Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

A quand l'irl ?

Week-end du 4 (8 vote(s) - 62%)
Week-end du 11 (5 vote(s) - 38%)
Total des votes: 13

[IRL à Dijon - Juin] Parce que derrière l'ordi, y'a un vrai gens !

Rappel du premier message :

Oyé oyé brave OPRiens !

Ça fait un moment déjà qu'on est sur le forum pour certains, un moment plus petit pour d'autres, un moment encore plus petit pour d'autres encore. Ça, c'est l'intro inutile. Je suis fatiguée, m'en veuillez pas.
Bon plus sérieusement, on aimerait se faire une IRL parce qu'on s'aime, qu'on est au pays des bisounours, et que c'est grave coul de voir les gens en vrai plutôt que de se contenter de petites lettres sur un ordi.

Alors ce serait bien si on pouvait savoir qui est intéressé, qui peut, quel serait l'endroit réunissant le plus de personnes, et la date - on arrive dans les fins d'exam, ça devrait le faire !

Je vais essayer de lister quand même au fur et à mesure les infos

Edit Unwin : http://www.doodle.com/7h4tfqdkceban3i7 => allez par là pour voir vos disponibilités =p
Ce serait bien que tous les intéressés remplissent le document parce que là, on a un nombre de votes égal sur 3 week end...

Donc en récapitulé : IRL à Dijon sur l'un des week end indiqué dans le doodle.
Places pour accueillir des gens : 5 minimum. Possibilité de monter jusqu'à 7 ou 8 je pense, à condition d'être munis en matelas (on peut p-ê en faire venir de chez les parents, sinon, ce serait bien qu'on sache si certains ont des matelas gonflables).
Prévoir les sacs de couchage.

Et là, on a au maximum 6 participants (Soit il nous manque Rei et Yuji, Yuji et Mizu, ou Mizu et Damien - ça ce serait pas plus mal hein ? xD), comprenant 3 dijonnais... donc seulement 3 places de prises. On peut encore en faire venir \o/ !


Dernière édition par Saru O. Suiji le Mar 17 Mai 2011 - 8:51, édité 5 fois
    *a envie de frapper maman mais s'arrête juste avant x)*
      Alors s'tai cowl ?
        Yeah \o/
        On vous fera un petit compte rendu quand on aura tous récupéré x)
          Ouaip c'était bien cool. Pour plus de détails, cf message de Un' au dessus.
            J'avoue, c'était bien bien sympa, se rapporter au post précédent =D.
              Pour savoir comment c'était, veuillez lire au-dessus ne pas lire.

              On veut les détails (croustillants Razz)
                Je veeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx vvvvvoiiiiiirrrr çaaaaaaaa :'(
                C'était trop bien j'imagine :'( !!!
                • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
                • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
                *Sifflote*
                  Ca vient, ça vient, faut juste que je récupère l'intégrale des photos et vidéo pour bidouiller les gens qui veulent pas être vus =p
                    Ouais mais alors on verra personne T^T Mets tout le monde =D
                        Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum