-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La plus puissante organisation au monde : Le LL

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Ici reposera toutes les personnes faisant partie du LL.
Pour Lu Bu, j'ai un peu gaffé, car au début, je voulais le faire en pnj lambda. Cependant, au fil de l'avancé, je suis en mesure de le distinguer en tant que membre du LL.
Je fais ma demande maintenant, et très en retard grâce à l'éclaircissement d'un @, et j'en suis désolé. Mais on ne prévoit pas le destin des PNJ ^^.

Voili, voilou ^^

PS : La liste des PNJ auront un niveau élevé voire très élevé, mais se sera des chiffres fixes. D'ailleurs, je ne compte pas les battre sur les Blues ou même sur GrandLine. Ce sera simplement des rencontres/discussions. Et quand j'aurais le niveau, je les combattrais. Je les mets dans l'ordre croissant de puissance (excepté pour les deux derniers)

Je pourrais passer par des quêtes, pour de meilleurs scénarios et autres.

____________________________________________


Ce qu'elle est : 9 membres

Pourquoi ce nom : LL car Ruban LiLa. (Je sais pas si c'est ce que tu attends).

Leur but :Ils apprirent l’existence de clé. Ce qui deviendra leur nouvel objectif.  

Trouver des clés permettant d'atteindre une relique qui les guideraient jusqu'à une arme antique (excepté Poseïdon). Avec cette arme, il détruirait le monde et le rebâtirait pour que cela devienne un monde plus juste.

Pour trouver les clés, ils ont besoin d'une carte. Après de nombreuses recherches, ils parviennent à localiser cette carte. Ils la trouvèrent et en fait dans cette carte, il y a localisation des fameuses clés, qui auraient des écritures tel des ponéglyphes (si pas possible bah, une écriture ancienne). Ce déchiffrage peut prendre du temps.

Pourquoi ce but : La montée en force de la piraterie, des lois instaurées non appliquées, l’inefficacité de la marine, les révolutionnaires qui attendent pour agir sont les causes de la création du LL.

Ses fonds : C'est le chef qui investit dedans, pour l'amélioration de l'organisation.

Leur lieu : Je ne peux pas donner de voie ou d'île, car si jamais je dois les rencontrer, il faudra qu'ils soient dans la même voie que moi. Et vu que je ne sais pas quel voie choisir, je reviendrais en temps et en heure.

Pourquoi sont-ils des ennemis ? : Alors que Lu Bu n'a pas réussi à parler de l'organisation à Kurumu, et se serait deux personnes qui partiraient à sa rencontre.  Dès qu'il la verrait, ils lui demanderaient de se joindre à eux, en expliquant qui ils sont ( entre autre le LL), et leur but, en parlant implicitement de leur chef. Kurumu refuse, et n'y croit pas. Entendant ça, le chef dit à ses hommes qu'ils peuvent supprimer leur fille, puisqu'elle pourrait devenir un frein dans leur plan.

Pourquoi a-t-il recruté ces personnes : Il lui fallait pour cela des personnes puissantes, pouvant tenir tête à une grande majorité des personnes et ayant démontré par leurs actes, qu'ils pourraient faire partie du LL.

Comment et/ou Pourquoi ont-ils suivit le chef : Tout est dans leur biographie.

De plus, cela permettra à Kurumu de prendre la direction de Grand Line, mais aussi, lui permettre de participer à l'évent du Projet N. En effet, les deux premières personnes qu'elle rencontrera auront pour but de la rallier, en expliquant ce qu'est le LL. Cet évent serait un frein dans la recherche de réponse de la jeune fille, et se doit à tout prix d'empêcher la construction, qui pourrait lui interdire l'accès à GL.

Eneryansha "L'animal"
Membre à part entière du LL


Un enfant ? Quel enfant ? Je ne vois aucun...


Eneryansha était né en 1600 sur l'île du Karaté. Il a commencé voleur dans les petites ruelles des différentes îles de South Blue. Un beau jour, il apprit par l'un de ses amis Discollo, qu'il y aurait une petite maison sur le bord de plage, qui abriterait un ermite. Celui-ci connaissait les arts martiaux et participaient à de nombreux tournois. Eneryansha intrigué par cette nouvelle, chercha sans relâche cette fameuse personne. Il la trouva et demanda à devenir son élève. Après avoir montré ses preuves, Eneryansha devint l'élève du Maître Tordu et s'entraîna longuement et sans relâche pour essayer de le surpasser. Il resta avec celui-ci pendant une année, puis retourna à ses anciennes affaires : le vol. Mais cette fois ci, il monta un petit groupe dont il fut le chef. Leur but était de voler dans les maisons. Un beau soir, alors qu'il s'introduisait dans un palace, il fut prit en flagrant délit par le propriétaire, mais aussi par des officiers. Il ne chercha pas à fuir, et les tua de sang-froid. C'était la première fois qu'il enleva la vie d'une personne, et cela lui avait plu. Eneryansha tua donc toutes les personnes du palace, excepté un jeune homme. Il lui dit d'aller scander son nom à la marine, pour qu'il puisse être reconnu. Une fois fait, il quitta l'île du Karaté avec son groupe et alla d'île en île pour participer au tournoi. Pendant ses matchs, il tuait ses adversaires et toutes les personnes qui tentaient de l'en empêcher.
Un avis de recherche fut distribué aux populations. Il eut droit à un article décrivant les actes qu'il aurait commis. C'est alors que le second du Ruban LiLa parcourut les mers à sa recherche. Cet homme pouvait être un homme indispensable pour l'organisation. Quand il le trouva sur Tortuga en 1620, il demanda à Eneryansha de l'accompagné. Son argument était de choix. Il voulait être reconnu et cet homme pouvait le faire. Il exposa le plan à l'animal Eneryansha, qui accepta. Avec cette personne, il pouvait accomplir sa destiné et faire des actes reconnus à travers le monde. Au sein de l'organisation, il sera avec Té Sym Pah

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



Té Sym Pah "Le sage"
Membre à part entière du LL


Restons calme et méditons...


La naissance de cet homme a eu lieu en 1599 sur Las Camp. Très rapidement, il montra à la population qui était le patron. Il aidait les personnes qui se faisaient agressées par les pirates, bandits, et autres humains ayant des intentions malveillantes. A l'âge de dix ans, un révolutionnaire le recruta dans leur faction. Tout simplement parce que ces actes avaient été aperçut par l'un des leur, et ceux-ci pensaient qu'il pourrait servir la noble cause des révolutionnaires. Il fit des boulots, et on l'entraîna au combat au corps à corps, et plus particulièrement au style de la grue. Ces boulots pour mettre à mal le gouvernement ne semblait pas l'intéresser. Ce qu'il cherchait c'était un vrai but à atteindre. Il savait qu'apporter une totale justice était impossible, à moins de tout détruire pour reconstruire par dessus, en gardant quelques principes fondamentaux.  Au fil des années, il a attaqué avec les révolutionnaires, une bonne dizaine de bases marine, ce qui lui donna sa prime.
Il quitta les révolutionnaires, et partit pour GrandLine en quête d'un véritable but. Il pensait qu'écouter les gens parler lui permettrait d'éclaircir ses pensées.Le chef du LL étant tout le temps occupé, c'était généralement son second qui partait recruter les personnes dont le profil correspondait à celui de l'organisation. Té Sym Pah se fit bousculer par cet homme, et le défia en duel. Il perdit et en prime, il eut le droit à trois cicatrices. Malgré son absence de capacité, l'homme l'emmena au repère. Té Sym Pa reçut les soins nécessaires et apprit par mégarde les objectifs du LL. Il demanda alors de rejoindre leur rang, mais il fut refuser. Cependant, le second du LL, lui dit qu'il pourrait intégrer les rangs si'il connaissait au moins une forme de haki. Derechef, il partit à la recherche d'un maître. Deux ans plus tard, il retrouva le second, lui montra son power up et entra dans le LL. Il sera l'allié de Eneryansha  

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Avec Eneryansha
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Albornos "La Vitesse"
Membre à part entière du LL


Le point fort d'un homme est la vitesse. Sans ça, il est voué à l'échec.


Albornos était né en 1590 sur une île inconnue. Il fut abandonné par ses parents, qui aurait préféré avoir une fille. Aucunes familles voulaient prendre Albornos sous son aile. Il vécut alors seul, vivant de vol dans des marchés. Vers les cinq ans, il se mit au sport, et faisait le tour de l'île en courant, ainsi que de la musculation. Il alternait course de fond, sprinte, mille mètres, endurance, afin d'être le meilleur dans son domaine. Albornos demanda à intégrer les rangs de la marine, et fut admis. Rapidement et grâce à une très bonne condition physique, il monta les grades. Cependant, il continuait de courir autour de l'enceinte du QG, devenant de ce fait très rapide et endurant.
Il fera un duo avec Nappalm

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Nappalm "La force brute"
Membre à part entière du LL


Le point fort d'un homme est la force. Sans ça, il ne peut pas gagner.


Nappalm était né en 1592. Il eut une jeunesse paisible. Il sortait, et se bagarrait. Il voulait montrer sa force à tout le monde, et par conséquent, il se tapait avec toutes les personnes de sexe masculin, qu'ils aient son âge ou non. En rentrant chez lui, il faisait de la musculation, jusqu'à être gonflé à bloc. Nappalm mangeait équilibré et passait près de douze heures à l'entraînement et aux bagarres qu'il enchaînait. Un jour, alors qu'il était épuisé, il se fit capturer et envoyé sur Tequila Wolf, dans le but de construire des ponts. Ce kidnapping était du aux pensée des personnes. Il se disait qu'un corps aussi musclé à cet âge pourrait faire des merveilles. La construction du pont lui plaisait. Il était devenu une sorte de maçon, et pouvait de ce fait augmenter sa masse musculaire. Au fil des années, cela l'ennuyait et se rebella. Il frappait les gardes, et les soldats avant qu'eux ceux-ci ne tire.
Ce fut Albornos, qui devait, durant ce moment, supprimer les gardes et les chefs de chantiers. Ceux-ci étaient en possession de plan qui pourrait servir plus tard. Nappalm était au sol, à bout de force, mais c'était défait d'un grand nombre de soldat. Albornos le vit avec des bleus de partout, et le prit sous son aile. A son réveil, Nappalm expliqua ce qui c'était passé, et Albornos en référa son chef avec un den den. Celui-ci dit de l'emmener à l'un des repères pour tester sa force. A partir de ce jour, ils partent ensemble pour les missions.

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



Ridliscott "Le barbare"
Membre à part entière du LL


Si je dois tout faire péter, je le ferais sans hésitation.


Il était né sur Endaur en 1588. A l'âge de dix ans, il quitta l'île de South Blue pour la ville. N'ayant plus de parents, il vagabondait dans les rues jusqu'à suivre un groupe de fouteurs de trouble. Ce n'était pas le LL. Il arriva devant le chef, et expliqua sa petite histoire. Ces personnes faisaient exploser des bâtiments, et en détruisaient certains. Il donna alors une mission à Ridliscott, qui était de détruire une caserne de la marine. Détruire une caserne permettait au groupe d'être reconnu sur les blues, et pourquoi pas au delà de Reverese. Au début, cela lui faisait peur. Sur le champs de bataille, il prit son courage à deux mains, et se lança. Sur lui, il avait de nombreuses armes, comme des grenades, lance roquette, des pistolets, ainsi que épée et une arbalète (arme de toujours, qui avait été confectionné par son père). Il était accompagné de soldats. La bataille fut rude, mais le bâtiment n'existait plus. Fier de cette réussite, le chef l'embaucha. Ridliscott avait également un problème qui se voyait. Des poils recouvraient son corps, lui donnant un style de sauvage. Cette "maladie" était du à une surproduction d'une hormone nommé Testostérone. Le chef de leur organisation avait entendu parler du LL et décida de les attaquer, avec les cinquante soldats qui étaient dans le groupe.

PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



Dead Poules "La pile électrique"
Membre à part entière du LL


Pourras-tu me toucher ?


Dead Poules serait une sorte de super-vilains. Il fut né en 1595 sur GrandLine. Quand il était jeune, il passait son temps à s'infiltrer dans les casinos, banques juste pour s'amuser mais surtout, pour tester son agilité. Même les casinos les plus surveillés et sécurisés ne faisait pas le poids. A onze ans, il prit la mer. En sa possession, des berrys et un katana qu'il avait volé dans une boutique.
Il fera équipe avec Ridliscott.

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Avec Ridliscott
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Lu Bu "Le seigneur de guerre"
Membre à part entière du LL


Je suis le Lu Bu, l'être le plus puissant que cette planète porte. Personne ne peux me vaincre.


Lu Bu étai né un soir de l'année 1596 sur une île de East Blue. Cependant, à l'âge de cinq ans, ses parents le placèrent dans une famille d'accueil sur l'île des Jean. A dix ans, il fit la rencontre d'une personne qui devint son sensei. Celui-ci lui appris le maniement des armes, que ce soit d'une arme commune, que d'armes rares, voire très rare. Un peu plus tard, il apprit l'équitation, et le combat sur un cheval. A quatorze ans, il retourna voir ses parents, et les supprima de ce monde, sans remords, ni crainte. Une fois, que ce fut achevé, il retourna sur l'île des Jean pour éliminer sa famille d’accueil. La majorité atteinte, il prit la mer, pour différentes îles des Blues, à la recherche de duel. Les hommes étaient faible, alors il alla sur la route de tous les périls. Son voyage avait une double raison : trouver des gens forts, mais aussi, il y avait sur une île un cheval pouvant parcourir mille kilomètres en un jour. Lu Bu fut intéressé par cette rumeur. Il arriva sur une île, et le trouva après de longs jours de recherches actives, puis le dressa
Là-bas, il tomba sur une personne inconnue qui voulait aussi le cheval et qui le vainquit. Cependant, celle-ci fut surprise par la puissance dont Lu Bu pouvait faire, alors qu'il était tout fraîchement majeur. Cet homme lui laissa le cheval et l'emmena voir le leader du LL. A partir de ce jour, il fit partie de cette organisation, et ce, depuis que le second du LL lui ait offert le cheval (Red Hair). Les plans du LL ne l'intéressait pas, mais il devait un petit quelque chose à celui qui l'a battu. Après son recensement, ce dernier lui appris la maîtrise du haki de l'armement. L'apprentissage terminé, il retourna sur l'île des Jean.
Il rentra sur son île d'origine, et élimina toutes les personnes qui osaient se moquer de son nom, de lui répondre, et de lui parler sur un ton insolent. Il passa le restant de ses jours sur cette île. En 1625, il fit la rencontre de Kurumu, et l'aida dans sa quête, ou plus précisément, la guida dans les différentes régions de l'île, et pour tester ses compétences, permettant ainsi d'en aviser le chef.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : XxX
PI : XxX
PRIME :
Localisation : Actuellement sur L'île des jean/South Blue mais retourne sur GL
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Yautjas "Apredator" allias l'invincible
Le second du LL



Lu Bu se vante d'être le meilleur, mais en réalité, je suis la plus puissante personne que cette terre ait porté.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



[/hide]

merci pour les personnes qui s'en chargeront.


Dernière édition par Kurumu Miyazawa le Ven 25 Avr 2014 - 18:27, édité 26 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Et pour l'avatar de Dead Poules j'ai pris Spider man, mais je peux changer si ça ne convient toujours pas.

Ouaip, lui et Madara ce serait mieux. En fait ce qui serait top c'est que tu pioches ailleurs que dbz/marvel/naruto
    Hellooow

    Avatar de Dead Poules et Aprédator changé.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Avatar de science fiction non. Et un autre super héros déjà utilisé sur le forum, donc non.

    Et si t'essayais sans super héros ?
      Red a écrit: Et comme d'hab, l'idée en créant un personnage c'est de faire semblant d'étre au moins un peu original, donc on ne reprend pas le nom ET l'avatar d'un même perso venu d'ailleurs.

      Hop, me permet d'intervenir du coup, du coup faudrait aussi changer pour Lu Bu qui reprend le même vava et le même nom...En plus du même cheval x3
      Tu aurais dû le faire directement suite à cette phrase même si il n'avait pas précisé le personnage en lui même, on connait pas tout ici =3

      Merciii !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
      C'est édité, et si l'image ne convient toujours pas, j'en ai une autre en réserve (au cas où hein ^^ )

      Voili voilou, en espérant que tout soit en règle
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
      Red a écrit:Avatar de science fiction non. Et un autre super héros déjà utilisé sur le forum, donc non.

      Et si t'essayais sans super héros ?


      Il reste toujours les deux mêmes qui ne vont pas.
        Hellooow

        Désolé red, j'avais pas vu ton poste qui disait de changer les deux concernés, mais seulement celui d'Uriko.

        Du coup, j'ai fait les modifs, mais pour Aprédator, je sais pas si ça va passer, donc si ce n'est pas le cas, je changerais. Je sais pas si c'est science fiction ou non. Donc je mets, mais aucun soucis si c'est à changer.

        Voili voilou
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
        Et Lu Bu ?
          Hellooow

          Du coup, j'ai fait toutes les modifications demandées.

          Je sens que c'est la bonne cette fois ci ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
          Helloooow

          Je me permet de up.
          J'ai cependant effectué les modifications ( récemment les avatars puis les dernièrement les pouvoirs + édition de la bio d'Aprédator (suppression de l'empathie)).

          Celle là, c'est la bonne ^^


          EDIT : Voir la partie en gras sur le premier poste
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
            Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum