combat épique et une mort époustouflante.

Mais je passe par la création et la demande, car ceux ci sont important pour moi, et pour mon histoire. D'autant plus qu'ils auront des pouvoirs assez conséquent, et que l'on m'a dit (après avoir demandé) qu'il fallait passer par une demande de validation si pouvoirs exceptionnel, ou si c'est des accompagnateurs.
Donc c'est ce que je fais.

Après je préfère finir la création des PNJ (avec leur histoires, et ce qui va avec [je pense finir demain, car faire neuf fiches c'est très long]), avant de regarder sur annexe. Mais y'a un problème, c'est leur histoire (au PNJ de l'annexe hein ^^) je ne peux pas la modifié, donc aucunement ils sont entrés au sein du LL. Par conséquent, je ne peux pas trop piocher chez eux.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
salut j'ai édité en rajoutant tous les personnages.

voili voilou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Hellooow


je me permet un petit up, puisque ça va faire six jours qu'après édit, y'a pas eu de réponse.
Maintenant que j'ai tout mis, et que j'ai tout expliqué (enfin je crois) ^^, je pense qu'il n'y ait pas de problème.

Voili, voilou, et désolé pour le up ^^'
Merci au personnes qui s'en chargeront.

Bonne journée/soirée
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Moi je suis toujours très sceptique à créer une organisation composée de 9 pnjs tous complètement inaccessibles en terme de puissance à la majorité du forum que tu seras de toute façon seul à utiliser.

Peut-être un autre avis de la part d'un autre modo extérieur au débat?

Et je suis le seul que ça dérange de voir que des mecs à 6000 dorikis et plus ont une gueule de cartoon? :p
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Je suis pas extérieur au débat mais je suis d'accord et je plussoie Oswald sur tous les points énoncés.
    Helloow

    @Oswald : J'ai tout de même précisé que si des gens voulait RP avec eux, y'avait pas de problème, tant qu'il ne les tue pas, et tant qu'il respecte leur caractère.
    D'ailleurs ils ont 6000 D et plus pour en faire de vrai "némésis" et pour la gueule de cartoon, je vois pas trop ce que tu veux dire ^^'

    D'ailleurs, si l'un des problème qui vous chiffonne le plus est le fait qu'il n'y ai pas assez de PNJ de l'annexe, bah je peux toujours en prendre qui aurait mon niveau et qui serait une sorte de prélude au pourquoi se sont des némésis.

    Car je pense que tout le monde est d'accord que des némésis, dont je suis capable de poutrer à mon niveau actuel (1500 D ) ça le fait pas trop. Idem pour un rival, dont ses D fluctueraient suivant les miens. En effet, les combats risqueraient d'être redondant, genre "je connais tes techniques et bla bla bla"; "Incroyable tu as apprit ce coup"; j'en passe et des meilleurs.

    J'ai mis des gens assez fort, pour que ce soit seulement eux mes véritables "ennemis", et non tous les gus que j'aurais l'occasion de rencontrer.

    J'ai tout de même répondu à toutes vos questions, et je suis resté dans une totale cohérence (du moins avec l'univers) ^^

    Merci à vous.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Bon, désolé Sound, mais je vais devoir refuser cette demande. :/

    Je répète des arguments que tu ne sembles pas prendre en compte ou trouver importants par rapport à la mise en validité de ta fiche. Et là, je trouve qu'on tourne en rond.

    Je suis vraiment désolé, mais je crois qu'on a fait le tour et que, définitivement, tes pnjs ne sont pas éligibles. u_u"

    Rawr,
    Double Face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    Helloow

    Les arguments que tu m'as dit sont :
    1-Trop fort pour la majorité du forum et que je serais le seul à les utiliser
    2-Prendre des PNJ annexes


    Et moi, je t'ai répondu :
    1-Normal qu'il soit fort, ce sont des némésis et les seuls véritables ennemis. Et je l'ai dit et redit, si des gens veulent les emprunter, alors j'accepterais.

    2-Hier soir, j'ai cherché dans l'annexe. Et je peux te dire que c'est difficile de trouver un lien avec le LL puisqu'ils (les gens de l'annexe) ont déjà une histoire. MAis j'ai tout de même une liste de personnes potable, qui plus est, sont aux alentours de 1000-1500 D (voir un peu moins) pour que, comme LLoyd me l'avais dit, pouvoir combattre des gens du LL à mon niveau.
    La liste n'est pas une blague, et j'ai recensé :
    -Baresta Yoshi dit "La sentence"
    -Lin Rivest "Transfuge"
    -Enzo Tangocharlie
    -Lieutenant Jack Haas
    -Denavellion

    Je n'ai pas chercher dans équipage ou flottes et empereur, car je ne peux pas prendre un de là, et l'autre de là bas.

    J'ai relus tout le topic, et vous semblez réticent au niveau des D, qui pour moi, me semble normal. Ou, c'est le fait de les passer en annexe, car je tient aussi à dire que y'en a pas mal des XXX ou des 7000 D, donc 9 de plus ou de moins ne changeraient pas grand chose.

    Et il me faut des ennemis, du coup j'ai quoi ? sachant que je veux rester dans une organisation. Si comme je l'ai dit à LLoyd, il faut que j'ai un chef qui ai 5 000 D, du coup, le autres vont se trouver à 1000; 1500, 2000 et plus, et ces trois là je suis en phase de les buter. Donc des némésis, qui n'offrent pas un combat spectaculaire, ne sont pas des némésis. Si tu les vois et tu les OS (One Shot ^^) ç'est inutile.

    Je tiens aussi à préciser, que dans ce cas, autant que l'on ne créer pas de PNJ pour l'annexe. Puisque la majorité sont liés au PJ, du coup, ils sont utilisable quelques fois par celui-ci et hop, on le laisse en attendant un preneur. C'est un peu inutile dans ce sens là.

    En tout cas, j'attend de meilleurs explications, car mis à part le fait que tu penses que l'on tourne en rond, y'a pas vraiment grand choses derrière ^^.

    voili voilou ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Sound a écrit:Je tiens aussi à préciser, que dans ce cas, autant que l'on ne créer pas de PNJ pour l'annexe. Puisque la majorité sont liés au PJ, du coup, ils sont utilisable quelques fois par celui-ci et hop, on le laisse en attendant un preneur. C'est un peu inutile dans ce sens là.
    C'est pas forcément un bon argument x) Personnellement, je fouille toujours l'annexe à la recherche d'un pnj potable avant d'en créer un. Dis-toi que plus de 500 membres ont contribué à l'élaboration des pnj qui font vivre OPR, alors il doit forcément y en avoir quelques-uns qui correspondent à ce qu'on veut. Et quand on les veut, il suffit de demander au créateur.
    Ensuite, je rejoins ce qui a été dit. Personnellement, je n'aurais pas validé tes pnj. Je trouve qu'ils ne sont pas vraiment développés, et n'ont pas un intérêt suffisamment important pour mériter la place que tu veux leur donner.

    Mouettesorry, mais c'est le jeu x)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
    Helloow

    Quand tu dis "pas suffisamment développé", tu parles de leur bio ?
    Car ils ont chacun une histoire qui leur ai propre, et quand je vois que certains PNJ ont cinq lignes et qu'ils sont validés, là, je ne comprend pas trop.^^
    Sinon je vois pas trop.

    Et pour l'intérêt, pour moi, ils en ont. Pour d'autres, ce ne sont que des PNJ lambda. Et ça, ça varie suivant les gens.

    D'ailleurs Mouetteman, c'est pour ça que j'ai fait une liste des gens susceptible d'avoir un lien avec LL, car j'ai cherché et lu toutes les bio des PNJ de l'annexe.

    Ouai je suis d'accord avec toi, suffit de demander au PJ, mais tu crois qu'ils vont accepter de les voir mourir ? Nan je ne pense pas, puisqu'ils ont bossé sur leur PNJ, et je ne me voit pas sacrifié des PNJ des autres personnes.

    J'ai "pallié" aux diverses problèmes que les @ m'ont dit (annexe, but, pourquoi tant de puissance, etc...) Donc je ne vois pas pourquoi le refus.
    D'autant plus, que ce n'est plus du jeu, mais de l'anti-jeu. Je m'explique. Le fait de refuser pour des raisons aussi secondaire (ils sont trop fort, leur localisation, prendre d'annexe), bah ça tue le jeu, bloque les possibilités de scénarios et bloque le PJ en question (ici, c'est moi ^^, mais ça peut se reproduire pour d'autres personnes).

    Et comme je l'ai déjà dit, sur annexe, tu fais le tri. Les PNJ des autres blues, ou des autres voie qui ne te concerne pas c'est mort. Les Pnj des PJ, qui ne peuvent pas mourir (et qui servent seulement à la rencontre)[bien que je ne veuille pas tuer des gens pour le plaisir). Et aussi j'ai trié suivant leur histoire. J'ai fais tout les groupes, tous les topics.

    L'idée qu'ils soient me soit indirectement lié, à l'air de poser problème. Mais dans ce cas, je ne suis pas le seul qui ai/aurais des PNJ ennemis qui me sont liés. Il y en a pas mal sur annexe, et cela n'a pas empêcher leur validation.

    Je tiens aussi à dire que si tous les @ passaient là, ils auraient tous un truc à dire, (la preuve ^^ ).


    Pour finir avec ce poste, j'ai pensé à faire baisser les D du second, et par conséquent, ceux des autres suivront, si ça peut changer la donne ^^.


    ÉDIT : J'ai modifié le premier poste.
    -Localisation
    -Baisse des Dorikis de chaque personnes
    -Suppression de techniques pour Eneryansha, Té Sym Pa, Albornos, et je crois encore un autre.
    -Suppression du Cheval
    -Mise au clair du but, et du pourquoi.

    Tout ceci sous le conseil de @

    ÉDIT 2 : Modification de l'argumentaire ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Grosse édite d'après les conseils de l'unique et Grand Lloyd Barrel.

    j'espère que c'est bon cette fois.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Pwet

    ça sera bien pour la prochaine fois de modif' le sous-titre et de changer la couleur du titre. Quand on voit « Demande refusée », ça aide pas à se dire « Ah, faut que j'aille traiter le sujet ».

    mais s'éloignèrent de ceux ci pour leur loi déraisonné et absurde.
    De quoi tu parles ?

    Ils apprirent l’existence de clé.
    Comment ils apprennent ça ? Parce que des clés pour une arme antique, c'est pas anodin et ça ferait bizarre que seul eux connaissent leur existence.

    Le truc aussi, c'est qu'on a l'impression qu'ils ont appris leur existence par hasard. Alors que si on compare au manga, ce qui connaissent leur existence, c'est genre Robin (lecture de poneyglyphes), des rois (pas n'importe qui), le CP9 (l'élite du GM). C'est vraiment pas n'importe qui qui peut se vanter de les connaître. Et genre le GM qui doit avoir dépensé des milliards pour les trouver, ça fait sacrément bizarre qu'une petite organisation ait réussi à en trouver la trace.


    ils me dévoileront partiellement ou totalement leur plan de destruction.
    Ça, typiquement, je comprends pas. Ils viennent à toi alors que tu n'es rien pour eux. Un moustique de plus alors qu'il y a de plus gros bestiaux à côté. Et ils balancent leur plan de destruction au premier venu ? Plan de destruction comprenant une arme antique, l'un des plus grands secrets du monde ?

    Y a aussi les pnjs qui sont quasiment des gros criminels avec de fortes primes dans une organisation traquant les criminels c'est complètement illogique.

    Rien que pour la forme, pourquoi c'est l'organisation la plus puissante du monde ? Parce que le Gm, il envoie un commando, il te casse les dents à ton organisation.

    Parce que genre, le big boss, c'est un commercial, j'vois pas pourquoi il aurait 8.5K Dorikis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Hellooow

    Bah en faite, je ne me voyais pas modifié moi-même un truc que des modos ont fait, c'est pour ça que j'ai laissé tel quel.

    Citation 1 :
    A leur début, c'était des gens du bon côté, mais en voyant le comportement des marines, agent du gouvernement, etc ils ont préféré faire leur monde uthopique. Quand je parle de comportement, je veux dire par là, les idéologies que faisaient preuves les marines, et surtout une loi qui n'est pas équitable à tous. En gros, ils s'éloignent car, niveau psychologie, y'a un fossé.

    Citation 2 :
    Pour la connaissance des clés, c'était un scientifique du GM qui les as mis au jus. Cette personne s'est faite arrêter, du coup, je ne l'ai pas mise dans l'organisation. En faite, elle était dans la brigade scientifique, mais avant tout, un espion qui travaillait déjà avec l'organisation. Seulement, le GM avait des doutes sur la sincérité de la personnes, et quand ils apprirent qu'ils vendaient des informations secrètes à des inconnus, il se fit mettre en prison. Du coup, la marine sont aussi au courant, et grâce à cet homme qui s'est sacrifié, le LL est au courant.

    Citation 3 :
    Ce que je comptais faire, c'était de les rencontrer au fur et à mesure, mais il n'y en aurait que le chef ou sous-chef qui m'expliquerait leur raison, et ce, car le second du LL est très lié au chef, et que le chef est tu sais qui.

    Ensuite, on m'avais dit de mettre ce qu'ils faisait avant, quand ils étaient du bon côté. Donc pour la majorité, ils livraient les criminels avant d'être de gros méchant, bien qu'ils étaient du bon côté de la force.

    Et quand j'ai dit que c'était la plus puissante, c'était pour faire bien, comme je l'avais dit, le plus puissant est là pour montrer de grandes personnes, et couramment employé dans les shonens (DBZ, avec Freezer; OP avec Barbe Blanche, et Kaido (ouais je viens de voir le dernier episode ^^ ); Bleach avec Aisen; etc...) Je peux encore en dire pas mal, je prend un shonen, et je trouve la phrase "le plus puissant", "l'être parfait", "le meilleur de". Après en soit c'est sur que c'est la plus puissante car les amiraux ont 10 000 D ou plus et tout. Mais c'était pour un effet, pour un rendu. Mais faut pas trop s'attarder sur ce détail, ce n'est qu'une phrase ^^

    Le commercial car :


    voili voilou et merci de prendre la relève.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Hellooow

    Nouveau UP, AU bout d'un mois je pense que ça le fait.
    Modification effectuées avec l'aide de Red.

    En espérant que ça convienne.

    Voili voilou
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    On progresse.

    Par contre à la relecture, pourquoi LL pour Ruban Lilas ?


    Plus que des détails maintenant. Pour dead poule, l'avatar de deadpool est déjà utilisé au moins deux fois, a changer donc. Et comme d'hab, l'idée en créant un personnage c'est de faire semblant d'étre au moins un peu original, donc on ne reprend pas le nom ET l'avatar d'un même perso venu d'ailleurs. Et du coup pour prédator c'est pareil, nom et avatar à changer, et pas la peine de mettre une nouvelle image de prédator. Chewbaca faudrait trouver un fan art un peu plus modifié.

    Niveau bio, deux modifs a faire, chez le prédateur, on n'entre pas dans la révo après un massacre de civils. Et chez Albornos, passage au cipher pol a virer, on a dépassé le quota de traitres.


    Et niveau modif globale, tu n'as pas changé le coté "au début on veut étre gentil" qui était le point le plus bancal relevé sur la cb. Donc ça reste a faire.
      Hellooow

      1/ Par contre à la relecture, pourquoi LL pour Ruban Lilas ?

      Car LiLas
      Sinon je trouvais que ça sonnait bien.

      Pour les autres modifications c'est tout fait, du coup j'attends la réponse.
      Je me suis basé sur le fait de changer l'avatar sans changer le nom, mais si je dois changer le nom je le ferais. Car je me suis basé sur : le nom à garder donc le vava à changer.
      Et pour l'avatar de Dead Poules j'ai pris Spider man, mais je peux changer si ça ne convient toujours pas.

      Je me suis permis de prendre Madara pour Apredator, car l'avatar est libre depuis que Phoenix D. Juusei à changer de tête.

      Pour Albornos, j'ai enlevé la partie Cp, mais je l'ai laissé dans la marine, mais si le quota de traitre est trop élevé, je peux l'enlever, mais faudrait un moyen pour qu'il ait le soru et si possible le shigan.

      Pour Aprédator, j'ai enlever la partie Révo, et modifié un peu.

      voili voilou, en espérant que se soit bon
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
        Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum